Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum

Aller en bas 
+12
god of chaos
Xavierovitch
benjoth
Geyser
Hasdrubal
titomane
meg
Philippe
Cpt Gulliver
latribuneludique
Conar le Barban
Fabulous Fab
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:27

C'est clair que la bataille de la porte du Lion me titille grave! ça fera certainement l'objet d'un gros truc ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:40

Ce récit existe dans un WD que j'ai à la maison, un vieux. Il était accompagné d'un diorama vraiment excellent avec 2 warlords à l'échelle et celui du chaos donnait l'impression de s'attaquer aux murailles (il est à droite sur la photo on envoit que la scie circulaire).
L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Apocalypsepic

Eh oui quand on voit la taille des murs au fond 30-40cm semble être la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:42

fbruntz a écrit:
Il existe quelque part un récit détaillé des grandes batailles de l'Hérésie d'Horus? Car cela pourrait en effet faire l'objet d'un projet de campagne ou assimilée au sein du forum.

Il y a l'ensemble des bouquins de l'Hérésie d'Horus dans la BL (j'ai pas pu dépasser le second volume), le gros pavé Horus Hérésy Collected Visions qui contient un peu de fluff et de magnifiques illustrations et surtout, il y aura bientôt le gros pavé FW pour jouer à 40K pendant l'hérésie (et les figs de primarques etc... qui sortiront en même temps).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:58

WD n°100 (avec un nain blanc sur la couverture...)

Les romans de l'Hérésie d'Horus sont encore loin d'atteindre la bataille de Terra en revanche, je pense que la black library compte exploiter le filon quelques années encore.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

Fabulous Fab a écrit:
Ce récit existe dans un WD que j'ai à la maison, un vieux. Il était accompagné d'un diorama vraiment excellent avec 2 warlords à l'échelle et celui du chaos donnait l'impression de s'attaquer aux murailles (il est à droite sur la photo on envoit que la scie circulaire).

Ah ben c'est à ça que je pensais, merci pour la photo. Smile

Sinon Taran apporte pas mal d'informations sur la bataille de Terra : http://taran.pagesperso-orange.fr/hist_heresie.htm

Je pense qu'il y a moyen d'en tirer plusieurs fronts à se distribuer au sein du forum pour reproduire la fameuse bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:32

fbruntz a écrit:
Je pense qu'il y a moyen d'en tirer plusieurs fronts à se distribuer au sein du forum pour reproduire la fameuse bataille...

Il y a une campagne à la fin du supplément fan made: Warhammer 30,000: Age of heresy Wink Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:48

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, c'est le genre de projet qui me botte à fonds et qui me motivera à peindre mes Emperor'Children au temps de l'Hérésie. (ca me permet même de jouer loyaliste dans certaines batailles ^^)

Et une grosse campagne forumesque est très tentante. Ca serait aussi l'occasion de sortir après coup (ou avant) un p'tit supplément Epic afin de stimuler la curiosité des joueurs de figurines.

Je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

pas mieux!!! une campagne sur 4 ou 5 manifs sur une année, je prends...Bon François, Lionel, Pierre et Marc, il faut qu'on cause...A+++
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:51

Very Happy Bon les gars, on signe où là sur le contrat???
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00

moi j'chui d'acc mais vous la voyez comment cette campagne ? parceque c'est un peu le rouleau compresseur sur la face de l'empire quand meme...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:04

titomane a écrit:
moi j'chui d'acc mais vous la voyez comment cette campagne ? parceque c'est un peu le rouleau compresseur sur la face de l'empire quand meme...

tomtom

C'est aussi le rouleau compresseur sur la face des thousand sons ^^
Après la trâme on la connait tous , par contre cette trâme est fait de centaines de batailles SM vs SM ou toute force loyaliste contre les renégats qu'on peut jouer sans que ca n'interfère sur l'évolution linéaire de la campagne. L'occasion c'est de jouer durant l'Hérésie et que chaque camp puisse s'amuser.

Par exemple même si la bataille d'Istvaan III ( IV ???) est une boucherie pour les loyalistes, elle a été le théatre de plein de poche de combats toute à l'échelle Epic sans qui l'issue ne soient jouée. La fin a été marquée par un bombardement viral.


Edit çà croise avec Hasdrubal qui est bien plus renseigné.


Dernière édition par Cpt Gulliver le Jeu 13 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

titomane a écrit:
moi j'chui d'acc mais vous la voyez comment cette campagne ? parceque c'est un peu le rouleau compresseur sur la face de l'empire quand meme...

Même un scénario équilibré peut représenter la défense désespérée d'un camp contre l'autre. C'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

La bataille pour Terra oui tu as carrément raison.
Par contre il y a eu moult batailles où les ébats furent plus ou moins équilibrés.

Selon Taran

Autres batailles de l'Hérésie ou la Grande Purge

Ces batailles sont compilées de différentes histoires tirées de publications GW (en particulier Epic Space Marine 1ere éd. qui se déroule justement pendant et peu après l'Hérésie qui nous occupe).

- Yarant III (présents : Technoprêtre Garal et la Legio Titanica des War Griffons contre les forces renégates et orks, Bad Moons et Evil Sunz, le Gargant Headkrusher du Kaptin Gorshak Skullkrack et le Gargant Squatgrinder du Kaptin Nargrot Throatslash)
- Yarant I (eldars de Saim Hann contre renégats)
Durant la campagne de Yarant : les Sons of Horus aidés d'un titan Death Head contre des loyalistes
- Garevo (Word Bearers contre Ultramarines)
- Rosburg (Space Wolves, Warp Runner, Ultramarines contre Space Marine du Chaos, Legio Death Heads)
- Stormhelm (Planète désertique. orks contre Space Marines)
- Halithon (Loyalistes contre chaotiques)
- Tallarn (Ultramarines dont Lexicanian Trask, Garde Impériale, 4ème Compagnie des Dark Angels contre Space Marines du Chaos. Loyalistes vainqueurs)
- Rosencrantz (Ville dans le désert de Elsinore. Bataille du nettoyage des étoiles de Gilden, 1ere Compagnie des Blood Angels contre Word Bearers)
- Portresh
- Gramercie (Campagne de Sangraal, Crimson Fists (!) contre renégats)
- "Bain de Sang Erssian"
- Meramar (Ville de la planète de Thedarc II, Leman Russ et Space Wolves contre renégats)
- Treab World (Bataille dans le désert de sulphure du nord, Salamanders contre renégats)
- Falthor, Bradabant, Dubradur (12 Warlords, 2.000 Space Wolves, 8 Reavers, 2 Warhounds, 1.000 Ultramarines, Dreadnoughts, Iron Hands (etc etc) contre renégats)
- Rykstag (Sur Baztel III, Space Wolves contre Emperor Children)
- Tubruk (Campagne de nettoyage. Leman Russ et 4 détachements de la 8ème Compagnie des Space Wolves contre renégats)
- Rhetori III (Thousand Sons contre Ultramarines )



Toujours tiré de TARAN.

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Hh4
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:14

Si ca vous interesse j'ai les pions et cartes pour qui veut réutiliser la carte ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:24

Putain ça va être une tuerie les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:42

@Lionel: tu vois juste pour me faire plaisir je détournerai bien les hexagones Mighty Empire pour créer cette carte!

Pensez vous qu'une "campagne en ligne" soit envisageable? Je veux dire par là que toutes les parties jouées pour cette campagne font avancer la campagne et viennent s'ajouter les unes aux autres. Par exemple à Lyon une partie se joue sur tel astroport, à Dijon sur la porte du Lyon, à Montpellier sur tel site, etc...

On devrait certainment splitter le sujet car on s'écarte variment du sujet de base^^

Quelles forces étaient en présence sur Terra lors de l'attaque de Palais de l'Empereur?
-Loyalistes: Whites Scars, lood Angels, Imperial Fists, Prétoriens et gardes loyalistes
-Chaos: Son's Of Horus, Emperor's Children, World Eaters, Death Guard et GI chaoteuse

J'en oublie?


Dernière édition par Fabulous Fab le Jeu 13 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:45

Oui à condition de pouvoir représenter clairement en ligne la carte mighty empire.
Après faut voir le rythme de chacun. Mais ça semble clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:52

Bon ben j'suis bon pour la remise en page du codex anglais The Horus Heresy V0.3 disponible sur TC. J'avais pas prévu çà pour tout de suite mais ca peut être fun.
Après ceux sont les règles anglaises sur l'invocation des démons et sur certains profils d'armes, mais bon çà donne du cachet old school ^^

La carte "PLanetary Empire" (inculte que tu es Fab) ca va te demander beaucoup de taf pour un truc pas forcément superlisbile autrement qu'en étant tous autour de la table.
L'intérêt de la carte en provenance de Taran est d'être très accessible à tous et facile à mettre à disposition sur le site ou dans un document imprimable même en noir et blanc
Souviens toi Fab de la galère de Viridian pour que toute la carte soit lisible sur le doc
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:55

Fabulous Fab a écrit:

Quelles forces étaient en présence sur Terra lors de l'attaque de Palais de l'Empereur?
-Loyalistes: Whites Scars, lood Angels, Imperial Fists, Prétoriens et gardes loyalistes
-Chaos: Son's Of Horus, Emperor's Children, World Eaters, Death Guard et GI chaoteuse

J'en oublie?

Euh des légions titaniques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:04

Sujet divisé.

Fabulous Fab a écrit:
Pensez vous qu'une "campagne en ligne" soit envisageable? Je veux dire par là que toutes les parties jouées pour cette campagne font avancer la campagne et viennent s'ajouter les unes aux autres. Par exemple à Lyon une partie se joue sur tel astroport, à Dijon sur la porte du Lyon, à Montpellier sur tel site, etc...

Je pense que c'est possible mais cela va demander du temps pour organiser cela et laisser la possibilité aux gens de se monter les armées qui vont bien. Car on parle bien de l'Hérésie d'Horus, hors de question d'utiliser les derniers Space Marines et les derniers land raiders. Ce sont des armées Old School dont on parle. Smile

Autre point, il me semble à mon avis très important de prévoir quelque chose de simple. Avec répartition du front entre plusieurs groupes de jeu et méthode simple et efficace pour déterminer le résultat général. Idem pour les listes d'armée qui, toujours à mon humble avis, devraient se contenter d'être des variantes des codex F-ERC (en éliminant le matériel trop récent par exemple) afin d'éviter de se retrouver avec des trucs que personne ne voudra jouer car pas assez équilibré (ou au moins faudra-t-il laisser les groupes de jeu décider de la façon dont ils vont jouer).

Et, toujours à mon très humble avis, je pense que cela peut faire l'objet d'une sorte d'Epic Day-like.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:16

Minimum un an ne serait ce que pour chacun puisse se monter son armée. Sans parler des décors

Concernant les codex, ceux du F-ERC, ou de NetEA , ou de GW ne sont pas en adéquation avec l'époque de l"hérésie à part éventuellement pour la GI. Et encore ... Ils sont tous post hérésie avec des formations réduites de tactiques, d'assauts, totors avec fulgurants et autres armes non dispo durant l'hérésie
Et çà prendrait trop de temps de plancher dessus. Sans parler que çà manquerait d'intérêt de jouer les SM mis en place par Roboute Gulliman (plus très sur que ce soit de lui ) après l'Héresie ^^.
Sachant qu'un doc existe déjà même s'il ne correspond pas à nos critères de jeu francophone, pourquoi s'en priver ? Ca eviterai une grosse perte de temps dans la logistique de ce genre de manif.

The Horus Heresy v0.3 (dispo sur TC) :

https://skydrive.live.com/?cid=dbd9ffa37d49bb48#cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%21696

Citation :
Et, toujours à mon très humble avis, je pense que cela peut faire l'objet d'une sorte d'Epic Day-like.

Plus que d'accord ne serait ce que pour la bataille finale
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:31

la map qu'hasdrubal présente est exactement la même que le plateau de jeu de l'hérésie d'horus ches edge ( avec les petits éléments en 3d)


L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Horus_heresy_SETUP_FR

elle peut servir de map stratégique pour lier les différentes parties entre elles lors d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23

bah c'est juste qu'on est pas forcément tres tendre avec les gars de chez TC pour ce qui est de l'equilibre... EH les gars vous excitez pas comme une vierge avant son premier bal SVP, il y a certainement des gens qui ont envie de plancher la dessus et ça serait dommage que certaines personnes qui ont deja enormément de travail par ailleurs pour organiser des choses alors que les echeances approchent se jette sur le bon taf comme des hyenes Wink

nan sérieux laissez le temps au temps c'est bien aussi...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:31

Même si en effet on a tous pensé à ce genre de trucs.... il y a loin de la coupe aux lèvres. Mais quelle idée, quelle tuerie si la réalisation est là !

GW avait en son temps organisé une campagne multi-sites (bon à l'échelle monde, mais bon...) sur l'idée simple du bons vs méchants, en ne délimitant pas autant les armées possibles que l'historique le faisait (c'était le retour de la bête, Armageddon III).

Donc deux options :
1. la complexe / la fidèle : toutes les armées sont les bonnes, historiques. Exceptionnel mais très difficile, car alors, même si on arrive à répartir les forces, il va falloir tout assembler (allez hop, les courses sur Ebay...), tout peindre.
2. la plus cool : chaque joueur, tant qu'on se limite à de la Garde Imperiale / Space Marines / Légion Titanique / Adeptus Mechanicus. Suffit de dire si on est loyaliste ou pas.

Et pis après, en se basant sur carte dont tout le monde parle, on dit "Dans telle région c'est telle zone", et on compile les résultats afin de savoir si les terrains de guerre sont gagnés ou pas.... de manière très simple (on est là pour pousser des bonshommes, pas calculer des valeurs de mouvement en hexagones...).

B.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:53

benjoth44 a écrit:
Et pis après, en se basant sur carte dont tout le monde parle, on dit "Dans telle région c'est telle zone", et on compile les résultats afin de savoir si les terrains de guerre sont gagnés ou pas.... de manière très simple (on est là pour pousser des bonshommes, pas calculer des valeurs de mouvement en hexagones...).


C'est plus ou moins j'imagine ce qu'on a tous en tête pour permettre à la multitude de jouer

Et puis de toute manière que le Chaos ou l'Imperium l'emporte ca ne changerait rien à la face du fluff, puisque tout c'est décidé (en quelquesorte) par l'affrontement direct entre Horus et l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2020][NE] Campagne en distancielle (05/09)
» Bilan de la campagne
» Règles de la campagne
» Questions sur la campagne
» [NE] Campagne "Domination Finale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: