Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer

Aller en bas 
+3
delron
Patatovitch
Flogus
7 participants
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

Et voilà un gros bombardier du Chaos à £35.
Vraiment too much pour moi.

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Harb16
The Chaos Harbinger is a vast warplane; a heavy bomber designed to level cities and engulf them in a sea of incendiary fire.

Nous voilà donc avec une version 'undivided' du Firelord de Tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Décidément, ces nouveaux "volants" du Chaos n'ont aucune gueule.

Par leur look presque SF, ils détonnent dans le gothique ambiant.

Pourquoi le chaos n'a pas des Thunderbolts et des Marauders comme tout le monde ? Après tout, les renégats se sont barrés dans le noeuil-qui-fait-peur avec la moitié de l'Adeptus Mechanicus (d'où les titans et tout le bazar). Je suis sûr que la "Recherche & développement" n'est pas prioritaire chez les chaoteux...

Patatovitch - vieil intégriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

Il


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

d'ou est-ce que tu sort cette info?
je pensais qu'AI était un jeu complet et achevé, mais visiblement on doit s'attendre à quelques nouveauté.

je suppose qu'il sort avec l'arrivée de l'IA6 pour le chaos, et que donc on aura son équivalent en 40K (qui devra faire au moins la même taille que le thunderhawk à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:32

delron a écrit:
d'ou est-ce que tu sort cette info?
Tu parles de moi ?
Eh bien l'info me vient directement de la newsletter FW qui m'a amené sur le site FW pour plus de photos.
A noter que FW donne déjà le profil de cette chose pour cette chose pour cette chose pour A:I.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:32

absoluement ridicule.... cette volonté de créer des trucs débiles chez forge... c'est hallucinant...

mon seul espoir est qu'il ne soit pas traduit à l'échelle epic... ce vaisseau n'a pas dee raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:33

D'accord avec tout le monde, il n'a pas grand-chose à faire à Epic.

Par contre, avec tous ces énooormes avions du Chos pourraient faire une flotte alternative plutôt sympa pour Battlefleet Gothic, non ? Le Harbinger, là, a notamment des faux airs de Planet Killer...
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:21

c'est sympa, ca a de la gueule ... mais c'est completement decallé avec le monde de w40k et foutre 35 £ (35 £ !!! plus qu'une compagnie de lemans !!!)) pour un truc qui va rester dans une vitrine parce que t'aime pas la gueule que ca a sur la table ... il sont fous chez forge wourld !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:33

J'ai cru au début que c'était l'avion de BatMan...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

Déjà qu'un hell talon est plus que long que 2 firelords,
(Et le gros thunderhawk forge, très joli mais il pourrait porter un titan warlord sans soucis :p) là c'est effectivement "trop". Ils nous font un format batard entre le 28 et le 6 mm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer   [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeronautica Imperialis
» Règles et FAQ Aeronautica Imperialis
» [Aeronautica Imperialis] Nouveautés
» [Aeronautica Imperialis] Eldar
» Mes décors Aeronautica Imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: