Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Régiments parachutistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Régiments parachutistes Empty
MessageSujet: Régiments parachutistes   Régiments parachutistes Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:22

Coucou ici,

alors comme vous le savez, plusieurs listes sont en test concernant les Parachutistes Elyséens.

Comme aucune ne me plait, je vous poste ici mes cogitations mises en forme, pour avoir vos avis, et redonner ma vision de la liste.
Elle est encore imparfaite, mais pose deja les bases de ma vision de celle ci.

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=6ac56aae0391d09d&resid=6AC56AAE0391D09D!116&parid=root

Prenez le temps de la lire en entier, et de voir les profils ( car beaucoup on été modifiés ) avant de râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Régiments parachutistes Empty
MessageSujet: Re: Régiments parachutistes   Régiments parachutistes Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

Bon, je ne râle pas, je précise Razz

J'ai lu tout jusqu'à la fin mais pas envie de tout notifier point par point parce qu'en gros pour moi, je n'aurai pas trop envie d'affronter une liste dans l'état.

Amha yann, tu devrais relire le sujet sur les elyséens pour commencer parce que beaucoup de points ont déjà été évoqués et se retrouvent dans ta liste.

Donc rapidement:
-une armée qui se téléporte (en gros!)
-un nombre énorme d'activations
-quelques coûts sous évalués parce que justement beaucoup de petites activations

Enfin, je ne vois pas trop la différence de concept entre cette liste et celle qui a été commencé à être travaillée ici. Hormis des profils que tu ne dois pas aimer, niveau structure de liste je ne vois pas trop la différence. On se retrouvera avec des armées de valkyries soutenus par de petites activations qui se téléportent.

Il n'y a pas moyen de travailler en commun avec ceux que le liste intéresse afin d'obtenir un truc consensuel? Parce qu'on a déjà assez de trucs sur le feu qui ne sont pas testés pour avoir une liste au final peu différente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Régiments parachutistes Empty
MessageSujet: Re: Régiments parachutistes   Régiments parachutistes Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:44

meg a écrit:
Bon, je ne râle pas, je précise Razz

J'ai lu tout jusqu'à la fin mais pas envie de tout notifier point par point parce qu'en gros pour moi, je n'aurai pas trop envie d'affronter une liste dans l'état.

Amha yann, tu devrais relire le sujet sur les elyséens pour commencer parce que beaucoup de points ont déjà été évoqués et se retrouvent dans ta liste.

Donc rapidement:
-une armée qui se téléporte (en gros!)
-un nombre énorme d'activations
-quelques coûts sous évalués parce que justement beaucoup de petites activations

Enfin, je ne vois pas trop la différence de concept entre cette liste et celle qui a été commencé à être travaillée ici. Hormis des profils que tu ne dois pas aimer, niveau structure de liste je ne vois pas trop la différence. On se retrouvera avec des armées de valkyries soutenus par de petites activations qui se téléportent.

Il n'y a pas moyen de travailler en commun avec ceux que le liste intéresse afin d'obtenir un truc consensuel? Parce qu'on a déjà assez de trucs sur le feu qui ne sont pas testés pour avoir une liste au final peu différente. Smile

Je ne tiens pas a jouer en parrallèle, mais juste a mettre par ecrits certaines de mes idées ( ou idées piquées a d'autres, mais pas spécialement retenues a l heure actuelle ).
Pour ne pas polluer, j'avais justement mis ca a pars ici en creation et dev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régiments parachutistes Empty
MessageSujet: Re: Régiments parachutistes   Régiments parachutistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régiments parachutistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: