Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décors et Figurines sans prétention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Décors et Figurines sans prétention Empty
MessageSujet: Décors et Figurines sans prétention   Décors et Figurines sans prétention Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58

Bonjour,

Voilà je voulais vous montrer mes créations, avoir vos critiques et conseils pour que je puisse m'amméliorrer.



Petit bout de terrain:
Décors et Figurines sans prétention Photo_10

Batiment Nécron:
Décors et Figurines sans prétention Photo_11

Centrale Marines:
Décors et Figurines sans prétention Photo_12

Un Scythed Hierodule:
Décors et Figurines sans prétention Photo_13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Décors et Figurines sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Décors et Figurines sans prétention   Décors et Figurines sans prétention Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49

Salut

Mes conseils :

- Varie les couleurs: là tes batiments impériaux sont dans les mêmes teintes que les xenos. Mets les ensemble sur une table et nul ne saura quel bâtiment appartient à qui.
- Texture tes objets bruts : là on voit qu'il s'agit d'un gobelet plastique et de rouleaux de carton (entre autres). L'enduit de rebouchage mural est très peu onéreux et permet d'ajouter un aspect "mur", des aspérités qui se peindront efficacement au brossage à sec, et de dissimuler les formes originelles des déchets que tu as réutilisés.
- Ajoute du bitz. Tu as surement des pièces détachées, mets-en à différents endroits pour inscrire les décors dans l'univers de 40k.
- Converti un minimum les figs de 40k que tu veux employer à epic. Là je ne vois pas de hiérodule mais un hormagaunt, et tout le monde verra un hormagaunt. Ajoute un marine epic sur le socle, change la posture de la bestiole, ce que tu veux, mais ne la laisse pas telle que tout le monde la connaît à 40k. Typiquement le Hiérodule est un gros truc pesant, pas une petite bête bondissante. Modifier la posture (avec peut-être une base de termagant et les griffes de l'hormagaunt plantées dans le sol, quitte à le mettre sur un socle plus grand) ne devrait pas te demander des compétences de modélisme délirante.
- Regarde des tutoriels: c'est bête, mais youtube regorge de vidéos didacticiels sur notre hobby, abreuve-t-en.


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Décors et Figurines sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Décors et Figurines sans prétention   Décors et Figurines sans prétention Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Nouille a écrit:

- Converti un minimum les figs de 40k que tu veux employer à epic. Là je ne vois pas de hiérodule mais un hormagaunt, et tout le monde verra un hormagaunt. Ajoute un marine epic sur le socle, change la posture de la bestiole, ce que tu veux, mais ne la laisse pas telle que tout le monde la connaît à 40k. Typiquement le Hiérodule est un gros truc pesant, pas une petite bête bondissante. Modifier la posture (avec peut-être une base de termagant et les griffes de l'hormagaunt plantées dans le sol, quitte à le mettre sur un socle plus grand) ne devrait pas te demander des compétences de modélisme délirante.

Je n'ai pas dit que c'était un hiérodule... mais un "Scythed Hierodule" Smile
Et effectivement le Hormagaunt est légèrement modifié, 2 griffes supplémentaires.

Sinon merci pour l'ensemble des conseils, mes prochains décors je texturerai mieux les supports utilisés. Je n'avais pas forcément pensé aux enduits ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Décors et Figurines sans prétention Empty
MessageSujet: hem ...   Décors et Figurines sans prétention Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48


... franchement repeint tout en vert, tes décors marines et nécrons font ork ! ... tu as la fibre architecturale ork, il faut que quelqu'un te le dise et c'est donc moi qui m'y colle. tu as potentiellement un bon fort ork avec ta centrale, rajoute des miradors des "plak' eud' protek'ssion" des symboles de klans et hardi petit !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Décors et Figurines sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Décors et Figurines sans prétention   Décors et Figurines sans prétention Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:05

Salut à toi !!

Nouille t'a donné de bons conseils, avec un peu plus de texture et autres petites choses pour fignoler tout ça, ce sera nickel.

Tanatore a écrit:
Décors et Figurines sans prétention Photo_11
Tiens, le socle de Nécron au pied du bâtiment me rappelle quelque chose Laughing Laughing Laughing

Bon courage et surtout éclate toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Décors et Figurines sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Décors et Figurines sans prétention   Décors et Figurines sans prétention Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:08

Je l'écoute le Nouille Very Happy

Voici donc un Hiérophant:

Décors et Figurines sans prétention Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Contenu sponsorisé





Décors et Figurines sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Décors et Figurines sans prétention   Décors et Figurines sans prétention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors et Figurines sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strato Minis Studio] Figurines et Décors SF 6mm
» [Vente] Lot epic - figurines plastique et 27 figurines metal
» [décors] table complète et décors
» [Flogus] Galerie photo
» [SM] 3000points sans titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: