Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum

Aller en bas 
+12
god of chaos
Xavierovitch
benjoth
Geyser
Hasdrubal
titomane
meg
Philippe
Cpt Gulliver
latribuneludique
Conar le Barban
Fabulous Fab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:05

Et si c'était Horus qui tuait l'Empereur Question
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:17

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Pre-Heresy_Word_BearerL'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Bargotal_Heavy_Support_Squad

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 078

Lorsque Titomane m'a fort gentiment donné plein de space marine old school pour commencer ma force SM, je ne me doutais pas qu'ainsi j'aurais pile poil la force préhérésie attendue pour cette campagne.
Je jouerai donc une armée de WORD BEARERS.

Vive LORGAR



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 270px-Aurelian_closeup
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:20

Fabulous Fab a écrit:
Et si c'était Horus qui tuait l'Empereur Question

Et si c'était les Chapitres Loyalistes qui avaient tourné le dos à l'empereur, y a un uchronie 40k qui existe dans ce sens ^^. Mais bon on va pas tout tableraser non plus clown

Citation :
Je jouerai donc une armée de WORD BEARERS.

Vive LORGAR

Et un premier de positionné;
Pour ma part ca va finalement dépendre des joueurs locaux, mais un chapitre renégat serait ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:36

Moi, je jouerai UNE figurine ce sera l'Empereur Himself clown

Non, je déconne je sais aps encore j'ai encore le temps pour y réfléchir mais me monter une petite force de white scars me plairait bien, mais j'ai toujours mon côté chaotique qui me pousse à faire des "méchants". Peut être bien des Son's of Horus fraichement repeints...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:56

Hasdrubal a écrit:
Lorsque Titomane m'a fort gentiment donné plein de space marine old school pour commencer ma force SM, je ne me doutais pas qu'ainsi j'aurais pile poil la force préhérésie attendue pour cette campagne.
Je jouerai donc une armée de WORD BEARERS.

Désolé, tes unités Tactiques ne sont pas old school, va falloir en refaire. Wink

Pour le système, je le répète : simplicité et efficacité!

Personnellement je pense qu'il faut faire une liste des grands théâtres d'opération lors de la bataille de Terra (les deux astroports, le palais - celui-ci peut donner lieu à plusieurs zones, etc.) et j'y ajouterai quelques zones en dehors du système solaire pour permettre des affrontements avec des Légions de Space Marines qui n'étaient pas présentes (je pense aux Dark Angels, Space Wolves et autres Ultramarines) ou impliquer quelques xénos (histoire d'ouvrir la campagne au maximum de joueurs).

Ensuite on se répartit les zones entre chaque groupe de jeu (ou pas d'ailleurs, il suffit que les groupes de jeu précisent où ils vont jouer). On joue une ou plusieurs batailles (j'ai une petite préférence pour un truc à l'Epic Day où tout le monde se réunit le même jour pour jouer ses batailles, je trouve que cela serait plus intense et sans risque de voir le truc bien débuter mais s'essouffler en cours de route).

On compile les victoires et voit quelles zones tombent. Après, comme cela a été dit, à la fin c'est l'Empereur qui tue Horus. Pratique pour ne pas dézinguer tout le fluff. Wink

Par contre, il faut que visuellement on s'impose un cahier des charges pour éviter de voir apparaître des unités trop modernes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:07

fbruntz a écrit:

Désolé, tes unités Tactiques ne sont pas old school, va falloir en refaire. Wink

Gnéé! Suspect

Pétard c'est vrai les old school sont encore sur grappe...
Je viens de finir toute mon infanterie pour le CDA... Ouais bon on est cool sur le WYSIWYG, hein? pale

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:14

Hasdrubal a écrit:
Je viens de finir toute mon infanterie pour le CDA... Ouais bon on est cool sur le WYSIWYG, hein? pale

Ben c'est un peu un des intérêts du truc, non? Jouer avec du old school. Après aucun commissaire impérial n'ira vérifier ce que tu déploies comme infanterie... Wink

Mais bon, l'infanterie tactique ce n'est pas cela qui est le plus long à faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:16

fbruntz a écrit:
Par contre, il faut que visuellement on s'impose un cahier des charges pour éviter de voir apparaître des unités trop modernes...

Attends la sortie du bouquin de ForgeWorld pour la fin de l'année, au moins tu seras fixé sur l'équipement de l'époque car il n'est pas impossible que le fluff du 31° millénaire en soit un peu modifié (je pense surtout aux unités disponibles car normalement il y a pas mal de motojet)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:28

Tu as raison.

Tu fais bien d'intervenir d'ailleurs car cela me fait penser qu'il faut aussi faire un truc qui permet aux joueurs NetEpic de participer au même titre que les joueurs EA...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:11

Fabulous Fab a écrit:
Et si c'était Horus qui tuait l'Empereur Question

Hérétique!

Bon techniquement il l'a tué, physiquement en tout cas. Et s'il en était pas mort sur le coup, Rogal Dorn lui aurait explosé sa cheutron de traîtrounet trop gâté. Avec une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:43

De la newsletter de FW, une vidéo sur le premier bouquin à paraître : The Horus Heresy Book I: Betrayal

La série de figouzes présentées à la 4° minutes sont terribles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:56

Bon si on fait du WYSIWYG old school, je suis bien content d'avoir mes 12 Cool titans de la Legio Gryphonicus , (tout en anciens, du Beetleback pur jus) peints avec des couleurs pétards comme dans le Codex Titanicus I love you ! Par contre ça va devenir compliqué de trouver les p'tits trucs itou qui vont bien en SM, comme les vieux rhinos / predators / vindicators / land raider en masse.... mais voir ressurgir des mole mortars, etc... ça ce sera cool !

Et les primarques ! Les primarques ! .... bon les loyalistes auront du mal, car si on en croit les récits anciens, ils zonaient dans le Palais Impérial, jouant une belote avec l'Empereur (au moins Sanguinius, Rogal Dorn et Jean-Claudus, le Manufacturer principal de Mars) quand d'un seul coup sa Majesté a dit : p'tain c'est con, si on était 5 on ferait un Tarot (de l'Empereur..... non, si... bon OK je sors). J'crois qu'Horus est pas loin, j'vais aller lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:04

ScREaM a écrit:
La série de figouzes présentées à la 4° minutes sont terribles cyclops

Ca donnerait presque envie de me remettre à 40k
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:04

ScREaM a écrit:
...
La série de figouzes présentées à la 4° minutes sont terribles cyclops
La motojet à 4:00!

benjoth44 a écrit:

Et les primarques ! Les primarques ! .... bon les loyalistes auront du mal, car si on en croit les récits anciens, ils zonaient dans le Palais Impérial, jouant une belote avec l'Empereur (au moins Sanguinius, Rogal Dorn et Jean-Claudus, le Manufacturer principal de Mars) quand d'un seul coup sa Majesté a dit : p'tain c'est con, si on était 5 on ferait un Tarot (de l'Empereur..... non, si... bon OK je sors). J'crois qu'Horus est pas loin, j'vais aller lui demander !
On l'appelle fabricator général Jean-Claudus!
Ca dépend à quel moment, mais le Khan est en partie là lui aussi, ainsi que quelques autres mickey comme le Sigilite ou Constantin Valdor.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:43

ENFIN!! Le retour des supers lourds pour les SM en plus avec des variantes d'armement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:54

fbruntz a écrit:

Par contre, il faut que visuellement on s'impose un cahier des charges pour éviter de voir apparaître des unités trop modernes...

Cela veut dire que je ne peux pas jouer Grakor ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:57

Cpt Gulliver a écrit:
Ca donnerait presque envie de me remettre à 40k

Ah ben c'est que t'as pas lu la nouvelle version.... affraid . 40K reste un système tout pourri ! Ils auraient gagné à l'éloigner de Battle (en direction de Epic, pourquoi pas ?), mais bon tant pis. A moins d'être millionnaire et de faire du Epic à l'échelle 40K... king

Mais en effet les figurines sont ultra-classe (faut aimer les Space Marines, hein Cool ). J'avais déjà un faible pour le Contemptor, mais les futures nouveautés un peu dévoilées me rappelent qu'en mon temps j'ai fait ça...

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Termin10

Et quand je vois les terminators résine de la vidéo, j'me dis k'j'étais pas loin du compte.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:39

titomane a écrit:
bah c'est juste qu'on est pas forcément tres tendre avec les gars de chez TC pour ce qui est de l'equilibre... EH les gars vous excitez pas comme une vierge avant son premier bal SVP, il y a certainement des gens qui ont envie de plancher la dessus et ça serait dommage que certaines personnes qui ont deja enormément de travail par ailleurs pour organiser des choses alors que les echeances approchent se jette sur le bon taf comme des hyenes Wink

nan sérieux laissez le temps au temps c'est bien aussi...

tomtom

Alors afin de couper court à toute enflammade aux sujets des listes qui seront jouées. Pour moi c'est avant tout question de convention entre groupes de joueurs. Aucune intention de ma part de forcer les gens à jouer avec telle ou telle liste.
Je trouve cependant dommage de jouer une liste type codex ultramarines qui est le reflet d'un chapitre après l'hérésie avec justement le remaniement des forces des marines.
La liste anglaise spécifique à l'hérésie est loin d'être parfaite (pas sur que les démons y aient leur place), mais honnetement je m'en contre fiche. Elle change du tout au tout la façon de jouer les marines et permet de se dépayser, et non pas uniquement en changeant de couleur les SM. Elle me fait replonger dans mes premières lectures de Space Marines 1er édition. Et ca m'amusera de sortir un codex recouvrant la période de l'Hérésie pour mon propre plaisir.
Maintenant il y a des quantités de moyens pour représenter les formations très populeuses de SM sans passer par la liste anglaise (il suffit par exemple d'ajouter une amélioration de 4 SM tactique à la formation Tactique du codex SM F-ERC, en jouant sur les effectifs des améliorations tous est possible). Et à bien y regarder il suffireait de donner la règle Et il ne connaitront pas la peur à la liste Black Legion pour avoir une quasi bonne base en terme d'effectif de SM
Mais bon chacun voit midi à sa porte , le principal étant à terme de monter nos armées et de se baffer le pif devant les portes du palais de l'Empereur, tous systèmes et toutes listes confondues. Du moment que tout le monde s'y retrouve

A+ les louloutes (PS : j'arrive à plus de 4000pts de SM Emperor's Children pré-hérésie 100% old School et mon dieu que c'est laid Razz Va falloir faire de gros efforts de peinture )


Dernière édition par Cpt Gulliver le Ven 14 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:55

Pareil que Miguel, franchement autant essayer de rester fidèle au fluff: des compagnies populeuses de SM, pas ou très peu de thunderhawks mais des stormbirds, etc... après les listes utilisées je m'en tape un peu...

Et dire que j'ai mis à la benne tout mes SM en armure corvus quisontellementmochesque je pouvais plus les voir, mes vieux rhinos et LR... Y'a clairement des trucs affreux que je n'oserai pas les sortir, comme le vindicator MK1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

Fabulous Fab a écrit:
Y'a clairement des trucs affreux que je n'oserai pas les sortir, comme le vindicator MK1 affraid

Nan t'es dur avec le MKI c'est le MKII qui est une bouse (quoique une fois plein de bitz çà fait un bon canon feu d'enfer pour le chaos ^^)
http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:30

Fabulous Fab a écrit:
Pareil que Miguel, franchement autant essayer de rester fidèle au fluff: des compagnies populeuses de SM, pas ou très peu de thunderhawks mais des stormbirds, etc... après les listes utilisées je m'en tape un peu...

C'est quoi des stormbirds?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:38

fbruntz a écrit:
C'est quoi des stormbirds?

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Gallery_5225_3676_43848
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:41

fbruntz a écrit:


C'est quoi des stormbirds?

A Stormbird was bulkier and larger than a Thunderhawk and also less agile in flight. However, the Stormbird could carry up to the equivalent of a modern Space Marine company, between 60 and 100 Space Marines, far larger than the Thunderhawk's current carrying capacity. The Stormbird had missiles slung under both wings and a powerful kinetic cannon mounted on its nose. Stormbirds were piloted by two Space Marines sitting back to back along with two Servitors hardwired into the vessel. It is not known what a Stormbird actually looked like, yet early drawings of the Thunderhawk show organic, large, and Vertical Take-off and Landing (VTOL) capable Imperial landing craft dropping Space Marines on a target and it is assumed that the Stormbird looked much like these early pattern Thunderhawks, only larger.

Ca pourrait aussi donner çà en image

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.deviantart.com/download/119956017/Stormbird_Concept_by_Armondikov.jpg&imgrefurl=http://armondikov.deviantart.com/art/Stormbird-Concept-119956017&h=480&w=640&sz=150&tbnid=9VeAK6DePSzpjM:&tbnh=95&tbnw=126&zoom=1&usg=__-CWEd7apXQoWK73tfRY1x08j4VM=&docid=EQ8nvFQacWUSzM&hl=fr&sa=X&ei=PE9TUKXHD-P80QXvhYCgDw&sqi=2&ved=0CCIQ9QEwAA&dur=4304
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:00

Les ordres du maitre du guerre sont mes souhaits les plus chers!!

Horus Président!!

Euh...mort à l'empereur plutôt^^

C'est quand qu'on fait ça? Après nul besoin de sortir toutes les vieilleries, certains équipements et véhicules actuels étaient présents, certes en nombre restreints, mais présents tout de même.

Et puis, z'y étiez vous pour voir si le SM machin portait pas l'armure MK IV en attaquant son ennemi qui lui portait la MKII?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2020][NE] Campagne en distancielle (05/09)
» Bilan de la campagne
» Règles de la campagne
» Questions sur la campagne
» [NE] Campagne "Domination Finale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: