Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum

Aller en bas 
+12
god of chaos
Xavierovitch
benjoth
Geyser
Hasdrubal
titomane
meg
Philippe
Cpt Gulliver
latribuneludique
Conar le Barban
Fabulous Fab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:30

Fabulous Fab a écrit:
Pareil que Miguel, franchement autant essayer de rester fidèle au fluff: des compagnies populeuses de SM, pas ou très peu de thunderhawks mais des stormbirds, etc... après les listes utilisées je m'en tape un peu...

C'est quoi des stormbirds?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:38

fbruntz a écrit:
C'est quoi des stormbirds?

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Gallery_5225_3676_43848
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:41

fbruntz a écrit:


C'est quoi des stormbirds?

A Stormbird was bulkier and larger than a Thunderhawk and also less agile in flight. However, the Stormbird could carry up to the equivalent of a modern Space Marine company, between 60 and 100 Space Marines, far larger than the Thunderhawk's current carrying capacity. The Stormbird had missiles slung under both wings and a powerful kinetic cannon mounted on its nose. Stormbirds were piloted by two Space Marines sitting back to back along with two Servitors hardwired into the vessel. It is not known what a Stormbird actually looked like, yet early drawings of the Thunderhawk show organic, large, and Vertical Take-off and Landing (VTOL) capable Imperial landing craft dropping Space Marines on a target and it is assumed that the Stormbird looked much like these early pattern Thunderhawks, only larger.

Ca pourrait aussi donner çà en image

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.deviantart.com/download/119956017/Stormbird_Concept_by_Armondikov.jpg&imgrefurl=http://armondikov.deviantart.com/art/Stormbird-Concept-119956017&h=480&w=640&sz=150&tbnid=9VeAK6DePSzpjM:&tbnh=95&tbnw=126&zoom=1&usg=__-CWEd7apXQoWK73tfRY1x08j4VM=&docid=EQ8nvFQacWUSzM&hl=fr&sa=X&ei=PE9TUKXHD-P80QXvhYCgDw&sqi=2&ved=0CCIQ9QEwAA&dur=4304
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:00

Les ordres du maitre du guerre sont mes souhaits les plus chers!!

Horus Président!!

Euh...mort à l'empereur plutôt^^

C'est quand qu'on fait ça? Après nul besoin de sortir toutes les vieilleries, certains équipements et véhicules actuels étaient présents, certes en nombre restreints, mais présents tout de même.

Et puis, z'y étiez vous pour voir si le SM machin portait pas l'armure MK IV en attaquant son ennemi qui lui portait la MKII?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:12

ScREaM a écrit:
De la newsletter de FW, une vidéo sur le premier bouquin à paraître : The Horus Heresy Book I: Betrayal

La série de figouzes présentées à la 4° minutes sont terribles cyclops

Allez zou ! Un bel article dédié à cette news qui envoie du lourd et tous les beaux visuels extraits de la vidéo : http://www.figouz.net/#Horus-Heresy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:45

[ Tût, tût, tût, il ya des choses q'on ne peut plus dire à haute voie en attendant que certines affaires se tassent, même si la modération est d'accord avec certains point de vue, mais bon il faut être en accord avec la vraie loi, tout ça, tout ça.

Xavierovitch]


Je me met sur la forteresse après la manif, puisque Max à pas le temps de terminer son projet de forteresse forge à l'échelle épic... Sad Suspect tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:12

Allez zou après visionnage de plusieurs schéma pré-hérésie, ca sera du Thousand sons (va y avoir de l'explication musclée avec les loulous de chris si ca l'interesse ^^)
L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 250px-11
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:52

Merci pour le stormbird, je connaissais la bête (le dessin en question surtout) mais je ne connaissais pas son nom... Wink

Ca va être difficile à déployer puisqu'il n'y a jamais eu de figurines...

Bon, on discute un peu dans le vent, ça fait plaisir mais si l'on veut du concret je propose qu'on s'organise en commençant par choisir une date pour cette orgie d'Hérésie d'Horus. Je vous lance un sujet là-dessus dans la journée. Et si jamais cela déborde trop, on créera une section à part pour rendre cela plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:56

François, je pense que tu peux attendre un peu, personne n'a encore d'armée pré-hérésie, on a aucune liste/codex, aucun scénar et le bouquin d'inspi de forge n'est pas encore en téléchargement illégal, d'ailleurs il est même pas sorti...Attendons d'avoir un peu de matière avant de lancer une date...Laissons déjà le père Yoyo travailler un peu sur des listes, certain autres travailler sur les figs (dont le fameux oiseau tonnerre...) et Fabien nous monter 8 armées de ouf en deux mois, et après tu pourra poser une date...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:26

Le problème est que si l'on ne se donne pas une date butoir, cela peut parfaitement s'essouffler et retomber.

Il s'agit, je rappelle, de se donner au moins une petite année pour organiser la chose sachant que cela doit être assez flexible pour permettre au plus grand nombre de participer. Quant aux détails de l'organisation, cela reste à discuter justement. A part l'organisation de la campagne elle-même, il n'y a rien qui nous empêche de commencer à collecter et peindre les figurines nécessaires... Je n'attends pas qu'on nous sculpte des trucs en particulier. Quant aux listes, je pense qu'il faudra laisser chaque groupe de jeu décider de ce qu'il veut utiliser, on ne pourra pas tous se mettre d'accord sur une liste commune, cela me paraît peu envisageable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:29

Philippe a écrit:
Laissons déjà le père Yoyo travailler un peu sur des listes

Comme je l'ai dit plus haut il est préférable que chaque groupes de joueurs se fassent ses propres conventions de jeu et choix de listes. Même si on a un an devant nous, ca ne laisserai jamais assez de temps pour tester, développer des listes de manière collective aux petits oignons sur le forum convenant à tous (genre de truc totalement insurmontable du fait que celà doit balayer d'un seul coup toutes les Legions SM de l'époque... à moins que les gen F-ERC veuille s'y atteler).
Je ferai toutefois une mise à jour de la liste Horus Heresy v0.3 car il y a des choses qui ne me satisfont pas ou qui ne font pas "hérésie" (et il y a aussi quelques erreurs de typo). Les démons et les raptors pas certain qu'ils soient à leur place à cette période et quelques profils pas assez typés periode Hérésie(dread, alliés de la garde impériale , etc) ) Mais ca n'engagera que moi et je ne me lancerai pas dans un travail communautaire chronophage (sauf si celà implique une grosse pouille entre potos).
Ce qui est prioritaire c'est la formation des factions de joueurs, la peinture des figs et la mise en place de la zone de combat via le forum afin qu'on ait tous la même aire de jeu (tout système confondu). Les listes c'est accessoires, et pour les plus zinzins d'entre nous qui veulent s'immerger à 100% dans le contexte (je me compte dans les zinzins ^^)

EDIT : ca croise avec Fbruntz ayant le même discour
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:32

Cpt Gulliver a écrit:
Les démons et les raptors pas certain qu'ils soient à leur place à cette période...

Sisi Yoyo , il y a bien eu du démon sur terra lors de l'attaque si on en croit ce texte : http://taran.pagesperso-orange.fr/nouv_hh_terra.htm

En fait , je vois pas pourquoi tu penses que les démons ne pourraient être présent , on parle du chaos à une époque où ils avaient une grosse patate d'enfer si je puis dire ...

De même pour les raptors , les pack-dorsaux étaient déjà présent rien qu'à voir l'illustration du piafstorm .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:49

Geyser a écrit:
En fait , je vois pas pourquoi tu penses que les démons ne pourraient être présent , on parle du chaos à une époque où ils avaient une grosse patate d'enfer si je puis dire ...Wink

Les textes fourmillent de démons sur Terra et dans la barge du Warmaster à ce moment là.... mais bon, au milieu de tout le bordel, et devant l'hérésie, tout a disparu des archives impériales, hein ? C'était l'époque (relisez "Realms of Chaos", les trucs sur l'éradication des GI qui combattaient les démons, et le lavage de cerveau des SM) où on éradicait toute trace de connaissance de ce que pourrait êtte un démon What a Face !

C'est vrai que depuis, ils sont pas à la fête, mais bon, les joueurs chaoteux ont toujours le moral, non ? Après 10 000 ans de zone, ils sont quand même très très optimistes je trouve... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:29

Bon après ca reste un choix pour le joueur de les jouer ou non alors autant les laisser.
Pour les raptors je connais pas assez leur origine je croyais que c'était un culte du chaos ? Et y a déjà les SM en réacteurs dorsaux. Ca fait doublon je trouve, ou alors à réserver au night lords comme unité spéciale (et éviter des truc du style infiltrateur en réacteur dorsaux et scout comme j'ai pu le lire dans le docuement anglais ^^)
Je vais me renseigner plus sur le fluff avant de travailler sur la liste , merci pour vos éclaircissement sur les démons.

J'arrête de polluer le sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:23

Citation :
Et y a déjà les SM en réacteurs dorsaux.

Attention, les SM d'assaut sont à pinces dans la liste, les 30cm de mvt du profil sont une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:40

Arf oui ca explique bien des choses. (mais qu'est ce qui y a comme coquille dans ce doc... et pourtant je m'y connais )
Mais bon différencier des Marines d'assaut en jump pack de marines d'assaut à pied en donnant l'appélation Raptor me semble être un mauvais choix. Car les Raptors sont des unités propre au chaos.
Et puis allez y pour trouver des marines d'assaut sans jump pack en telle quantité de figouzes et comme j'ai pas envie de jouer du cutter va falloir remédier à ca ^^ Quoique du tactique mixé avec du sergent ca devrait le faire, même si je voulais garder çà pour mes vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:02

Cpt Gulliver a écrit:
Mais bon différencier des Marines d'assaut en jump pack de marines d'assaut à pied en donnant l'appélation Raptor me semble être un mauvais choix. Car les Raptors sont des unités propre au chaos.

Pour moi les raptors me semblent bien n'être qu'un choix pour le Chaos. C'est un peu le problème de cette liste d'armée mixte : même si l'idée de base est intéressante, au final on s'y perd un peu.

Personnellement voir débarquer des formations de 8 escouades d'infanterie Space Marines avec la règle "Ils ne connaîtront pas la peur", même dans sa version d'origine, ça me fout les jetons. Et quand je dis 8 escouades, c'est au minimum : on peut parfaitement monter ce chiffre à presqu'une vingtaine d'unités (et encore c'est si on limite à deux upgrades maximum par formation). Ou alors ai-je loupé quelque chose?

Bref, en l'état, cela me semble super chaud. Je préfère largement jouer la liste FERC du Chapitre Codex avec des contraintes visuelles (pas de figurines modernes), au moins on n'a pas de mauvaises surprise du côté de l'équilibre général (et puis l'armée montée pour l'occasion pourra resservir plus facilement).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

[quote="fbruntz"]
Cpt Gulliver a écrit:

Personnellement voir débarquer des formations de 8 escouades d'infanterie Space Marines avec la règle "Ils ne connaîtront pas la peur", même dans sa version d'origine, ça me fout les jetons. Et quand je dis 8 escouades, c'est au minimum : on peut parfaitement monter ce chiffre à presqu'une vingtaine d'unités (et encore c'est si on limite à deux upgrades maximum par formation). Ou alors ai-je loupé quelque chose?

Ca m'a fait tout aussi peur à la première lecture mais bon vu que les armées sont toutes sur la même base, l'équilibre se fait automatiquement. Mais je trouve tout de même un poil trop puissant encore la règle "Défenseur de l'Humanité" qui n'allège que très peu le "Et ils ne connaitront pas la peur". Le problème de cette liste et d'avoir mixé le côté SM loyaliste au moral surboosté et une taille d'effectifs proche de la Black Legion.
Par contre l'idée est loin d'être mauvaise et doit rester à mon sens au coeur de la liste

Après il faut bien voir que cette liste n'est pas faite pour jouer contre les autres listes Epic Armageddon. Sinon là c'est un hold up.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:41

Cpt Gulliver a écrit:
Après il faut bien voir que cette liste n'est pas faite pour jouer contre les autres listes Epic Armageddon. Sinon là c'est un hold up.

J'avais bien cela en tête mais cette seule règle suffit quand même à rendre une une compagnie Space Marine loyaliste totalement inexpugnable... D'un autre côté, cela peut aussi contre-balancer la puissance des démons du Chaos. Cela nécessite beaucoup de tests pour s'en assurer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:48

désolé j'avais pas compris votre délire, moi j'étais sur une autre longueur d'onde...Bon je vous laisse vous faire plaisir sur votre truc et tacherais de coller avec vos date si je vais jusqu'au bout du miens (de délire)...A+++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:49

Philippe a écrit:
désolé j'avais pas compris votre délire, moi j'étais sur une autre longueur d'onde...Bon je vous laisse vous faire plaisir sur votre truc et tacherais de coller avec vos date si je vais jusqu'au bout du miens (de délire)...A+++

C'est quoi ton délire à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:53

faire vivre l'hérésie d'horus sur 1 an et sur 5 manifs partout en France... 1 bataille par manif...Valencienne, Lyon, Metz, Cournon et Dijon...un truc fluff qui se suit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:04

Cela pourrait être une bonne idée dans l'absolu et je militerais pour si on parvient à résoudre un petit problème de taille : tous les joueurs ne souhaitent pas/ne peuvent pas jouer des listes SM ou Chaos. De fait, on risque de mettre de côté beaucoup de joueurs ce qui diminuerait l'intérêt des dites rencontres.

En revanche ton idée de base du délire sur un truc plus vaste que l'Hérésie d'Horus (c'est à dire qui permette de rassembler n'importe quelle race) et qui soit en continuité sur les 5 conventions me botte à mort ! Il ne reste plus qu'à ouvrir toutes les conventions à NetEpic et ce sera super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

Philippe a écrit:
faire vivre l'hérésie d'horus sur 1 an et sur 5 manifs partout en France... 1 bataille par manif...Valencienne, Lyon, Metz, Cournon et Dijon...un truc fluff qui se suit...

C'est un sacré challenge mais comme le souligne csuia, le risque est que cela n'intéresse pas tout le monde (c'est quand même un truc particulier comme projet) et cela paraît trop restrictif pour les conventions Epic dont l'objectif est rassembler le plus de joueurs possibles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] Carte de campagne / campagne?
» Bilan de la campagne
» Règles de la campagne
» [2020][NE] Campagne en distancielle (05/09)
» Ouverture de la campagne d'Apylos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: