Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'Hérésie d'Horus - Quelle date?

Aller en bas 
5 participants

A quel mois de l'année 2013 doit se dérouler l'événement?
Mars
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Avril
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mai
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Juin
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap0%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juillet
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap11%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Août
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap11%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Septembre
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap25%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Octobre
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap29%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Novembre
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap11%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Décembre
L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:57

Suite à l'enthousiasme déclenché par l'idée d'un événement ou d'une campagne sur le forum ayant pour thème l'Hérésie d'Horus, je vous propose de réfléchir ensemble à une date pour tout cela.

L'idée est de se donner un objectif afin que cela ne retombe pas.

Mais avant de trancher il faut débattre de certains points : le premier d'entre eux est de trancher sur la longueur de la chose. Pour ma part, je milite pour une journée unique à la Epic Day (mais pas en remplacement de l'Epic Day, hein) où partout en France les groupes de jeu joueraient les batailles et remonteraient ensuite leurs résultats sur le forum.

Pourquoi une journée unique? Parce que c'est plus facile à organiser et parce que je ne suis pas certain que tout le monde puisse tenir une campagne sur une période plus longue. Pour parler de mon propre groupe de jeu, étant donné les activités et la vie de chacun des membres, il est difficile de faire mieux qu'une séance toutes les deux semaines, cela limite forcément les possibilités de participer à une campagne au long cours...

Pour la date d'une telle journée, je la verrais bien en septembre de 2013. C'est un mois, si je ne me trompe pas, qui est vierge en manifestations Epic donc cela ne rentre pas en collision avec autre chose.

Je vous laisse exprimer votre point de vue et en fonction de vos retours je lancerai le sondage qui va bien...


Dernière édition par fbruntz le Mar 18 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

Une piste à explorer qui se trouve entre ce que tu propose sur une journée et une campagne (qui n'est pas tenable sur une année, c'est clair).

Jouer des parties qui prélude le jour J,

On crée un post sur le forum pour regrouper les infos, on se donne une période de temps, un début de situation, on définit un nombre X de parties à jouer (sans impositions de races). Chaqu'un peut s'inscrire pour jouer les parties avec les personnes de son entourage (pour faciliter la possibilité des rencontres).

lorsque toutes les parties sont jouées, on connait une situation, un environnement, bref un prélude à une conclusion qui se joue sur un jour en commun (donc version epic day).

Lorsque les résultats des parties sont donnés, on peut déterminer quel camp emporte.

Exemple :

Du 1 er juillet au 31 aout, campagne intitulée "Lumière stellaire"

Intro :
- Commandant, ce champs d'asteroïde ne me dit rien qui vaille....
- On ne vous demande pas votre avis ! nous devons passer et definir si cette constellation sera exploitable !

Alors que les champs de forces absorbent les premiers débrit stellaires, une alarme antique résonne dans les couloirs depuis longtemps ensablés d'une planète voisine...à des miles lumières de là, Dans leurs forets, les animaux s'agitent et il est bien difficile les retenir dans leur enclos de lianes. C'est probablement due à ce point de lumière apparu dans le ciel inexpliquablement...

Lumière stellaire sera joué en 10 parties, les forces représentées sont libres et doivent faire l'objet d'une phrase d'introduction dans le contexte posé . Et dans le cadre des scénarios disponnible qui sont : Embuscade, partie GT, Bonne soirée

Merci de poster votre candidature ici pour les parties, elles seront complétés dans l'ordre des inscriptions.

partie une :

Pierre-yves Vs Phillipe Eldar/Dkok. (prévoir 3 jours et beaucoup de café). la partie sera jouée à San francisco le 6 juillet (c'est plus proche pour tout les deux !)

intro : Ayant conscience qu'une force s'est éveillée dans le système, les Eldars decident d'envoyer une force de reconnaissance, elle tombe sur une Death corp qui est en train d'établir ses retranchements en vue d'une "pacification" de la zone.
note : partie jouée sur le scénario Embuscade

Partie 2 :

Karlus vs Meg : Necron/Amtl , la Partie sera jouée a Bruay le 14 juillet

intro : De sous le sable ensevelit depuis longue date, le seigneur Necron sent la necessité de faire surface, le tremblement d'une armée titanique en mouvement en surface se fait sentir, et il ne doivent pas penser être chez eux !
note : partie en forme Bonne soirée (juste j'avais envie de sortie mon Amtl)

Partie 3 : LIBRE
Partie 4 : LIBRE

ETc...

Fin de période, toutes les parties ont été jouées. On tire des résultat de ces parties, on compile les introductions et la suite logique de ces intros en fonction du résultat des parties et on établit un objectif final

genre : les ELdar on trouvé une antiquité chouette, et veulent la céder au seigneur Necron contre 2 kg de résine de momie, Mais l'empire en à besoin pour recoler le doigt de pied de l'empereur et il est hors de question de laisser les orques s'en emparer pour en faire de la cire à bougie.

Le jour J, on joue le dénouement de la situation .


En l'ocurrence, sur l'événement proposé par françois, on pose le thème Herésie d'Horus, les intros font les ingrédients de la sauce, les résultats montent la sauce et on sert tout ca dans un beau plateau pour bien mettre en valeur la sauce.

Vlà, a vos commentaires !

Pierre-yves


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:16

Tu voudrais dire : 6 mois (chiffre au hasard) de campagne permettant de représenter les batailles depuis l'incident d'Istvaan jusqu'au siège de Terra et une bataille finale pour le siège de Terra?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:50

salut !

perso je vois pas specialement l'interet de la bataille pour terra c'est quand meme un sacré botage de cul des imperiaux non ? la chasse au soricere ou un "qu'est-ce qu'il se serait passé si ?" ok mais 9 legions + titans etc contre 2 legions et quelques gardes ça fait pas bezef et c'est pas drole pour les SM ^^ enfin j'dis ça je vais jouer chaos mais c'est vous qui voyez uhuhuh

ou alors faire un truc de malade avec un spacehulk en parallele qui retrace la bataille des big boss !Smile

parceque telle que je la conçois ça ressemble plus à un conflit asymetrique du type le seigneur des anneaux, les loyalistes devant resister de maniere deseperée jusqu'a un gros PAF LE CHIEN executé par l'empereur, donc difficilement scenarisable à E:A ?

ce qui serait plus scenarisable serait la purge qui a suivi ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:57

titomane a écrit:
perso je vois pas specialement l'interet de la bataille pour terra c'est quand meme un sacré botage de cul des imperiaux non ? la chasse au soricere ou un "qu'est-ce qu'il se serait passé si ?" ok mais 9 legions + titans etc contre 2 legions et quelques gardes ça fait pas bezef et c'est pas drole pour les SM ^^ enfin j'dis ça je vais jouer chaos mais c'est vous qui voyez uhuhuh

Si tu prends le conflit global, oui, cela n'a pas forcément beaucoup d'intérêt. Mais je pense qu'il faut plutôt s'intéresser à des zones précises du conflit (la bataille autour de la Porte principale par exemple ou encore la contre-offensive impériale contre les astroports), on peut parfaitement avoir des forces équilibrées sachant que même si l'Imperium l'emporte, ce n'est que temporaire car les renforts du Chaos sont juste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:00

titomane a écrit:
salut !
ce qui serait plus scenarisable serait la purge qui a suivi ?
tomtom
Ça me fait tout plein de choses quand tu dis des trucs comme ça!

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Zpoh2ci8
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:21

fbruntz a écrit:
je pense qu'il faut plutôt s'intéresser à des zones précises du conflit (la bataille autour de la Porte principale par exemple ou encore la contre-offensive impériale contre les astroports), on peut parfaitement avoir des forces équilibrées sachant que même si l'Imperium l'emporte, ce n'est que temporaire car les renforts du Chaos sont juste derrière...

Idem
La bataille de Terra ce n'est pas qu'une seule bataille c'est un gros paquet de combats, d'offensives du chaos, de défenseurs repoussants différents assauts. De plus y a pas que le Palais de l'Empereur, çà fait un gros paquet de batailles à l'échelle epic comme des instantanés (équilibrés) pris au milieu de l'ensemble d'un conflit déséquilibré et dont l'aboutissement est connus de tous de toute manière.
Intérêt : c'est connu de tous, c'est l'un des moments fort de l'univers de 40k et çà crée une vitrine supplémentaire pour Epic. Si ca devient un rendez vous annuel avec des thèmes changeant, qui sait si des joueurs non référencés epic ne viendront pas gonfler les rangs des membres pour ne serait qu'une partie par an.
Bon après si les Blood Angels sont dans des armures de Space Wolves ça sera moins sexy mais on peut prendre le fluff au sens large, ca reste du SM vs SM au final

Et puis l'Hérésie d'Horus ca inspire quoi immédiatement quant on l'évoque ?





Dernière édition par Cpt Gulliver le Lun 17 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:23

surtout que c'est moi que tu vas purger vu que j'aime joué le chaos uhuhuh Smile

mais enfin tu n'as pas tord, c'est bien poru cela que j'aime jouer a 40k et pas à du histo, avoir la meme discussion sur un fofo dédié à la 2eme guerre mondiale serait limite !

@françois : ok je comprends mieux dans ces conditions !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:08

Pas d'autres avis sur le sujet?

Pour l'instant on en est à trancher s'il s'agira plutôt d'une campagne sur 1 jour seulement ou étalée sur plusieurs semaines avec une dernière journée comme grand final.

Pour ce dernier type de campagne, nous avons été devancés par warmaster_fr qui est en train de lancer la Fureur de Nagash sur le même modèle. On peut s'en inspirer...

http://warmaster-fr.niceboard.com/t2136-convention-fureur-de-nagash

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? WMFdNFlyer
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:47

Oui, c'est un peu plus rigide, mais c'est tout à fait le même genre d'idée. Comme quoi elle n'est peut-être pas mauvaise ^^.

Bizs !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:12

A la seule différence que la convention web Warmaster ne se joue pas dans un cadre rigide. L'issue de cette convention n'est pas connue nagash reviendra t il , sera t il a nouveau banni ? C'est par contre une très bonne alternative aux campagnes qui nécessitent un grand nombre de joueurs pour être convainquante
La encore je trouve que ce n'est pas adapté à un épisode "historique" dont l'issue est figée.

Je milite plus pour une partie unique qui sera jouer sur une carte de Terra en l'occurence, dans une période donnée de X semaines afin de permettre à tous de pouvoir la jouer et on compile à la fin tout ce qui c'est passé en intégrant tout çà dans une trame sans en changer l'issue. Même si l'imperium parvient à botter les fesses au chaos lors de chaque partie, car les batailles jouées ne seront que des gouttes d'eau dans l'immensité des combats.
Ca serait donc sympa de fixer une carte, avec les différentes zones et que les groupes de joueurs décident où s'affronter et avec quelles forces (et peut importe si tout le monde joue devant la porte du palais de l'Empereur ^^) et tant pis si le fluff n'est pas respecté sur les chapitres qui sont censés être présent

POur ce qui est de la date pas avant août /septembre 2013 afin de laisser à chacun le temps de peindre ses vieux SM corvus et thunderbricks
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:54

Cpt Gulliver a écrit:
A la seule différence que la convention web Warmaster ne se joue pas dans un cadre rigide. L'issue de cette convention n'est pas connue nagash reviendra t il , sera t il a nouveau banni ?

Je citais cet exemple surtout pour son déroulement calendaire : à savoir une période de 2 semaines pour une série de batailles préparatoires puis 1 semaine pour jouer la bataille finale. Il est bien entendu que pour le reste il faut adapter.

Citation :
Je milite plus pour une partie unique qui sera jouer sur une carte de Terra en l'occurence, dans une période donnée de X semaines afin de permettre à tous de pouvoir la jouer et on compile à la fin tout ce qui c'est passé en intégrant tout çà dans une trame sans en changer l'issue. Même si l'imperium parvient à botter les fesses au chaos lors de chaque partie, car les batailles jouées ne seront que des gouttes d'eau dans l'immensité des combats.

C'est plutôt comme ça que je le voyais aussi. Cela ne demande pas un investissement en temps trop important pour les joueurs (qui n'ont pas tous la même disponibilité) et cela évite tout essoufflement.

Je vous propose donc de lancer un premier sondage pour la date et un deuxième pour le format.

Pour la date il s'agira de décider quel mois on organise la chose. Le format permettra de décider si l'on joue une série de bataille jusqu'à la bataille finale ou si l'on se consacre à la bataille finale uniquement. En fonction du format, on pourra ensuite déterminer des dates plus précises par rapport au mois choisi dans le premier sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:57

Sondage sur le mois de l'événement mis en place dans ce sujet.

J'ai volontairement viré les premiers mois de l'année 2013 qui sont trop proches pour que l'on puisse organiser quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:00

Si je peux me permettre, est-il possible de faire un sondage à réponses multiples (genre 2-3 maximum) ?

Parce que on peut arriver au fait que le mois X soit le premier d'un sondage à choix unique avec 20 voix mais que le mois Y soit le premier avec les réponses multiples avec 50 voix... Cela permet à chacun de dire "voici les deux mois qui m'arrangent" sachant que vu que la date est éloignée, rien n'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

csuia a écrit:
Si je peux me permettre, est-il possible de faire un sondage à réponses multiples (genre 2-3 maximum) ?

Yep, tu as raison. Je ne peux pas limiter le nombre de réponses mais au moins elles peuvent être multiples. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:02

On n'oublie pas de voter svp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:14

Septembre est devant Octobre d'une courte tête. Votez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:27

fbruntz a écrit:
On n'oublie pas de voter svp! Smile

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:05

Comme pour le format de la campagne, le vote pour la période est serré. N'oubliez pas de voter si vous ne l'avez pas déjà fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:42

Septembre et Octobre sont à égalité... Va falloir me départager cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:06

En septembre, il y a la convention de Bruay, à voir avec les interressés si ca peut être l'occasion de jouer ces parties ou au contraire si ca pose la contrainte d'une date supplémentaire en septembre.

Bizs
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:10

Je vous propose de fermer le sondage à la fin de la semaine, histoire que cela ne traine pas trop. D'autant plus qu'une fois le mois choisi, faudra déterminer la date exacte (donc deuxième sondage ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:39

On ferme les votes ce dimanche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:45

Sondage fermé. Le mois d'octobre l'emporte d'une petite tête. ^^

Y'a-t-il des manifestations Epic en octobre qu'il faudrait éviter ou au contraire cibler?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:55

fbruntz a écrit:
Y'a-t-il des manifestations Epic en octobre qu'il faudrait éviter ou au contraire cibler?

Ou patiemment attendre jusqu'à octobre pour poster un joli compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Quelle date?   L'Hérésie d'Horus - Quelle date? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérésie d'Horus - Quelle date?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2012 - Quelle date?
» Epic Day 2012 - Quelle date et quel thème
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Format date des messages
» Convention Valenciennes 2014, une date?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: