Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.

Aller en bas 
+9
Philippe
meg
latribuneludique
Sgt PERNIFLAR
Karlus
DiCiCat
clem
Alf57
worstymarc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

Hey hey !

Juste un mot pour dire qu'on a passé un super week end ! merci aux orgas et en particuliers à Marc qui s'est démené pour que l'on passe du bon temps à pousser nos figurines !

Comme l'a dit Philippe on a eu droit a des trés belles armées (merci Nico !) et de magnifiques tables graçe encore et toujours à Mac Miniatures (non, je n'ai pas d'actions dans la société...).

JE posterais trés bientot mes rapports de bataille et pleins de photos !

Citation :
PS: j'attends donc qu'on me transmette la photo de mon nouvel avatar...

Wink Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:37

le debrief est en cours de rédaction...
si ya des photos qui trainent je suis preneur, surtout de celles de Philippe et sa cuillere... Very Happy
et je viens de voir l'avatar d'au dessus... c'est vrai que celles la elles sont puissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:46

ça avait l'air vraiment sympa, j'ai hâte de découvrir vos photos. Faut que je démerde pour venir l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:56

je ne vais pas avoir le choix que de renouveler cette expérience alors! Very Happy
mais a l'occase faudrait qu'on se mette d'accord entre nous pour caller les dates des conventions d'une facon judicieuse... pour ne pas se gener.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:09

Je suis d'accord, c'était malheureusement trop proche de Valenciennes pour que je puisse me libérer mais les retours que j'ai eus de l'affreuse blondasse à barbe m'on vraiment donné envie de venir la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:45

Rah, vous êtes durs! Pas une seule photo pour nous faire patienter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06

Quelques photos pour vous faire patienter !

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Img_2210

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Img_2211

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Img_2212

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Img_2312

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Img_2310

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Img_2410

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:52

Ah! Merci! Smile

Il y a avait de belles tables et on dirait que les décors de Mac Miniatures vont devenir aussi courants que les ruines Epic 40k et les bâtiments SM/TL! Quel succès! cheers

Maintenant va falloir mettre un nom/pseudo sur les gens. Si quelqu'un veut bien nous éclairer à ce sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:49

Je crois que Marc prépare un debrief général...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:21

ca arrive... presque fini... normalement dans l'aprem j'ouvre un post "debriefing" et si ca ne vous pose pas probleme de tout regoruper la, ca sera super!
il me manquait la photo de Philippe qui repart avec le prix du premier et du dernier en meme temps... n'est ce pas formidable cet esprit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

Ce qui me rassure en voyant ces photos, c'est que le joueur EPIC est poilu du menton !! ^^
Je ne dépareillerai pas Very Happy
Par contre, il est possible d'identifier les zhoms présents sur ces photos ? Mettre un pseudo sur un visage, j'apprécierai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:56

Ne me dites pas que sur la dernière photo, celui de droite vous savez qui s'est quand même ?????
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Razz Razz tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

bande de cons faut vraiment que vous arrêtiez de tripper sur ma tronche Suspect sinon ça va être séance de chat bite intensive!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Le beau gosse avec le polo de surfeur et les lunettes sur le front à la "jeune militant RPR 1986", c'est notre Philou à nous. Oui, je sais, il est émouvant.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Philippe a écrit:
bande de cons faut vraiment que vous arrêtiez de tripper sur ma tronche Suspect sinon ça va être séance de chat bite intensive!!! Laughing
Faut bien que je me venge Razz Razz Razz , tu m'as laissé tout seul pendant 150kms, 150kms pendant lesquelles j'ai été bercé par tes ronflements, 150kms pendant lesquelles il ne fallait pas que je ferme les yeux et en plus je ne savais plus où j'avais mis ma bouteille de DarkDog Crying or Very sad
Alors j'ai le droit de me moquer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:48

voila, debrief pondu... du taf mais au final ca devrait le faire....

pour les noms sur les photos... je vous laisse deviner... ou vous identifier Very Happy Very Happy Very Happy en général il est rare de me voir en photo... mais la, je n'avais pas le choix... a moins de porter un masque de soumis pendant tout le weekend!
et généralement j'essaye de ne pas exposer des gens qui ne le désirent pas nécessairement... bien que la, j'ai fait le contraire. Si ca dérange quelqu'un qu'il se manifeste...

sinon un indice me concernant: khop kun krap! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.   [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Metz: Graoully 2012]: debriefing and remerciements!
» Cartes de missions de titan legions
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos a Metz (57) débriefing
» Debriefing Epic day 2012 a Metz
» Evolution du background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: