Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé

Aller en bas 
+16
pascal arcade
Egel
Baflar
Hasdrubal
Nico
tigibus
Fabulous Fab
marell le fou
pulpum
Geyser
thingaz
Tomfly
Poules_75
Tuper War
Nouille
Bab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:05

Afin de participer à la remotivation globale, je vous annonce que la partie principale de ma phase 3 est soclée, et sous couchée !

A savoir : 11 socles de guerriers dont un socle de Seigneur + 6 Rhinos.

Pour atteindre les 500 points je ferais probablement un zeppelin (qui lui n'est pas encore assemblé), mais le plus gros, et donc la priorité, c'est l'infanterie.

Objectif : faire 2 socles et 1 Rhino par jour 3 jours par semaine.


Citation :
Et je ne suis pas contre quelques explications sur la peinture de l'armure.

Content qu'elle te plaise mais là y'a rien de sorcier : une peinture métallique sombre (balthasar/screaming bell), un lavis sombre (nuln/agrax/badab/devlan), un éclaircissement (doré/bronze), et un lignage léger plus clair (mithril/sycroax). Choisis la teinte selon ta préférence. Pour le coup avec les nouvelles peintures GW c'est un peu la fête des couleurs métalliques, je suis encore en train de les tester. Pour le moment le Sycorax est en tête de liste pour les éclaircissements, en le mélangeant avec du mithril ou du burnished par exemple.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

Bon et bien deux mois plus tard, je n'ai pas retouche ces figurines depuis l'application des couches de base.

Grosse démotivation et grosse perte d'attrait pour le système Epic Armageddon de mon côté.

J'ai commencé à regarder les règles de NetEpic pour me remotiver, mais de loin, un peu effrayé par l'apparente longueur des parties, même si plein de choses m'y paraissent super sympas.

Bref, je n'abandonne pas et compte bien aller au bout du CDA, mais je ne finirais pas la phase 3 à temps.

J'espère jouer avec pulpum un de ces quatre avec nos armées du CDA pour avoir une raison d'en remettre un coup.


Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

ah l'été, c'est pas simple.

c'est vrai que la motivation est dure ces derniers temps (mais c'est à cause de la v2!!!) et c'est vrai que netepic fait de l'oeil...

mais courage! on la finira cette armée et on va la jouer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35

NetEpic c'est vachement bien, NetEpic c'est vachement bien, NetEpic c'est vachement bien, NetEpic c'est vachement bien, NetEpic c'est vachement bien, NetEpic c'est vachement bien, NetEpic c'est vachement bien.

Ceci était un communiqué de l'OPNE, l'Organisme de Promotion de NetEpic. Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement, n'hésitez pas à venir papoter dans la section NE pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

allez courage Nouille ! ce serait vraiment dommage de s'arrêter là , ton armée est trop bien partie !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

On est tous avec toi Nouille, je suis un peu dans le même cas, l'Asso est en vacances en ce moment, pas de parties, et pas de motivation pour peindre.
Comme on dit "L'appétit vient en mangeant", on pourrait dire "L'envie de peindre revient en peignant" Wink

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:28

Roooooooooh!
Courrage les gars, vous faites des trucs de ouf, vous pouvez pas vous arretez comme ça!!!
Allez, hop, hop, hop aux pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:21

Ouhla soldat nouille ! Perte de motivation pour le jeu effectivement c'est est dur d'avancer !!! Net Epic je peux t'en parler etant un des rares a pratiquer les 2. Mais avant de commencer qu'est-ce qui te démotive dans e:a ? Parce que bon c'est Fun et tout netepic mais c'est pas une Revolution Nono plus !

Perso pour renouveler j'ai toujours dans les cartons : une adaptation des système dreamblade / mémoire 44 et eventuellement saga mais la ça va être coton ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

Ce qui m'attire à Net Epic : le fait de pouvoir jouer toutes les figurines qui existent et qui m'ont fait rêver autrefois, quitte à avoir des listes pas top optimales niveau équilibre pour les tournois. Et comme je n'aime pas les tournois, je trouve ça presque mieux :p


Ce qui me démotive : l'ambiance du forum qui ressemble de plus en plus au warfo ou la french waaagh dans les mauvaises périodes.


Et comme en plus en ce moment j'ai beaucoup de boulot, ben Epic est passé au second plan.


Merci de vos messages de soutien en tous cas, je ne désespère pas d'arriver au bout Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:31

Bon. Je suis très légèrement en retard.

Il serait faux de dire que je n'ai absolument pas avancé.

La résolution 2013 c'est : finir ce cda. Je ne précise pas de dates, vu que j'ai foiré presque toutes les précédentes ^^ (d'ailleurs si je pouvais avoir ma seconde étoile ce serait trop gentil. j'ai fini la phase 2 dans les temps Embarassed )

Bref, j'ai loupé les échéances pour plein d'excellentes raison, la principale étant mon incapacité à me maintenir sur un projet fig avec régularité.


Néanmoins, je compte bien aller au bout. J'ai déjà reprit les pinceaux. Je ne sais pas si j'aurais le temps/l'énergie/la motivation d'avoir tout fini dans 10 jours, mais je vais faire de mon mieux.





"pour les 5000 pts en NetEpic ça attendra surement un peu plus par contre"
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:16

Allé courrage dernière ligne droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Bon, j'ai un peu avancé.

L'infanterie est presque finie, et les transports rhinos devraient suivre.

Je vais commencer à concevoir mes pions objectifs...


En attendant des photos de toute la piétaille, voici la confrérie de Guerriers:

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 8462548202_9f8045b606_z

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 8461450595_4f0a2b5b5b_z

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 8461451673_68b64e6e7c_z

Les rebords de socles recevront une couche de peinture pour avoir un aspect plus propre lorsque j'aurais fini toute la piétaille, mais ça me permet de mettre quelques photos, pour changer ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:38

Schéma de couleur ultra efficace, peinture léchée... Faut finir, c'est beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

Courage l'infanterie c'est le plus dur et pénible... J'aime toujours autant ton schéma de couleur.

Allez, les Squats !
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:07

en même temps, l'infanterie squat n'est pas des plus détaillée Laughing
bon boulot, j aime aussi ton schéma lisible sur tes socles et pas old school Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé   Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» XAV-Squats (terminé)
» GURDIL35 - squats (terminé)
» Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: