Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comme ça en passant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Comme ça en passant... Empty
MessageSujet: Comme ça en passant...   Comme ça en passant... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51

Vi ... je me suis plongé dans les bouquins Renegades de Space Marine ou Net Epic..

J'avoue avoir été assez séduit par la constitution de l'armée du chaos... autour du démon majeur, voilà qui me plait, et tellement plus logique..


Bref j'aimerais bien peut être, une fois, comme ça, en passant, faire une partie test.. sait on jamais Wink


Mais avant une question me turlupine...

SI j'ai bien compris, pour jouer du marine du chaos, on est obligé de jouer les "légions" et pour jouer les " légions" on est obligé de jouer les primarques.. c'est ça ? C'est un peu dommage ça je trouve si je n'ai pas tord.

Autre question, est il possible de faire une armée mono dieu ? tout les rapports que je vois sont généralement avec des armées du chaos combinant les différents dieux,... que je n'aime pas du tout... c'est jouale un seul dieu ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comme ça en passant... Empty
MessageSujet: Re: Comme ça en passant...   Comme ça en passant... Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:19

Alors oui, si tu veux jouer les marines du Chaos, il te faut une légion. Par contre, tu n'es pas obligé d'avoir un primarche, mauis si tu en veux un, il te faut la légion associée (c'est l'inverse de ce que tu as écrit).

Un seul Dieu, c'est jouable...à partir du moment où tu peux constituer ton armée et atteindre le nombre de point, c'est le principal. Par contre, il te faudra bien gérer tes cartes de récompenses du chaos car je ne sais pas chez Slaanesh ce qu'il y a comme grosses machines démons qui t'accordent plus de cartes ;)

slaaneshchild a écrit:
Vi ... je me suis plongé dans les bouquins Renegades de Space Marine ou Net Epic..

J'avoue avoir été assez séduit par la constitution de l'armée du chaos... autour du démon majeur, voilà qui me plait, et tellement plus logique..


Bref j'aimerais bien peut être, une fois, comme ça, en passant, faire une partie test.. sait on jamais ;)


Mais avant une question me turlupine...

SI j'ai bien compris, pour jouer du marine du chaos, on est obligé de jouer les "légions" et pour jouer les " légions" on est obligé de jouer les primarques.. c'est ça ? C'est un peu dommage ça je trouve si je n'ai pas tord.

Autre question, est il possible de faire une armée mono dieu ? tout les rapports que je vois sont généralement avec des armées du chaos combinant les différents dieux,... que je n'aime pas du tout... c'est jouale un seul dieu ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Comme ça en passant... Empty
MessageSujet: Re: Comme ça en passant...   Comme ça en passant... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:25

Ha bon ok... moi j'avais compris que les légions ne pouvaient se balader sans leur primarque..

Et du coup c'est possible de jouer plusieur fois la même légion histoire d'avoir plus de marines, sans tomber dans les marines des autres dieux.

Quand est il des légions du chaos universel comme la black légion, ou les word bearers ??

Pourquoi tu me parles des cartes de récompenses ? ce sont les machines démons qui les accordes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comme ça en passant... Empty
MessageSujet: Re: Comme ça en passant...   Comme ça en passant... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:42

Que des questions dont je n'ai pas forcément les réponses...

Je t'invite à lire le codex du chaos pour NetEpic V5, tout y est y compris le chaos universel, les world bearers, la black Legion etc...

Désolé pour les cartes de récompenses, je me suis trompé, ce sont les machines démons majeures, comme le Warp Palace de Tzeentch qui en accordent mais en même temps, ça compte comme un démon majeur je crois.

Je ne pas un grand connaisseur du chaos à Netepic...Si Napalm passe dans le coin, il saura sans doute mieux te répondre que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme ça en passant... Empty
MessageSujet: Re: Comme ça en passant...   Comme ça en passant... Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

slaaneshchild a écrit:
SI j'ai bien compris, pour jouer du marine du chaos, on est obligé de jouer les "légions"

Non tu peux jouer des renégats et des mutants sans l'appui des SMC.

Citation :
Autre question, est il possible de faire une armée mono dieu ? tout les rapports que je vois sont généralement avec des armées du chaos combinant les différents dieux,... que je n'aime pas du tout... c'est jouale un seul dieu ?

Oui. Tu dois choisir au minimum 75% de tes points dans la liste "Chaos Power List" de ton choix (Khorne, Nurgle, BL, Word Bearers, ...).
Les 25% restants sont à ta convenance. Tu peux donc rester sur ta liste et faire du 100% Word bearers par exemple ou bien rajouter des titans ou tout autre unité autorisée.

Citation :
Pourquoi tu me parles des cartes de récompenses ? ce sont les machines démons qui les accordes ?
Les cartes de récompense sont des cartes apportant des bonus temporaires à tes troupes ou permettent à certaines unités (démon majeur par exemple) d'échanger 1 pt de dégât par carte.
Le nombre que tu possède de cartes dépend des démons majeurs, des primarques, de certaines machines démons et des cartes de compagnies de ton armée.

Mog,
à vot' service
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Rhana Da
Invité
Anonymous



Comme ça en passant... Empty
MessageSujet: Re: Comme ça en passant...   Comme ça en passant... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:43

slaaneshchild a écrit:
Vi ... je me suis plongé dans les bouquins Renegades de Space Marine ou Net Epic..
Alors ça c'est pour Space Marine et pas Net Epic ! bounce

Citation :
SI j'ai bien compris, pour jouer du marine du chaos, on est obligé de jouer les "légions" et pour jouer les " légions" on est obligé de jouer les primarques.. c'est ça ? C'est un peu dommage ça je trouve si je n'ai pas tord.
Dans Space Marine il y a des cartes de space marines du Chaos en petits détachements qu'on peut recruter sans primarque mais ils n'ont pas les récompenses de la légion. study

Les légions sont uniques et ne peuvent être recrutées que par leurs primarques et ça compte comme une carte de serviteurs normale.

Mais dans Net Epic c'est différent car les légions ne sont plus uniques et peuvent être recrutées toutes seules comme des cartes de compagnies normales study mais je ne suis pas trop sûre après scratch car mon adversaire ne recrute pas comme dans les règles Neutral et a fait sa version à lui.

Si tu ne combines pas les dieux, c'est possible mais tu auras moins de choix et sera aussi beaucoup plus limité et prévisible. No Si tu joues qu'avec Slaneesh pig tu vas avoir des problèmes contre des races comme les tyranides ou ceux avec un gros moral et aussi les robots ou titans ou machines sans moral. Suspect

Et dans tous les cas tu peux jouer sans space marine du Chaos si tu ne veux pas d'eux mais c'est dommage car ils sont très très forts ! Je les aime pas car c'est toujours moi qui les affronte ! Sad

J'espère que ça t'a aidé un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ça en passant... Empty
MessageSujet: Re: Comme ça en passant...   Comme ça en passant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ça en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOLD] Accélération des parties NetEpic
» [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai
» Comme Sur un Plateau 2012 !
» Concours #25 - Figurine en count as
» Matériaux et rabiots pour modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: