Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé

Aller en bas 
+16
pascal arcade
Egel
Baflar
Hasdrubal
Nico
tigibus
Fabulous Fab
marell le fou
pulpum
Geyser
thingaz
Tomfly
Poules_75
Tuper War
Nouille
Bab
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:04

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven
Phase 2: Like a Star @ heaven
Phase 3: -
Phase 4: -
Phase 5: -
Phase 6: -


Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Ce message sera édité au fur et à mesure du CDA avec les photos de chaque phase. Les photos plus en détails sont visibles tout au long de ce sujet.

L'idée c'est de faire de la pub pour les vieux numéros de White Dwarf : un schéma de couleur basique mais efficace, avec de fidèles socles carrés, sauf pour les pions objectifs, et peut-être la fouisseuse.

Pour le moment je pars sur 3000 pts Epic Armageddon, mais selon ma vitesse et mon temps libre, je rajouterais peut-être des choses pour jouer en Net Epic, qui a l'air de permettre de profiter d'avantage de la variété des unités dispo en 6mm..

Voila la liste d'armée pour le moment :

6 unités de Gardes du Foyer + Seigneur + Fouisseuse = 470

batterie de 6 Thudd Gun = 200

batterie 6 Mortiers Taupes = 175

2 dirigeables Suzerains = 400

1 batterie de 2 Mega Canons goliath = 400

1 Colossus = 500

8 unités de Berzerkers + 4 unités + 6 Rhinos = 340

7 unités de Guerriers + 4 unités + 6 Rhinos = 390

8 unités de Motards + Maitre de Guilde = 225


Total 3100, le chiffre est bâtard, mais je pense que l'armée aura de la gueule comme ça ^^

Edition du 28/05:

Photo départ :
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 6918234071_9966151285_z

Phase 1 (Dimanche 18/03):
1 Colossus + son Gyrocoptère = 500
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 7165067942_eaa6174126_z

Phase 2 (Lundi 28/05):
batterie de 6 Thudd Gun = 200
batterie 6 Mortiers Taupes = 175
8 unités de Motards + Maitre de Guilde = 225
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 7288174856_faeae662f4_z





Dernière édition par Nouille le Lun 28 Mai - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:13

Citation :
je rajouterais peut-être des choses pour jouer en Net Epic
C'est bien ca Smile
Bon courage pour la peinture...et le fluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:38

Le problème avec les Squats c'est qu'on est vite dépassé par le nombre de chouette truc qu'on veux peindre et inclure dans l'armée... je suis passé en 5000pts au bout de la 4ème phase pour le CDA2...

et l'autre problème : la somme astronomique de guerrier squats qui sont très très longs à peindre...

bon courage et hâte de voir le début de ta production !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:35

Oui clairement il y a un paquet de trucs qui mériteraient d'être peints, mais bon, déjà je vais essayer de respecter le planning initial.


Désolé pour l'absence d'ajouts pour le moment, mon actualité perso a été un peu chargée, mais bientôt les premiers 500 points pour le test in vivo du schéma de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:10

Aller hop la première photo, pour vous montrer l'état actuel de l'armée. Donc la plupart de l'infanterie est soclée, mais il y a encore des socles à défaire/refaire, certains étant issus de lots d'occasion pas toujours très bien agencés.


Bref, y'a du boulot, mais je suis pratiquement prêt pour le jour où le feu vert sera donné pour le départ
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 6918234071_9966151285_b



Comment ça c'est commencé depuis un mois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:43

Alors tu vas commencer par quoi ???

Une grosse bête à points, un truc chiant (Iiiiiinnnnnffffffaaaaaaaannnnnterie....) ???

pour la fouisseuse... laisse tomber en 3000 pts ça vaut pas le coup... je t'en débarrasse si ça peut te rendre service !!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:27

Je sais en terme de jeu ce n'est pas ultime, mais j'en ai rien à cirer Razz


Une chose est sure, je ne commencerais pas par la (merveilleuse) fouisseuse, que je me garderais surement pour la fin. Mais à l'inverse, pour la première phase je doute d'avoir le temps de m'occuper de l'infanterie. Surtout que je suis en déplacement loin de mes figs une semaine en Mars.


++
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:01

Very Happy et bonsoir, une "fouisseuse" avec du bersec c'est extra !
Aller les squats, il faut secouer le nouilles clown , euh vielle blague de maitre des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Bon !


Enfin une première session peinture avec mon camarade pulpum (ICI)

Donc j'ai démarré avec le Colossus, la solution de facilité car 500 points rapides, ce qui correspond à mes impératifs actuels. De plus je préfère toujours tester le schéma de couleur sur une pièce volumineuse plutôt que l'infanterie/les petits trucs.


Voila donc où ça en est pour le moment:

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 6831532222_8bd0511391_z

Donc la en fait le jaune est presque terminé, les autres couleurs n'ont eu que leurs couches de base et lavis, et seront éclaircies.

Photo finish avec le gyro prévue cette semaine parce que je n'aurais pas le temps après !


Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:10

Problème d’insertion photo résolu, yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:31

schéma de peinture très sympa...

après les squats en vert, les squats bleu et les squats en rouge, on devrait bien finir par avoir les squats roses.... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:19

Wouah!
Trés sympa comme schéma, peinture trés propre...
J'aime beaucoup.
Pour le socle tu prévoies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Citation :
après les squats en vert, les squats bleu et les squats en rouge, on devrait bien finir par avoir les squats roses....

Ouais ben je ne te cache pas qu'à l'origine j'étais parti pour faire dominance rouge avec détails jaunes, mais on en voit partout... Et puis le hasard a fait que j'ai peint un truc en jaune en m'inspirant d'une technique donnée par le Caillou sur warhammer forum, du coup je me suis senti plus à l'aise avec la couleur et j'ai décidé d'essayer la dominance jaune, inédite pour moi. Du coup mon armée Squat risque peut-être de passer un peu pour une armée Orks, mais bon, c'est pas grave ^^

Citation :
Wouah!
Trés sympa comme schéma, peinture trés propre...
J'aime beaucoup.
Pour le socle tu prévoies quoi?

Merci Smile

Le socle va certainement me fâcher avec pas mal de mondes, car il va être très basique: fond gris réhaussé de neige. J'ai pas mal hésité, mais au final je me dit que ça fera ressortir les couleurs vives de l'armée, et surtout ça me permet de faire les mêmes socles que mon autre armée Epic, histoire de lier l'ensemble, des fois qu'un jour elles se croisent...


++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

c'est un chouette schema de couleur et original pour du squat . c'est très propre pour un rendu vraiment agréable . perso je rajouterai des battles damages à la mousse de blister . ça rendrait d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:04

Comme promis, voila le Colossus et son Gyrocoptère, finis, soit 500 points.

Alors bon, je sais, il manque clairement un glyphe/rune/symbôle d'armée sur le fronton avant de la bête, mais je n'arrive pas à me décider pour quelque chose, donc cela s'ajoutera peut-être plus tard.

Au final mes socles ressortent pratiquement blancs, ce qui m'ennuie un peu. J'avais fait un jus de Snakebite + Dark Flesh en fond mais ça ne se voit pas trop. j'envisage d'ajouter des pigments ocres, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas avec la neige. Bref, d'ici la fin de phase 2, il y aura peut-être de menues modifications.

Le couple de la mort :
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 6993044909_20293173f0_z

second angle sur le bestiau
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 6993048281_1121c1fe3b_z

Gyrocoptère en détail, avec la grosse ligne de moulage horizontale de la mort :p
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 6993045857_9f6a5d5fe8_z


Le gyro avec le socle tel qu'il était avant un premier changement. Je veux bien savoir quelle version vous préférez
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 6831529874_f38f549927_z

Ces photos ont été sponsorisées par ModeMacro. ModeMacro, le mode qui te montre tes coups de pinceaux.


Citation :
c'est un chouette schema de couleur et original pour du squat . c'est très propre pour un rendu vraiment agréable . perso je rajouterai des battles damages à la mousse de blister . ça rendrait d'enfer !

Merci Smile

Pour les battle damages je t'avoue que j'ai peur de plusieurs choses:
1. Tout gâcher. Le jaune reste une couleur que je ne traite à ce point que depuis peu
2. Donner définitivement un aspect Ork à mon armée (jaune + dégueu)
3. Surcharger l'ensemble: il y a déjà des sections couleur métal, est-ce que ça ne va pas mêler la tôle avec les éclats en une bouillie peu lisible ?...

Mais je vais y réfléchir. Peut-être faire un test sur une autre pièce. Merci de la suggestion en tous cas Smile


Voila bon phase 1 prête, malgré quelques petites hésitations. Pour la phase 2 je vais faire de vrais petits bonshommes je pense, pour tester le schéma sur du 6mm, du vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

on est pas nombreux à bordeaux, mais on espere que ça vous plait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

quand je parlais de battle damage, je pensais plutôt à une couleur marron sombre et pas à du métallique. un peu comme sur mon thunderbolt :
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé GeyseR-EpicComp2011-Thunderbolt-Single
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

Bon, je parcours un peu ce sujet car je compte bien créer un équivalent d'ici peu...

J'aime bien le schéma de couleur. Je me demandais comment j'allais faire le miens alors ça m'intéresse d'en parler.

J'ai joué à l'époque très flashy de couleurs, quand les armées étaient bleues, rouges, vertes... J'ai un peu envie de sortir de ce schéma là. Du temps a passé depuis et les techniques de peintures ont vachement évoluées (les miennes pas forcément !). Du coup je comprends tout à fait ton envie de jaune. j'hésite pour ma part à partir sur un vert foncé genre pin ou un crème. Ou autre chose...

Coté couleur du colossus, moi je trouve ça bien réalisé. C'est vrai que le grand aplat sur le devant mériterait un petit qq chose, mais je pense qu'on trouve difficilement les décalcos qu'il y avait à l'époque de sm dorénavant ? Et le free hand c'est parfois difficile à faire :]

La proposition de geyser est sympa, mais je comprends que tu n'as pas envie de trasher ta fig. Essaye peut-être sur la prochaine ? On évolue jamais que quand on se lance dans ce genre de choses. Geyser, t'a plus qu'a donner des conseils sur comment faire ça et où le faire pour éviter que ça finisse en Colossus orc.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:19

Le colossus seul était déjà fort sympatique, et là avec le gyro...
J'aime bien tes socles aussi...
Tu devrais tester les battle damage sur une figouze comme te l'indique Geyser, tu verras avec un peu de pratiques, de la mousse de blister, et un pinceau pour effacer les bavures eventuelles ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:04

Avec ou sans battle domage, la peinture ets vraiment très propre! Ce qui est sur c'est que les battle domage donnent un touche de crédibilité supplémentaire! Je testerai aussi cette technique pour le CDA...

Et la suite ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04

Merci pour vos commentaires Smile

Citation :
quand je parlais de battle damage, je pensais plutôt à une couleur marron sombre et pas à du métallique. un peu comme sur mon thunderbolt

Effectivement je n'avais pas pensé à cette option. Je pense que j’essaierais sur une autre pièce pour commencer. Mon jaune passe par plusieurs éclaircissements successifs et je n'ai pas eu le courage de faire des pots de mélange pour chaque étape, donc en cas de bavure excessives, il me faudra sans doute reprendre une zone importante de la pièce. Mais je testerais.

Citation :
Et la suite ce sera quoi?

Ce n'est pas encore décidé totalement mais comme je disais du plus petit normalement. Certainement ça:

batterie de 6 Thudd Gun = 200

batterie 6 Mortiers Taupes = 175

8 unités de Motards + Maitre de Guilde = 225

Pour un total de 600 points.

Et si j'ai le temps commencer mes objectifs, mais ça c'est pas gagné gagné...


++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:04

Très beau schéma de couleur en effet.
Les socles enneigés sont sympa, et ça me rappelle noel... santa == rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:53

J'aime pas les squat mais ceux là sont très beaux quand même.

+1 pour les battle damage. Et bravo pour le choix des couleurs, c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

Et non je n'ai pas abandonné !!


Plusieurs paramètres ont entravé mon avancé et le démarrage de la phase 2 : des pluies incessantes depuis des semaines sur la région bordelaise empêchant la sous couche, une pénurie de sous couche blanche le jour où il faisait beau (me suis pas senti con du tout), la sortie de Legend of Grimrock ( affraid ), et un projet de conversion massive d'une grosse pièce pour 40k....

Bref, j'ai enfin combiné temps libre + minimum météorologique + bombe de blanc au même instant pour reprendre.


Je vous mets donc une petite photo qui ne contient rien de folichon, mais juste un gros WIP de ma phase 2, histoire de dire Smile

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé 7132228475_354e084943_z


J'ai bon espoir de finir les motards d'ici la fin de semaine, et peut-être toute la phase 2 dans 15 jours, mais c'est pas gagné d'avance vu que j'ai une fig à peindre pour un petit concours sans prétention.. Bref, je ne pourrais sans doute pas faire de pions objos au cours de cette phase Sad

Par contre je compte bien essayer les battle damage sur le colossus avant longtemps, je vous montrerais le rendu (ou le pot d'acétone avec le colossus qui barbote dedans :p) une fois testé.


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XAV-Squats (terminé)
» GURDIL35 - squats (terminé)
» Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: