Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 TAU 2012 idées pour le développement de la liste

Aller en bas 
+4
Fabulous Fab
Flogus
titomane
le moustachu masqué
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

TAU 2012 idées pour le développement de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 2012 idées pour le développement de la liste   TAU 2012 idées pour le développement de la liste - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:58

en fait pour le tir à -1 je me disais 6+ comme il y a tres tres longtemps. D'un autre coté, se mettre à faire du tir soutenu avec des vehicules antigrav est une mauvaise idée non ? j'veux dire tu deviens visible (attention on perd aussi les regles de tir indirect !) mais peut etre que les petits porteurs de missibles deviennent trop bon du coup... on peut toujours commencer à 6 puis baisser si c'est pas mieux ? et il ne faut pas oublier le tir AP non plus...

pour les cout je verrais bien, dans la mesure ou l'orca est remonté, une baisse significative qui aiderait à la decision sur l'etheré, - 50 sur gdf donc Smile

pour les stealth t'es sur ? parceque bon ils peuvent plus garnisonner et teleportent forcément ?

ça me semble déjà une bonne base de travail beaucoup de up et juste l'orca qui devient plus cher.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

TAU 2012 idées pour le développement de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 2012 idées pour le développement de la liste   TAU 2012 idées pour le développement de la liste - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:57

Fabulous Fab a écrit:
Dans l'état actuel des choses je vois:

-soit baisse du coût des GdF (25-50pts) soit amélioration de la FF à 4+
-amélioration du tir MA 5+ à 30cm des crisis à 4+
-portée de ciblage passant de 30 à 45cm (à voir si les cibleurs passent eux aussi à 45cm)
-piranha passe de BL 5+ à 4+
-éthéré soit garde sa règle spéciale (améliore la FF à 4+ des GdF) ou devient simplement charismatique
-coût de l'orca à passer à 150-200pts
-broadsides passent de AC2+ lance à AC3+ lance
-stealth perdent éclaireur sans changement de coût


Il faut bien faire un choix donc je prendrai pour référence à Dijon le codex de Lionel quiest très proche de celui de la Ferc excepté les élément sus mentionnés. La seule chose qui diferera sera l'ethere charismatique mais qui ne donne pas sans peur à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
 
TAU 2012 idées pour le développement de la liste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche idées pour transport de figs !
» Proposition liste d'armée 2012
» Orientation liste nécron 2012
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts
» STRATEJEUX BORDEAUX bataille pour Manassas VI (17-18/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tau-
Sauter vers: