Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !

Aller en bas 
+29
julo
fredlebon
kyril44
zed le suicidaire
El Luce
nikko
tiguitare
Bab
DRUSS
Geyser
Xavierovitch
humakt666
Nico
tigibus
WARGH
Eul
karl
Fabulous Fab
Babass.
OurZ.
Le Duc
Wintermans
marell le fou
benjoth
Philippe
jack60
Le vénérable Zaïus
Egel
BlackIce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:47

Bande de boulets clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:50

Légère avancée avec reprise des arrêtes comme suggérés par plusieurs ici, ainsi qu'une photo de famille pour se rendre compte.

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0014
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0015
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0016
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:32

tres tres chouette! j'aime bien ces couleurs, et le choix de la complementaire pour faire les socles fait mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:36

Moi je dis qu'une armée de SoH de cette qualité, ça va claquer le cuissot des mamans ours sur nos tables Horus Heresy !!!
Bravo mon zozio, ça vaut le coup de se sortir le pinceau du fondement pour pousser un peu plus quelques points clés d'une peinture efficace.
Et re-mention pour tes socles plus travaillés avec du placage de tits cailloux à la pince. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:32

Merci bande de grands foufous Embarassed
Histoire de changer un peu je suis a monter un Breacher Squad (ébarbage pour le moment), afin d'être fidèle à la théorie du Benjoth qui dit d'alterner char/infanterie pour ne pas se lasser ni se décourager.

Pas de photos sous la main, mais je m'interroge toujours sur les socles. Barettes, ronds, FoW...?
- Les FoW sont chouettes mais ceux que j'ai etant lisses, il faut tout repercer pour coller les pitoux ou rajouter du mastic/GS.   Sad
- Les ronds sont bien mais je les imagines plus sur une horde (SmC, Tyty, Necrons) que sur une legion bien ordonnée.
- Les barettes, j'avoue les regarder d'un autre oeil a cause du breacher squad justement. Le cote mur de boucliers rend largement mieux sur les barettes par l'aspect "cote a cote", que d'avoir les gars en quinconce...

Bref moults interrogations vitales pour coller 5 figouz sur un socle. Personne n'ose en parler et on continue a nous saouler avec la faim dans le monde et les guerres IRL. Aucune priorité  Rolling Eyes

Bien sur, aucune notion d'efficacité dans tout cela Smile Pas de chaine, ni rien, juste une question de rendu.


Dernière édition par BlackIce le Jeu 14 Jan - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:54

Citation :
Bref moults interrogations vitales pour coller 5 figouz sur un socle.

J'ai les mêmes questions existentielles, je me sens moins seul... alien

Dommage d'avoir laissé les lignes de moulages sur le sicaran, je sais que le métal c'est chiant à gratter Rolling Eyes mais ça nuit à la mise en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:09

Charlie Brown a écrit:
Dommage d'avoir laissé les lignes de moulages sur le sicaran

Et oui que veux tu, l'impatience !! On se jette dessus, c'est le premier, demie-molle, toussa toussa et boum on oublie l'essentiel !!
Je vais reprendre ca sur les 5 copains qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:15

Pour une légion SM, les FoW sont juste terrible ! Alors oui, faut travailler les socles, un peu plus que quand tu as déjà les trous. Mais le rendu final... Ca a une putain de gueule !
Maintenant que je les ai testés, je trouve que la barrette fait trop rang d'oignons. Ca colle très bien pour du GI, Necron ou d'autres, mais la avec carrure d'un SM, ils se retrouvent à l'étroit. Et en enlever un va te laisser un trou à combler mais les autres seront toujours aussi serrés, et visuellement, on perçoit bien le côté "espace comblé avec du décors/pitoux manquant".

J'avais pris pas mal de barrettes, mais finalement, je repars sur du rond et/ou FoW pour mes socles pour mes White Scars et Raven Guard.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:18

Ben tu reprends toute ma prose sur le sujet postée sur la ml. Tu te sentiras bcp moins seul.
Perso, je vais partir sur les barrettes pour ma death guard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:21

Le sicaran me paraît assez énorme sur son socle, il est pas censé être un peu plus petit qu'un land raider?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:25

Xavierovitch a écrit:
Le sicaran me paraît assez énorme sur son socle, il est pas censé être un peu plus petit qu'un land raider?

Pas du tout Smile :
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 SicaranSizeComparison%20(3)
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:35

Je suis impressionné! Il est en effet très costaud!
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:17

2 gros bébés en cours...
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0018
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0019

Même recette que les précédents. Encore pas mal de taf mais j'ai bon espoir.

On va la faire brûler cette galaxie !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:02

Te brûle pas les poils avec clown !

Toujours un plaisir de voir que tu avances, courage !

Tu ne bosses qu'en éclaircissements ? pas de lavis, pas de brossage familial (pardon, des familles) ?
T'm'étonnes que c'est long, surtout que les conditions de peinture sont pas idéales, mais tu as pas mal de lumière du jour ....
(et en sus, tu nous dois PLUS que la lumière, non ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:11

Mouarf petit malin va clown

Donc non, eclaircissement au départ puis lavis à la fin pour unifier le tout. Et la je suis loin de la fin Smile
Quasiment aucun brossage par contre, une ou deux arretes grand max.

Et puis ce ne sont pas des poils mais des herbes issues d'un monde hostile. T'y connais que dalle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:12

Citation :
Tu ne bosses qu'en éclaircissements ? pas de lavis, pas de brossage familial (pardon, des familles) ?

Attend, c'pas fini... avant de faire des lavis, il va enlever les lignes de moulages sinon ce sera pas beau, hein ? Twisted Evil

Très beau vert et superbe OSL quand même.

Citation :
Et puis ce ne sont pas des poils mais des herbes issues d'un monde hostile. T'y connais que dalle

J'espère qu'il n'y a pas la faune qui va avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:17

CharlieB a écrit:
il va enlever les lignes de moulages

Oh ca va hein Smile Oui j'a la flemme j'avoue tongue

Comme qui dirait, à cette échelle, j'ai un poil dans (et SUR aussi) la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:19

T'es quand même moins feignant que moi... Embarassed

Bon, un coup de bateuldamage et de boue sur le bas de caisse et ta ligne de moulage passera pour un ajout volontaire tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:32

Charlie Brown a écrit:
T'es quand même moins feignant que moi... Embarassed

Bon, un coup de bateuldamage et de boue sur le bas de caisse et ta ligne de moulage passera pour un ajout volontaire tip top Smile

Les Iron Warriors ne se font pas que des amis, avec ces commentaires tendancieux.
En sus les lignes de moulages sont très difficiles à enlever sur ces bestiaux : un parce que tu ne peux pas vraiment les faire partir sans attaquer les détails autour et deux parce que je pense qu'il y a une dissymétrie dans le moule (qui rend la surface convexe et donc DTCLB comme on dit sur Istvaan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:38

les Iron Warriors n'ont pas d'amis, à la rigueur des alliés What a Face

Je chambre mais je sais que ces foutu lignes de moulage sont une plaie à enlever là ou elles sont placées.
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:50

Et sinon le truc imparable pour les lignes de moulage impossibles (typiquement celles qui sont au milieu des soufflets pour ceux qui ont déjà monté des space marines) j'utilise bêtement du spontex, 2 3 petits coups circulaires et hop la vilaine ligne disparait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:08

Allez, plus que les marquages de sieur Horus et les socles !

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0020
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0021
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Imag0022

Avec un peu de bol, demain congé sans enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:18

Un pas de plus vers la conquête de la galaxie, bravo, tu tiens le bon bout.

Ils sont très chouette, vivement les marquages.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:10

Charlie Brown a écrit:
Un pas de plus vers la conquête de la galaxie, bravo, tu tiens le bon bout.

Ils sont très chouette, vivement les marquages.

Vi, très bien, propres, sortis d'usine quoi ! Des p'tites retouches au mithril pour donner de la ligne ?
Bah sinon les marquages et le soclage, c'est aussi long que le reste.... Suspect

Vivement qu'on zy foutte sur la gueule cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:46

N'écoute pas ceux qui se nomment loyalistes, adorateurs d'un faux dieu! Ils sont très bien tes chars et tu le prouveras bientôt en écrasant des salamandres, des corbeaux et autres animaux pig !
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !   [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.
» [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA
» [NAPALM] Mes armées
» [Patatovitch] Mes armées
» [Fjal] Mes armées à moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: