Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz

Aller en bas 
+12
Karlus
titomane
Babass.
Fabulous Fab
Manic
Flogus
BlooDrunk
Xavierovitch
latribuneludique
Philippe
meg
worstymarc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04

Hello !

Bon a priori je serais parmi vous !

Il me reste à regler les details logisitiques....

Au niveau liste j'ai le droit de revenir avec le Kulte ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

Si ça continue, je vais les louer mes armées... à défaut de les jouer!
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

pour clem: et bien je ne pense pas que quelqu'un se soit plaint de ton armée ce week end (ou de celle de Xavierovitch plus exactement!), Very Happy en plus si meg a dit "ok", je ne me vais pas dire le contraire... cheers
et ca pourrait faire une idée de scénar pour la partie de dimanche avec d'autres joueurs orks...

pour la logistique, si besoin n'hesites pas a pauser les questions necessaires... j'essaye d'y répondre au mieux...


Dernière édition par worstymarc le Mar 17 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:18

Bon ben j'ai bien eu une proposition indécente de Seb qui voudrait qu'on vienne vous voir en amoureux, mais vu que ça reste très proche de Valencienne au niveau de la date, il faut que je négocie sec...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:57

negocier.... scratch c'est la qu'on se rend compte qu'etre homosexuel ca a des avantages... cheers pas de femme a convaincre pour se liberer pour un petit week end sympa... bien que, comment ca se passe chez eux niveau couple? Snatch tu peux nous en parler s'il te plait.... tongue

bon sinon serieusement, pour vous planter la situation, actuellement nous sommes une douzaine... une grosse déléguation de gens du Nord (meg and co), des locaux (vous en avez rencontré deux avec moi ce week end: Snatch et Nico Manic), des singletons de Paris, Dijon (Seb)...
soit des gens que vous connaissez via ce forum et ce week end (70%), soit quelques locaux (30%) qui sont agréables aussi... d'ailleurs si tu viens on te présentera notre Alf... l'homme qui a le meme avatar que toi mais lui, il ose le mettre en entier!
en plus 2/3 promesses qui peuvent se rajouter tel que Tienus, mais ca je le saurais assez tardivement... car confirmation du boulot tardive.

J’hésite encore a poster sur le forum allemand pour remplir les rangs (qu'en pensez vous?)... voir si y'a pas 2/3 personnes interessées... je ne pense pas que la barriere de la langue soit un probleme, ils parlent tous anglais en général, mais voir s'ils ont la meme vision du jeu a partager... D'ailleurs Phillippe il semblerait que tu es renommé aupres de la communauté teutone... Very Happy

Voila donc pour vous planter la situation... je m'accorde encore une dizaine de jours pour préparer la logistique niveau scénarios et orga, puis je passerais au choses serieuses pour relancer les gens et obtenir listes et armées jouées. Actuellement le chaos n'est pas représenté, l'impérium est en tete des préférences... les eldars seront la, un Tau, un peu d'orks...

Essayez de me tenir au courant, que je puisse assurer les décors premièrement; que je réserve les tables et les locaux a attribuer en fonction du nombre de participants, que je vois pour le sleeping aussi... j'ai déjà quelques personnes que j'heberge... a vérifier mais nous avons aussi 2/3 armées a preter si ya un blem a ce niveau la... comme dit la seule chose que nous ne pouvons pas faire s'est de jouer a votre place.

voila donc... si d'autres personnes du coin de Dijon désirent accompagner Seb... contactez le!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:14

Je suis en contact quasi permanent avec le Seb...Pour la communauté allemande, euh...De bon contact avec les allemands j'entretiens, je suis devenu leur dealer de résine officiel, et puis c'est des gars bien cool, donc même s'il n'ont pas la même vision du jeu on s'en pouette, on va forcément passer un bon moment...
Je te tiens au jus de mes négociations avec Clèm (et oui depuis l'épisode du clic clac renommé pour l'occasion "brokebackmountain", c'est avec Clèm que je dois négocier...)
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:45

Citation :
et oui depuis l'épisode du clic clac renommé pour l'occasion "brokebackmountain", c'est avec Clèm que je dois négocier...

J'aimerais bien que tu arrete d'ecrire n'importe quoi à mon sujet................. en effet, il n'y a pas d'accent grave sur le E de Clem, au pire un accent aigu.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

ok ok... ton choix a été judicieux Philippe... car de tous les présents ce week end, j'ai vu de suite que c'est Clem qui a eu le plus gros cigare entre ses dents et qu'il en était expert... preuve de qualité et d'experience... Very Happy

je balance un post chez les teutons... au pire ca permettra de montrer que notre communauté est active... au mieux y'en aura un ou deux qui nous envahiront... mais nous en Saarland/Moselle ca nous a jamais fait peur cela, meme de la nostalgie quelque fois en vivant des jours feriés supplémentaires au reste de la France! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

worstymarc a écrit:
meme de la nostalgie quelque fois en vivant des jours feriés supplémentaires au reste de la France! Very Happy Very Happy

C'est quoi ce délire, vous avez des jours fériés spéciaux Lorrains???

Question
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:32

yes... ou je devrais dire "Ya!"...
nous avons 2 jours sup, le vendredi du week end de Paques... si dans ta commune tu as une église protestante (j'en ai une a 500 m de chez moi... et on la protege nous meme celle la quand ya vigi pirate en place et que des bombes risquent d'exploser! Very Happy Very Happy ),
et il y a le lendemain de Noel.
sans vouloir flooder mon post de propagande Epic messine (adjectif qualifiant les gens de Metz)... voici un lien détaillé pour la culture générale:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle

d'ailleurs le week end de notre manifestation le jeudi est férié (Ascension)... donc ceux qui ont le pont peuvent diviser leur week end de 4 jours entre leur femme (2 jours, voir moins... Smile ) et leur hobby préféré qu'est Epic! cheers pensez y comme argument pour discuter de votre probable éloignement du logis familial...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:15

Tcho !!!!

Bon, je suis dans le même cas que Philippe, je suis retourné à la négociation avec Madame, ben oui, Valenciennes ne s'est pas très bien passé, au niveau "famille", pas au niveau "convention", donc il faut que je revois toute ma stratégie.
J'ai essayé la technique "Ceinturon" de Philippe, mais ça n'a pas marché, ça a même empiré pale (vous allez voir qu'il va me sortir un "ouai mon Seb, mais tu ne l'as pas utilisé correctement" ou alors un "non, non, il faut en utiliser un plus gros, celui-là il ne fait pas assez mal" Razz Razz Razz ), enfin bref, je négocie ferme.

Si cela ce fait, il y a possibilité de co-voiturage au départ de Dijon, en admettant que Philippe soit de la partie, il me reste deux places, on décolle à 6H15 le samedi et les bagages sont limités à 1 par personne, tout dépassement sera facturé à 1€ le gramme de bagage Razz
Pour l'adresse, contactez moi par MP Wink

Voilà, je vous tiens au jus tongue
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:25

Citation :
sans vouloir flooder mon post de propagande Epic messine (adjectif qualifiant les gens de Metz)... voici un lien détaillé pour la culture générale:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle

Mais c'est completement inadmissible ça !!!

Bon hum.... peut importe, nous on à les RTT donc ça compense..... ah bon, vous les avez aussi ? silent

Moi je prendrais le trian de Paris pour venir, donc arrivée vers 22H00... je suis en train de voir pour l'hebergement avec Meg.... si pas de solution je vous tiens au courant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:32

Clem, il faut arrêter avec les avatars débiles, celui là dépasse les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:43

Désolé.... c'est vrai que celui-ci est un peu extreme.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:43

comme dit les cocos, je peux vous acceuillir la veille... ca vous evite de vous lever trop tot le samedi matin... mais une nuit de moins avec votre douce par contre...

et je peux vous heberger (la veille, le samedi soir)... en fonction des places disponibles... c'est a dire que si vous venez a 30... et bien on aura dépassé nos capacités de 3 je crois. Very Happy

donc contactez moi par mail pour discuter de tout cela (worstymarc@yahoo.fr)... je le rappelle je suis hétéro, j'ai des potes donc vous ne risquez rien sexuellement parlant... et j'essaye de placer ma femme chez le bof le samedi soir, donc on pourra ramener des filles... euhhhh des jeux de sociétés si ca vous dit ou on reste avec les autres a la MJC.

quand je parle d'heberger, c'est chez moi, pas dans une vieille salle sombre avec des tatamis et encore l'odeur du musc naturel puissant des karatékas de la MJC... juste a respecter mon humble demeure et rester correct... les choses naturelles quoi! du genre pas qu'il y en ai un qui me peigne mes figs du CDA la nuit du samedi a dimanche au lieu de dormir! Evil or Very Mad

de mon coté mes seules obligations sont de mettre en place les salles le vendredi, ce qui n'est pas mortel... notamment la salle Epic, et le samedi soir on voit ensemble, il y a le repas a la MJC avec les orga et les tournoyeurs...

bref... je fais tout pour votre confort... comme dit, la seule chose que je ne peux pas faire, c'est jouer a votre place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:02

Xavierovitch a écrit:
Clem, il faut arrêter avec les avatars débiles, celui là dépasse les bornes!

Razz

On dirai meme qu'il va mettre une gifle au photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Au fait, j'ai oublié, j'avais dis que je prenais une petite pause de peinture dans mon armé, mais comme je voulais faire quelques changements par rapport à mes listes de Valenciennes, ben en fait il faut que je m'y re-colle, j'ai carrément tout changé.
Ce sera full Crisis, Broadside et Stealth, ouh le vilain Twisted Evil

C'eest re-parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

Citation :
Ce sera full Crisis, Broadside et Stealth, ouh le vilain

Avis à l'orga, pour un blocage de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

Le souci pour l'orga est qu'il a peu d'expérience pour se rendre compte de la craditude des listes^^

Sinon t'inquiete meg je m'occupe de juger les listes eldars donc je ne serai pas trop regardant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:45

on va voir... de la maniere que j'envisage les scénarios... pensez que le theme du week end sera l'ascension... et la menace du celebre graoully planera sur les tables... donc pour contre balancer une liste efficace, le légendaire graoully pourra venir aider les pauvres.... les pauvres quoi d'ailleurs? biomasse? un reflexe tyty de la semaine derniere... Very Happy

mais il est vrai que ca liste Tau à Valenciennes etait molle... ou les tyranides trop affamés peut etre... Very Happy donc un peu de peps sera mieux!

par contre il va manquer cruellement de chaos au programme... l'imperium ayant la part belle dans les armées jouées... et les tyranides ne sont pour l'instant pas trop au top 1 des inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

meg a écrit:
Avis à l'orga, pour un blocage de liste Wink
worstymarc a écrit:
mais il est vrai que ca liste Tau à Valenciennes etait molle...

Non mais dites donc les gars, c'est fini oui tongue Razz Razz
Non c'est vrai qu'il fallait que je fasse quelques changements dans ma liste, mais pas de souçis Pierre, je n'ai pas mis du full Crisis, Broadside et Stealth. J'en ai juste rajouté un peu plus qu'avant....
J'ai remarqué aussi qu'il y avait possibilité de faire full Hammerhead, Stingray et Skyray.....à voir.

À +++
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:42

Le tournoi Epic Armageddon (systeme de jeu dans l'univers 40K a l'echelle 6 mm) a Metz approchant a grand pas, je relance la communauté pour la mobilisation Epic du 19/20 mai 2012... un peu comme un homme politique vu le contexte actuel! Very Happy

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Bannie10


les inscriptions commencent a etre validées, les listes arrivent (lien T3 pour inscription)... sous peu nous publierons le background de la campagne et les informations necessaires pour le jeu sur le forum francais Epic. Que les retardataires pensent a envoyer listes et règlement rapidement pour valider leur participation et nous permettre de mettre en place la logistique derrière.
Nous sommes premièrement contents que des gens venant de loin nous rejoignent et nous soutiennent pour cette premiere manifestation, notamment nos camarades de Nord Stratégie, Pierre Yves et ses fabuleux décors et n'oublions pas nos camarades venant d'un peu partout... Paris, Dijon, Nancy, la région messine...
Il est encore temps pour nous rejoindre... même si votre experience a ce jeu est a améliorer... n'hesitez pas a nous contactez pour cela (worstymarc@yahoo.fr).

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 8699

Cet evenement qui tournera plus sous forme d'une convention que d'un tournoi a proprement parlé se déroulera sur deux jours, une premiere journée type partie en 3 000 pts a un contre un, et une seconde journée (a la base facultative) avec une partie en 4 000 pts dans un format plus conséquent.

liens divers et listes a récuperer ici: le site F-ERC et le site Epic 40K annoncant les actualités du jeu.
Plus d'info de la convention sur : http://arenesdugraoully.webnode.fr/ ou sur Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100003384412352

Vaut mieux quelques images que de nombreux blablablas, voici le lien du compte rendu d'un evenement similaire déroulé en début de mois a Valenciennes organisés par nos camarades de Nord Stratégie...

https://epic-fr.niceboard.com/t4056-valenciennes-convention-epic-bfg-2012-debriefing

a bientot je l'espere et merci de vous interessez a ce que nous faisons.

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:16

Salut Marc,

Je te confirme ma non-présence, ce weekend impossible de me libérer, coincé en Belgique je serais...

J'aurais vraiment aimé venir, désolé pale , bon courage et bon jeu aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:44

pas de soucis, ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

Bon pour moi ça se précise !!!
Je serai là à Metz, j'ai eu l'accord Razz !!!!!!
Voilà, comme je l'avais déjà dit, il y a du co-voiturage au départ de Dijon.
Pour plus de renseignements, passez par MP !!!

À +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Metz: Graoully 2012]: debriefing and remerciements!
» Debriefing Epic day 2012 a Metz
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: