Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne

Aller en bas 
+7
Cpt Gulliver
BlooDrunk
Salvamor
marell le fou
Bab
Hasdrubal
Xavierovitch
11 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:09

Je suis tombé là dessus:

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?345166-FW-GD-Spain-2012-Pics

Les libellules nécrons sont un peu compliquées à faire à epic.

Le spartan est juste une énième variante de land raider.

Le nouveau volant impérial, WAOUH! En plus, il ya moyen de le fabriquer facilement avec une base de thunderbolt.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:20

Xavierovitch a écrit:
Je suis tombé là dessus:
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?345166-FW-GD-Spain-2012-Pics
Le nouveau volant impérial, WAOUH! En plus, il ya moyen de le fabriquer facilement avec une base de thunderbolt.
[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Attachment

Franchement je surkiff!
Il a un petit coté avion d'assaut WW2 : Pe2 ! cheers
[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Images?q=tbn:ANd9GcRsMjLoOi5u73xQt4mwLlvU2qaW67B9UL3U-y3MV7i56jdpK3hU
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:21

Je lui trouve un petit côté Stuka, plutot, avec ses ailes non droites...

Mais il est vraiment à tomber! Je suis ultra fan: j'esepe juste qu'il pourra sortir en version 6mm.... oui, oui, ceci est un appel aux bonnes volontés! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4166
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

Il y a carrément du Stuka et du Corsair là dedans. Mais l'aile un peu delta me plait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

Star Wars episode 1 aussi...

BON ALLEZ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:28

Franchement bof, c'est original j'avoue mais pas à mon gout. (pourtant j'aime bien les Stuka et autres zingues wwII...)

Le Thunderbolt est bien plus classe, celui là en comparaison à l'air fragile ou déséquilibré, quelque chose cloche, je sais pas ça doit être la sauce "mélange archaïque-futuriste" qui n'a pas pris cette foi. Bref question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:00

Pour epic, il suffit de prendre les figs de marauders GW pour en faire des proxy de cette bestiole volante.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:48

Mouep...
Me donne plus l'impression d'un engin issue de plusieurs grappes différentes et mal assemblée...
Pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: ouarf   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:49


... en fait y serait pas mal s'il avaient pas monté les ailes à l'envers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

J'avais eu un peu les mêmes réactions que vous au départ, mais plus je le voie plus je lui trouve un côté sympa. L'approche Toutes les armes et moteurs à l'avant avec une structure frêle en fait une belle image de l'assaut vu par l'Imperium : lâche les pruneaux et essaie de survivre après Smile. Bon, va me falloir le bouquin pour des belles vues pour le faire tout beau en 6mm Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:48

s'il n'y a que ça: http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/AVENGER_STRIKE_FIGHTER.html

par contre dépêche toi avant qu'il supprime toutes les vues, et avant qu'un anglais nous ponde un master...
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:54

Pour les vues, le luxe c'est face, profil et haut/bas Smile. Souvent dans les IA et consorts il y a de beaux pseudos-plans techniques. Et pis pour la course, on verra, j'ai des priorités déjà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne   [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeworld discount????
» forgeworld=bof...
» [ForgeWorld] volants SM 30k
» news forgeworld
» [forgeworld] plus c'est gros plus ça passe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: