Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Les Klans Orks] BAD MOONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Un peu d'historique:

Citation:
Citation :
LES BAD MOONS:
Da boyz riches. Leurs dents grandissent plus vite que celles des aut'clanz, alors i'sont plus riches que ceux des aut'clanz, tu vois ? Des tas d'gretchins voleurs de dents traînent autour d'eux tout l'temps. Un max d'esclaves aussi et tout. Ils dépensent tout en matos pour mater les aut'clanz qui veulent leur taxer des trucs.
Le symbole du clan Bad Moon est une lune jaune grimaçante enveloppée d'un halo des flammes noires. Le clan Bad Moon passe pour une classe marchande dans la société ork, achetant sans interruption, vendant, échangeant et escroquant pour obtenir des dents. On peut trouver des Bad Moons dans presque toutes les tribus orks. Leurs dents grandissent plus rapidement que chez leurs congénères, ce qui rend ce clan plus riche que les autres. Ils possèdent également un grand nombre de squigs Flesheaters qui ajoutent encore à leur richesse.
Les guerriers Bad Moons portent des vêtements aux couleurs choquantes et des peintures de guerres conçues pour terrifier l'ennemi. Les hauts gradés de ce clan portent les bannières dorsales richement décorées et les plus aisés affichent ouvertement leur fortune en portant des colliers des dents et une tenue particulièrement excentrique et m'as-tu-vu. Ce clan possède un grand nombre d'esclaves, qui sont employés à la fabrication d'armements vendus aux autres clans pour gagner encore plus de richesse.
Les Bad Moons s'engagent souvent dans des affaires secrètes avec les races étrangères pour accéder à de la technologie et de l'armement non disponible pour les autres orks. Ils aiment également dépenser leurs dents en nourriture, ce qui signifie que beaucoup de Bad Moons aient un généreux tour de taille. Les Bad Moons possèdent beaucoup de serviteurs gretchins et comptent sur eux pour satisfaire le moindre de leurs besoins.
Un autre aspect du riche clan des Bad Moons est la prétention que ces membres ont au savoir (tel qu'il est envisagé chez les orks). Fondamentalement, les Bad Moons ont la réputation de savoir des choses pour lesquelles la plupart des orks pour ne voient aucune utilisation pratique. Ce clan tend également à avoir beaucoup de bizarboyz qui emploient leur richesse pour s'habiller de manière flamboyante. Malheureusement pour eux, ils finissent par être traînés à la bataille et employés contre l'ennemi comme n'importe quelle autre arme.
Les Bad Moons ont de nombreux bizarboyz (+1 par bande). Une tribu dominée par les Bad Moons aura de nombreuses bandes de gretchins indépendantes. En V2, c'est des armes spéciales à gogo pour les bandes et leurs nobz peuvent s'offrir de grosses armures.

Et des règles:

Les Bad Moonz:
-ajout des rokettes pulsors (profil à mettre en place mais on parlait de PB, à voir si IC ou rupture ou MA... l'idée serait d'en faire des batteries un peu comme les gros kalibr mais avec tir unique)
-ajout des tour de bizarboyz (là aussi tout est à faire mais en gros partir sur une base de brikolo)
-retrait des formations de Kultes de la vitesse
-retrait des formations de chok boyz
-retrait des Kommandos
-bandes de base formées de 1Nobz+6 boyz+ 3 grots pour 250pts

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

Et pourquoi pas ajout de nobz en méga armure, genre terminators au niveau des stats en moins couillu ? Very Happy
Après tout, Da boiz rich. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

Bab a écrit:
Et pourquoi pas ajout de nobz en méga armure, genre terminators au niveau des stats en moins couillu ? Very Happy
Après tout, Da boiz rich. Twisted Evil

Oh oui des méga armures! Comment frimer autrement?

En revanche le remaniement des bandes c'est à voir, ça risque de devenir du tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

Xavierovitch a écrit:

-ajout des tour de bizarboyz (là aussi tout est à faire mais en gros partir sur une base de brikolo)
Ca fait pas doublons avec les brikolos en chariot kanon?

Citation :
-retrait des formations de Kultes de la vitesse
-retrait des formations de chok boyz
-retrait des Kommandos
+1

Citation :
-bandes de base formées de 1Nobz+6 boyz+ 3 grots pour 250pts
Pourquoi? Les Bad Moonz emploient certent beaucoup d'esclave et de grot, mais il n'ont pas moins de nobz que les autres. En plus augmenter le coût pour transformer un nob en grot wtf?

Et il manque le point le plus important: les dents les meganobz.

Suggestion de profil:
Meganobz 200pts les 4 socles.
Inf 15cm 4+ 3+ 5+
2x gros flings 30cmAP6+/AC6+
flings jumellés (15cm) armes légères
pinces énergétiques (contact)armes d'assaut attaque supp +1, macro arme
Blindage renforcé, meneur. Compte pour 2 unités dans les transports.

Le CS doit rejoindre une unité de meganobz en priorité si pas de gargant ou grand gargant.

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:03

Moi j'aime bien le concept... mais il faudrait voir pour les intégrer, plutôt qu'en faire une unité unique de 4 socles, qui fait trop totor pour moi... non? Je les verrai plus genre en tant qu'amélioration de nobz dans des bandes, en payant les meganobz en plus?
Ca fait un petit plus, sans être ultime non plus, et ça renforce le côté Warboss dans sa meute...

Ou alors, on fait les deux: des troupes de meganobz autonomes (limité à un par amrée), et la possibilité d'en avoir dans des bandes... quoi que z'en dites?
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:35

Hello,

Moi je le verrais uniquement en amélioration d'une bande de base, sinon ça fait un eu trop termi like... sinon sur le profil je suis assez d'accord.

Je suis en train de préparer des codex Kulte et je vous les soumettraient bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

C'est normal qu'ils fassent totor, vu que la mega armure est l'équivalent ork de l'armure tactique dreadnought. En amélioration de bande oui, voir de base, pour quelques points. Mais dans ce cas faut voir si ils prennent toujours 2 places.

Sinon une possibilité pour le WB d'avoir à la place de sa macro-arme de contact une macro arme de tir, MA4+ 15cm et macro en fusillade.

Les SAG existent à Epic?
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

je vais peut être faire dans le HS mais je post ici mes idées perso pour mon propre codex ork EAN

à voir si vous pouvez adapter les idées Smile

en vrac
«Bagareurs» Les orks ont une grosse préférence pour les corps à corps,une formation démoralisé qui a toujours au moins une unité de Nobz peut se lancer au corps à corps d’une formation ennemie à portée d’assaut.

« Kulte de la vitess !!! » Lorsqu'un kulte perd son chef de klan, le goût pour la vitesse l'emporte néanmoins sur le reste (un peu comme la bagarre). Les Nobz peuvent toujours donner un ordre de mouvement rapide ou d'assaut au reste du kulte, lorsque toutes les unités nobz sont détruites, le kulte est démoralisé (le mouvement de retraite et les conditions de démoralisation s'appliquent).

« Oups j'avai pô vu ! » Les artilleurs orks n'ont pas vraiment de scrupules à tirer sur leurs congénères, tant que ça tire... Vous pouvez volontairement décider de tirer sur vos propres troupes avec les armes (DD) si cela peut aussi éclater ceux d'en face …

« Pillards» Les orks ont la bonne manie de piller et d'utiliser tout équipement récupéré sur le champ de bataille. Lorsque vous jouer contre les Squats ou l'impérium, vous pouvez utilisez toutes les pièces de défense mobiles et fixes ainsi récupérées lors d'une mêlée pour les utiliser contre l'adversaire et ce tant qu'une bande de nobz, de boyz, de kommandos ou de grotz est présente dans l'hexagone.

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:15

Je viens de lire un peu plus attentivement la liste... bigre, ça décoiffe!

Petites questions cependant:
-le chariot canon récupère une capa de transport... Suspect boulette?
-les boyz ont une capa de tir à 30cm de 5+AP/AT Suspect boulette, ou meilleur tir?
-les boyz perdent un point de CC, mais n'ont pas de meilleure FF boulette, ou changement? et si la volonté du dessus est meilleur tir, normal la FF toujours moisie? Suspect

Le reste, ça dépote: les rockettes pulsors (mouhahaha la bonne blague) ça me semble super fun (efficace, j'y crois pas, mais fun, c'est clair), les bizarboyz, là, ça semble déjà plus picoteur... et les meganobz, j’adore! Par contre, va falloir trouver pour en faire plein de socles... des idées? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:19

Il me semblait avoir lu 5+ de FF. La liste a été changée depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:41

En fait, ce sujet a été abandonné, maintenant on discute Bad Moons directement en FERC ici:

https://epic-fr.niceboard.com/f44-orks

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Klans Orks] BAD MOONS Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] BAD MOONS   [Les Klans Orks] BAD MOONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Klans Orks] BAD MOONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KLAN ORKS 2020] BAD MOONS
»  [Les Klans Orks] BLOOD AXES
» [Les Klans Orks] DEATH SKULLS
» [Les Klans Orks] Discussion générale
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: