Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Donne / vend / échanges tables modulaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:57

B'jour m'sieur dame,

Mon garage croule sous les tables et les décors. Comme je souhaite refaire de nouvelles tables, je compte me séparer de certains éléments, dont 19 plateaux modulaires de 60 x 60 (créés à la base pour Warhammer) et les décors qui vont dessus. je n'ai pas fait le compte, mais voyez-vous même ci-dessous :
Donne / vend / échanges tables modulaires Photo_10
Donne / vend / échanges tables modulaires Photo_11
Donne / vend / échanges tables modulaires Photo_12
et une vue des 19 plateaux ensembles (sans les décors dessus) :
Donne / vend / échanges tables modulaires Photo_13

Je fais dans le lot complet, et l'ai proposé à des potes. Je suis dans la banlieue nantaise, et faut discuter pour ceusses que ça intéresse.

Voilou, MP quand vous voulez !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:01

ça c'est le genre de choses qui peux intéressé un club qui se lance ou un club de branleurs qu'on jamais réussi à faire une table de jeu en 25 ans d'existance...je pense que tu trouvera preneur sur Dijon, encore faut il que les intéressés te contact...
En tous cas c'est con que tu te sépare de tels décors, ça doit être un véritable déchirement...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:58

Philippe a écrit:
ça c'est le genre de choses qui peux intéressé un club qui se lance ou un club de branleurs qu'on jamais réussi à faire une table de jeu en 25 ans d'existance...je pense que tu trouvera preneur sur Dijon, encore faut il que les intéressés te contact...
En tous cas c'est con que tu te sépare de tels décors, ça doit être un véritable déchirement...

Ben ça pique un peu... mais faut savoir prendre de grandes décisions ! Ces décors accompagnent la vie de mon groupe de joueurs depuis maintenant 7 ans.... on en a fait des parties là dessus ! Mais bon, ma femme ne supportant plus l'entassement.... le topic sur les tables lancé par Fbruntz m'a motivé à refaire une nouvelle table, plus en accord avec ce que je fais actuellement.

Y'a en projet une p'tite modulaire 12 plateaux permettant de jouer à toutes les échelles, dans le style désert martien. Ca combinera pour faire du 28 mm / 6mm sur les plateaux et collines. Mais rassures-toi, il me reste une table modulaire de 6 plateaux 90 x 60 couverts de ruines 40K avec routes, palais, etc... et la première partie de ma table epic en rouge avec tous les décors.

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:03

Philippe a écrit:

En tous cas c'est con que tu te sépare de tels décors, ça doit être un véritable déchirement...

Pas si c'est pour faire de nouvelles tables encore plus belle. Laughing

J'ai fait pareil avec ma vieille table Epic qui ressemblait étrangement à ce que Benjoth44 nous montre et j'ai pas eu la même bonne idée d'en faire profiter d'autres quand j'ai refait ma nouvelle table. Du coup, ce sont les souris qui jouent avec dans mon grenier....

En tout cas, chapeau pour la démarche et comme le dit Philippe, ça peut être du pain béni pour une asso.

Et vivement les nouvelles tables, quelquechose me dit que ça va claquer de la cuisse de maman ours comme dirait un vénérable gorille dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:17

En effet, l'idée et de faire mieux pirat !

Comme t'es sur Rennes, tu connais pas une association / club de jeux que ça intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:27

Pour notre asso (Atemporels), je dirais non car l'asso en tant que tel n'a pas de place pour stocker du matériel, chaque membre vient avec son matos.

Pour les autres assos rennaises, je n'en sais rien. Tu peux peut être les contacter sur leur forum respectif.

Voici quelques liens:

Risques et Périls

Enfer et contre tout

La Breizh Team

Tu n'as pas trouvé preneur sur les assos nantaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:44

Je ne connais pas les associations nantaises. Je dois avouer que j'ai peu fréquenté l'associatif ludique nantais depuis les 7 ans que je suis là.... la peur de la multitude de jeunes joueurs tournoyeurs sûrement.... j'suis bien dans mon p'tit groupe confort avec qui je partage pas mal de points communs du genre age / préoccupation / philosophie ludique...
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:17

MP !!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Frais d'expédition / décors (liste)   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:03

Pour info à ceux (nombreux !) que cela intéresse :

J'estime les frais d'expédition à 100 euros, plus l'emballage (tiens, j'ai bien fait de garder ces trucs en polystyrène qui protégeaient mon lave linge.... je pensais en faire une fortification 40K !) pour une expédition en France métropolitaine.

Les plateaux (tous en 60 x 60, medium de 1 avec styro de 2):
- 3 plateaux de base (plats) floquage uniforme vert kaki.
- 4 plateaux de rivière (2 droits, 1 en S, et un confluent)
- 4 plateaux de marais (les marais sont en plâtre peint) -quelques traces de chocs sur les côtés de plâtre
- 4 plateaux de collines
- 2 plateaux de hautes collines (compatibles avec les collines)
- 2 plateaux mixtes de jonction marais / collines.

Voici en sus la liste des décors qui "vont avec" :
- 6 forêts modulaires (3 sapins, 3 feuillus) formées chacune d'un socle d'environ 20 x 7,5 (plusieurs formes) capable d'accueillir 3 socles d'arbres modulaires de 6 cm de diamètre.
- 2 ou 3 forêts plus classiques (un peu de job à recoller les arbres...)
- 3 collines "escarpées" (ou pas) correspondant aux plateaux modulaires
vous voyez sur la photo qui suit les collines (cerclées en rouge) et une forêt modulaire (cerclée en jaune) :
Donne / vend / échanges tables modulaires Collin10
- 5 ruines "Mordheim" soclées, quelques murets (3 ou 4, environ 15 cm de long) de ruines -exemple en noir-
Donne / vend / échanges tables modulaires Ruines10
- 6 menhirs sur socle 7 cm de diamètre et environ 10 cm de hauteur, 1 gros menhir de 20 cm sur socle 15 cm (en noir ci dessous)
- 3 collines avec escarpement de petite taille (en orange), 3 collines de base floquées (cerclées en brun ci-dessous), 2 quarts de collines (idem) et une demi colline (idem) (avec en gris un exemple des forêts modulaires feuillues).
Donne / vend / échanges tables modulaires Collin11
- une zone de terrain très difficile (rochers), 2 ponts pour les rivières (pas de photos, mais style bois simple).
Sur la photo ci-dessous, vous voyez l'agencement des collines de base, de ruines, murets, forêts de feuillus, deux plateaux de base et les 4 plateaux avec rivière (réalisées en résine translucide).
Donne / vend / échanges tables modulaires Photo_14
Il y a des trucs en plus, des décors que je n'ai pas encore sorti des cartons, dont 1 tour Citadel, 1 maison en plâtre peint, un dolmen sur colline, des haies, etc.... bref disons 3 cartons pleins de décors (en comptant tout).

Voiloù pour la description.
Comme je compte me séparer de ces éléments pour faire une autre table, je compte "payer" ma table avec ces décors là.
Je propose donc une rémunération de 250 € pour l'ensemble si vous venez le chercher, et de400 € (expédition comprise) si je dois l'envoyer (je compte un petit prix de 50 € pour le matériel d'emballage (palette, cellophane, papier à bulles...).

A vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:47

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne / vend / échanges tables modulaires Empty
MessageSujet: Re: Donne / vend / échanges tables modulaires   Donne / vend / échanges tables modulaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne / vend / échanges tables modulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne necromonda
» echanges
» [donne] socles ronds tmg
» Tables de jeu
» Week End Dijon Kor O Shavas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: