Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ludimania 2012 Dijon.

Aller en bas 
+5
Xavierovitch
darkvernon
latribuneludique
Tomfly
Babass.
9 participants
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

Bonsoir !!

Voilà, c'est reparti pour une autre année, une grosse Convention de jeu est organisée ce week-end à Saint-Apo, dans la banlieu de Dijon, et nous en ferons parti avec l'Asso des Astartes Dijonnais (dont quelques membres arpentent ce forum Wink ).
Je vous mets le lien içi :
Ludimania 2012.

Je me permets de mettre un post içi car cette année il y aura une belle table d'initiation à Epic cheers, tenu par votre humble serviteur et l'ami Tomfly.
Bien entendu, vous aurez des photos du week-end en question et plus si vous êtes sages.

Pour ceux qui veulent plus de renseignements, n'hésitez pas à demander !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

Very Happy Je viens de mettre la table ...

ORKS contre SPACE MARINES en format réduit pour réaliser autant d'initiations que possible avec les troupes peut-être les plus "emblématiques" de l'univers du 40 000 millénaire.
On pourra opposer des forces de 800 à 1600 points sur une table de 1,20m de profondeur par 1 mètre de large...c'est un champ de ruines parcouru de tranchée.
Les photos pour demain ou plutot dimanche et surtout l'espoir d'attirer aussi vers epic, ce forum ou le groupe de joueurs grandissant sur Dijon une ou deux nouvelles "recrues" de plus qui sait !

Si vous voulez passer: LUDIMANIA se tient à la salle de l'espace Tabourot à Saint Apollinaire.
C'est facile et immédiatement proche d'accès par la rocade Est de Dijon.

Il faut prendre la sortie Vesoul direction Arc-sur-tille (en venant du sud, c'est la sortie après la sortie Quetigny).
Aprés la sortie, on est immédiatement sur un rond point, on prend la direction vers le Nord, le bout de route arrive à un autre rond point qui est à la sortie de Saint Appolinaire, on tourne à droite, vers le stade et l'espace Tabourot qui sont tout proche ( c'est un batiment avec un toit en forme de pyramide trés aplatie, - certains diraient en sommet d'obélisque nécron...)

allez maitenant Sleep pour bien Basketball cherry jocolor geek scratch Razz Rolling Eyes demain !!!!


Dernière édition par Tomfly le Sam 8 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:40

Bon courage pour cette journée qui sera certainement longue, épuisante mais ô combien satisfaisante j'imagine. Smile

Vivement les photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:27

Marde!

Vous auriez du prévenir avant, j'aurais débloqué du temps pour passer vous dire bonjour...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

Very Happy et bonsoir,

Première journée de LUDIMANIA: bien passée...
- 6 parties d'initiations, mais affluence relativement tardive.
Pas mal d'enfants venus pousser de la fig et heureux d'avoir fait parler la poudre et les armes de corps à corps entre Space Marine et Orks pour se disputer un objectif au centre de la table.
Quelques adultes aussi et finalement, lors de la mise en place (première photo), deux joueurs de 40k du club qui pense franchir plus ou moins vite le pas...
Sebastien y est pour beaucoup, non seulement pour la moitiée du boulot d'animation de la journée mais aussi par ces superbes TAU (Ah la manta !) qui ont attiré l'attention !
A défaut d'avoir initié plus d'une douzaine de personnes cette première journée, des joueurs de 40K se sont rappelés l'existence d'epic !
Demain promet d'être plus chargé et les courageux Sebastien, Conard le Barban, secondés par un certain Max me dit-on, et encore un dénomé FX (autres membre du club des Astartes dijonais) tiendront la table EPIC.

Mais assez de blabla voici les premières photos... les figs autres qu'ORKS et SM étaient là pour illustrer les troupes de notre univers 6mm.
MISE EN PLACE:
Ludimania 2012 Dijon. Ludima10


Ludimania 2012 Dijon. Ludima12

LA TABLE ET INITIATION EN COURS:

Ludimania 2012 Dijon. Ludima19

Ludimania 2012 Dijon. Ludima14

DETAIL DE COMBATS:
DISCUSSION SUR LA NATURE DU VRAI JAUNE ET DE LA JAUNE ATTITUDE...

Ludimania 2012 Dijon. Ludima18

AUTRE ACTION TYPE:
Ludimania 2012 Dijon. Ludima17


Dernière édition par Tomfly le Sam 8 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

Les gars, vous pensez vraiment que c'est en collant des morceaux de sopalin sur les joues des jeunes joueurs qu'on va réussir à les attirer (photo n° 4 à gauche), il faut arrêter ce type de blague! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

Very Happy Quel observateur ce Xav, c'est pas du sopalin - c'est moi qui est fait mon "sot malin" What a Face Arrow pour pas avoir de pb de droit/autorisation... Neutral d'ailleurs faut que j'en pose un autre...que j'avais pas vu affraid pfiou ces GROTS ! Arrow

Au passage remarque sur la manière dont nous avons utilisé les tranchées: Elles confèrent un "profil bas" aux unités qui y sont descendues (-1 pour les toucher).
Nous avons considéré encore que l'infanterie et les marcheurs pouvaient y entrer et en sortir sans pénalité mais que le terrain était infranchissable pour les véhicules blindés.
Pour aider un peu le sort de certain, j'ai ensuite proposé que les VB puissent y entrer et en sortir par les rampes et plans inclinés, on pourrait alors les qualifier plus de fossés défensifs que de tranchées...
Je prends le temps d'en parler tongue car j'aime voir valoriser l'infanterie au moyen des élements de décors...elle manque toujours de couvert en mon gout. Exclamation


Dernière édition par Tomfly le Sam 8 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:14

C'est vrai que l'ado boutonneux avec barbichette de la deuxième photo gâche plutôt l'esthétique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

affraid
Xavierovitch a écrit:
C'est vrai que l'ado boutonneux avec barbichette de la deuxième photo gâche plutôt l'esthétique tongue
Malheur tu vas faire fuir la meilleure recrue potentielle qui est loin d'être ce que tu écris Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

et putain, mais c'est Fabien avec 10 ans de moins!!! clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:03

Belle table de jeux et jolies photos!

Il ne faut pas se décourager si l'on a peu d'affluence : il faut savoir que pour ces démos, on ne récupère guère qu'un petit 10% des curieux qui se disent intéressés. Mais le plus important est de montrer qu'Epic est toujours vivant et que sa communauté est active! Smile


Dernière édition par fbruntz le Dim 9 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Citation :
et putain, mais c'est Fabien avec 10 ans de moins!!!

C'est pas Fab!! Exclamation Embarassed

J'étais persuadé que c'était lui, il y a clairement une forte ressemblance de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

Hey les mecs j'étais la incognito vous me cassez ma baraque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Salut à tous !!!

Voilà, week-end d'initiation à Epic terminé cheers
Nous avons passé un week-end vraiment très agréable, fatiguant avec 4 heures de sommeil en tout, mais vraiment très bien.
Comme Tomfly vous l'a précisé dans son post du début, nous avions une table avec d'un côté les Imperial Fist et de l'autre les infames Orks.
Petit scénario sympa où il fallait venir controler un objectif au centre de la table tout en empêchant le joueur adverse de faire de même.
La table Epic n'a pas désempli du week-end, à mon grand étonnement pour un jeu soi-disant mort, et nous avions un petit plus, c'est que la table d'init à W40K était juste à côté de nous, donc nous pouvions présenter les deux jeux dans le même univers mais à échelle différente. Les joueurs qui passaient à W40K venaient presque à tous les coups jetter un coup d'oeil sur la table Epic et jouer pour voir les différences entre les deux.
Malheureusement, comme l'a précisé François, je pense que l'on a pas récupérés beaucoup de joueurs Epic, je dirais 2 de sùr sur tout le week-end, et c'est deux gars qui font partis de l'Asso des Astartes et qui s'étaient déjà renseignés auprès de moi lors des parties du vendredi soir.
Mais bon, c'est toujours deux joueurs de plus.

Trêve de blabla, passons aux photos.
Pour faire connaissance, je suis le petit gars du milieu adossé au mur, et non les gars, ce n'est pas Fab qui se trouve au premier plan sur la photo Razz
Tomfly a écrit:
Ludimania 2012 Dijon. Ludima12

Et voilà d'autres photos durant les parties d'init :
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05110
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05111
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05112
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05113
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05114
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05115
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05116
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05117

Voilà, donc un gros week-end pour nous, mais je suis prêt à remettre ça pour l'année prochaine, enfin pour l'instant on va faire dans l'ordre et regarder pour la soirée Epic Day Wink
Bonne nuit à tous et à +++

P.S. juste une dernière, mais un peu HS désolé, c'est le diorama que notre Asso a présenté cette année, basé sur W Battle, je me devais de vous le présenter car ils ont vraiment bien bossé dessus, hein Max Wink
Ludimania 2012 Dijon. Dsc05211
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:40

Sébastien D. a écrit:
Malheureusement, comme l'a précisé François, je pense que l'on a pas récupérés beaucoup de joueurs Epic, je dirais 2 de sùr sur tout le week-end, et c'est deux gars qui font partis de l'Asso des Astartes et qui s'étaient déjà renseignés auprès de moi lors des parties du vendredi soir.

Hey mais c'est excellent déjà! Le truc est qu'il ne faut pas laisser retomber leur enthousiasme et leur proposer de nouvelles parties très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:05

C'est du dystopian wars sur la table derrière le diorama?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:53

Very Happy et bonjour,

Prince_Philippe a écrit:
Très très belle table de jeu ! Ca a dû singulièrement exploser dans tous les sens non !? ^^
merci cher Prince Philippe, venant d'un aussi talentueux peintre, c'est un sacré compliment.
Et oui ça a explosé, je voulais de l'assaut or, puisque les joueurs se disputaient un seul objo au centre, - il y en a eu !
Et tout le mérite pour le deuxième jour en revient à Sebastien qui a tenu le stand toute la journée, secondé par un frais initié du club, qui a décidé de monter une armée orc !

Ce choix de sénario minimaliste a aussi permis le plus souvent de balayer les ordres essentiels : premier tour - redéploiement, ou deux mvt un tir, deuxième tour: un mvt un tir, ou tir soutenu une fois dans les ruines à proximité de l'objo, et troisième (voire dés le second) - assaut.

fbruntz a écrit:
Sébastien D. a écrit:
Malheureusement, comme l'a précisé François, je pense que l'on a pas récupérés beaucoup de joueurs Epic, je dirais 2 de sùr sur tout le week-end, et c'est deux gars qui font partis de l'Asso des Astartes et qui s'étaient déjà renseignés auprès de moi lors des parties du vendredi soir.
Hey mais c'est excellent déjà! Le truc est qu'il ne faut pas laisser retomber leur enthousiasme et leur proposer de nouvelles parties très rapidement.

Oui, c'est déjà bien et je pense qu'on est pas loin d'atteindre la masse critique sur dijon.
Et oui, tu as raison François, faut pas laisser retomber. On va aussi les aider à acquérir des armées. Je suis sur qu'au moins un joueur orks de plus est en gestation !

Xavierovitch a écrit:
C'est du dystopian wars sur la table derrière le diorama?
Non mais quel oeil ! Oui c'était bien cela ... Mais Evil or Very Mad honte à cet oeil mal orienté, fut il celui d'un modo, quoi ? regarder vers l'hérésie et necessairement appeler ainsi les lecteurs à chercher ce que tu signales affraid !

Conclusion: on fera mieux l'année prochaine maintenant qu'on a cette première expérience !

Je pense que l'epic day devra être l'occasion de faire une soirée epic au club histoire de motiver les troupes.
et de finir la première table epic (mac miniature) du club.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

Ouaip, c'est clair tout ça.

Globalement, ça s'est plutôt bien passé, mais les parties d'init se passaient beaucoup mieux avec des joueurs de notre age (hé, j'ai pas dit vieux).
Ca se passait très bien avec les petits gars de 10,12 ans, sauf le moment où un petit a dé-soclé ma Manta (sans gravité car elle est aimanté) et m'a demandé si elle pouvait vraiment voler et si il pouvait essayer. Je pense que vous aurez devinés ce que je lui ai répondu Wink
Donc je disais que c'était un peu plus intéressant avec des gens de notre age, car il essayait de la jouer plus tactique que bourrin.
Ils posaient beaucoup de questions au niveau des règles, ce qui est normal sur une partie d'init, mais je me rappelle d'un Monsieur qui est vraiment rentré dans le trip et qui s'imaginait déjà tout un petit scénario autour de la partie qu'il était en train de jouer, et à chaque fois qu'il faisait une action (nous jouions avec un peu plus de points), il venait me voir et me racontait comment il voyait ses troupes de SM progresser sur la table à travers les ruines tout en se protégeant des tirs ennemis.
J'ai trouvé ça très sympa et nous avons bien sympathisés.

Donc maintenant il ne reste plus qu'a motiver les troupes comme vous l'avez dit et peindre les décors Mac pour avoir une belle table à l'Asso Razz

@ Xavier, ouaip dis donc, tu as vraiment l'oeil, c'était bien du Dystopian Wars.
J'ai été jetter un coup d'oeil pendant le week-end et ça a l'air vraiment bien, les figurines sont très belles et ont un beau rendues sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:42

Citation :
je me rappelle d'un Monsieur qui est vraiment rentré dans le trip et qui s'imaginait déjà tout un petit scénario autour de la partie qu'il était en train de jouer, et à chaque fois qu'il faisait une action (nous jouions avec un peu plus de points), il venait me voir et me racontait comment il voyait ses troupes de SM progresser sur la table à travers les ruines tout en se protégeant des tirs ennemis.

Le prends pas mal mais moi c'est le genre de personne qui m'effraie. Pour les gamins y a qu'une seule solution : un credo interdit au moins de 12 ans. C'est plus ou moins la ligne de conduite que j'avais en démo sur stand et certes çà refroidi le gamin, mais ca interpelle le papa qui est derrière, si on sait amener la chose avec diplomatie (sisi je sais être diplomate quand les choses en valent la peine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Cpt Gulliver a écrit:
Le prends pas mal mais moi c'est le genre de personne qui m'effraie.
Et ben au début je trouvai ça un peu bizarre et après j'ai bien aimé, surtout qu'il ne connaissait pas grand chose de l'univers 40K, et qu'il avait assimilé les règles assez vite. Donc il me demandais si il avait bien joué et ce que j'aurais fait à ça place, et ensuite ce faisait son petit scénario. Quoique, en y repensant c'est vrai que c'est un peu bizarre, mais c'était rigolo et j'ai bien aimé.

Cpt Gulliver a écrit:
Pour les gamins y a qu'une seule solution : un credo interdit au moins de 12 ans. C'est plus ou moins la ligne de conduite que j'avais en démo sur stand et certes çà refroidi le gamin, mais ca interpelle le papa qui est derrière, si on sait amener la chose avec diplomatie
Il me semble que le gars qui faisait les inits sur Dystopian Wars faisait ça, il posait la question au gamin et suivant son age il lui expliquait que c'était un jeu assez complexe et qu'il fallait être un peu plus agé pour pouvoir jouer sinon il ne comprendrait rien aux règles.

Cpt Gulliver a écrit:
(sisi je sais être diplomate quand les choses en valent la peine ^^)
Ha ben je suis sur les fesses là Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:01

Very Happy Oui,
l'idée de l'âge limite est peut-être ce qui nous sauvera des sueurs froides scratch Neutral moi aussi une main à la vigueur juvenile m'a déboité un warlord!
Mais surtout j'ai ressenti aussi que soit on simplifie à l'extrème et ça devient du coaching/jeu de rôle où on est "le Maitre du donjon" pour le gamin qui s'amuse, soit il est vite pommé - si il est trop jeune.
Et en effet le refus diplomatique peut aussi piquer au vif l'intérêt, c'est pas un jeu no brain !
Aprés l'âge mental des uns et des autres... confused y a des grands qui font peur c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

Very Happy Yep,

on est sur le net du "bien public" cheers : le journal régional, on ne parle pas d'epic et on est parmi d'autres certes mais....:
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/09/10/saint-apolinaire-succes-du-festival-ludimania?image=A382F2A8-8070-40B1-BA34-20CD96AA6C35

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/09/10/saint-apolinaire-succes-du-festival-ludimania?image=A382F2A8-8070-40B1-BA34-20CD96AA6C35

Donc Shocked , donc confused , il manquait un panneau, une affiche avec "table epic" à côté de la table... et une adresse internet, comme celle du forum !!!!! A?!arg#Z, j'ai oublié d'être un publicitaire avisé pale !
Une leçon, voilà ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Menadel

Menadel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Plutot une bonne réussite ce week end.
Pour les gamins on avait pas le choix, on pouvait meme pas refouler ceux qui avaient 3 sec d'attention pale (fallait quand meme que les parents restent avec).
Sinon on a eu bcp de monde le dimanche?

Et comme ça s'est passé, c'est une réussite pour l'assoc. Je pense qu'il y a des chances de convertir 1 ou 2 joueurs, vu qu'ils ont integre le gros des regles.
En +, la V6 a bien pioché dans les regles d'epic, ça peut aider à la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludimania 2012 Dijon. Empty
MessageSujet: Re: Ludimania 2012 Dijon.   Ludimania 2012 Dijon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludimania 2012 Dijon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE à Dijon - Le debriefing
» recherche joueru sur dijon
» [VENTE] Table de jeu sur Dijon
» Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...
» Week End Dijon Kor O Shavas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: