Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)

Aller en bas 
+18
Le vénérable Zaïus
Sgt PERNIFLAR
Casta
latribuneludique
Karlus
tigibus
seb77
Ulmo
Salvamor
Philippe
god of chaos
clem
Babass.
le moustachu masqué
Dirty Boots
titomane
Fabulous Fab
Cpt Gulliver
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime3/9/2012, 21:07

Bonjour à tous,

Vous trouverez ici diverses listes d'armées (codex) pour Epic Armageddon largement inspirées de celles  que l'on peut trouver sur le net. Et avec lesquelles  plusieurs libertés ont été prises tant dans les listes, profils et parfois règles spéciales, afin de leur insuffler un peu plus de vitalité et de personnalité. D'autres sont aussi des créations complètes avec l'aide de certains sur le forum dans cette même section Création et Développement (Death Korps de Krieg, Ashikaga, Soeurs de Batailles, House Catharis, etc )
A noter que les codex évolueront certainement au fur et à mesure avec l'ajout de photos au niveau des profils, et des sections permettant de mieux appréhender les listes mais aussi des rapports de batailles. Du moins si le temps me le permet.

Un grand merci également à Geyser pour le travail exécuté sur les cadres des profils. C'est le genre de détail qui rend tout de suite la lecture plus agréable et identifiable.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à laisser des commentaires/critiques, tout avis extérieur étant bon à prendre pour faire évoluer les codex. Merci de votre attention et bonne lecture.

Actuellement sont disponibles les codex suivants ici :
https://onedrive.live.com/?cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%212297


- Garde Impériale : Légion d'Acier
- Garde Impériale : Death Korps de Krieg
- Legio Traitoris : Black Legion
- Legio Traitoris : Death Guard
- Empire Tau
- Vraks : Disciples de Xaphan
- Egarés et Damnés
- Soeurs de Batailles
- Maison Ashikaga
- Parachutistes Elyséens
- Legio Traitoris : Emperor's Children
- Nécrons
- L'Hérésie d'Horus Beta Test
- Vaisseau Monde Eldar : Zahr Tann Beta Test


Viendront compléter cette liste, les codex des autres factions majeures (et dérivées) de l'univers du 41ème millénaire à savoir dans le désordre et sans être exhaustif :

- Monde Forteresse Squat
- Astartes : Space Wolves
- Astartes : Dark Angels
- Astartes : Black Templars
- Astartes : "Codex"
- Eldars Noirs
- Ordo Xéno : Deathwatch
- Flotte Ruche Tyranide
- Kult de la Vitesse Ork
- Legio Traitoris : Thousand Sons
- Legio Traitoris : World Eaters
- Legio Traitoris : Alpha Legion
- Legio Traitoris : Iron Warriors
- Legio Traitoris : Night Lord
- Legio Traitoris : Word Bearers
- Vraks : Servants de la Décrépitude
- Vraks : Horde Démoniaque
- Adeptus Mechanicus Légion Titanique
- Maison Catharis
- Etc.



Bonne lecture et bon jeu


Dernière édition par Cpt Gulliver le 12/3/2015, 12:22, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime4/9/2012, 09:41

super boulot, tes codex sont vraiment super classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime4/9/2012, 10:21

yep dommage que ce soit pas FERC ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime4/9/2012, 12:16

titomane a écrit:
yep dommage que ce soit pas FERC ;p

tomtom

Faut aussi savoir se faire plaisir. Y a pas que le F-ERC à Epic

En quittant le F-ERC je mettai engagé à ne pas utiliser le visuel des listes d'armée estampillées F-ERC afin d'éviter toute confusion dans l'esprit des joueurs. Et comme la plupart des listes présentées ici sont très proches de leurs homologues F-ERC qui elles même sont très proche de celles de NetEA de nos homologues anglais il fallait trancher de façon net afin de bien marquer la différence.


Dernière édition par Cpt Gulliver le 26/7/2013, 08:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime5/9/2012, 18:02

Pfffiou, de jet en jet le niveau de présentation augmente de manière exponentielle ! C'est tout bon pour la future version retouchée des Eldars qui sera sublime si cela continue ainsi. Et hop un peu de teasing au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime5/9/2012, 21:39

Petit up du sujet avec l'ajout du codex : Death Guard (cf premier post)
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime6/9/2012, 06:45

Citation :
super boulot, tes codex sont vraiment super classe!!!!
Oui, c'est vrai ! beau travail Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime6/9/2012, 07:20

Merci

Edit du codex Death Guard suite à la réception des travaux de l'enlumineur Geyser. Les cadres des profils sont maintenant estampillés Nurgle ! Enorme merci au Roro des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime6/9/2012, 17:02

Tu t'es fait licencié de ton emploi ou bien ? C'est limite industriel le rythme des publications !

Demain ce sera quoi en ligne, World Eaters ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime7/9/2012, 07:59

Dirty Boots a écrit:
C'est limite industriel le rythme des publications !

Seul le premier est long à faire, le reste c'est du copier/coller. C'est que je commence à avoir une sacré banque de données de codex éditables ^^
Le plus long c'est la recherche d'illustrations potables.

Edit : il va falloir que je corrige ma page sur les règles spéciales sur les listes des Cultes, car la règle des factions ne s'applique pas pour eux, étant monotéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime11/9/2012, 21:37

La mise en page de ton codex Tau est juste enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime12/9/2012, 07:58

Merci mais y a des bugs dans le codex, je vais corriger dans la journée. Je vous préviendrai.

EDIT : c'est fait. Cf premier post pour trouver le lien
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime12/9/2012, 19:03

Woaw Shocked
Le codex Tau est vraiment très bien fait.

Merci Lionel !!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime12/9/2012, 22:21

Bravo, la mise en page est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime13/9/2012, 08:38

clem a écrit:
Bravo, la mise en page est superbe !

Merci et mon petit doigt me dit qu'une saine émulation est au rendez vous  Wink  

Ca doit encore évolué avec des photos d'unités dans chaque profil.... mais c'est très chronophage et va falloir que je change de logiciel et que j'apprenne surtout à m'en servir ... Et puis une fois la base bien établie, il restera à gonfler le contenu des codex avec des rapports de batailles hauts en couleurs sur de belles tables. C'est surtout çà que je vise, avoir un produit sympathique à lire, jouable et qui donne envie aux lecteurs potentiels de basculer dans le 6mm (ou d'y rester ^^) . Après à eux de faire leur choix sur les listes diffusées sur le net voir même à quel système jouer, çà c'est pas mon problème. Du moment qu'ils s'interessent à Epic c'est gagné.

Par contre qu'est ce que c'est galère pour trouver des illustrations potables pour les couvertures de tous les codex (voir parfois même difficile de trouver de simples illustrations pour certains codex) Mais bon petits à petits çà avance
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime13/9/2012, 21:39

Nouveau up : ajout du codex "Disciples de Xaphan"
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime17/9/2012, 20:45

Et hop up : les Egarés et Damnés (cf lien dans le premier post). Très poussifs pour trouver des illustrations potables (mais c'est toujours mieux que les squats .....)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime20/9/2012, 19:56

Et "pop" up avec l'ajout du codex Soeurs de Bataille (c'est surtout un dépoussièrage de la précédente mise en page trop sommaire)

Codex Maison Ashikaga quasi finit il me manque juste un poil d'inspiration pour le texte de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime26/9/2012, 14:30

Correction d'un bug dans les Codex Black Legion et Death Guard dans le profil du "Landraider du chaos" vitesse = 25cm et non 20cm

... pour Ashikaga maintenant j'ai l'inspiration mais impossible de poser çà au propre sur une page Rolling Eyes

Edit : correction de bugs d'affichage sur certains profils Tau (des surlignages en trop)
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime30/9/2012, 11:42

Très belle mise en page, je trouve ça très sympa!!

Plus qu'à essayer de faire des listes avec tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime3/10/2012, 12:54

Suite à pas mal d'échanges MP et de lectures forumesques, la liste Egarés et Damnés va être modifiée lourdement comme suit :

https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%21796&sc=documents

Le transport terrestre quant à lui va être remanié afin de le calquer plus ou moins sur les truks orks du Kulte de la Vitesse (en gros pas d'armement, mais une unité transporter peut tirer depuis le Transport ou utliser sa fusillade). Ce qui fait qu'il va perdre en général son tir AC6+ et son profil ne lui permettra pas de faire des attaques de FF s'il est à vide.
Ce qui jouera sur l'ensemble de la formation afin de la rendre moins performante en FF sans être trop pénalisé sur le coût globale de la formation et sa mobilité.

Tests à venir sous peu pour voir ce que celà donnerait en pratique. Je pense que mes adversaires en on marre de manger du Tau, je vais donc passer au chaos, je vois déjà qui commence à pâlir Twisted Evil

EDIT au passage débugage du profil du Prince Démon dans les liste BL et DG où il était noté comme Personnage. Celà dit il diffère du Prince démon classique car perd son blidange renforcé et une attaque supp de CC.... faut pas pousser pour 25pts de plus qu'un personnage de SMC il est toujours plus balaise. Et puis comme çà on le verra moins en téléportation avec des totors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime3/10/2012, 18:43

Citation :
Tests à venir sous peu pour voir ce que celà donnerait en pratique. Je pense que mes adversaires en on marre de manger du Tau, je vais donc passer au chaos, je vois déjà qui commence à pâlir Twisted Evil
Moi ça me va si le changement c'est maintenant (j'aime po les antigravs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime4/10/2012, 11:45

Retour en arrière sur les princes démons, dispartion du Chaos universel dont les unités sont intégrées à la base de l'armée ou chez les khorneux (canons feu d'enfer), et disparation des bêtes démoniaques (j'ai pas eu le choix vu la structure de la liste)
Seules les loges permettent d'accèder à une formation de FDP OU une formation de soutien démoniaque (machines démons & démons)
Une armée d'E&D doit être monotéiste, toutes les formations démoniaques sélectionnée sont de la même divinité.

C'est dispo là pour tests
https://skydrive.live.com/?cid=dbd9ffa37d49bb48#cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%21805


Bon maintenant faut que je reporte les modifs dans les autres codex du chaos Rolling Eyes (defiler , prince démon, seigneur de bataille)

EDIT : les listes Black Legion et Death Guard sont à jour suite aux modifs de la liste Egarés & Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime5/10/2012, 12:57

Oui je sais un post par jour ca devient une habitude Rolling Eyes
Tout çà pour dire qu'après discussion (vive les MP ) les hellblade vont être revu à la baisse, effectivement ils sont trop puissant en l'état, et j'avais jamais trop pris le temps de les tester.

Profil et coût à tester :

Formation de 3 Hellblade : 150pts
Profil :
Type : Chasseur
Blindage : 4+ (car ils sont censé être vraiment très maniable )
Armement : Autocanon jumelé : portée 30cm puissance de feu AP4+/AC5+/AA5+ (moins armés, mais meilleur blindage et par escadrille de trois)

Au final comparés à 2 Thunderbolts ils tiennent la route sans être trop en dessous ni trop au dessus (comme c'était le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime10/10/2012, 12:02

Ajout du codex "Maison Ashikaga", monde Chevalier typée nippon en lutte contre des orks sauvages infestant ses terres

https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%21815


Dernière édition par Cpt Gulliver le 11/10/2012, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» A la découverte d'Epic Armageddon - FAQ
» [LPT] Codex Armageddon
» Codex Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: