Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fichier de regles - Epub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiCiCat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Fichier de regles - Epub Empty
MessageSujet: Fichier de regles - Epub   Fichier de regles - Epub Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:23

Bonjour tout le monde,

le livre de règle Ferc au format pdf c'est bien, mais en epub c'est mieux (histoire d'avoir un fichier facilement lisible sur toute sorte d'appareils electroniques commes les tablettes et liseuses).
Je peux me charger de la conversion, mais pour y arriver sans y passer des heures, il faudrait partir d'un fichier editable (genre odt, doc,docx ou je ne sais quoi).
Quelqu'un aurait il acces a un tel fichier et pourrait il me le fournir? En echange je renverrais le fichier Epub une fois terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Fichier de regles - Epub Empty
MessageSujet: Re: Fichier de regles - Epub   Fichier de regles - Epub Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

salut Christophe...
éventuellement si tu utilises la derniere version du livre de regle mise a dispo par Lionel je crois, il y a quelques fautes d'orthographes que je pourrais essayer de retrouver et corriger... ya pas grand choses mais quand meme quelques unes. Very Happy Very Happy
autant avoir un fichier propre et sans faute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier de regles - Epub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: