Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Empty
MessageSujet: Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!   Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:39

Voici quelques photos de mes figs peintes jusqu'à présent, avec quelques WIP.

Vue d'ensemble :
[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1516[/img]

Mes hommes à pied pour finir le travail des gros thons;) :
[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1517[/img]

Vue des deux formations :
[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1518[/img]

Des chevaliers organisés en grande maisonnée :
[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1519[/img]

[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1520[/img]

[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1521[/img]

[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1522[/img]

[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1523[/img]
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!   Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:47

La suite avec des photos de mon aviation :

[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1524[/img]

Et un vaisseau du mechanicus corrompu (je vous laisse trouver de quels rabiots il est fait) :

[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1525[/img]

Et mon décor/objectif tout seul :

[img]Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Dscf1526[/img]

Comme d'hab, à vous claviers, caillous (même pointus je m'en moque j'aime ça;) ), compliments éventuels...
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!   Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

Les stealths et nécrons pour du chevalier, franchement, ça a un rendu épatant.
D'ailleurs les chaînes collent très bien aux nécrons, je crois que je vais t'emprunter l'idée pour du 28mm C:

En revanche je trouve la peinture plus ou moins soignée, on dirais que ça dépends des jours ou tu as peints certaines figurines.
Les socles eux, je pense que tu peux les retravailler. Wé je me permet de dire ça, c'est le seul truc que je sais faire What a Face

Quant à l'ensemble, c'est juste des fig qui te plaisaient, ou bien tu les a organisées de manière "jouables" ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!   Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Les stealth sont après tout des armures de combat massives, à l'échelle epic on approche vite du gabarit du chevalier, j'avais eu l'idée assez tôt dans le réalisation de paladins, avant de voir ceux de Thom qui sont nickels, quoique bien modifiés chez moi;)

Pour les nécrons, c'était le côté implacable et effrayant qui m'a botté, avec des chaines et des piques je trouvais ça simple mais efficace!

Au niveau de la peinture, je suis parti sur un escadron de 7 à la fois, avec une technique différente à chaque fois, il y a eu de la peinture/éclaircissement/lavis, de la sous-couche blanche/lavis verdatre/peinture, du brossage simple, du brossage/lavis sur peinture chair....on a donc plusieurs méthodes pour des résultats voulus différents!

Et oui, ils sont organisés en grande maisonnées de paladins, ce qui va très bien avec mon AMTL du Chaos;)

Pour les socles, je n'avais pas le matériel qu'il fallait, je vais refaire ça à l'occasion, après le CdA!
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!   Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:17

pour les armures stealth, j'ai eu la même réflexion à leur sortie, elles font une base intéressante pour du chevalier et j'aime bien ta version chaos

Les nécrons, un peu moins fan mais j'avoue que ya quelque chose de très intéressant la dedans, surtout pour du chaos

enfin dommage que tu utilises le flash (combien de fois faut le dire) ça fait des photos de merde et on voit très mal les détails à cette échelle

d'ailleurs je me demande comment on peut émettre une critique sur la peinture vu qu'on voit rien c flou à moitié...

bref la photo, ça se fait de jour avec beaucoup de lumière ambiante, un jour avec du soleil quoi! pt 2 bd 2 m


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!   Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANK , mes réalisations !
» Premières réalisations
» Suppléments Epic - Idées et réalisations
» Question décapage
» Vente armée SM, Eldar et ork -V2 inside-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: