Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Hello les pousseurs de crotouilles microscopiques !

Depuis des années, je souhaite me monter une armée WWI (mais n'ai personne pour jouer de manière fun sur de l'historique).
J'ai failli acheter 100 fois l'intégralité des figurines et blindés Death Korps Of Krieg sur Forge World (trop beaux, comme les nains du chaos).
Grave soucis de conscience, sachant que je n'ai que peu de temps pour peindre et un manque gravissime de place pour ranger/stocker/exposer tous mes joujous.

Puis est venu le gars Geyser, la fleur au fusil, avec son armée de Space Loupios...
Non content de me mettre sous le nez ses petites merveilles, il m'a initié à EPIC Armageddon l'an passé. Et pan ! Révélation !
Voilà un jeu qui me permettrait de me lancer dans une belle armée au look WWI, d'économiser des eurobrouzoufs (ça c'est pour ma conscience) et d'optimiser le peu de temps que j'ai pour peindre (aussi).

Le jeu est vraiment très bon et j'ai la chance que 5 des amis joueurs que j'ai rejoins l'an passé l'adorent et le pratiquent de temps en temps. J'ai donc l'espoir de pouvoir faire 2 ou 3 parties par an avec eux.
Et ce, sans compter l'ami Geyser qui fait des merveilles avec ses crotouilles et qui me motive puissance 10 000.
Avec lui aussi, 2 ou 3 parties par an seront jouées qui feront sans doute l'objet de belles séances photos et de CR de batailles circonstanciés.

La communauté est petite en france, une niche dans notre niche de figurinistes, mais vraiment sympa et active ! Preuve en est l'accueil que j'ai reçu ici alors que je ne faisais que zieuter. Preuve en est également les 25 guerriers qui se sont réunis à Valencienne il y a quelques semaines.

Et avec ce format 6 mm, ça devrait aller assez vite niveau peinture (pas si sûr en fait) et ça me permettra de m'adonner à une autre passion : le décor et diorama.
A moi la création de villes, de tranchées, de collines, de bunkers, de bases aériennes... Mouhahahahahahahahahahaha !

Et le tout prend BEAUCOUP moins de place que du 28 mm, se transporte et se range facilement !

Bref c'était FOUPOUDAV et ce qui était inéluctable s'est produit : j'ai craqué pour fonder une belle armée de tranchée. Voui !  cheers
J'ouvre donc ce sujet qui doit me permettra plusieurs choses, vous montrer mes peindouilleries, recevoir vos critiques, avis, louanges ou tomates et me motiver à avancer.

C'est tout petiot & c'est beau ! ^^

Dimanche, j'ai attaqué le montage de ma tite armée.
Ya pas mal de travail au final, et aussi d'ébarbage.
J'y ai passé quelques heures et tout n'est pas fini. C'est fragile tout ça mine de rien.  scratch
En fin de soirée, n'y tenant plus, je me suis fendu d'un test de peinture / schéma de couleur sur un transport léger.
Sous couche blanche, aplats turquoise, éclaircissements turquoise+blanc, lining au blanc pur puis jus de 2 marrons différents pour la rouille. Spa mal du tout pour du tit machin comme ça.
Voilà le résultat de ce test,  sachant que je n'ai pas tout fini (chenilles, armes, intérieur). Mais ça devrait vous donner un ordre d'idée de ce que je compte faire pour cette première armée EPIC.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Epic-DKOK-Centaures-WIP

A vous les studios !


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 25 Mai - 19:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Spatz

Spatz


Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

Ça commence très fort. Schéma prometteur.



Dernière édition par Spatz le Lun 21 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Qu'est ce que tu peux m'enerver toi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/ En ligne
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Tiens par curiosité t'as mis combien de temps pour pondre le premier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/ En ligne
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

BlackIce a écrit:
Tiens par curiosité t'as mis combien de temps pour pondre le premier ??
Je dirai une bonne heure à la louche .

Au début, j'étais parti pour patienter jusqu'à une démo d'aéro avec eul' gars Geyser, particulièrement convaincu par le rendu de ses figs.
Ça facilite grave les aplats, ombrage et lumière avec un rendu top et bien fondu, mais j'ai pas tenu.

Il fallait que j'essaie de voir si j'arrivais à faire du lining sur les arêtes du tit machin.
Et bien voui ! Un bon pinceau, une peinture bien diluée, on retient sa respiration... Et ça passe. cheers

Mais je suis encore loin du résultat escompté. C'est vraiment minuscule... Shocked
Là, j'ai pas mal cherché les teintes, où et comment poser mes ombres et dégradés, ma rouille, toussa pour un bon rendu à cette échelle.
J'ai perdu pas mal de temps avec moult couches successives qui disparaitront sans doute au profit de plus d'efficacité dès le 10ème Centaur achevé.
Au bout de 16, je pense que j'aurai trouvé techniques et tips & trics qui rendront un résultat équivalent sans y passer autant de temps.

Pour les parties métalliques, je me tâte entre du TPM ou du NMM. Je ne sais pas encore lequel ressortira le mieux.

Et il faut aussi que je teste les pigments, mais j'ai peur de saloper le travail et de cacher tout les détails du bas de la fig avec. On verra pour les socles.
J'ai bien envie de tenter un truc avec les socles FOW (petits, moyens et grands). J'ai pu voir des armées soclées ainsi et elle avaient une sacrée gueule.
Par contre, si je me lance sur ces socles, je fais une croix sur les créations de Philippe et Max... Il va falloir que je réfléchisse bien parce qui sinon, je vais devoir créer mes propres postes d'artilleries et mes tranchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

c'est super classe ton rendu , je pense que tu as un bon process. Ca dépend le temps que tu veux passer sur chaque figs mais je pense que déjà quand tout tes véhicules seront comme celui là, ça rendra super bien sur une table de jeu .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

C'est plus que prometteur bounce .

Comme dit le gars Geyser, si toute l'armée est comme ça, ça va déchirer! Tu compte faire tous les blindés dans la même teinte ou tu va faire des variations suivant les types de véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:09

Ah ouais, quand même.... Shocked

Un schéma superbement maitrisé: c'est de la grosse balle!

Pour ce qui est du choix des métaux, ba je dirais que ce qui est arme peut être en MNM, tandis que ce qui est chenilles et autres, ça passe large en TPM... en tout cas, ça a été ma ligne éditoriale personnelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Yabon du coté de l'ouest!!! ça déchire grave même, entre le gars en armure rouge et or, le guguss rouge qui se lime les corne et le gros babouin qui fume le cigare, une nouvelle équipe de super héros est née!!! je pense qu'on va pas tarder de voir du décors de fou sortir des forges de la cote ouest...Mon petit doigt m'a dis que le gros rouge cornu allait faire un tour du coté des forges Arvernes pour apprendre les secrets de l'acier de Crom, ça ne laisse inaugurer que du bon pour notre communauté!!! Sinon les socles ronds c'est l'avenir Zaïus, n'en doute pas!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

Philippe a écrit:
Yabon du coté de l'ouest!!! ça déchire grave même, entre le gars en armure rouge et or, le guguss rouge qui se lime les corne et le gros babouin qui fume le cigare, une nouvelle équipe de super héros est née!!! je pense qu'on va pas tarder de voir du décors de fou sortir des forges de la cote ouest...Mon petit doigt m'a dis que le gros rouge cornu allait faire un tour du coté des forges Arvernes pour apprendre les secrets de l'acier de Crom, ça ne laisse inaugurer que du bon pour notre communauté!!! Sinon les socles ronds c'est l'avenir Zaïus, n'en doute pas!!!
a+++

Philippe , ou l'art de parler en image ... j'adore.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Tiens en parlant de socles ronds... *** sifflotements l'air de rien ***
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/ En ligne
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

Geyser a écrit:
c'est super classe ton rendu , je pense que tu as un bon process. Ca dépend le temps que tu veux passer sur chaque figs mais je pense que déjà quand tout tes véhicules seront comme celui là, ça rendra super bien sur une table de jeu . Wink
Merci msieur Geyser. Je prendrai le temps qu'il faudra pour avoir une armée qui claque le cuissot des mamans ours sur la banquise.
J'ai hâte de tâter des socles également. Je pense que ce sera un tout et que ça liera l'armée.

Stark a écrit:
C'est plus que prometteur bounce .
Comme dit le gars Geyser, si toute l'armée est comme ça, ça va déchirer! Tu compte faire tous les blindés dans la même teinte ou tu va faire des variations suivant les types de véhicules?
Merci msieur Stark ! Pour le moment, c'est l'idée. Mais rien n'est figé encore. Mais je veux une belle cohésion niveau couleurs entre toutes les unités.

Bab a écrit:
Ah ouais, quand même.... Shocked
Un schéma superbement maitrisé: c'est de la grosse balle! Pour ce qui est du choix des métaux, ba je dirais que ce qui est arme peut être en MNM, tandis que ce qui est chenilles et autres, ça passe large en TPM... en tout cas, ça a été ma ligne éditoriale personnelle... Rolling Eyes
Merci msieur Bab. Ça me conforte dans mon choix de couleur. Je veux une armée qui se voit sur la table à 1m de distance. D'où des couleurs un peu plus saturées que le Bleu Horizon Français WWI que j'envisageai pour mon armée de la Garde Impériale style Armée de Tranchées WWI.

Philippe a écrit:
Yabon du coté de l'ouest!!! ça déchire grave même, entre le gars en armure rouge et or, le guguss rouge qui se lime les corne et le gros babouin qui fume le cigare, une nouvelle équipe de super héros est née!!! je pense qu'on va pas tarder de voir du décors de fou sortir des forges de la cote ouest...Mon petit doigt m'a dis que le gros rouge cornu allait faire un tour du coté des forges Arvernes pour apprendre les secrets de l'acier de Crom, ça ne laisse inaugurer que du bon pour notre communauté!!! Sinon les socles ronds c'est l'avenir Zaïus, n'en doute pas!!!

Héhéhéhé. Comme j'ai déjà pu le dire souvent, dommage qu'on ne soient pas tous Nantais. Avec eul'gars Geyser et eul'gars Stark, on aurait pu se faire des atelier bricolage et peindouille de folie ! Pour les socles, je vais tester le FOW et si ça ne marche pas, je te passerai une (grosse) commande. ^^

Merci à tous pour cet accueil sur ce premier essai de peinture sur du 6 mm. C'est à cause de vous tous que j'ai plongé. Ce forum et la communauté sont forts sympathiques ! Et vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres !

PS : Philippe, c'est un Gorille mon avatar, pas un babouin ^^


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 26 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:50

Tu as bien fait de t'inspirer du schéma de couleur de la Dkok d'Aliaume, ses blindés turquoises en 28mm sont superbes et je ne crois pas encore en avoir vu à Epic de cette couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

Cool ! Si tu as d'autres photos, je suis preneur.
EDIT : C'est good, j'ai trouvé mon bonheur sur le fofo MiniCréateurs avec tout le pas à pas. cheers
EDIT 2 : Rooooooooooooooh !!! Yabon :
http://www.coolminiornot.com/262283?browseid=1669739
http://www.coolminiornot.com/pics/pics14/img4bccbcc9a67d5.jpg
Bon ben voilà, je sais comment peindre mes Macharius ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

Pfff... Il est encore long le chemin avant de faire des trucs aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:57

Hahaha <...> t'a pas traîne pour les passer sous tes pinceaux alors surtout les lâche pas et enchaîne direct!!! Fais toi plaiz parce que c'est vraiment la grande classe! Si j'avais le courage je reprendrai mon armée dans ses couleurs bleues poilus mais certainement pas avec le même talent pirat

Vraiment, si je peux me permettre quand on est lancé comme ça on a pas le droit de s'arreter

Edit fbruntz : Mise à jour du message (Article 16 de la Charte)
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:00

Les premiers pas sont superbes mais je ne suis pas spécialement surpris. Ce que j'attends avec impatience, par contre, ce sont les premiers rapports de bataille présentés à la sauce Zaïus! Ca va valoir le coup d'oeil! cheers


Dernière édition par fbruntz le Mer 29 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:23

Fabulous Fab a écrit:
Hahaha <...> t'a pas traîne pour les passer sous tes pinceaux alors surtout les lâche pas et enchaîne direct!!! Fais toi plaiz parce que c'est vraiment la grande classe! Si j'avais le courage je reprendrai mon armée dans ses couleurs bleues poilus mais certainement pas avec le même talent pirat
Vraiment, si je peux me permettre quand on est lancé comme ça on a pas le droit de s'arreter

Je saoule quelques membres du forums et le poto Geyser avec ma GIMP "Armée de Tranchée" Bleu poilus depuis quasi un an. Vous méritiez au moins un test de schéma histoire de me faire pardonner ! ^^
Je vais continuer la peinture aussi souvent que possible et tant que je suis lancé, même si j'aurai bien attendu l'achat de mon aérographe pour optimiser mes dégradés zénithaux à la sauce Geysérienne.

Le truc le plus dingue, c'est que c'est tellement détaillé que je me suis pris au jeu de marquer toutes les arrêtes, les rivets, etc.
Mais à 50 cm du tit machin, on ne voit déjà plus rien...
Alors oui, en photo, ça donne bien, c'est top pour les concours web, mais à un mètre... Ben ça ressemble finalement plus à une tite crotte bleue de pâte à modeler.  Very Happy  

Me manque néanmoins une grosse partie de l'armée : 2 Compagnies de Leman Russ, SHT et toute l'infanterie...  Sad*

Merci pour tous vos messages et vos encouragements en tout cas !  cheers


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 5 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Alors ça c'est un chouette début. Et puis Nantes c'est tellement pas loin que ça en devient encore plus une chouette armée !! Vivement la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Nico a écrit:
Alors ça c'est un chouette début. Et puis Nantes c'est tellement pas loin que ça en devient encore plus une chouette armée !! Vivement la suite. bounce

Merci Nico, j'étais sur ton site ya pas une heure et je me disais la même chose ! Rennes, spa loin du tout ! ^^
J'adore tes créations, et ce qui me fait grave triper dans cette échelle, c'est tout le micro modélisme qu'on peut faire niveau décors. Et niveau décors, t'es un chef !
Hésites pas à me biper à l'occasion (j'ai peu de dispos, mais ça se trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

Le vénérable Zaïus a écrit:
Merci Nico, j'étais sur ton site ya pas une heure et je me disais la même chose ! Rennes, spa loin du tout ! ^^
J'adore tes créations, et ce qui me fait grave triper dans cette échelle, c'est tout le micro modélisme qu'on peut faire niveau décors. Et niveau décors, t'es un chef !
Hésites pas à me biper à l'occasion (j'ai peu de dispos, mais ça se trouve !)

Arf, ça fait plaisirs même si je n'ai rien mis à jour sur le site depuis très longtemps. Il est géré maintenant pas un gars de l'asso, j'aurai aimé pouvoir embellir un peu la chose mais c'est trop de boulot. J'ai en projet de me faire mon petit site à moi mais là aussi il faut un peu de temps mais j'y viendrai je pense. Effectivement, le 6 mm pour les décors c'est vraiment du bonheur. N'ayant ni la patience ni la technique pour faire du Geyser, je m'investis plus sur les projets de décor la limite étant la place pour les stocker. Crying or Very sad

Je suis sûr qu'on pourrait se faire une petite rencontre Angers-Nantes-Rennes (voir même Vannes avec le gars Charlie qu'est du coin). Ca fera du bien à nos petits yeux toutes ces belles figs !!!

Bonne continuation pour ton armée, elle promet de déchirer sa salopette saperlipopette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

Nico a écrit:

Je suis sûr qu'on pourrait se faire une petite rencontre Angers-Nantes-Rennes (voir même Vannes avec le gars Charlie qu'est du coin). Ca fera du bien à nos petits yeux toutes ces belles figs !!!


Alors si vous faites ça va falloir nous faire de la place car je ferai le déplacement avec Phil, après tout Chalon et Besançon c'est la banlieue de Nantes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:03

Et c'est quoi cette discrimination en direction de Quimper, d'abord? Evil or Very Mad On est trop à l'ouset pour vous? Laughing Et puis faudra pas oublier les autres Rennais, forts sympathiques au demeurant, et les Guidéliens...
Bref: on est pas en train de parler d'un Epic Event de l'ouest? Suspect

En tout cas, ça serait l'occasion de faire de la grosse grosse baston avec plein de Death Korps à l'intérieur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Fabulous Fab a écrit:
Nico a écrit:

Je suis sûr qu'on pourrait se faire une petite rencontre Angers-Nantes-Rennes (voir même Vannes avec le gars Charlie qu'est du coin). Ca fera du bien à nos petits yeux toutes ces belles figs !!!


Alors si vous faites ça va falloir nous faire de la place car je ferai le déplacement avec Phil, après tout Chalon et Besançon c'est la banlieue de Nantes^^

A la nage que j'irais j'vous le dis!!!

sinon les Quimpernais c'est pas eux qu'on a jamais vu sur des manifs française...??? Laughing ah non pardon on me dis dans l'oreillette que c'est les Lyonnais qu'on a jamais vu.... Laughing clown OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

@Philippe: ba nan, tu te trompes... on a participé tous les trois au week end du tournoi de Rennes en 2011, où on ne t'a pas vu, d'ailleurs (un gros extraterrestre, ça m'aurait rappelé quelque chose...). Tu peux sortir, maintenant. Laughing

PS: et si Valenciennes n'était pas tombé le jour de l'anniversaire de ma fille, c'est avec joie que j'aurai fait le déplacement avec les Rennais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [TACTICA] Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: