Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cherche feuilles d'armées claires et attrayantes

Aller en bas 
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Cherche feuilles d'armées claires et attrayantes Empty
MessageSujet: Cherche feuilles d'armées claires et attrayantes   Cherche feuilles d'armées claires et attrayantes Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:33

Bonjour, je cherche des feuilles d'armées fun et lisibles pour EA. J'en ai réalisé des "maison" avec excel mais elles sont très "indigestes" pour les potes peu familiers des jeux de figus que je voudrais initier.

Je ne sais pas faire grand chose avec un ordi mais j'imaginais un truc coloré avec des icônes simples et claires, comme un bouclier pour la svg, un petit poing gantelé pour la carac de corps-à-corps, un bolter pour fusillade etc... Un peu looké comme les feuilles de persos de certains jdr informatiques simples époque amiga ou cpc (pardon aux ataristes). Je voyais aussi des cases réservées en face du profil de chaque formation pour poser dessus l'infanterie transportée dans les rhinos ou autres.

Si des membres ont déjà bossé sur la question et ont un peu de matière à me proposer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche feuilles d'armées claires et attrayantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimants, feuilles métalliques & Co
» [Cherche relecteur]
» cherche de l'eldar
» [achat] je cherche du tau
» Cherche joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: