Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Liste Chevaliers Gris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:03

Bonjour,

Un début de liste Chevalier Gris basé sur la liste Space Marine FERC et la liste epic-grey-knights-1-3-1 dispo sur TC.


Dernière édition par w!ll le Ven 13 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

J'ai jeté un oeil afin de comparer avec la version que j'avais zieutée l'été dernier...bah c'est pas terrible pour l'instant.

On dirait une liste SM standard sans saveur...certains points m'ont fait tiquer, et je me base sur les 2 versions du codex pour 40K.

Je sais que ce n'est qu'une beta mais voilà...de bonnes idées tout de même. Je vais voir ce que je peux en faire tiens;)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:59

-


Dernière édition par w!ll le Lun 16 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:53

Ah d'accord je n'avais pas vu ça comme ça excuse Embarassed Embarassed

Je reste tout de même sur mon point de vue, autant jouer marines vanille ou un chapitre spécifique, car les CG sont vraiment à part pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:08

-


Dernière édition par w!ll le Lun 16 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:18

J'ai bien quelques idées (pas forcément bonnes mais quelques idées ) mais ça ne rentrera pas dans ton optique de liste basée SM vanille.

Mais si tu les veux je te les donne y'a pas de blèmes!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:48

-


Dernière édition par w!ll le Lun 16 Avr - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:15

C'est fou mais on a eu les mêmes idées à peu de choses près j'ai l'impression!

Je mate ta V2 de suite du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

-


Dernière édition par w!ll le Lun 16 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:56

-


Dernière édition par w!ll le Jeu 19 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:51

-


Dernière édition par w!ll le Mer 25 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:23

Merci à toi pour avoir accepté mes idées et partagé les tiennes!

Pour ceux qui n'auraient pas lu/vu la liste, elle est axée sur la fusillade et autres combats rapprochés. Les chevaliers gris sont bons au corps à corps mais pas tellement plus que des marines standard, ils ont juste du meilleur matos;)

Nous avons volontairement limité la présence de titans du fait qu'il est assez difficile de se procurer une de ces bêtes quand on doit aller en express casser du démon qui vient d'arriver sur un monde. Ceci est contrebalancé par une présence accrue de thunderhawks, et autres joyeusetés originales qui démarquent encore un peu l'armée du codex marines. Le but est clair, jouer couillu, car peu d'armes à longue portée!

Points notables pour résumer :
- peu de titans
- pas de superlourds
- pas d'aviation hors thunderhawks
- pas de garnison
- bonne fusillade
- corps à corps correct
- possibilité de se balader en antigrav pour pas mal de monde.



Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:42

Hello les gars

Déjà, chapeau de vous y être collé, au moins, ça va avancer le schmilblik.

Une question en passant néanmoins, car je suis assez chatouilleux sur les totors... Là, vous les avez mis à 350 PA, et ils perdent une attaque supplémentaire de CAC pour gagner frappe en premier... et par contre, les paladins sont à 450 PA pour une attaque MA frappe en premier et une attaque MA, soit 2 MA...
Vu le cout que représente frappe en premier chez les Emperor Children (de mémoire 25 points le socle), et vu que les totors ont blindage renforcé (ce qui les dispense un peux de la frappe en premier), vous pensez pas qu'il aurait été pas mal de garder les caracs des totors de base pour les totors de base, et de rajouter un truc bien pénible, genre "sans peur" sur les paladins pour 50 PA de plus?

Par ce que là, à 4 socles avec frappe en premier, je veux pas dire, mais ils ne feront jamais plus que 3-4 touches MA... ils sont donc à la merci de n'importe quelle bande de gros effectif un peu boosté...ils perdent franchement en punch, et par contre les paladins sont un brin coquins: les totors simples ne sortiront plus de leur croiseur...
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

Je vais faire le chiant de service mais je vois pas trop les chevaliers gris à Epic en fait. Alors que les unités emblématiques existent et aient un profil pour des parties scénarisées oui, mais de là à en faire une armée complète non. Déjà que je trouve bizarre de mettre des titans et la navy dans les listes SM (ce qui est à mon avis un sombre complot commercial de GW: viens à Epic tu peux jouer des titans avec tes schtroumpfs!), alors dans une liste CG c'est encore plus bizarre.

Vous me direz si on enlève ça il reste rien, et oui mais en même temps ce chapitre ne se déploie pas en bataille rangée face à une invasion tyranide, car ce n'est pas une armée classique. Je les verrais plutôt en frappe orbitale à bord d'un croiseur d'attaque.

Ai-je dit que le fluff du codex v5 était à jeter? Non? Bah il est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:09

Effectivement, je ne suis pas non plus fan des titans dans la liste, voir je serai pour leur retrait pur et simple: je n'en joue déjà pas avec mes SM de base, alors les GK.... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la navy, je vois pas trop à y redire: après tout, les chasseurs sont embarqués dans les vaisseaux, non?

Par contre, moi j'aime bien le côté chapitre en entier, car je joue contre un vil chaoteux d'Emperor Children/Thousand Sons, et un vil xeno Eldar. Du coup, ba, ça serait pas si mal de sortir les pitits templiers en section pleine. Après, je te rejoins également, sur un développement de troupe annexe, prenable pour l'ensemble des gentils fachos de l'Impérium: les célèbres chevaliers gris qui se téléportaient sur la table pour aller casser du démon à Space Marine... ah! le bon vieux temps! Laughing

Pour ce qui est du fluff de la V5, ba je connais pas, donc je drirai rien... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:41

Bab a écrit:
Hello les gars
Une question en passant néanmoins, car je suis assez chatouilleux sur les totors... Là, vous les avez mis à 350 PA, et ils perdent une attaque supplémentaire de CAC pour gagner frappe en premier... et par contre, les paladins sont à 450 PA pour une attaque MA frappe en premier et une attaque MA, soit 2 MA...
Vu le cout que représente frappe en premier chez les Emperor Children (de mémoire 25 points le socle), et vu que les totors ont blindage renforcé (ce qui les dispense un peux de la frappe en premier), vous pensez pas qu'il aurait été pas mal de garder les caracs des totors de base pour les totors de base, et de rajouter un truc bien pénible, genre "sans peur" sur les paladins pour 50 PA de plus?

Pour les terminators, je persiste sur l'inclusion de la téléportation de base. On peut effectivement "coller" au profil SM en supprimant le "Frappe en premier" et en ajoutant "Attaque supplémentaire (+1), MA" pour 350pts pour 4 socles. Ou bien conserver le "Frappe en premier" et "Attaque supplémentaire (+1), MA" en augmentant le coût de 10pts par socle (comme chez les Emperor's Children) 390pts pour 4 socles (ça fait cher !).

Pour les paladins, si l'on ajoute "Sans peur" et que l'on enlève "MA, Frappe en premier". il faudra baissé le coût d'amélioration à 50pts (conserver la limitation à 0-1 ? ou la passé à 0-2 comme chez les EC ?). Ou bien conserver la limitation et le coût avec l'ajout de "Sans peur".

Sur l'exclusion des titans, on en a pas mal parlé avec God of Chaos, et les points que vous évoqué sont vrai. On a pris le partie de d'augmenter : les limitations en points (1/3 => 1/4 de l'armée), les coûts des titans et en excluant le plus gros d'entre eux. Si on les exclus totalement, il faudra forcément "contre balancer cette perte" (passage de la limitation des paladins 0-2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:50

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été répondu, mais l'idée à la base était de démarquer l'armée d'un SM standard (ou variantes type BA, SW, etc...).

Les termis ont donc perdu leur gantelet énergétique au profit d'une hallebarde de force. Le fait de leur ajouter une attaque Frappe en premier MA pour le même prix que leurs homologues standard aurait tout de suite fait crier au loup et au bourrinisme.

Et oui, près de 400pts les 4 socles si on leur rajoute une attaque ça fait cher....concernant les paloufs, bah il fallait bien montrer leur excellence au corps à corps, et ce sans passer sur de la CC2+ (qui a fait couiner certaines personnes lors des discussions sur les termis d'assaut), il ne restait que le choix de mettre une attaque sup MA standard. Et pour 450 pts en choix 0-1...ça se paie au juste prix je pense. Sans peur en plus ça deviendrait vite imbuvable et un must-have de la liste.

Pour répondre à Bab sur le fait que leur protection les dispense de frapper en premier...ce n'est pas pour leur mettre un avantage significatif, mais pour les démarquer par rapport à leur équipement. Point de vue fluff plus que pratique en somme;)

Pour les titans réponse déjà donné, j'ajouterai juste que je n'en voulais pas non plus au départ mais que le raisonnement de w!ll m'a convaincu de les accepter, pourtant y'en faut pour me convaincre!

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:02

Ba moi, je suis pas convaincu par les titans: c'est par les troupes, un peu survitaminées, qu'on peut contrebalancer leur abscence, mais pas en les ajoutants à des prix supérieur. On s'arrete au milieu du gué, et les compromis, c'est jamais que deux visions frustrées... Laughing

Pour ce qui est des totors, je suis d'accord sur la téléportation, mais je persiste sur le reste: je ne prendrais jamais des totors avec 1 frappe de CAC, même si elle est MA frappe en premier. Ils n'ont aucun punch, car peux nombreux, et rien que de rencontrer une troupe de terminators EC, ou une bade mastok d'ork les fera fuir. On aura alors des totors de tir, un comble, je trouve, pour des GK... non?

Dans cette configuration, seuls les paladins valent le coup, et ils sont limites un brin fumés, avec 2 attaques MA... mais c'est à tester. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

Plop ici,

pour les Terminators GK j'etais partis sur :


2/ Terminators Chevaliers Gris : 400 points
Initiative : 1+
Contenu : Quatre terminators chevaliers gris et un Justicar.
Améliorations : - Déploiement de la formation par téléportation ( 50 points ) - Ajoutez quatre Land raiders à la formation ( 300 points ).
Profils :
Justicar
personnage - - -
Colère de l'empereur ( Contact ) Armes d'assaut Attaque supplémentaire Tueur de démon ( +1 )
Notes : Meneur, Charismatique

Terminators Chevaliers Gris
Inf 15cm 4+ 3+ 3+
Fulgurants ( 15cm ) Armes légères -
Armes de force Némésis ( Contact ) Armes d'assaut Attaques supplémentaire Macro arme ( +1 )
Psycanons 30cm AP4+/AC4+
Notes : Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Sans peur, Chasseur de démons


Et ils ne connaîtront pas la peur : Voir Codex Space Marines

Chasseurs de démons : Toute attaque de corps a corps d'une unité disposant de cette capacité portant sur une unité démoniaque ( par définition, ayant la règle Démon ) annule automatiquement la sauvegarde invulnérable de celle-ci.

Tueur de démon : Cette attaque de corps a corps est l'expression de la volonté de l'empereur face aux menaces de l'immatériel.
Cette attaque est condidérée comme Tueuse de Titan contre toute cible démoniaque ( par définition, ayant la règle Démon ), dans le cas contraire elle est simplement considérée comme une attaque Macro-arme. Cette règle s'applique en conjonction de la capacité Chasseur de Démons.


et pour les GK en energetique :

3/ Groupe de Combat Chevaliers gris : 325 points
Initiative : 1+
Contenu : Six chevaliers gris et un Justicar.
Améliorations : - Déploiement de la formation par téléportation ( 75 points ) - Ajoutez trois Rhinos à la formation ( Gratuit ) - Ajoutez Trois Land raiders à la formation ( 225 points ).
Profils :
Justicar
personnage - - -
Colère de l'empereur ( Contact ) Armes d'assaut Attaque supplémentaire Tueur de démon ( +1 )
Notes : Meneur, Charismatique

Chevaliers Gris
Inf 15cm 4+ 4+ 4+
Fulgurants ( 15cm ) Armes légères -
Armes de force Némésis ( Contact ) Armes d'assaut Attaques supplémentaire Macro arme ( +1 )
Incinérators ( 15cm ) Armes légères Ignore les couverts
Notes : Sans peur, Chasseur de démons



Si ca peu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

Merci pour ces informations Unicorn.

Pour les terminators, le fait d'inclure un perso par défaut fait vite monter le prix de la troupe. Le Psycanons 30cm AP4+/AC4+ parait un peu "fumer" on l'a mis 5+. A voir donc. Concernant les compétences : ok pour Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Chasseur de démons. Le "Sans peur" serait un peu de trop si on veut les laisser à 350pts. Si on l'inclus, on monte le prix à 400pts et on supprime l'amélioration paladin.

Sinon la règle "Chasseur de démons" est pas mal. De même que l'ajout du Justicar.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:43

w!ll a écrit:
Merci pour ces informations Unicorn.

Pour les terminators, le fait d'inclure un perso par défaut fait vite monter le prix de la troupe. Le Psycanons 30cm AP4+/AC4+ parait un peu "fumer" on l'a mis 5+. A voir donc. Concernant les compétences : ok pour Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Chasseur de démons. Le "Sans peur" serait un peu de trop si on veut les laisser à 350pts. Si on l'inclus, on monte le prix à 400pts et on supprime l'amélioration paladin.

Sinon la règle "Chasseur de démons" est pas mal. De même que l'ajout du Justicar.

Le perso n'est pas obligatoire, ce n'est qu une idée basée sur un truc que j avais tenté.
pour l'arme de tir, c'est 4+/4+ etant donné que j'ai groupé les 2 armes de tir en une seule, d'ou le Psycanons.
Pour le sans peur, je suis d'accord, c est too much pour une armée, il y est car dans l'idée c etais une formation unique ajoutée a une armée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:05

aaaah! Ba voilà des totors qui ont de la saveur....
J'aime beaucoup la règle chasseur de démon: ça n'apporte pas grand chose, mais c'est pareil que la sauvegarde démoniaque, et c'est très ciblé, donc bien bon.
De même, la règle tueur de démon est excellente, je trouve: elle sera très très rarement utilisée, mais fera toujours son effet, car là encore très ciblée, et ultra spécifique.

Le coup du tir unique à 4+ est bien vu également: c'est moins puissant que 2 tirs à 5+, et ça va dans le sens de troupes qui aiment le contact.

Pour ce qui est du "sans peur", je pense que c'est à réserver aux Paladins, mais que ça reste un peu too much, ou alors de repartir sur l'idée de 2 attaques MA des paladins, pour les différencier des totors standard. Je ne pense pas que "frappe en premier" en plus, sur les paladins, soit une bonne chose...

Y a bon, les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:18

Les terminators GK sont des brutes de CC gavés d'armes de force, les paladins quant a eux sont... des brutes de CC gavés d'armes de force...
Leur efficacité en CC est très voisine, surtout a l'échelle qui nous intéresse.

Les autres points qui les différencie sont :
- une résistance un poil meilleure qui elle aussi, à l’échelle epic ne ressort pas
- une plus grande proportion d'arme de soutien
- Des pouvoirs psy plus violents (holocauste)

Les 2 derniers point peuvent peut être se traduire par une meilleurs FF ?

Dans tous les cas, le sans peur sur du blindage renforcé téléporté plein de MA, c'est moche... même pour les plus meilleurs des plus meilleurs des plus meilleurs chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:27

Pour les terminators, si on adopte les Psycanons "AP4+/AC4+" et que on limite les compétences ISO liste SM en ajoutant la une règle spécifique contre les démons ça peut coller pour 350pts.

Pour les paladins (toujours limité à 1 choix par armée), on peut effectivment uniquement baissé la FF à 2+ mais certains vont crié au scandale Twisted Evil


Si on met en place la règle "Chasseurs de démons" à votre avis on la limite aux personnages, terminators & paladins ou plus étendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

Citation :
Pour les paladins (toujours limité à 1 choix par armée), on peut effectivment uniquement baissé la FF à 2+ mais certains vont crié au scandale Twisted Evil

oui, ou ajouter +1 psycanon.

Après, les paladins c'est un peu comme les vétérans SM en armure énergétique, ça peut juste être une unité terminator GK peinte différemment mais jouée comme. Je suis pas persuadé qu'il faille un profil distinct car là, ça oblige a améliorer des carac déjà très bonne jusqu'au n'importe quoi.

Sinon les paladins, c'est pas une unité d'accompagnement de perso ? vous pouvez pas ajouter à une unité de GK classique un perso discount pour marquer la différence ? Ou les passer un upgrade d'une unité Terminator avec un sans peur genre ajouter/remplacer un socle de l'unité par une unité de paladin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Liste Chevaliers Gris   Liste Chevaliers Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Chevaliers Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Chevaliers Gris
» Liste Chevaliers
» Du nouveau chez les chevaliers gris
» Et les Chevaliers Gris, dans tout ça?
» Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: