Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dropzone commander, un nouveau jeu

Aller en bas 
+19
Xavierovitch
Faust
darkvernon
Pierre-yves
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nouille
Tangeek
god of chaos
Bab
pulpum
Hasdrubal
BlooDrunk
Cpt Gulliver
latribuneludique
MaXe
hugoblin
marell le fou
Tuper War
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

C'est du 10mm, cela semble être à la même "échelle de jeu" que Epic.
Peut être des possibilités de proxy...??
http://miniaturereview.blogspot.fr/2012/04/hawk-games-dropzone-commander.html
Dropzone commander, un nouveau jeu Dropzone%2BCommander
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4144
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:07

Y a de fort belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:31

Ca ferait des proxy eloigny mais les figs ont l'air géniales, surtout les walkers à droite sur l'étagère du haut...
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

un truc a suivre ça
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:39

Comme c'est du 10mm je pense que tout est plutôt à l'échelle de l'engin de guerre et blindé super lourd pour nous mais il y aura certainement des choses à récupérer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:20

L'intérêt que je vois sur cette photo réside dans l'étagère du bas. Les bâtiments m'ont l'air très interessant. En espérant qu'ils soient eux aussi dans leur futur catalogue
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:59

Cpt Gulliver a écrit:
L'intérêt que je vois sur cette photo réside dans l'étagère du bas. Les bâtiments m'ont l'air très interessant. En espérant qu'ils soient eux aussi dans leur futur catalogue

Oui mais inutilisables pour Epic je le crains, le 10mm est quand même bien plus gros que le 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Un article sur le blog d'un ptit d'jneuz, avec des liens qui parle du jeu :
http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2012/05/02/24092069.html

En bonus tout les messages sur miniature Review, avec une interview vidéo :
http://miniaturereview.blogspot.fr/search/label/Hawk%20Wargames

Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:27

Très belles pièces, les bâtiment aussi sont sympa. A suivre avec beaucoup d'intérêt.

Dans cette petite video on vois bien les différentes races, franchement c'est magnifique, certains appareils "humains" sont excellents, et j'adore les aliens "Scourge", particulièrement l'espèce de vaisseau nommé "Desolator" qui fera une excellente grosse bête tyty (harridan par exemple):


cheers en plus c'est de la bonne résine, très solide d'après le type, reste à avoir une idée de prix...

Le système de jeu semble intéréssant aussi Very Happy


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 2 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

Il y a clairement de belles choses pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:51

je trouve que ça a méchamment la classe, très très joli tout ça! tout a la classe... j'ai hate de voir les détails du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:49

C'est en effet plutôt intéressant mais il y a un truc qui me paraît inquiétant :

Citation :
Future races and new units for the existing ones will be featured in expansions. These won’t simply cover new models, but will also advance the timeline of the story and will introduce more scenarios, settings and narratives to fight your battles around.

J'espère que cela ne veut pas dire plusieurs versions d'une même unité en fonction de l'évolution du background...
De toutes façons cette idée d'un fluff évoluant avec le temps est une fausse bonne idée : un fluff doit être stable pour marquer les joueurs et le faire évoluer, surtout régulièrement, est un travail énorme qui est hors de portée d'une petite structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:32

Les premières figurines d'infanterie sont visibles sur le blog Miniature Review :

http://miniaturereview.blogspot.fr/search/label/Hawk%20Wargames

Forcément en 10mm il y a plus de détails...

Dropzone commander, un nouveau jeu Shaltari+Braves
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:59

Hé bien autant les véhicules sont sympas, autant l'infanterie me laisse froid: certes il y a plus de détails, mais franchement, je trouve que c'est un peu baclé... surtout quand on voit ce que peut produire un certain E&C dans une échelle plus petite...

Bref, déception de mon côté pour les troufions...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:02

Ouep c'est clairement moins bien... Mais bon, les véhicules sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:14

Bab a écrit:
Hé bien autant les véhicules sont sympas, autant l'infanterie me laisse froid: certes il y a plus de détails, mais franchement, je trouve que c'est un peu baclé... surtout quand on voit ce que peut produire un certain E&C dans une échelle plus petite...

Attention, tu compares l'incomparable dans le sens où E&C reproduit des figurines 28mm d'un jeu populaire alors qu'ici c'est de l'original à 100%. Cela joue beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:45

Je relance le sujet car on commence à voir des figurines qui pourraient nous intéresser.

Je pense par exemple au Desolator qui pourrait fort bien nous faire un bel engin de guerre Necron... Echelle à vérifier avant cependant...

Dropzone commander, un nouveau jeu Dc_des10

Les Prowlers pourraient également être une bonne base de départ pour certaines unités Nécrons ou du Chaos :

Dropzone commander, un nouveau jeu Dc_pro10

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:31

Terrible le desolator!! Je le verrai bien aussi en titan tyty, voir en vaisseau pour BFG.

Moins fan des scourges (courges?) par contre!

Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Clair, comme je l'avais dit dans un de mes messages précédents le Desolator ira très bien en Tyty ( volant genre harridan, ou titan pourquoi pas ... selon la taille^^),

mais c'est vrai qu'en Necron ça passerait bien aussi, avec une peinture bien "mécanique"...

ps: pour God, les "Scourges" c'est le nom de la race (dont fait parti le desolator d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:51

Le désolator , peint mécanique , je le verrais bien en orbe des éons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

Personnellement je trouve l'ensemble de cette gamme très très réussie. C'est vraiment dommage que ce soit à une telle échelle car ducoup l'ultilisation pour Epic sera restreinte.

Pour le coup si le jeu est d'aussi bonne facture que les figs, je vais avoir du mal à résister...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Alors ça c'est cool !!!

Pour Les Prowlers, ça peut faire un genre de Rôdeur du Triarcat ???
Il faut incluer un Nécron sur le dessus et le tour est joué.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4144
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

Le look est vraiment à la limite entre bio et méca... Du coup ça peut coller pour les deux peuples, à mon sens. Mais avec quelques ajouts. Pour les Tyranides, surtout. Tout me parait trop propre et lisse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:59

Silmeria a écrit:
Le désolator , peint mécanique , je le verrais bien en orbe des éons Smile

Plutôt en abattoir, non?

Sébastien D. a écrit:
Pour Les Prowlers, ça peut faire un genre de Rôdeur du Triarcat ???
Il faut incluer un Nécron sur le dessus et le tour est joué.

C'est ce à quoi je pensais en effet.

marelle le fou a écrit:
Le look est vraiment à la limite entre bio et méca... Du coup ça peut coller pour les deux peuples, à mon sens. Mais avec quelques ajouts. Pour les Tyranides, surtout. Tout me parait trop propre et lisse pour eux.

Le côté mécanique est quand même très présent, trop présent pour du Tyranide. Ce mélange bio et mécanique me fait plutôt penser à du Chaos pour ma part.

Mais dans tous les cas, Tyranides/Nécrons/Chaos, cela nécessite quand même un minimum de boulot de conversion pour rattacher les figurines à l'univers de W40k qui est bien plus gothique que celui qu'on perçoit de ce nouveau jeu au travers de ces figurines.

Quant au système, je ne me fais pas trop d'illusions pour ma part : il va falloir se lever tôt pour réussir à rivaliser avec Epic Armageddon. Mais si la gamme est vraiment au top, il suffira de pondre des listes EA pour cet univers là et le tour est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dropzone commander, un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander, un nouveau jeu   Dropzone commander, un nouveau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dropzone commander, un nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Dropzone Commander.
» [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?
» Future War Commander
» différence VO/VF sur la règle "commander/commandant"
» Combat onslaught commander ... Opération commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: