Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Charlie Brown

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 11 Sep - 9:26

Egel a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:

Et bien même pas ! cheers
L'avantage en placement compense laaaaargement le manque de socle.

J'ai mal à mon petit cœur de hobbyste quand je lis ça Crying or Very sad .

Sad
Tu sombres dans les abimes du méta-game, loin de la lumière du beau jeu... Si en plus tu utilisai des socles barrettes pour ton infanterie on pourrai dire que tu es perdu pour toujours...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 11 Sep - 17:23

Charlie Brown a écrit:
Egel a écrit:

Et bien même pas ! cheers
L'avantage en placement compense laaaaargement le manque de socle.

J'ai mal à mon petit cœur de hobbyste quand je lis ça Crying or Very sad .

Sad
Tu sombres dans les abimes du méta-game, loin de la lumière du beau jeu... Si en plus tu utilisai des socles barrettes pour ton infanterie on pourrai dire que tu es perdu pour toujours...
pig

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Norhtak

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 11 Sep - 18:58

De mon côté, je ne peux que soutenir Zaïus!
Je regrette d'avoir soclé mes véhicules. Ils sont tellement plus compacts sans et capable de se cacher dans tous les recoins. Et les socles barrettes pour l'infanterie ça reste le top en terme de jeu. Avec du closage coquin par la tranche/largeur du socle!
J'en verse une larme. Crying or Very sad Bravo! cheers

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 11 Sep - 19:01

David est devenu un vrai hardgamer après la désolation mentale ^^ de ses fighting paintings de mai dernier ! Attention.... !! :p
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 11 Sep - 19:59

Hardgamer, hardgamer... Faut ptet pas aller trop vite en besogne. J'ai toujours ma sale réput' de joueur LENT qui fait ma renommée dans tout l'ouest sauvage. Wink
Mais il faut bien avouer que planquer une unité de 10 socles dans une toute petite ruine, ben ça fait du bien et ça aide bcp en jeu. Et puis idem, pour le temps de déploiement et mvt, ca aide un max. Si si.
Et concernant les socles, ne poussons pas trop vite mémé dans les orties : j'ai quand même travaillé a mort mes socles barrettes qui paradoxalement, sont plus texturés que ceux de ma DKOK. Very Happy

Beuzouilles mes cailles et merci pour les commentaires. Wink
Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 11 Sep - 20:49

Avec ce plébiscite du socle barrette ce sujet devient nauséabond tongue .

RIP Zaïus, partit trop tôt au pays des bourrins....
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/ En ligne
Le_Lapin

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 12 Sep - 6:32

Hardgamer, hardgamer... Faut ptet pas aller trop vite en besogne. J'ai toujours ma sale réput' de joueur LENT qui fait ma renommée dans tout l'ouest sauvage. Wink

Ouais, mais ça c'est parce que tu joue la montre, sale power gamer.
cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Charlie Brown

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 12 Sep - 7:44

Citation :
RIP Zaïus, partit trop tôt au pays des bourrins....

On te regrettera Bro...

Vient mon Gaël, on va boire un coup à sa mémoire de hobbyiste.
drunken
Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 12 Sep - 8:05

Charlie Brown a écrit:

drunken

A la magnifique Death Korps ! Santé ! drunken
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 12 Sep - 8:06

Venez à Lyon on pourra enfin se croiser dans la joie et la bonne humeur!

Spoiler:

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Mar 12 Sep - 17:56

Egel a écrit:
Charlie Brown a écrit:

drunken

A la magnifique Death Korps ! Santé ! drunken

cheers

Magnifique Death Korps qui va dormir dans ses boîtes métalliques pour un bon moment, voire ad vitam... RIP cheers
D'ailleurs, mes socles aimantés ont même commencé à rouiller (spa du riage)... Neutral
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 19 Nov - 16:59

Hello mes zozios !

Je n'avais pas ressorti un pinceau depuis mon Rush de peinture pré-Warp 2017 et j'ai eu envie de m'y remettre début octobre dernier.
Rien n'étant tout à fait fini, je suis donc reparti sur la finition des unités peintes en avril en peaufinant mon schéma blanc sale / vert / bronze .
Mais la période n'est pas des plus propices à la peinture et je n'ai que très peu eu le temps d'avancer.  Sad

Voici une photo datant déjà d'octobre où on peut deviner (photo cramée par la lumière de ma lampe LED) les travaux réalisés sur quelques unités.

• J'ai ajouté pas mal de bronze sur tout l'armement, y compris les autocannon des Termites, leur dos, etc, etc.
  • J'ai intégralement repris l'armement du Fellblade et des Spartans, ainsi que leurs chenilles.
  • Sur les Spartans, j'ai agrandi les zones de vert sur les côtés, ce qui rend bcp mieux.
  • Le Fellblade quant à lui est désormais pourvu d'un Astartes sortant de son écoutille.
  • J'ai également optimisé les métalliques des marcheurs sur lesquels il reste tout le travail de dégradés / weathering à faire sur les zones de blindage.
  • Seuls les Javalins sont quasi terminés, il ne me reste que les pilotes à peindre et faire un léger weathering et ils seront terminés.

Après plusieurs semaines sans pouvoir approcher des mes pitous, j'ai pu m'y remettre aujourd'hui et j'ai décidé de m'attaquer aux deux autres modèles de super lourd !
Et comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer deux socles sur mesure pour les mettre en scène.
Vlatte les photos du WIP de ces deux socles. Reste à attendre que tout soit sec pour les passer à la sous couche et à la peinture.

Même si j'ai peu de temps pour m'en occuper, c'est vraiment sympa de ressortir cette nouvelle armée de son tiroir et de voir les choses évoluer après la grosse pause de quelques mois.  cheers
Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 19 Nov - 17:04

Courage David ! Cette deuxième armée va être sublime, et beaucoup plus fun à jouer que ta première Very Happy .
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 19 Nov - 17:10

Ah Smile un peu de résurrection de topic ! cheers cheers

Ah ça, la Death Korps de Krieg et les Squats..même combat ^^

Vivement la suite !
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 19 Nov - 18:27

C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre, cela me renvoie au joyeux bordel que constitue ma table de travail (où j'essaie vainement de n'avoir que 3 projets en cours maximum).

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 19 Nov - 19:30

Merci pour les encouragements les gars ! Ça n'avance pas vite, mais ça avance. ^^

Xavierovitch a écrit:
C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre, cela me renvoie au joyeux bordel que constitue ma table de travail (où j'essaie vainement de n'avoir que 3 projets en cours maximum).

C'est parce que cette table d'atelier est la table de salle à manger de Madame Zaïus, que je squatte depuis Octobre avec mes figurines et mon matos de peinture. Je me dois donc de tout ranger comme il faut pour que ça reste "propre" tant que faire se peut. Razz
El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 20 Nov - 8:25

Toujours aussi cool Big Z! cheers

J'aime beaucoup l'ajout de bronze!
Bab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 20 Nov - 8:33

Hey! Le Big Z est de retour, et c'est toujours un enchantement pour la rétine avide de bonnes choses.

Elle a vraiment de la gueuler cette armée, la mise en couleur valorisant vraiment la sculpture et le stockage étant toujours au top.
J'ai hâte de voir tes leviathans, ces pièces ne sont pas si fréquemment mises en couleur.

Typiquement ton topo motive à reprendre le pinceau: quand on voit tout ce que tu as fait, alors que tu n'as pas le temps (t'a même pledgé sur Joan Of Arc, gourmand va!), ba ca me donne boen envie de me sortir les doigts tient!
zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 20 Nov - 9:52

Citation :
C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre,
On est bien d'accord !!!! c'est de la science fiction contemporaine XD
Aeri

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 20 Nov - 17:01

zed le suicidaire a écrit:
Citation :
C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre,
On est bien d'accord !!!! c'est de la science fiction contemporaine XD

La mienne est dans le même état tous les 6 mois, quand j'ai un coup de sang et que je nettoie tout...
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 26 Nov - 16:32

Hop, un tite photo des travaux du Ouikend !

Au menu :

• Ajout d'un peu plus de textures et détails aux socles scéniques de mes Super Lourds
  • Ponçage et nettoyage ed'une bonne fournée de socles
  • Sous couche de la totale
  • Premières couches de bases sur les figurines. Et quitte à bosser, autant sortir une fournée de nouvelles unités : Cerberus, Typhons, Whirlwind Scorpius et un Thunderhawk.

On verra ce que je serai à même de rendre présentable pour notre Epic Day Nantais pour jouer une nouvelle composition d'armée. Allez, j'y retourne !

Oui ! Les Rhinos vont être soclés ! Razz
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 26 Nov - 21:13

TOujours aussi monstrueux en présentation Smile !

Allez, allez, on fait chauffer les pinceaux et on sort 2 Thunderhawks pour l'Epic Day !

Hâte de voir tout cela Smile !
Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 26 Nov - 21:24

Prince_Philippe a écrit:

Ha bein c'est David quoi, pour une heure de travail il y a le double pour sortir/ranger/prendre en photo/retoucher/inonder internet pig .

BlackIce à l'air chaud aussi, ça va donner une belle table ça encore.
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Lun 27 Nov - 18:13

Egel a écrit:
Prince_Philippe a écrit:

Ha bein c'est David quoi, pour une heure de travail il y a le double pour sortir/ranger/prendre en photo/retoucher/inonder internet pig .

BlackIce à l'air chaud aussi, ça va donner une belle table ça encore.

Hahaha ! Heureusement que le ratio est un peu différent. Wink
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   Dim 3 Déc - 18:11

Le W.I.P. du Ouikend !
Les deux Super Lourds sont quasi terminés et j'ai attaqué les 3 Cerberus et les 3 Typhons.
J'en profite pour peaufiner quelques pièces de ma précédente fournée Warpienne.

@#%! que c'est long de faire tous ces détails... king

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant