Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 11:46

Seconde guerre de Lothringen… l’ascension d’un héro ou l’arrivée du mal ancestral : le Graoully ?

carte générale du systeme Noreestar Loth:

Spoiler:
 

Historique :
au début... la guerre n'était qu'un bruit de fond presque imperceptible...

l'an de grâce M41-465.035:

Aux confins Est de l’Empire stellaire impérial, le système Noreestar resta de longues décennies hors de portée des grandes guerres incessantes entre les forces de l’Imperium et du chaos, de même ignoré par les grandes invasions extraterrestres… seuls quelques combats insignifiants et confinées furent notées, l'ordre sur place y mis un terme rapidement au profit de l'Empereur.

Jusqu’au jour ou le bruit des armes vint se faire entendre aux portes de ces civilisations coloniales sous la forme d’une sombre menace chaotique. Effectivement Des sondes radar enregistrèrent une fluctuation dégénérative de l'aura de vie sur la planète Jarjar-Y... les avant postes impériaux envoyèrent des séquenceurs de reconnaissance pour scanner le profil de l'astre et après plusieurs tentatives infructueuses, découvrirent la sombre réalité: les répugnantes forces impies des dieux noirs du chaos ont impunément réduit au stade de monde mort la petite planète de JarJar-Y du segmentum Mozelia 0-57, offrant ainsi a leurs forces un pied a terre solide pour effectuer des raids sur le système entier de Noreestar Loth.

C'est a partir de ce moment qu'une avant garde chaotique attaqua régulierement la planète Divodorum, avec le seigneur Ziegfrid Zyklon à la tête de son détachement de space marines du chaos et ses hordes infernales. Cette menace fit bondir le grand commandeur Vaskez Graham, représentant légitime de l’Imperium sur le secteur, qui ordonna de suite que les systèmes sous tutelles impériales s’arment pour la défense de leurs mondes tandis que les forces de la Garde et les space marines soutiendront fermement à coup de bolters et fusils laser les populations locales de Divodorum et les points stratégiques attenants.



A l’époque le Magos Militant Tienus Ahès fut envoyé sur Divodorum par l'Adeptus Mechanicus pour sécuriser l'accès à la planete Blitzobia depuis JarJar-Y. À la tête d'une force combinée de Skitarii et de gardes Impériaux, soutenu par l'Ordo Titanicus Castrum Oblivio, il fut chargé d'empêcher que la chute de Divodorum ne fournisse à l'ennemi un accès aux forges de Blitzorbia.

Morkaï... Ce nom résonne dans les sagas du chapitre space wolves depuis près de 5 siècles. "Le mille fois maudit", "L'infortuné", "Poing de Fer", "Jambe-en-bois"... ses surnoms sont aussi nombreux que ses hauts faits d'arme. Alors que tout le monde le croyait définitivement perdu suite à la Waaaagh Von Schlag sur Lothrinus, sa barge de bataille apparut dans le secteur Noreestar cette même année pour venir renforcer les forces impériales.

Une longue période de guerre vit la mort de millions d’âmes… le chaos attaquant avec succès par vagues successives Divodorum, avec pour le souvenir le plus marquant une apocalyptique bataille entre les thousands sons venus soutenir Ziegfrid contre Morkai alliés aux Iron bears… un autre chapitre successoral space wolves.



Aujourd’hui après deux années de combats impitoyables, le monde de Divodorum souffre au point d’être affaibli pour contenir la menace impie, tous attendent un miracle d’espoir, un sauveur, un homme peut être, un élu qui s’élèvera des rangs de part sa bravoure, ses hauts faits d’armes, son sens de la stratégie pour venir sauver tout le sectorum Mozelia...
Parallèlement, le chaos, encré fermement à ses avants postes sur le secteur, avance inexorablement dans un seul but, offrir aux dieux impies un maximum d’âmes pour approvisionner ce qu’on appelle « la moissonneuse de la mort » installée sur JarJar-Y pour que cette effluve démoniaque recycle assez d’énergie vitale pour donner chair a une abomination chaotique des plus puissantes qui viendrait détruire tout sur son passage.

Sur les mondes moins civilisés du secteur… un nom résonne dans la bouche des autochtones depuis des siècles, un nom engendré par les peurs et les superstitions, par les raids incessants des xénos de toute origine durant les années sombres des millénaires précédents… ce mot est « Graoully » !
Personne ne se souvient réellement ce que c’est, certains parlent d’un monstre reptilien gigantesque, chef d’une meute de créatures voraces détruisant tout sur leur passage, d’autres murmurent des histoires au sujet d’une race morte de guerriers immortels conduites par des etres surnaturels, d’autres évoquent de grosses entités mécaniques apportant mort et désolation pour laisser place a des hordes de créatures vertes belliqueuses… Certains dialectes locaux utilisent ce nom pour parler de gigantesques créatures de feu ou de monstres torturant sans pitié… bref vous l’aurez compris, le Graoully reste une peur ancestrale toute puissante qui malgré tout n’avait pas fait parler de lui depuis longtemps…. Or certains augures annoncent son retour pour plonger dans les ténebres et la désolation la civilisation tout entiere du segmentum.


l'an de grâce M41-465.037, c’est donc aux forces de l’impérium d’empêcher que le malheur, quel qu’il soit, s’abatte sur ce monde colonial du secteur Est de la galaxie du Fransisca…
aux autres forces d’imposer leurs noirs, glotonnesques, torturants ou dominants desseins ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 11:46

Organisation de la convention.

alors se rapproche le week end du Graoully... nous sommes 16 joueurs officiellement sur le week end, un peu plus avec les transfuges du samedi/dimanche et les derniers retardataires éventuels. Je tiens a remercier tous les gens qui font d'ailleurs le déplacement et/ou qui participent.

Finalement après mures réflexions, ce week end va officiellement être un week end convention... Tout le monde a déja gagné... et je vais faire le nécessaire pour que tout le monde reparte avec un petit quelque chose... contrairement au règlement qui était a la base plus "compétitif". (Si quelqu'un n'est pas d'accord sur ce changement, qu'il me contacte par mp). toutefois les comptes seront tenus pour voir celui qui se démarquera des autres... histoire qu'il paye une tournée générale a la fin. Very Happy
Par contre les challenges de peinture sont toujours présents... donc pensez a ramener vos points objectifs peints si par exemple vous désirez postuler pour cela.

De meme les gens seront répartis en groupes en fonction de leurs armées (Imperium, Xenos, Eldar et Chaos)... comme a Valenciennes... ceci permet d'alimenter un fluff au week end et chaque groupe agira pour sa suprématie guerriere en suivant les scénarios proposés afin d'arriver au but ultime, c'est a dire l'ascension de leur chef a la tete de l'armée!
D'ailleurs nous utiliserons les scénarios adaptés aux actions mis a disposition par Nord Stratégie et ceux présents sur le site de la Tribune de Laitus Prime. Certains appariements de partie seront déja mis en place en fonction des armées et du fluff... les résultats pourront aussi déterminer cela.
Bien sur nous espérons tenir le challenge des 3 parties sur la journée de samedi... avec peut etre un débordement sur le début de soirée.

De meme nous mettons en place un système de défi... chaque joueur peut secrètement défier un autre joueur pour un enjeu supplémentaire et donc faire une partie ensemble... apres acceptation du boss (moi quoi!) et en respectant certaines regles simples. Il suffit de m'envoyer un MP pour cela afin de rester anonyme.


Dernière édition par worstymarc le Mar 8 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 11:47

LES APPARIEMENTS de la JOURNEE

Samedi


Pseudo / Nom / Prénom armée jouée faction
SAMEDI 19 Mai
IMPERIUM
01. 01 Alf Space wolves Imperium
02. 02 Alex 51,8 Space Marines Imperium
03. 03 Abdé Sourcil Garde impériale Imperium
04. 04 Christophe Dicicat Garde impériale Imperium
05. 05 Macwash Pierre Yves Garde impériale Imperium
06. 06 Philippe Garde Imperiale Imperium
ELDARS
07. 01 Meg Pierre Eldars Yme Loc Xenos Eldars
08. 02 Galahad59 ChristopheEldars Yme Loc Xenos Eldars
09. 03 Snatch Gwen Eldars Xenos Eldars
10. 04 Jean Phy Eldars Xenos Eldars
XENOS
11. 01 Sebastien D.Necron Xenos Necron
12. 02 Jean Charles KarlusNecron Xenos Necron
13. 02 Max DorcelTau Xenos Tau
14. 03 Clem Ork Xenos Ork
CHAOS
15. 01 Frederic Vel. Black Legion Chaos
16. 03. Cedric Cenrendiil Death Guard Chaos

DIMANCHE
Pseudo / Nom / Prénom armée jouée faction
DIMANCHE 20 Mai
IMPERIUM
01. 01 Philippe Garde Imperiale Imperium
02. 02 Alex 51,8 Space Marines Imperium
03. 03 Abdé Sourcil Garde impériale Imperium
04. 04 Christophe Dicicat Garde impériale Imperium
05. 05 Macwash Pierre Yves Garde impériale Imperium
ELDARS
06. 01 Meg Pierre Eldars Yme Loc Xenos Eldars
07. 02 Galahad59 ChristopheEldars Yme Loc Xenos Eldars
08. 03 Snatch Gwen Eldars Xenos Eldars
09. 04 Jean Phy Eldars Xenos Eldars
XENOS
10. 00 MarcTyranide Xenos Tyranide
11. 01 Sebastien D.Tau Xenos Tau
12. 02 Jean Charles KarlusNecron Xenos Necron
13. Manic Nicolas Ork Xenos Ork
14. 03 Clem Ork Xenos Ork
CHAOS
15. 01 Frederic Vel. Black Legion Chaos
16. 03. Cedric Cenrendiil Death Guard Chaos


Dernière édition par worstymarc le Mer 9 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 11:47

Les défis du Graoully!

Afin de donner un coté fun a la convention, nous avons mis un système de défi en place... pour agrémenter le fluff et éventuellement permettre a des joueurs désirants se rencontrer de pouvoir discuter autour d'une meme table pendant la partie.

Ce système toutefois suit certaines logiques... tout d'abord seul le grand Boss (Moi!) validera ces défis... aux joueurs de donner un interet a leur démarche et suivre certaines limitations.
* Ce systeme de défi se veut d'un esprit convivial avant tout.
* pas de défis entre personnes d'une même faction.
* pas plus de 2 défis par joueurs (défier ou être défié).
* mettre en jeu un objectif particulier a la partie.
* faire une déclaration par MP au Boss pour qu'elle reste secrete jusqu'au jour J. Le joueur défié (et les autres) saura qu'il est défié mais ne connaitra pas par qui.
* pas de défis entre personnes jouant régulièrement ensemble... il serait dommage que vous fassiez de la route pour venir vous mesurer a votre adversaire de toujours qui vous a accompagné.

DECLARATION DES DEFIS:

1er défi
personne défiée: Philippe objet: Il n'y en aura qu'un!
2e défi
personne défiée: Meg objet: Perudo nous voila!


Dernière édition par worstymarc le Mar 8 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 11:48

Background:

L'imperium maitre du secteur doit faire face a toutes les agressions et donc aura un role de protecteur des planètes du système Mozelia-057, devant repousser les attaques du chaos venant de l'Ouest (Cedric de la planete JarJar-Y) et du Sud (Fred et son contingent de Stanis Lupus) et faire taire les possibles futures révoltes en faveur des Dieux impies. L'homme de la situation pourrait se démarquer pour remplir cette mission tandis qu'un abominable chef démoniaque arriverait a canaliser le mal a l'état pur et donner une nette domination au Chaos en imposant le mal.
Divodorum est affaiblie par les raids chaotiques et dur sera pour les commandants de la Garde Imperiale (PY, Phil & Dicicat) de tenir. Blitzorbia, monde forge, est a proteger de meme, c'est le role de Morkai, commandeur des forces du chapitre space wolves. Alex sera en soutien tandis que Theodonia envoie son commandant en chef Sourcil pour permettre a l'Imperium de vaincre. Mais arrivera t-il sans de fortuites mauvaises rencontres?

Toutefois il semblerait qu'une grosse vague d'assaut eldar (Meg, Galahad, Gwen et Jean Phy) a été détectée venant des contrées lointaines de Necris, bien apres le Sectorum Beneluxor. Donc des agissements a suivre par l'Imperium... mais le clash pourrait tres bien avoir lieu avec d'autres Xenos sur leur chemin... car tout semble a croire qu'ils cherchent a s'installer confortablement dans cette partie de l'univers et surement mettre en place un portail eldar.

D'ailleurs les menaces Ork (Clem & Manic) ou tyranide présentes sur Koboldia sont toutefois a surveiller, voir a éliminer avant qu'une nouvelle Waaghhh se voit menée par un chef de guerre tout puissant ou qu'une ruche entiere débarque en plein conflit.



Certains vaisseaux de reconnaissance signalent aussi d'avoir suivi les agissement de grands vaisseaux galactiques rappelant la civilisation Tau (Max)...

Un malheur n'arrivant pas sans un autre, du sol de Skadrall 113 émane d’après certains marchands intergalactiques des entités mécaniques (JC Karlus et Seb) d'origine inconnue qui ont pour seul but de détruire toute vie devant eux. Ils pourraient venir activer sur les mondes civilisés d'autres artéfacts puissants ensevelis sous nos pieds afin de réveiller la mort elle même!.

Bref, la guerre va devenir notre quotidien pour cette seconde vague de conflits sur le Conglomerum Lothringen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 11:49

position et objectifs!

chaque faction doit, en cumulant des points de victoire, en avoir assez pour creer un evenement tres propice a leur domination... ces points seront obtenus par les actions menées et les résultats des parties.



Vu le contexte fluff:
Imperium: repousser les envahisseurs et eliminer la menace. Élimination du plus de commandants suprêmes...
Pierre Yves, Dicicat, Philippe: sur Divodorum doivent contenir la montée des forces du mal sur la planete et repousser les attaques.
Morkai Alf: assure la jonction et la protection entre Divodorum et Blitzorbia.
Alex 51,8: compagnie du chapitre des Crimson firsts qui soutient Divodorum et Blitzorbia.
Sourcil: forces de défense de la planete Theodonia en marche pour soutenir Divodorum.

Chaos: moissonner le plus d’âmes pour fournir de l’énergie pure des ames de leurs victime afin de rendre assez fort la connection avec le warp pour amener l'entité chaotique Adolphus sur ce plan.
Cerendhill sur la planète JarJar-Y, Fred en migration de Stanis Lupus... les deux se dirigent vers le sectorum Mozelia.

Eldar:

en migration depuis Necris, installer une tète de pont et assembler un portail gigantesque pour faciliter l'arrivée des autres vaisseaux monde.
Meg, Jean Phi et Galahad n’importe ou... Gwen, en mission d’éclaireur est proche de Koboldia et Divodorum.

Necrons:

réveiller d'autres monstruosités mécaniques pouvant etre enfouies sur n'importe quel vieux monde...
Venant de Skadrall 113, Karlus et Seb peuvent être rencontrer n'importe ou.

Orks:

ils s'ennuient et il serait temps qu'ils regroupent leurs forces pour repartir a la baguarre.
Sur le monde de Koboldia... Clem et Manic.

Tau: Max est la pour de la reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 11:49

Voila messieurs le gros du background et fluff concernant le week end Epic de Metz... a vous de lire et assimiler les lignes directrices... de mon coté je contacterais chaque camps pour leur signifier des missions secrètes a remplir ou d’écouter vos suggestions pour le déploiement de vos forces et les actions que vous comptez mener.

J'etablierais de la un plan des parties, assignerais des missions/scénarios se rapportant a vos actions si possible... et distribuerais des feuilles pour faire le suivi des parties et résultats.

Il y a possibilité de poster nos listes sur le forum; normalement j'ai tout reçu de mon coté... mais vous laisse maître de votre choix a ce niveau la.

donc voila, on vous attend pour mettre tout cela en oeuvre... samedi et dimanche 19/20 mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alf57



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 16:16

Shocked
T'as assuré Worsty, ça déchire la raie !


PS : Non seulement mon avatar est déjà pris sur ce fofo, mais en plus même mon pseudo était déjà réservé Mad je ne me sens pas tout à fait moi-même du coup...


Dernière édition par ScREaM le Jeu 10 Mai - 9:32, édité 2 fois (Raison : Edit modération: on reste dans le sujet sans poster n'importe quoi comme images svp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 16:33

bon je vous le présente, voila Alf, mon binome co-organisateur des tournois futuristes des Arenes... il est a l'origine des images entrelacés dans les textes de mon background.. .ca lze motive de lire tout jusqu'au bout... bien que d'habitude pour le motiver on lui met des femmes nues par chez nous.

je ferme le flood maintenant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alf57



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 16:38

C'est vrai que ça manque de femmes à poil sur ce forum...


Dernière édition par ScREaM le Jeu 10 Mai - 9:31, édité 1 fois (Raison : Edit modération: on reste dans le sujet sans poster n'importe quoi comme images svp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem



Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mar 8 Mai - 20:34

Citation :
ils s'ennuient et il serait temps qu'ils regroupent leurs forces pour repartir a la baguarre.
Sur le monde de Koboldia... Clem et Manic.

Ouais, d'La bagarre !!!!!!! On a mi plin d'baffe a Necris au zom et z'oreilles pointu, et pi au gro cafards a griff.... On a bienn r'golè, et on a un astéroïde a nou... alor, dans le secteur mozelia : ON Y VA, ON Y VA, pour rigolez et tou cassez !!! WAAAGH !!!! alien

_________________
Responsable d'armées F-ERC : Squats, Ork

Le site F-ERC : http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCiCat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Jeu 10 Mai - 7:44

Ca va saigner..... ouais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlus



Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Jeu 10 Mai - 14:52

Toute résistance est inutile.

Vous serez éliminer pour permettre le réveil de notre empire et pour que nous puissions prélever les ressources nécessaires à l'agrandissement de l'Empire de Karlus.

Digne destructeur du c'tan, membre de la garde d'or. Fléau des hommes et destructeur des mondes.

Nous sommes légions....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMaxKiller



Nombre de messages : 1054
Age : 32
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Dim 13 Mai - 11:45

C'est vraiment énorme, j'ai hâte d'y être Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaturamax.blogspot.com/
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Lun 14 Mai - 7:39

nous seront 16 joueurs pour sur, un 17e, Tienus sera la au cas ou une inscription de derniere minute se fasse ou autre... donc content qu'a ce niveau la ca soit bon. Les scénars sont en cours, les petites surprises aussi...
par contre n'hesitez pas a poster vos listes si ca vous dit... mais aucune obligation a ce niveau...

sinon encore une 20e de batiments a peindre... c'est sous couché et je suis au travail la.... ca aide d'etre a la maison a s'occuper de ses gosses. J'ai meme mis celui de 3 ans au travail... le gosse bien sur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8381
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Lun 14 Mai - 8:27

Ca s'annonce fort sympathique tout cela... Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Mer 16 Mai - 11:34

Deux joueurs de plus... donc sur le papier a J-3... 18 personnes... bien
les décors sont presque finis.... il ne me manque plus qu'a gagner a l'euro millions vendredi soir (la cagnotte bien sur!) et tout sera parfait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur


Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Jeu 17 Mai - 11:15

bon courage pour la dernière ligne droite les gars!

Amis eldars, préparez vos runes de bataille. Nous avons un secteur tout neuf pour y foutre le bordel Twisted Evil

_________________
Membre french ERC
Responsable armée : Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Sam 19 Mai - 0:52

J-pas longtemps, j'arrive pas à dormir tellement je suis excité de retrouver les potos et d'en rencontrer d'autres...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Sam 19 Mai - 2:19

Bon ben définitivement c'est mort pour dormir...Par contre j'ai pu mettre en place un plan de bataille infaillible pour défendre les installations de la planète Divodorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Sam 19 Mai - 5:41

Gogogogogooooooooooo!
une nuit aussi assez courte de notre coté.... mais la daoua ce matin quand meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8381
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Sam 19 Mai - 7:14

Purée au lieu de flooder il faut poster une ou deux photos! Faut tout vous dire... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Dim 20 Mai - 1:22

non je continue a flooder Very Happy ... trop sur les rotules la pour en faire plus...
mais ca se passe bien je pense... meme si ce n'est pas parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstymarc



Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Lun 21 Mai - 10:09

Voila le week end fini, une bonne nuit de passée pour nous remettre un peu sur pied physiquement... le mental etant encore perturbé par des visions de champs apocalyptique d'une guerre qui se déroule dans le 41e millénaire....
vais maintenant ranger, préparer le débriefing et récuperer des photos pour mettre en page cela....

j'espere que mes camarades participants sont tous bien rentrés.... Sinon:

le staff organisateur des arenes du Graoully tient a vous remercier d'avoir participer de n'importe quelle facon a la réalisation de ce week end et d'avoir contribuer a son succes...
Une fois la fatigue du week end passée, le bilan fait et les photos récupérées, nous reviendrons vers vous pour un débriefing plus conséquent! Merci!

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   Lun 21 Mai - 11:05

Merci à toi Marc, ce fut une super manif, pleine de rebondissements et de stress dans les parties, pleine de belles retrouvailles et de belles rencontres, pleine aussi de bien belles tables, de beaux décors et de très belles armées, seul bémol pour ma part, ne pas avoir pu faire une partie de pérudo dans le weekend...J'ai d'ors et déjà réservé mon weekend de l'année prochaine pour être des votres!!! encore une fois un grand MERCI à tous les orgas et les participants, les gens super sympa de la buvette et la famille de Marc pour son super accueil!!!


PS: j'attends donc qu'on me transmette la photo de mon nouvel avatar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» [requete] changement automatique de background
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» Congrès de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: