Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 1 Mai - 17:55

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL !!! Je vais devenir fou !!! bounce pig alien clown Suspect
QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !
J'ai la nuque coincée à force de rester en position statique et je vois flou... La Death Guard aura ma peau... Ou pas... king

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mer 3 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 1 Mai - 18:20

Courage! Le plus gros et le plus dur sont derrière toi, la lumière de la délivrance est à portée de main... et le bonheur de pousser du plomb entre gentlemen à seulement quelques jours...

Bref, c'est dur, mais ça va être le panard intégrale.

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 1 Mai - 18:36

Aller petit lapin tu tiens le bon bout Wink

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 2 Mai - 12:00

Hop !
Petite pause photo pour shooter une première série de socles peints ce matin dans le cadre de l'objectif WARP 2017 AT ZE A.R.R.A.C.H.E 100 000 !  Wink

Pour cette première série, je n'ai peint que les socles medium et medium raccourcis. Je ne devais initialement en peindre qu'un pour test, mais vu que je suis en mode peinture à la chaine...

Pour rappel, ils ont été moulés puis tirés en résine à partir de masters de ma conception. Spéciale dédicace à Julo pour le coup.
Je leur ai donné le même traitement que les 50 socles de mon infanterie, toujours en cours de peinture. J'avais sous estimé la tâche et le volume de détails incroyable de ces figurines...  Shocked

Malgré des journées non stop de 10 à 13h00 de peinture depuis samedi, il me reste un paquet de véhicules à peindre dans les 3 prochains jours et que je n'ai pas intérêt à trainer.
L'infanterie est quasi terminée (je reviendrai sur les détails plus tard), mais j'ai encore des socles de Mortarion + sa garde, de Leviathans, Doredeo, Rappière Laser et à faire intégralement (soclage & peinture).
Ça va être donc ÜBER tendu du string pour le WARP. Mais rien d'impossible si tant est que j'arrive à ne pas faire dans le détail.

MORTARION FOREVER !!!

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 2 Mai - 12:57

Comme d'hab, juste les socle : "ça envoie du pâté par bocaux de douze !!!"
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 9 Mai - 18:29

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! VICTORY !!!! RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Les deux dernières semaines ont été terrrribles ! Notamment la semaine passée qui était une semaine de "vacances".
J'ai peint comme un véritable forcené en enchainant des journées de 10 à 15h00 de peinture non stop pour pouvoir jouer une belle Death Guard Full paint pour le WARP 2017

Le chemin a été très rude et parsemé d'embûches, de lassitude, de doute, voire de presque abandon...

Mais j'ai tenu bon !!! Le jour J, j'avais encore un pinceau en main à 20h00 alors que je devais être à la gare 40 minutes plus tard pour récupérer 4 vétérans.

C'est à mon niveau un véritable exploit. Du jamais vu dans ma vie de hobbyiste peintre escargot & épisodique. cheers cheers

La première et la plus belle des récompenses : j'ai pu jouer ma nouvelle armée lors de deux énormes parties de 30K mémorables (voir debrief du WARP)
La seconde récompense : la séance photo du jour où j'ai profité d'une belle soirée ensoleillée pour shooter mes formations fraîchement sorties de l'atelier.

Attention : Toutes les formations présentées en photo ci-dessous sont encore en W.I.P. !
Rien n'est vraiment terminé ni abouti et il reste un sacré boulot pour finir ces formations même si la vue d'ensemble est déjà très bonne.

C'est donc non sans une certaine fierté que j'ai le plaisir de vous présenter mes derniers travaux : Plus de 5 000 points d'armée d'un belle Death Guard Horus Heresy !  Very Happy

Les commentaires sont les bienvenus.

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mer 10 Mai - 16:37, édité 3 fois
Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 9 Mai - 18:38

Félicitations pour tes efforts ! Tu n'as pas pu t’empêcher d'aller au bout des choses en t'attardant sur les détails, mais c'est ce qui fait que finalement même en WIP ta DG est déjà très belle.

Quand en plus, on sait le plaisir que tu as eu à découvrir une armée polyvalente à la place de ta DKoK, c'est un sans faute cheers .

Aller, maintenant il va falloir prendre le temps de finir cette armée I love you .

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/ En ligne
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 9 Mai - 18:59

Tu peux être fier car ton armée est déjà vraiment très belle. En plus ce qui te reste à faire te permettra de la faire passer au rang des armées exceptionnelles Wink

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 9 Mai - 19:20

Egel a écrit:
Félicitations pour tes efforts ! Tu n'as pas pu t’empêcher d'aller au bout des choses en t'attardant sur les détails, mais c'est ce qui fait que finalement même en WIP ta DG est déjà très belle.

Quand en plus, on sait le plaisir que tu as eu à découvrir une armée polyvalente à la place de ta DKoK, c'est un sans faute cheers .

Aller, maintenant il va falloir prendre le temps de finir cette armée I love you .

Fabulous Fab a écrit:
Tu peux être fier car ton armée est déjà vraiment très belle. En plus ce qui te reste à faire te permettra de la faire passer au rang des armées exceptionnelles Wink

Merci mes loulous !
Je n'ai pas rangé mon établi de peinture, ce qui est bon signe. Wink
El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 9 Mai - 19:55

C'est vraiment top David... content d'avoir servi de sparing partner Wink

Hâte de voir la suite de ton travail, mais çà a déjà une sacré gueule!!! Cool
Geyser

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 9 Mai - 20:13

C'est du super boulot et maintenant il ne te reste que les détails à ajouter. Que du bonheur ^^
Vivement ta prochaine armée ^^
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 9 Mai - 20:18

El Luce a écrit:
C'est vraiment top David... content d'avoir servi de sparing partner Wink

Hâte de voir la suite de ton travail, mais çà a déjà une sacré gueule!!! Cool

Merci copain !

Geyser a écrit:
C'est du super boulot et maintenant il ne te reste que les détails à ajouter. Que du bonheur ^^
Vivement ta prochaine armée ^^

Je vais déjà monter celle-ci à plus de 12 000 points avec du gros char, du volant, du lourd... Cool
Prochaine armée, ce sera probablement du Mechanicum 30K. Le matos est déjà au chaud dans mes tiroirs.
Reste qu'une légion loyaliste me fait aussi de l'oeil : Les Ultramarines
Ou du côté des traitres : les Emperor's Children, ou les Word Bearers, ou les World Eaters
Geyser

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 15 Mai - 12:58

je vote ultra...plus ça va , plus je kiff cette armée ^^
vonkurgan

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 15 Mai - 13:08

Toujours des réalisations de tueurs!

Bon je voulais me monter une deathguard ( que j'ai déjà a 40k et 30k).... et j'ai basculé sur du mechanicus 30k ( stockée à moitié), a la vitesse ou tu vas ton mécha sera fini avant même que j'ai commencé !
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 15 Mai - 17:54

Geyser a écrit:
je vote ultra...plus ça va , plus je kiff cette armée ^^

Moi c'est plus je lis les bouquins HH, plus elle me tente. Zont quand même über morflés et sont restés droits dans leurs armures ces bleus cobalt ! ^^
Mais le Mechanicum sera ma prochaine armée, c'est dit ! Les Ultras viendront après pour écouler mon stock de MKIV Donc 2019 / 2020... cheers

vonkurgan a écrit:
Toujours des réalisations de tueurs!

Bon je voulais me monter une deathguard ( que j'ai déjà a 40k et 30k).... et j'ai basculé sur du mechanicus 30k ( stockée à moitié), a la vitesse ou tu vas ton mécha sera fini avant même que j'ai commencé !

Bah, là, je me suis quand fait très mal pour le coup. Suspect
Et je ne referai plus jamais un Rush pareil m'est avis.
Et avant que j'attaque mon Mechanicum, j'ai tout ce qui est présent en photos à terminer, peaufiner... Et un ÜBER stock à peindre, même si ça va aller plus vite étant donné qu'il ne me reste que du gros char ou volant à faire.
Hâte de voir tes réalisations en tout cas !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20