Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 liste GI 2000 pts debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeta

gaeta


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2007

liste GI 2000 pts debutant Empty
MessageSujet: liste GI 2000 pts debutant   liste GI 2000 pts debutant Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

Voila une première liste de garde impériale construit avec les figurines que je possède (et quelques autres que je ne vais pas tarder à commander, dans les 15 jours qui viennent). Alors dite moi si elle tient la route, ou si c'est du grand n'importe quoi, sachant que j'ai essayé d'avoir un peu de tout (sauf des avions) histoire de me familiarisé avec toutes les règles.

1 compagnie de commandement 400 Pts (possédé)

1 compagnie de leman russ + 1 hydre (la Cie de leman russ est planifiées en achat) 700 Pts (Brisez leur moral)

1 compagnie de manticore 250 Pts (possédé)

1 compagnie de Basilik + 1 hydre 300 Pts (possédé)

1 Warhound 250 pts (possédé)

1 compagnie de sentinel (achat prévue) 100 Pts

Total 2000 Pts 6 activations

Il me reste dans les figurines possédé 1 Warhound et 1 Hydre.

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

liste GI 2000 pts debutant Empty
MessageSujet: Re: liste GI 2000 pts debutant   liste GI 2000 pts debutant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:40

stop !

les formations d'appui ne peuvent pas accepter d'ameliorations de compagnie donc ta batterie de basiliks (et pas compagnie) ne peut pas avoir d'hydre

reecrit ta liste avec les vrai noms des regles pour qu'on s'y retrouve mieux (compagnie d'infanterie motorisée, escadron de sentinelles ...)

sinon, à premiere vue ... ca a pas l'air mal ... si t'en est encore à acheter des figurines, prends plutot 2 batteries de manticores qu'une de chaque, comme ca tu les fais tirer en alternance et tu inflige des degats reguliers plutot que des gros degats un tour et des degats quand meme beaucoup moins importants au tour suivant, sinon prends 2 batteries de basilisk, c peut etre plus simple

comme tu viens de recuperer 50 points avec l'hydre de la batterie de basilisks, je te conseil d'en inclure 2 autres à la place des sentinelles (que tu n'as pas encore acheté, ouf, m'enfin, ca servira toujours apres) avec celle que tu a deja (ou que tu compte deja avoir) pour former une batterie antiaerienne qui a mon avis fera plus de degats que les sentinelles

le probleme, à mon avis, est que tu n'as pas de titan killer ... peut etre qu'a la place du warhound, des sentinelle et avec la meme hydre, tu pourrais prendre un shadowsword et un baneblade ... meme si je te comprends pour le titan, j'en jouait moi meme 2 des que je pouvait ^^

au niveau du nombre d'activations, n'ayant joué qu'à 3000 points, j'ai du mal à te dire si tu est bon ou pas ... moi perso, à 3000, sur l'armée que je suis en train de monter, j'en ai 10

pense aussi, si tu joue à plus de points (et plus d'activations) à prendre un QG regimentaire pour la relance d'activation du commandant supreme

apres, encore une fois, je ne suis pas habitué au format 2000 points donc voit ca avec d'autres mais je ne pense pas me tromper sur tout la ligne ...

riri qui pense qu'il va poster sa liste lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
gaeta

gaeta


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2007

liste GI 2000 pts debutant Empty
MessageSujet: Re: liste GI 2000 pts debutant   liste GI 2000 pts debutant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:27

Ok, desolé pour les noms, je n'avais pas penser a regarder les noms en français du PDF, car j'ai le livre en anglais.
Donc revoila la liste modifié avec les bon noms et les corrections.
1 compagnie d'infanterie motorisée 400 Pts (possédé)

1 compagnie de leman russ (la Cie de leman russ est planifiées en achat) 650 Pts (Brisez leur moral)

1 baterie de manticore 250 Pts (possédé)

1 baterie de Basilik (possédé)

1 Warhound 250 pts (possédé)

1 baterie d'hydre (possédé) 150 Pts

Total 1950 Pts 6 activations
Par contre je ne vois pas quoi ajouté pour les 50 pts restant (aucune amelioration ne permetra de suivre la Cie motorisée ou les lemans)
Au passage c'est une liste qui est censée etre utiliser contre de l'eldar (seul adversaire potentiel actuel).
merci
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

liste GI 2000 pts debutant Empty
MessageSujet: Re: liste GI 2000 pts debutant   liste GI 2000 pts debutant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:39

bah tu prends une hydre ... mais avec la bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste GI 2000 pts debutant Empty
MessageSujet: Re: liste GI 2000 pts debutant   liste GI 2000 pts debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste GI 2000 pts debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: