Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)

Aller en bas 
+18
Le vénérable Zaïus
Sgt PERNIFLAR
Casta
latribuneludique
Karlus
tigibus
seb77
Ulmo
Salvamor
Philippe
god of chaos
clem
Babass.
le moustachu masqué
Dirty Boots
titomane
Fabulous Fab
Cpt Gulliver
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:23

Hello les gens, suite à la reprise en main du F-ERC par ses membres, et la sortie de codex enfin stabilisés après une très longue attente, je mettrai en ligne dans les mois à venir et parallèlement aux codex présentés ici, les codex F-ERC "Masterisés" (orks , GI, Eldars , SM et à l'avenir tout codex F-ERC estampillé MASTER) , c'est à dire ceux susceptibles de ne plus évoluer dans tous les sens. Evidemmement un gros logo F-ERC sera présent sur les couvertures afin de ne pas induire les joueurs en erreur. Il sera juste question de remise en page et non évidemment de modifications de règles ou de profils.

Et dès que mon temps libre me le permettra à nouveau (c'est que çà me prend du temps de peindre mes stocks de gurines ^^) , je continuerai à développer les codex fan made propre à cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

Salut Yoyo,

tu pointes un sujet très juste à propos des codex estampillés FERc: ils sont pas très attractifs au niveau mise en page. Après en avoir discuter avec les responsables de liste nous sommes tombés d'accord que nous allons nous y atteler et que chaque responsable devait se discipliner, un peu comme l'a fait Clem pour le codex Ork si joliment mis en page.

Nous bossons déjà depuis quelques temps sur une mouture et structure commune aux codex FERC afin d'uniformiser tout ça.

Il nous parait important aussi que le travail de la FERc soit clairement identifiable accessible à un seul et même endroit, à savoir le site que gère Xav depuis un bon bout de temps. Mon rôle est clairement de lui prêter main forte et de m'assurer que les projets avancent et que les codex soit corrigés au fur et à mesure que des bugs sont détectés. J'essaye donc de coordonner les efforts de chacun.

Ta proposition est sympa mais risque de confusionner tout le monde en mettant côte à côte tes codex et les codex FERc qui ne seront pas équilibrés entre eux et ça multiplie grandement les risques de bugs en cascade. Par contre tu peux tout à fait renvoyer sur le site FERc afin de donner accès aux joueurs aux listes.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:55

Réouverture du sujet après nettoyage en règle. La modération effacera directement toute tentative de reprise de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:10

L'envie m'a repris de peindre mes élyséens, j'en ai profiter pour retriturer la liste, ce qui donne çà pour l'instant.

https://skydrive.live.com/view.aspx?cid=DBD9FFA37D49BB48&resid=DBD9FFA37D49BB48%211312&app=WordPdf&wdo=1

Il y a quelques changements, notamment les commandant qui deviennent des personnages (pour passer le problème de nombre de tirs de lance plasma dans les fantassins, faites le calcul vous comprendrait le problème avec 7 para et 1 unité de commandant non équipé de lance plasma, ca donne 3 tirs max là ou vous devriez en avoir 4)
Révisions de certains coûts, ajout de l'amélioration téléportation (depuis le temps que je devais la faire cette modif)

Boost du moral avec l'ajout de meneur au commandant et conservation de la règle obstiné pour l'armée Elyséenne. Ca rend bien la ténacité des paras attendant fermement la relève (à l'image des paras du film Un Pont Trop Loin par exemple) sans en faire une armée au moral de Space Marine.

Question en suspend , faut il nécessairement conserver les profils des lightnings...certes c'est emblématique de la navy dans une certaine mesure mais personne ou quasi personne n'ayant les figurines et pas un proxy à se mettre sous la dent.... (un peu comme pour les salamdres de la GI , le profil n'a jamais réellement été présent dans les listes et pourtant c'est le véhicule de commandement de la GI mécanisée par excellence)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:57

Nouvelle et dernière mouture de la liste Para Elyséens avec passage en V4
Correctif du nombre de canons laser jumelés sur le vendetta (3 et non 2)
Modif de la structure de la liste, chaque formation principale donne dorénavant accès à 2 formations de soutien. Initialement c'était ainsi, et çà avait évolué pour suivre la liste anglaise où il est question de un pour un.
Mais finalement après test et lecture de ce qui c'est fait à gauche et droite sur les paras, l'armée est tellement fragile et rigide qu'il faut lui donner un peu d'air.
D'autant plus que les formations de soutien sont relativement puissantes mais restent très fragiles et surtout disposent d'effectifs peu populeux (généralement 4 à 6 unités ayant des save à 5+).

Lien vers la liste (qui ne devrait plus bouger maintenant)

https://onedrive.live.com/view.aspx?cid=DBD9FFA37D49BB48&resid=DBD9FFA37D49BB48%211314&app=WordPdf


Dernière édition par Cpt Gulliver le Ven 21 Nov - 13:58, édité 1 fois (Raison : Correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:41

Bonjour !
Je suis nouveau à Epic et je vous remercie infiniment pour ces listes d'armée. Je souhaiterais démarrer une armée de Paras Elyséens pour jouer dans mon club à Lutèce mais le dernier lien donné par Captain Gulliver semble mort... Serait-il possible de le réactualiser s'il vous plait ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:12

Nettoyage d'Hiver de mon ordi. Vous pourrez retrouver les codex suivants ici
https://onedrive.live.com/?cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%212297

- Garde Impériale : Légion d'Acier
- Garde Impériale : Death Korps de Krieg
- Legio Traitoris : Black Legion
- Legio Traitoris : Death Guard
- Empire Tau
- Vraks : Disciples de Xaphan
- Egarés et Damnés
- Soeurs de Batailles
- Maison Ashikaga
- Parachutistes Elyséens
- Legio Traitoris : Emperor's Children
- Nécrons
- L'Hérésie d'Horus Beta Test
- Vaisseau Monde Eldar : Zahr Tann Beta Test
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:49

Merci Mr Gulliver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:07

Thx Lionel !
Je viens de tout télécharger. Sacré boulot !
Une question, la liste Vraks V2 est-elle ok et testée ?
Elle permet de jouer d'autres choses que la liste Vraks v5.3 et ça me tente pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:49

J'ai téléchargé le codex Tau, merci. Smile

Je ne l'ai pas encore lu, donc je ne sais quoi en penser par rapport aux Ferc et netEA (rien chez epic UK), mais en tous les cas, il est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:49

Les listes datent de fin 2012 début 2013 depuis je n'ai plus mis le nez dedans, ni joué et encore moins suivi les évolutions d'epic et de l'univers de 40k. Tout vous reste encore à peaufiner selon vos envies.

@ zaius : vraks v2 est antérieure à dkok5.3 et disciples de xaphan. C est plus un doc de travail pour développer en parallèle les listes cie blindés, legio astorum, servants of decay et hordes démoniaques. Mais je n'ai pas donné suite désolé. Il va falloir faire appel aux bonnes volontés des membres du forum pour continuer le travail.

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu elles sont lues voir même jouées par contre l aspect équilibrage est secondaire pour moi. J avais essayé de mettre l accent sur les personnalité des listes ce qui peu poser des problèmes si votre objectif et d avoir un corpus de listes harmonisées. Ce qui fait le jeu pour moi c est la "scenarisation" des parties et non le fait d'opposer des forces égales et équilibrées sur une table.
Bonne année 2015 et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:01

Merci Lionel, ça fait plaisir que tout ça soit à nouveau dispo!

Cpt Gulliver a écrit:
Ce qui fait le jeu pour moi c est la "scenarisation" des parties et non le fait d'opposer  des forces égales et équilibrées sur une table.
J'apprécie aussi cette vison des choses, la scénarisation et le fluff sont très très importants, au final plus que l'optimisation ou l'équilibre je trouve.
Après je comprends aussi parfaitement qu'on puisse préférer des parties avec des listes plus équilibrées type Ferc, dans un cadre plus compétitif ou pas.
On peux aussi aimer les deux, l'important c'est qu'au final le plaisir soit là!

Cpt Gulliver a écrit:

Bonne année 2015 et bon jeu .
A toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:03

Cpt Gulliver a écrit:
Les listes datent de fin 2012 début 2013 depuis je n'ai plus mis le nez dedans, ni joué et encore moins suivi les évolutions d'epic et de l'univers de 40k. Tout vous reste encore à peaufiner selon vos envies.

@ zaius : vraks v2 est antérieure à dkok5.3 et disciples de xaphan. C est plus un doc de travail pour développer en parallèle les listes cie blindés, legio astorum, servants of decay et hordes démoniaques. Mais je n'ai pas donné suite désolé. Il va falloir faire appel aux bonnes volontés des membres du forum pour continuer le travail.

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu elles sont lues voir même jouées par contre l aspect équilibrage est secondaire pour moi. J avais essayé de mettre l accent sur les personnalité des listes ce qui peu poser des problèmes si votre objectif et d avoir un corpus de listes harmonisées. Ce qui fait le jeu pour moi c est la "scenarisation" des parties et non le fait d'opposer  des forces égales et équilibrées sur une table.
Bonne année 2015 et bon jeu .

Merci msieur !
La liste Legio est reprenable via le DKOK 5.3. C'est surtout sur l'aspect compagnie blindée que ça m'interpelle, ayant investi dans deux compagnies de Leman Russ et plus de chars lourds et super lourds que nécessaire sur une liste DKOK simple.
Je testerai en parties amicales entre gens de bonne compagnie ! Ça tombe bien, il n'y que ça à Nantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

Petite question Lionel!!! Penses-tu qu'il y ait possibilité d'inclure Reaver & Warhound dans la liste Disciple de Xaphan? J'adore cette liste, et m'en sers d'ailleurs pour mon armée, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de titans. Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

MadMaxKiller a écrit:
Petite question Lionel!!! Penses-tu qu'il y ait possibilité d'inclure Reaver & Warhound dans la liste Disciple de Xaphan? J'adore cette liste, et m'en sers d'ailleurs pour mon armée, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de titans. Merci à toi!!!

Dans le rouge de vrais les titans du chaos arrivent un peu plus tard que ce que représente la liste disciples de xaphan. Je te conseille de jouer avec la liste servants of decay incluse dans le document vraks
https://onedrive.live.com/view.aspx?cid=DBD9FFA37D49BB48&resid=DBD9FFA37D49BB48%212296&app=WordPdf

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:16

Fab m'avait envoyé ce Codex, je m'en étais servi pour ma Compagnie de Blindés de la DKOK!!! Mais il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas dans la liste Servant Of Decay, mais je vais voir comment je peux m'en servir quand même!!! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:02

De toutes façons tu ne pourras pas mettre de Titan, c'est pas dans le fluff, na !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:40

MadMaxKiller a écrit:
Fab m'avait envoyé ce Codex, je m'en étais servi pour ma Compagnie de Blindés de la DKOK!!! Mais il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas dans la liste Servant Of Decay, mais je vais voir comment je peux m'en servir quand même!!! Merci Wink

Comme dit plus haut le "codex vraks" (qui compile plusieurs listes loyalistes et renégates) est antérieur aux dernières versions des listes DKoK et Xaphan. C'était surtout un outil de travail pour me permettre d'avoir tout sous les yeux en un seul document.
De plus la listes Servants of Decay et la liste Hordes Démoniaques n'ont jamais été achevées. Au mieux quelques parties ont été pratiquée avec la listes Servants of Decay.

Dans le fluff de vraks il y a trois phases qui sont grosso modo rattachées chacunes à une liste renégate

1°) Insurrection des FDP, ouvriers sous l'influence du Cardinal Xaphan avec comme réponse l'envoi de la DKoK pour mater la rebellion, plus un contingent Dark Angels. Et une légion titanique car Vraks est une planete couverte de fortification et d'entrepot bourré ras la gueule de matériel militaire (du simple pistolet laser au char super lourd) sur lesquels les renégats ont fait main basse
Ca correspond à la liste Disciple de Xaphan

2°)  Après un enlisement du conflit, les forces du Chaos débarquent en masse notamment de Nurgleux et des Khorneux. Dévoilant ainsi la véritable menace et viennent soutenir les fdp et ouvrier qui depuis ont subi les affres de la corruption du chaos. Là le chaos débarque avec  toute sa machinerie de guerre (aérienne, terrestre, spatiale, titanesque, démoniaque). De mémoire je crois que les loyalistes envoi d'autres contingents Space Marines
Ca correspond à la liste Servants of Decay

3°) Le conflit arrive a son paroxysme avec des hordes de mutants et démons qui déferlent sur les loyalistes, maintenant soutenus par les Chevaliers Gris et pas mal de chapitres Space Marines.
Ca correspond à la liste Hordes Démoniaques.


Dernière édition par Cpt Gulliver le Lun 12 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:53

Merci Grand Chef, nickel!!! Moi et le fluff ça fait trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:13

MadMaxKiller a écrit:
Merci Grand Chef, nickel!!! Moi et le fluff ça fait trois Very Happy

De rien ami à la pilosité faciale prononcée.
Bon après pour Vraks je ne te cache pas que si tu veux jouer fluff il vaut mieux faire des parties scénarisées avec prises de positions fortifiées.
Ce n'est pas pour rien que l'inspiration de la DKoK est très accès WW1. Donc lance toi dans des assauts de tranchées avec tes vagues de piou piou qu'ils soient loyalistes ou renégats.
Et surtout n'hésite pas à tordre les listes à ton avis pour qu'elles te conviennent.


J'ai remis la main sur un document au format Word un peu plus à jour pour Vraks  ca sera peut être plus utile pour les fanatiques de la bidouille de listes ^^
VRAKS Abrégé V3 :
https://onedrive.live.com/view.aspx?cid=DBD9FFA37D49BB48&resid=DBD9FFA37D49BB48%21662&app=Word

Ca devrait faire plaisir également au M'sieur Zaius
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:23

Merci, tu es un Dieu!!!! Tout ce qui touche à Vraks m'intéresse!!!! Et merci aussi pour les conseille, j'en prends bonne note Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:59

Les 3 bouquins de forgeworld sur vraks sont pas mal: en particulier à la fin de chaque bouquin, il y a des scenarios 40k apocalypse (bon c'est un peu limite pour de l'epic) mais cela peut faire une base (avec le texte descriptif de la campagne) : il ya quelque chose comme une vingtaine de scenarios sur les 3 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

Cpt Gulliver a écrit:
Ca devrait faire plaisir également au M'sieur Zaius

Qui a déjà pompé la moindre parcelle de fichiers numériques disponibles sur le sujet. Dont ce document word. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)   Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» A la découverte d'Epic Armageddon - FAQ
» [LPT] Codex Armageddon
» Codex Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: