Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Manic] Orks - Photos de famille.

Aller en bas 
+48
JC
titomane
Baflar
punisher ced
ZeCid
Cpt Gulliver
julot
kewtheskewer
Seb Seb
Dark Sensei
MaXe
vonkurgan
Le Duc
Flogus
Dirty Boots
pulpum
Khan
benjoth
latribuneludique
Salvamor
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
Babass.
hugoblin
Sgt PERNIFLAR
talex2
Egel
Bab
thingaz
Geyser
Norhtak
seb77
marell le fou
Snatch
Nouille
pascal arcade
BlooDrunk
worstymarc
Conar le Barban
Wintermans
Nico
pandera
Stark
Tomfly
tigibus
Philippe
Fabulous Fab
Manic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

Manic a écrit:
Yes, je serai là le Samedi uniquement... Avec de l'Ork Very Happy

cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:29

C'est super beau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Fabulous Fab a écrit:
Je suis un fan absolu I love you , il me semble que tu seras à Valenciennes, non? J'espère bien qu'on puisse admirer cette belle armée!

Pour avoir affronter par deux fois ces enc.... d'ork je te confirme que tu en prends plein les yeux et ailleurs aussi... Shocked

C'est surtout pour ca que j'ai perdu car j'ai pas voulu qu'il ôte trop tot ces figs de la table du coup c'était plus dur de retenir ces rouleaux compresseurs en assaut! clown
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

Raaah j'adore tous ces vieux machins old school. Et ta peinture en jette vraiment.

J'aime beaucoup les bannières avec les bandes sur le coté. Ça fait grosse moumoute qui se la pète façon "c'est moi qui ait la plus grosse". Je trouve ça très orc-style.

Si tu cherches un support sympa pour les bannières, je conseille fortement le métal plastifié qui entour le goulot des bouteilles type vin. Tu sais, ce qui protège le bouchon et que tu déchires sans pitié quand tu ouvres la bouteille.

C'est de la balle parce que c'est du plastifié, donc la peinture prend super bien. Et le metal en dessous te permet de donner de l'ondoiement à la bannière elle-même comme aucune autre surface que je connaisse. Bon, là, tu fais du vertical qui pendouille, pas du qui claque dans le vent, mais quand même... Ça peut servir.

J'aime beaucoup le véhicules qui a un crane corné sur le devant, avec une batterie multiple. Je ne l'avais jamais vu. C'est du fait main ou une ref officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:51

Miam miam!

Mon seul reproche serait d'avoir mis un peu trop de rouge sur les bad moonz et un peu trop de jaune sur les evil sunz, du coup l'identification des clans ne se fait pas au 1er coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:43

pandera a écrit:

Mon seul reproche serait d'avoir mis un peu trop de rouge sur les bad moonz et un peu trop de jaune sur les evil sunz, du coup l'identification des clans ne se fait pas au 1er coup d'oeil...

Je suis pas trop fan du mono couleur, j'ai fais en sorte d'avoir des rappels entre clans pour l'aspect global de l'armée... Mais c'est vrai qu'en toute théorie j'aurais dû trancher pour aider à l'identification... C'est un choix Razz

Sinon merci Marell pour le tuyau du papier bouteille, je vais tester d'ici peu, d'ailleur comme tu le fais remarquer chez les Orks 'C'est celui qui a la plus grosse" le chef !! Les bannières dorsales (Marc clown ) ou sur hampes sont des éléments majeurs chez les Orks, des incontournables même, donc faut prendre le temps de les réaliser... Pour le moment je me retiens mais attends de voir ce qui va arriver pour les gargants en tous genres... Là je vais me régaler Wink
Je suis comme toi assez nostalgique, et Epic est un système où l'on trouve encore beaucoup de vintage c'est donc avec plein d'entrain que je repeinds toutes ces figurines.
Encore merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

Citation :
pour le tuyau du papier bouteille, je vais tester d'ici peu

En plus, l'avantage avec cette technique, c'est que tu ouvres une bouteille de vin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:03

salut

Bon pour commencer tout est superbe pour moi, franchement je surveille ton sujet et a chaque fois c'est superbe...

Par contre pour les bannières j'ai déjà tenté le tube de mayonnaise sa te donne plus de matériaux et c'est aussi mauvais pour la santé que le vin :p (comment sa le vin c'est bon? oui mais pas a outrance... donc pour 50 bannières sa vas faire mal au foie xD)

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: au fait ...   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18


... je rappelle qu'il existe des bouteilles de 75 centilitres ... tu peux donc te faire une dégustation avec tes invités de 6 "cannettes" de pif. du coup tu peux te permettre un extra qualité qui te nuira moins que le gras et le sucre et sera bon pour ta circulation et ta culture générale (pour peu que tu prenne 6 cépages différents). n'oublions pas la collection éventuelle d'étiquettes ... les bouteilles qui, une fois lavées, feront d'élégants présentoir à rose rouge pour madame, ou encore prêtes à nouveau pour être remplies de liquides divers (pas de coca ou tu m'adresse pu la parole s't'euplait).
merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:34

Un Bommer "count as" Landa, une nouvelle Blitz brigade et son Mekboy Dragster "count as" Bricolo...
Reste à faire : Un escadron de Chassas et un Mekboy Gargant et ses Stompas...

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Bommerz

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Bltz

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Dragsta
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

Shocked rhapoua, argh, rhaaa,
euh excusez j'ai de la bave qui m'empèche de mieux m'exprimer. J'adore ! Terrible ! Le bombardier est une master piece !
Pour avoir ce jaune la, c'est quoi la méthode, la marque de peinture ?
Bavo cheers !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01

C'est vraiment superbe. On peut avoir une photo de masse de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Je m'ajoute à l'excitation générale. C'est très très beau avec un bon style old school!
ça c'est de l'ork qui fait rêver. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:16

MERCI Messieurs Very Happy

Pour le jaune c'est que de la peinture Foundation (RIP)
- Taucep Ocre
- Lavis Sépia
- 1er éclaircissement Taucep Ocre
- 2ème éclaircissement Yanden Darksun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:11

C'est bien simple J'ADORE Shocked Shocked Shocked Un style "cartoon" complètement assumé et superbement réalisé, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: klap klap klap   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:05


... cartoon ? ah ouais ... bonbon haribo ? pour moi c'est parfait Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
... quel affront ! pour moi il est clair que les squats de scream veulent en découdre avec tes orks, n'oubliez pas les photos du rapport dans ce cas, merki. cat
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:58

C'est cool merci les mecs Embarassed
Les sculptures d'époque de Kev Adams sont clairement "funny/cartoony", c'est son style et j'adore aussi... Le Bommer de FW et les Chassas de GW sont du même goût et se marient bien avec la vieille gamme.
Scream tu vas à Valencienne?
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:47

Ça me fait pensé à un vieux codex orks que j'ai, le V2 je crois ou toutes les figs sont exactement dans ces coloris. Pareil que les autres: ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

C'est clair que ça fait un peu "Qui veut la peau de Roger Tyranide" Smile

J'aime beaucoup. Si tu veux continuer à la jouer cartoon, tu vas aller loin. Quand je pense à tous les vieux modèles orcs, y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:56

Je n'ai pas du tout pris la même voie pour mes orks, je préfère un style plus "sale", plus guerrier mais je suis bluffé par la technique engagée sur tes figs. Chaque rivet est liné à la perfection, les dégradés extrêmement maîtrisés, les éclaircissements toujours posés à bon escient...c'est franchement très impressionnant. Respect. cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:42

je suis raide dingue de tes orks !!! j'adore ta "patte" niveau peinture , comme le dit Scream ça fait un peu bd ...et je ne peux qu'apprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:49

pas mieux, c'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/ En ligne
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:50

Yep Cool Merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:49

Bah dit donc...
A chaque fois que tu postes des tofs de tes peaux vertes c'est un regal!
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:17

Salut à tous !!

De retour de Valanciennes, j'ai sauté sur mes pinceaux pour terminer mon Mekboy Gargant... Voilà une petite photo de famille BadmoonZ, les stompys, le boss et son chariot. Je vous laisse visiter mon blog pour découvrir d'autres photos et illustrations.

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Badmonzfamilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manic] Orks - Photos de famille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé
» chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai....
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks
» ORKS vs ORKS en 4000 pts newcodex
» Debriefing de la 2ème rencontre Epic Armageddon de Leernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: