Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [NAPALM] Mes armées

Aller en bas 
+36
Bab
tartaupoils
Tuper War
le snot à barbe
Gabrielle Petit
TooT
t4q3r
orpheus
pascal arcade
titomane
Fabulous Fab
Metatron
Khan
Lcombepine
Gavron
Mogwaï
latribuneludique
Siaba
darkvernon
punisher ced
Salvamor
Argrom le boucher
Frere Sender
Hojyn
Riri maN
fjal
slaaneshchild
sethiel
Nico
Tyran
le moustachu masqué
Sky captain
firestorm
Flogus
Patatovitch
Napalm
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:17

pfouillou, ça en jet, toujours aussi beau ... mais le plus sidérant c'est la vitesse et la régularité à la quelle tu produit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:44

Merci !
Faut dire cette semaine j'ai triché, j'étais en vacances Smile
140 cm de fortifications peintes dans la journée (merci les pigments!)

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Trenchs_final
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

Sympa les fortification tu les as faite comment ? Carte plastoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:15

C'est l'un des premiers trucs epic forgeworld, ce n'est plus dispo à la vente malheureusement. Mais un gars en a fait des moules et m'a moulé tout ça au prix de la résine.
Réflexion faite, c'est pas très épais et en effet avec de la carte plastique épaisse (dont de la texturée "plaque d'acier" pour le fond), des mini poutres plastiques pour les renforts et de l'enduit pour la "terre" on doit pouvoir faire ça assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

Hop, fini le lot de cratères en plastoc GW, à la peinture pas chère en gros pot & aux pigments:

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Craters

L'avantage des pigments c'est que c'est rapide et a un rendu très naturel.
Bon à la base c'est pour 40k, mais je pense m'en servir quand les titans/gargants explosent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:12

Napalm a écrit:
Hop, fini le lot de cratères en plastoc GW, à la peinture pas chère en gros pot & aux pigments:
...
Bon à la base c'est pour 40k, mais je pense m'en servir quand les titans/gargants explosent Very Happy

C'est du 40k mais ce n'est pas gênant : quoi, il n'y a pas de bombardement orbital à l'échelle Epic?! Twisted Evil

J'hésitais à me les procurer pour ma collection de décors mais tes photos et celles du tournoi Belge ou de Valenciennes m'ont convaincu. Et puis ça servira à AT-43 aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

tu es sur quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:56

Fin avril j'ai fait du BFG, et depuis mai du 40k:

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Vindicator_right
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Vindicator_front
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Obliterator_01[NAPALM] Mes armées - Page 8 Obliterator_02[NAPALM] Mes armées - Page 8 Obliterator_03
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Khorne_terminator_01
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Khorne_terminator_02
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Khorne_terminator_03
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Khorne_terminator_04
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Khorne_terminator_05

Demain j'attaque le scorpion d'airain 28mm.
En juin je refait de l'epic, avec du Tzeench sûrement. Puis finir khorne (me reste un gros tas de fleshounds, juggernauts, trolls, des bloodletters & un bloodthirster à peindre).
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:43

il ne te restais pas des titan de khorne à convertir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:33

Si, pleins Smile

Hop, je me remet a epic vite fait avec deux unités de vieux (et kitsch) flamers de tzeench:

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Tzeench_flamers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:14

Bouhouhou ils ne sont pas bleus avec le bec jaune Very Happy

Vivement que tu repasses à un emploi du temps plus épiquien. Mais ton 40K est vraiment chouette et si tu le peints aussi vite que tu peignais ton Epic, tu dois bientôt avoir fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:21

Je n'aime pas le bleu & jaune, je vais faire à ma sauce ou comme Warmaster Nice bleu & Or.

Voici donc le warp palace:

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Tzeench_warp_palace
(qui est en fait une bane tower de Tzeench à Man O war, et qui fera donc d'une pierre deux coups, car j'ai une flotte du chaos à peindre Smile ).

Pour 40k j'ai peins assez peu, manque de temps et de motivation en ce moment, quand je rentre du boulot je glande devant le pc :p

Voilà quand même ce que j'ai fait depuis:

http://dismember.free.fr/wh40k/space_hulk/patriarch_throned_front.jpg

http://dismember.free.fr/wh40k/various/lock_front.jpg

http://dismember.free.fr/battle/plaguebearers_front.jpg
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:59

haaaa...

très belles figs !! Bravo pour les plaguebearers et le patriarche sur trone, vraiment sympa. ca sent le complot à plein nez Smile

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:14

Merci.

Voilà des horreurs de Tzeench (les horreurs bleues viennent de la gamme warmaster, j'ai découpé les "bandes" en deux, pas trop de choix vu comment les bras sont liés, donc soit 3 horreurs, soit 2):

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Tzeench_horrors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:23

héhé, la gamme Warmaster pour les démons (et pour pas mal d'autres choses) est vraiment superbe!

Le brossage à sec verdatre sur le reste de la fig en bleu est du meilleur effet Smile Le reste du corps a été peint aux lavis Citadel ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:48

En fait c'est la photo, le brossage est en space wolf grey (l'ice blue + blanc).
Les yeux des horreurs roses sont jaunes d'ailleurs.

Sinon oui, ils ont été peint en ice blue, puis barbouillés avec le asurmen blue en lavis, ensuite j'ai fait un brossage en ice blue sur la moitié supérieure puis un en ice blue sur le dessus. Peint rapidement pour un rendu correct, c'est bien sympa ces lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:48

Bon j'attaque la legion des thousand sons. Je pense que je vais la faire à la warmaster nice, cad remplacer le jaune que j'aime assez peu (sauf pour les bad moons) par de l'or.

Pendant ce temps je bossais sur du bfg et sur lui:

http://dismember.free.fr/wh40k/chaos/chaos_lord.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:03

Sympa le lord Smile

Mais j'ai quelques remarques à son sujet, cela vient peut-être des photos mais:

- la rouille et l'effet d'oxydation sont plutôt réussis, de même pour les salissures de la cape et des pieds.
- le visage aurait pu peut-être subir un peu de décomposition ou 3 trous en triangle au niveau du front et adopter un teint un peu plus blafard Wink
- je trouve que le look de l'armure est très fade, surtout au niveau des épaulières, un lavis de pigments vert foncé te permettrait de fondre les teintes et donner quelques effets sympas sur les grandes zones d'armures en quelques coups de pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:26

Ouep il aurait été un chouilla plus converti nurgle ça aurait perfect. Sinon la peinture est sympa. Tu comptes monter à combien environ au total ? tu as une liste précise en tête ou tu fais dans l'aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:32

Si jamais tu n'étais pas encore équipé en gros démons pour 40K (ce dont je doute te connaissant Wink), UltraForge propose des trucs pas mal du tout à 69$:

http://www.ultraforgeminiatures.com/demon-lords.html

du genre:

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Yhst-64608620957019_2013_493971
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Yhst-64608620957019_2013_174455
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Yhst-64608620957019_2013_0

Et tu peux même acheter les ailes séparément si besoin (12$)

et leurs futures releases:

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Greenz8[NAPALM] Mes armées - Page 8 Greenz6
[NAPALM] Mes armées - Page 8 Greenz9[NAPALM] Mes armées - Page 8 Greenz4

C'est plus original que les figs GW, totalement compatible et surtout bien moins cher que les figs ForgeWorld Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:30

Oui je connais, leur gamme est vraiment excellente. Mais là je vais me calmer sur les achats vu que mes étagères & vitrines débordent et qu'il va me falloir déjà un paquet de temps pour tout peindre.

Par contre il est chaos indépendant le lord, pas du tout nurgle (sinon il aurait eu un symbole de nurgle quelque part bien sur)!
Il est juste "usé". L'épaule droite rend mieux en vrai (tout comme le visage et le reste en fait) car là on ne voit que deux couleurs il y en a plus pour le dégradé.
J'ai un nurgle de prévu et il sera beaucoup plus crade (et casqué).
Et je n'ai pas de pigments verts :p (je n'ai que des gros pots acheté en magasin d'art, et tout ce qui est vert/bleu/rouge/jaune coute une fortune, je n'ai pris que des terreux/rouilles pas chers).

En chaos j'ai environ 10.000 points (en points V5), dont un paquet de blisters et de boites non ouvertes (me reste un defiler, 2 rhinos, 15 termis, 30 marines, 24 berserkers, 40 bloodletters, 3 autres oblis, à monter + tout ce qui est déjà monté et sous couché)

J'ai fait eux aussi:

http://dismember.free.fr/battle/plaguebearers_front.jpg


Dernière édition par Napalm le Jeu 28 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

Avis à Napalm (et à tous les autres qui accumulent assez de figurines pour plusieurs vies) : si vous espérez peindre tout ça pendant votre retraite (déjà la "retraite", ça n'existera plus ...), n'oubliez pas que entre l'arthrite qui empêche de tenir correctement un pinceau et les tremblements "easy-dry-brush", il ne faut pas se faire d'illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:21

C'est sur Smile
Plus la vue qui baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:00

Napalm a écrit:
C'est sur Smile
Plus la vue qui baisse.
C'est l'avantage d'être déjà myope : ça compensera une partie de la presbytie.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Après un rapide calcul sur la base de ce que j'ai peint en m'y remettant depuis 2 ans et demi, dans 5 ans j'ai peint tout ce que j'ai acheté :p
Bien sur si je n'achète rien entre temps. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NAPALM] Mes armées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NAPALM] Mes armées   [NAPALM] Mes armées - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NAPALM] Mes armées
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAPALM - AMTL
» Napalm - Slaanesh 3000 points
» [Napalm] Le choix des armes - AMTL bleue.
» [NE] Chez Napalm 2eme, Où le chaos découvre brutalement l
» Les photos de vos armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: