Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Jeu 3 Déc - 19:02

Egel a écrit:
J'aime bien tout ce jaune Very Happy . Mes IF ont du vous (Benjoth et toi) vous influencer inconsciemment clown . Dommage pour Blackice, sa propagande pour du rose et vert ne semble pas prendre aussi bien !

Niark niark niark.

C'est bô mon Zaïus !

Héhéhé. Very Happy
Non, point d'influence.
C'est juste que c'est la couleur opposée au turquoise de ma DKOK, utilisée sur les casques de mes troufions et que le schéma Jaune et Noir de ces navions claque bien et vient bien se marier également aux titans Fureans.
Des bandes noires & blanches viendront s'ajouter sur les ailes dans un futur plus ou moins lointain.

Merci mon Gawel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Jeu 3 Déc - 19:06

Fabulous Fab a écrit:
Juste un grand BRAVO cheers
Tu es a 2 doigts de jouer avec du full peint samedi lâche rien you're a killer!

Merci mister Fabulous ! Oui, 2 pitits doigts ! cheers
OurZ.

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Ven 4 Déc - 9:05

Le vénérable Zaïus a écrit:

Non, point d'influence.
C'est juste que c'est la couleur opposée au turquoise de ma DKOK,

euuuhhh, techniquement on parle de complémentarité de couleurs hein Smile et puis sans vouloir chipoter bleu et jaune étant des couleurs primaires elles ne sont ni complémentaires ni opposées, oui oui, je chipotte  pig
Le complémentaire du cyan/turquoise serait plus un orange-rouge, mais bon, cette science ne retire rien à la beauté de tes figurines et au fait qu'elles vont très bien ensemble.
Hâte de les voir demain tien.
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Ven 4 Déc - 17:45

OurZ. a écrit:

Non, point d'influence.
C'est juste que c'est la couleur opposée au turquoise de ma DKOK,

euuuhhh, techniquement on parle de complémentarité de couleurs hein Smile et puis sans vouloir chipoter bleu et jaune étant des couleurs primaires elles ne sont ni complémentaires ni opposées, oui oui, je chipotte  pig
Le complémentaire du cyan/turquoise serait plus un orange-rouge, mais bon, cette science ne retire rien à la beauté de tes figurines et au fait qu'elles vont très bien ensemble.
Hâte de les voir demain tien.

Voui vous chipottez sur le vocabulaire msieur OurZ ! ^^
Vlatte ma roue Chromatique sur laquelle j'ai choisi les teintes de ma DKOK. Effectivement, on parle de complémentaires, qui sont opposée à la teinte choisie sur la roue Wink
Et je n'ai pas travaillé de jaune, mais de l'ocre. Very Happy
Hâte de revoir vos trombines et vos furines demain également !!! bounce

bawawa

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Sam 5 Déc - 12:05

ça y en a grandiose, merci
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 13 Déc - 17:28

Hello mes zozios !

Après vous avoir présenté les photos de mon établi durant les 15 jours de mon painting Marathon pré Epic Day, je vous invite ce soir à découvrir quelques photos de qualité de meilleure qualité de mes dernières peindouilles.
Il reste du travail de marquage à faire, mais je ne m'y collerai pas avant un moment.

Pour rappel, vlatte ce qui a peuplé mon établi et qui composait mon objectif de peinture :
- 1 Titan Reaver True Scale fully aimanté et équipé pour être jouée en count as Warlord + socle scénique
- 2 Titans Warhound True Scale fully aimantés + socles scéniques
- 6 Batteries lourdes Anti Aériennes + socles scéniques
- 4 chasseurs bombardiers Thunderbolts + 2 socles scéniques

Beuzous @ tous !

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 2 Avr - 9:18, édité 1 fois
vonkurgan

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 13 Déc - 17:48

Comme d 'hab. une tuerie !!! Mention spécial pour le travail du jaune et pour les socles des titans .

Vas tu faire de la deco sur tes titans ou les laisser en jaune uni ??
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 13 Déc - 18:00

vonkurgan a écrit:
Comme d 'hab. une tuerie !!! Mention spécial pour le travail du jaune et pour les socles des titans .
Vas tu faire de la deco sur tes titans ou les laisser en jaune uni ??

Merci msieur Vonkurgan ! Very Happy
Je vais m'auto citer :
Il reste du travail de marquage à faire, mais je ne m'y collerai pas avant un moment.

En gros, tant pour les titans que pour les avions, j'ai tout le marquage à faire.
Mais vu que je risque de saloper le travail actuel, je m'y mettrai ultérieurement, après avoir bien réfléchi au quoi et au comment.
Les titans de la Legio Fureans doivent déjà recevoir leurs flammes noires. Les avions aussi vont recevoir des bandes noires & blanches sur les ailes. Pour tout ce qui va être icône de Legion, je vais essayer de me dégotter des transferts à l'échelle... On verra.
Les canons ne sont pas terminés non plus : il me reste les servants et les bidons/caisses à terminer + quelques détails par-ci, par-là.
karl

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 13 Déc - 18:08

super Zaius, toujours du top level. Hate de voir ça avec les marquages. C'est n détail mais j'aime beaucoup tes effets d'usure sur les ailes des navions : discret, réaliste et parfaitement exécuté !
Babass.

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 13 Déc - 20:31

Aïe, Aïe, Aïe encore du grand Zaïus.

C’est terrible ce que tu as fait là, comme d’hab quoi.
Chapeau grand singe.
Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 14 Déc - 6:15

Vraiment de la superbe came que tout cela: une peinture fine, des choix de couleur inhabituels et qui claquent, en gros une réalisation au poil. Et quand on voit sur quelle quantité de figs ce traitement est appliqué, et avec quelle régularité, on ne peut qu'être fan. En tout cas, moi je suis fan.
Magnifique, et bravo!

benjoth

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 14 Déc - 7:59

Yep, c'est bô, très bô !
Les ayant vu en "vrai", je trouve que tu as aussi un gros challenge devant toi : arriver à intégrer les marquages maintenant, car c'est toujours compliqué d'arriver à faire des marquages corrects sur des figurines déjà bien marquées en battle damage.
Mais ne doutons pas de ta capacité à relever ce challenge là cheers !

Charlie Brown

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 14 Déc - 9:41

Prend ça maman ours !

J'ai hâte de les voir tout fini avec les marquages, les flammes, les drapeaux, (les genouillère ?) etc...

En l'état ils sont déjà superbes, ça fait envie. J’adore... les socles (entre autre) je vais me replonger dans ton tuto voir si c'est à ma portée.
CaptainGeek

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 14 Déc - 9:55

Ils sont magnifiques... *bave*

Les socles sont ceux de flames of war ?
Quidam

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 14 Déc - 10:19

ça claque !
félicitations :)
que dirais-tu de mettre du vernis brillant sur les oculaires de tes titans ? :)
Eul

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 14 Déc - 11:59

C’est impressionnant en tout cas, non seulement la peinture est superbe mais en plus tu arrives à maintenir une cohérence visuelle sur toute l'armée sur le long terme, c'est fôrre!
Voir le profil de l'utilisateur http://gurines.du.eul.over-blog.com/
WARGH

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 14 Déc - 19:14

Et en plus il joue avec! affraid
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 19:57

Oyez mes tits poulets !

A mon tour de poster quelques photos @ la Zaïus des topissimes "City Walls" dont le gros colis expédié de Hongrie est arrivé hier.
J'ai réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui pour prendre des photos du bestiau, mais ça n'a pas été facile. Razz

Avant de faire ma séance shooting, j'ai passé 2 bonnes heures à poncer le dessous de chaque pièce et il reste encore un bon gros travail de correction à faire pour que les murs se lient bien aux tours. Chaque côté des sections droites est malheureusement victime de défauts de moulage avec un arrondi convexe.

Place aux photos qui m'ont données du fil à retordre ! Mais j'en suis très content !

MadMaxKiller

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 20:11

La vache, ça claque quand même un max!!! Très belle pièce, ça va envoyer du lourd sur une table de jeu!!! j'ai hâte de voir la tienne et celle d'Egel peintes!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 20:30

Tu as pris les dimensions du bouzin? Longueur et profondeur ca fait quoi d'après toi?

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 21:11

Fabulous Fab a écrit:
Tu as pris les dimensions du bouzin? Longueur et profondeur ca fait quoi d'après toi?

Ayant laissé les décors en place, voici les mesures précises de cette configuration :

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 21:28

Merci d'avoir prit le temps de mesurer tout ce beau matos. On va s'éclater a jouer avec ça! Je vais de mon côté essayer de rendre hommage à vraks en chiadant la peinture cheers

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne
Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 21:34

Fabulous Fab a écrit:
Merci d'avoir prit le temps de mesurer tout ce beau matos. On va s'éclater a jouer avec ça! Je vais de mon côté essayer de rendre hommage à vraks en chiadant la peinture cheers

Tu m'étonnes ! J'ai des envies de sièges plutôt insistantes Razz . J'ai des Imperial Fists qui bavent devant la forteresse depuis qu'elle est là.

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 22:11

Ralala les gars.... Faut arrêter d'envoyer du rêve, comme ça, en gros calibre... Ça fait des gros trous de fantasme....

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mer 30 Déc - 22:13

Bab a écrit:
Ralala les gars.... Faut arrêter d'envoyer du rêve, comme ça, en gros calibre... Ça fait des gros trous de fantasme....

Comment ca ? On pousse pas du pitoux pour rêver ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant