Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénario Canon Super Lourd Icarius IV

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Empty
MessageSujet: Scénario Canon Super Lourd Icarius IV   Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:46

Suite au premier test du scénario lors de l'Assaut Final sur Caprican, j'ouvre un sujet pour faire état des retours et éventuels ajustements nécessaires.

Pour rappel, le scénario est consultable ici :

http://www.fbruntz.fr/lpt/scenario/canon_classe_super_lourd_icarius_iv.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Empty
MessageSujet: Re: Scénario Canon Super Lourd Icarius IV   Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

J'ouvre moi-même le bal.

Pour en avoir discuté avec Prince Philippe, il peut s'avérer plus fun de revoir la puissance du canon pour le rendre plus redoutable mais également instable.

Il serait par exemple possible de faire feu normalement avec la table de puissance de feu indiqué dans le scénario ou de booster la puissance de feu (ajout d'une deuxième table) mais avec possibilité de surcharge et explosion de générateurs d'énergie.

En tout état de cause, pour le cas de tirs hors table comme nous l'avons joué, je vais considérablement augmenter la puissance de feu. Comme à mon habitude j'ai été trop timide et au final les tirs orbitaux n'ont pas eu un impact très important sur les batailles en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Empty
MessageSujet: Re: Scénario Canon Super Lourd Icarius IV   Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:59

Cela donnerait donc un truc comme cela.

Utilisation standard :

Contrôle du canon seul : 4xMA5+ ou BP3
Contrôle du Canon et d'un générateur : 4xMA4+ ou BP4
Contrôle du Canon et de deux générateurs : 4xMA3+ ou BP4 MA
Contrôle du Canon et de trois générateurs : 6xMA3+ ou BP6 MA
Contrôle du Canon et de quatre générateurs : 6xMA2+ ou BP8 MA

Utilisation standard avec puissance maximale :

Contrôle du canon seul : 4xMA3+ ou BP4 MA - Risque d'incident sur 6+
Contrôle du Canon et d'un générateur : 6xMA3+ ou BP6 MA - Risque d'incident sur 6+
Contrôle du Canon et de deux générateurs : 6xMA2+ ou BP8 MA - Risque d'incident sur 5+
Contrôle du Canon et de trois générateurs : 6xMA4+ TT ou BP4 MA (barrage orbital) - Risque d'incident sur 4+
Contrôle du Canon et de quatre générateurs : 6xMA3+ TT ou BP6 MA (barrage orbital) - Risque d'incident sur 4+

En cas d'incident, le joueur lance 1d6 pour chaque générateur contrôlé et pour le canon Icarius IV : sur un 5+, le générateur ou le canon explose infligeant 1 attaque MA4+ à chaque unité à moins de 15cm. Le générateur ou le canon concerné est détruit et ne peut plus fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Empty
MessageSujet: Re: Scénario Canon Super Lourd Icarius IV   Scénario Canon Super Lourd Icarius IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Canon Super Lourd Icarius IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LPT] Scénario - Canon super lourd de classe Icarius IV
» [Achat] véhicule lourd, super lourd et oldies de nurgle
» [EA] Bref retour sur le scénario "artillerie Icarius IV"
» [Gregster's Lab] - terrain et d'autres créations
» Super lourd Fellblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: