Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé

Aller en bas 
+10
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
jack60
Yann
Geyser
Philippe
BlooDrunk
thingaz
god of chaos
Bab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

qu'est ce qu'il t'arrive Romuald, rien de grave j'espère...Bon en tous cas bon rétablissement et bon courage...A+++
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:18

Remet toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:40

Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:09

ouaip remet toi vite .
j'espère que tu ne seras pas bloqué trop longtemps .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Ba je te souhaite un prompt rétablissement, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

Il s'avère que j'arrive à me servir de mon cutter et de mon dremmell, du coup je fais un poil de conversion, ça sera toujours ça de pris, je n'aurais que la peinture à rattraper!

Ayant reçu mon reaver FW, que je déconseille car il est vraiment petit, minable, rabougri, et j'en passe, je l'ai agrandi comme il faut, j'ai même eu le temps de lui fabriquer des potes en scratch!

Du haut de son engin de mort, Tarchisi progressait sans paraitre ralentir parmi les laquais du dieu-machine...mais pour qui se prenaient ces hérétiques, donner le nom de dieu à une simple forme de technologie....cela montrait bien la déchéance de ces insectes et renforçait en même temps la puissance des Vrais Dieux, ceux dont les noms se trouvent dans le Warp, Béni soit-Il.

Au loin, Inval et Invir semaient la confusion aussi bien que la destruction dans les arrières de l'ennemi, tant et si bien que seuls quelques tirs avaient atteints ses boucliers. C'était un signe des Dieux, cette journée verrait encore sa gloire et celle de la Legio! Mercaliant serait content, et à terme, Horus les récompenserait en leur offrant le privilège de marcher sur les murs du palais impérial sur Terra la maudite!

Soudain, ses boucliers scintillèrent dans une explosion de lumière puis s'effondrèrent, le laissant dépendant de son blindage. Qu'à cela ne tienne, se dit-il, car il aperçut la cause de son désagrément : le Warlord ennemi venait de concentrer sa puissance de feu sur lui dans l'espoir de le faire tomber...délaissant ses précédentes cibles, il se mit à courir en direction de son nouvel adversaire, tout en déchainant la puissance de feu de son canon fuseur à bout portant sur un bras de son adversaire, ce qui eut pour effet de bloquer l'articulation de son poing tronçonneur désormais inutile....

Non loin de là, Mercaliant s'accorda une pause de quelques minutes afin de voir son homologue ennemi basculer en arrière sous les coups de faux incessants de Tarchisi, jusqu'à s'effondrer sur le second ordinatus qu'il protégeait...la bataille, si on pouvait encore appeler ça ainsi, était sans doute possible sous l'oeil des Sombres Puissances!



[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:00

En voilà une bonne nouvelle!
Aurais tu des tof sous d'autres angles?
Le travail de "chaotisation" a l'air pas mal du tout!
Les guiboles sont peut etre un chouilles trop longues...
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:16

Les guiboles sont très longues mais par rapport à un warhound il ne faisait que 5 ou 8mm de plus sans l'arme de carapace, et je trouvais ça trop petit. Le problème maintenant est qu'il st presque aussi grand que mon proxy warlord, mais ça passe, et ses 2 frangins scratchés ont la même taille;)

Photos comparatives de tout ça :
[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1611[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1612[/img]



[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:59

On voit bcp de vert, mais la photo ne permet pas de discerner beaucoup de détails. Vivement la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

Par curiosité il fait combien de cm de haut ton titan maintenant?

Tu laisse les zones vertes comme ca? Je verrais bien des marquages chaotiques gravés. bon après faut maitriser le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:38

Il fait quasiment 9cm de haut en comptant la roue du chaos.

Pour les zones vertes, le vert est là pour texturer avant peinture, il sera vraisemblablement peint de façon mutante/corrompue, plus typé chair que métal, tandis que le reste sera dans des tons plus classiques (métal, rouille, huile de moteur, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

Ton reaver est très interessant, je trouve... la lame est vraiment dispoportionnée mais colle tou a afit avec l'esprit de Nurle avec de grandes mutatins.

si je peux me permettre, tes warhounds gagneraient à être un peu réhaussé avec des couleurs froides, des impacts de tirs fais à la mousse de blister. Pour le moment je trouve que 4a fait un peu trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

Mais tu peux te permettre mon petit Fab...ce n'est pas dit que j'écoute forcément;)

Les warhounds sont déjà très marqués par les contrastes, même si la photo mange tout :
- mon premier pose un contraste blindage froid sombre/mutation chaude vive
- mon second est tout en rouille avec un OSL (de mon niveau hein;) ) qui ressort et pas mal de tapotage de mousse de blister pour la rouille et les dommages
- mon troisième a un schéma chaud (rouge/jaune) opposé avec la mutation de couleur froide en élément central. Plus les dommages à la mousse, encore;)
- mon dernier n'est pas peint...

Mon tout a répondu à tes remarques Very Happy Very Happy

Pour le reaver, la lame était vraiment trop grande par rapport à la machine, mais une fois celle-ci agrandie ça se marie mieux...je ne crains plus les termis au corps à corps désormais...ni les gargants d'ailleurs...enfin moins;)


H.S :
D'ailleurs, juste à part, est il intéressant de doter un warlord avec son CC 2+ d'un boulet de démolition ? 1 seule A supp mais TT (1D6) et frappe en premier, ça peut calmer les ardeurs de n'importe quelle grosse bête/titan ennemi, mais reste moins utile face à de l'infanterie/un escadron de marcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:18

C'est vrai que ça fait qu'en meme un gros canif...
Je suis bien content de n'avoir ni termi ni gargant...
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

Phase 2 terminée!!

J'ai pu me servir de mes doigts bandés pour tenir le pinceau et finir cette phase, avant de commencer la peinture de la suivante:)

J'ai élagué un peu les ornements du warhound et je l'ai transformé en machine de bronze couverte de sang dédiée sans surprise à Khorne.

Le fluff un peu plus tard, je commence à avoir mal aux doigts...Sad

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1614[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1615[/img]

Les photos ne sont pas des plus belles je referai des plans plus proches du dernier warhound avec de meilleures conditions de prise de vue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:17

Le warhound oint de sang est un peu... Rouge ! C'est peut-être la photo mais là je dirai que c'est un peu too much. On ne distingue presque pas de bronze.

L'autre est nettement plus contrasté niveau couleurs. Il manque peut-être un p'tit qq chose sur les aplates des épaules. Un sticker ? Un free hand ?
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:40

Je sais que les photos ne leur rendent pas honneur...

Le rouge sang est très oint de sang sur toute la partie supérieure, mais les jambes sont en bronze rougeaud, mais ça ne se voit pas sur la photo.

Quand au bicolore, il a subi des éclaircissements sur les 2 couleurs plus des battle dammage à la mousse de blister...p***** de conditions photos de m***** aussi Sad

Et les free hands...euh pas mon niveau mais je verrai à y mettre une demi étoile du chaos ou un truc du genre ça reste assez simple:)


Citation :
je dirai que c'est un peu too much

Pour moi c'est un compliment, car je ne conçois pas des machines du chaos trop softs;)
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

Je trouve aussi que le warhound "bain de sang" manque de lisibilité. On voit bien sur une des photos que les jambes sont bronzes plus que rouge, mais ne gagnerais-tu pas en lisibilité avec des ajouts de métalliques ?

Typiquement un doré bien riche sur les jointures (plutot que le bronze qui se fond à ton rouge) et/ou du métal sur certaines parties des armes ?


Tes socles sont chouettes. Mais du coup, le warhound rouge ne ressort pas très bien. Si tu cherchais à faire un sol de lave, est-ce qu'un peu de pierre de lave flottante, noire, ne casserait pas cette monochromie ?
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

C'est un socle sableux non de lave;)

Mais maintenant que tu me le dis rien ne m'empêche de faire un socle de sable noir vitrifié, ça ferait un noir luisant, avec pourquoi pas des lignes de chaleur ou d'autre chose....ou un signe de khorne incrusté!

A voir, je vous ferai de plus belles photos après ça!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

Double post pour la bonne cause avec de nouvelles photos plus jolies des derniers warhounds :

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1616[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1527[/img]

Vous noterez que j'ai refait le second socle dans un style plus lave refroidie qui sied bien à un adorateur de khorne digne de ce nom. Là où il passe, l'ennemi trépasse le sable brule et fond!

Et voici l'ami Tarchisi dans toute sa beautéWink

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1617[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1618[/img]

Et sa redoutable faux pestilentielle :

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1619[/img]

Le socle du reaver sera de couleur sable rouge comme les autres titans mais je compte mettre une flaque de pus à chacun de ses pieds, pour représenter la corruption répandue à chacun de ses pas.

Au fur et à mesure que la bataille avançait, les bêtes démoniaques soeurs mais rivales qui étaient anciennement l'escadron de reconnaissance de la legio massacraient les arrières de la ligne de l'adversaire. Les ravitailleurs, l'escadron d'entretien et de réparation lourd, celui là même qui stabilisait l'état de santé des machines du dieu-charogne, brulait tandis que les turbolasers et les canons vulcains donnaient de la voix, pulvérisant aussi bien les prétoriens chargés de la défense que les grues et engin de manutention ennemis.

Qu'importait la gloire, qu'importait l'honneur, tout cela n'est que vanité face à la volonté du Chaos, et tout particulièrement celle de Khorne, l'Enragé Eternel. Nul être vivant ne connaissait leur véritable nom, mais ces êtres supérieurs s'étaient nommées Rage et Meurtre lorsque les princeps des warhounds avaient offert leurs corps, leurs âmes, leurs machines, ceci afin de luter contre l'impérium jusqu'à la fin des temps.

Tandis que Meurtre dévorait les rares survivants de ses armes à la cadence de tir infernale, le sol aux pieds de Rage bouillonnait et se transformait en lave sous l'effet du sang incandescent qui émanait de la machine démoniaque. Encore une victoire pour le Chaos...et de toute façon, il ne pouvait en être autrement, car tel était le pouvoir des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:39

EDIT : des photos avec le soleil rendent un peu mieux. Par contre pas moyen de faire ressortir le warhound sanglant sur les photos alors j'abandonne...

Du coup, je vous offre des photos du reaver du princeps Tarchisi mais également du Maitre de la Legio, Mercaliant en personne, accompagné de son écuyer :

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1621[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1622[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1623[/img

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1624[/img]


[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1625[/img]


[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Dscf1626[/img]


Tremblez, pauvres larves de l'imperium, tremblez devant ma puissance!



Phase 1 : 2 warhounds/terminée
Phase 2 : 2 warhounds/terminée
Phase 3 : 1 reaver/terminée
Phase 4 : 1 warlord/terminée
Phase 5 : 4 chasseurs convertis/WIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poules_75 - 3.000 - AMTL - Non terminé
» Quase - 5.000 - AMTL - Terminé
» Amtl du chaos
» Une liste AMTL du CHAOS?
» AMTL du Chaos - essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: