Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier64

Olivier64


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:11

Bonjour à tous!

Olivier, 31 ans (et pas toutes ses dents). de Bayonne au pays basque

essentiellement je suis modéliste et peintre, et une partie jouée il y a bien des année m'avait fait adorer ces grandes armées à l'échelle 6mm.

Je reviens donc à mes premiers amours, après de longues années en 28mm, et recommence à baver sur les vielles figurines du système epic (les gothiques...)

revenant juste dans ce petit monde de passionnés, je débute gentiment la construction et la peinture d'une légion titanique, en espérant pouvoir trouver ça et là (merci ebay) des vielles pièces à ajouter à ma collection (pour l'instant pas bien grande en matière d'epic).

le jeu me tentera surement, le temps de découvrir les règles actuellement appliquées par les joueurs de maintenant. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:27

Welcome Olivier.

Il y a une section petites annonces où tu trouveras certainement de temps en temps de quoi étoffer ta légion sans te faire assommer autant que sur ebay.

Par contre peut être que les modérateurs déplaceront ton message dans la section "présentation des membres".

Y'a deux grandes familles de règles pour jouer à Epic ici: Net Epic, que je ne connais presque pas mais qui ressemble un peu à l'ancien système des boîtes space marine, et Epic Armageddon, fluide et sympa, avec des règles et des codex revisités par plusieurs membres de ce forum (le FERC).

Bon jeu, Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation des membres
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: