Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Epic Annihilation - les règles sur blogger

Aller en bas 
+3
BlooDrunk
latribuneludique
Salvamor
7 participants
AuteurMessage
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:46

Bonjour à tous

http://epic-annihilation.blogspot.kr/

(rafraichir la page)

les nouveaux et les anciens, les jeunes et les moins jeunes, les... ouai bon okay..

DONC!

Une troisième version de règles alternatives pour nos petites figouses de 6mm c'est ça le Topic!

Pourquoi? bah pourquoi pas!
En tout cas j'y ai mis le coeur! J'en parle depuis un peu à ceux qui veulent bien prêter l'oreille et à force de peaufiner (1 an c'est pas rien en termes de réflexion) et aussi je dois dire grâce aux bons conseils de Yann le dévellopeur (big up) j'ai une version finalisé super propre clées en mains que je vous fais pour seulement 19 dollars 99!!! oui merssieurs, c'est incroyable!!! cheers

Plus sérieusement (c'est gratuit okay)

Quels sont les objectifs de ces règles:

1- Rassembler le coté fun de Netepic et le coté plus tactique de Epic Arma
Je pense avoir réussi à garder le meilleur des deux, cad les règles les plus pertinentes en laissant de coté ce qui ne me semblait pas indispensable pour un jeu de stratégie. J'ai voulu avant tout faire logique et rationnel avec ma propre expérience des jeux de stratégie temps réel (online)
Et aussi un jeu équitable pour les deux camps, exit le "bah non t'es mort tu peux pas tirer"ah c'est con...

2 - Un jeu plus fluide, plus précis
Comment? En utilisant des hexagones, beaucoup d'autres jeux de stratégie le font et cela amène beaucoup de précision, évite l'utilisation d'un mètre et facilite beaucoup beaucoup mais alors beaucoup les règles, les déplacements, les tirs et j'en passe.
j'ai acheté mes plateaux d'hexagones chez kallistra, ce sont de petits plateaux modulables et empilables, pratique à ranger, donc je recommande, en plus qualité top de top et prix raisonnable.

3- Un jeu plus réaliste
Cad? Les règles actuelles (TL et ARMA) ont de sacré bug de réalisme, je vais pas en faire la liste (mais je peux le faire) bref, c'est assez bizarre parfois et moi j'aime bien le coté réaliste, genre un char c'est un char , un avion c'est avion, un mecha c'est un mecha... vous voyez l'esprit? Smile

4- Des règles de base simples mais pas trop simples
Bon là faut lire les règles... mais en clair, offrir au joueur un bon casse tête tactique sans se casser la tête avec des règles trop lourdes, des mouvements trop chiants, ect...

5 - De vraies différences entre les profils des listes d'armées et les armées en général
un humain c'est un humain, un ork un ork, un space marine? un space marine! yeah (et oui le space marine n'est techniquement pas humain...
donc exit le jeu ou tout le monde il est pareil mais avec une couleur de peau différente, vive la culture merde!
D'avantage de règles speciales et uniques pour chaque armée qui identifient vraiment le style propre de chaque race! j'avoue que pour les orks j'ai eu du fun! Very Happy

6- la possibilité de tout jouer!
c'est à dire toutes les figs dispo sur le marché ainsi que vos conversions propres
bien sûr je ne peux pas faire tout les profils de tout le monde mais c'est à ça que sert une communauté, s'entraider à plusieurs!


Voilà pour le gros du bazar...
Balancer vos emails pour obtenir les PDF qu'on puisse en discuter ici sur le forum et que chacun n'hésite pas à donner son avis, j'ai l'esprit critique, je l'accepte également.
Merci de répondre directement ici histoire que ça bouge un peu!

Avec le temps sait on jamais on aura une page facebook? LOL

Cheers!






Dernière édition par Rokittdeath le Mar 26 Mar - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:56

Tu as des photos de parties en cours? Rien de plus motivant que des photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:13

Une question importante: la durée des parties?

Pour des règles alternatives ça me semble très important de pouvoir faire une vraie partie, de 4 ou 5 tours en moins de 2h!
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:13

Mon problème sur le coup : les hexagones... Faut encore une fois de plus racheter du matos pour le terrain. Et ils font quels dimensions, les Hexagos? Yen a combien sur une plaque là où tu achètes, et ça coûte combien? Et comment tu adaptes les décors 3D aux hexagos? Bon, si tout ça est expliqué dans les règles, je te balance mon mail pour m'envoyer tes règles...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

fbruntz a écrit:
Tu as des photos de parties en cours? Rien de plus motivant que des photos! Smile

bah je les cherche, j'en ai pris un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:42

BlooDrunk a écrit:
Une question importante: la durée des parties?

Pour des règles alternatives ça me semble très important de pouvoir faire une vraie partie, de 4 ou 5 tours en moins de 2h!

une petite partie m'as pris environ 3h avec l'installation en sachant que nous n’étions pas encore super rodé pour la dernière

mais oui je pense que 2h pour des joueurs expérimentés en escarmouche genre 3-4 formations est tout à fait possible

le gain de temps se fait avant tout par le terrain hexagonal, c'est plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:50

darkvernon a écrit:
Mon problème sur le coup : les hexagones... Faut encore une fois de plus racheter du matos pour le terrain. Et ils font quels dimensions, les Hexagos? Yen a combien sur une plaque là où tu achètes, et ça coûte combien? Et comment tu adaptes les décors 3D aux hexagos? Bon, si tout ça est expliqué dans les règles, je te balance mon mail pour m'envoyer tes règles...

farao

bon attend deja lis les règles avant de vouloir acheter quoi que ce soit Very Happy

oui c'est vrai, le terrain est à se faire ou à acheter, le faire c'est moins cher mais faut être doué en géométrie ou trouver la combine...

tu trouvera sur ce lien de mon atelier, un décor sur les hexagones que j'ai justement commencer pour voir, ça répondra a ta question du 3D
de facon générale,tout les décors s'adaptent du moment que la base est stable, si le décor dépasse de l'hexagone, libre au joueur de choisir si oui ou non il affecte l'hexagone, mais ça reste assez simple, c'est vu dans les règles

https://picasaweb.google.com/103166919105791803334/GazokuShedLesPrepas#

après disons que plus un décor est gros et moins il est facile de le jouer puisque tu ne vois plus le marquage mais bon rien d'impossible

pour le coût, il y a en dur, environ 50- 60 euros pour 2m2 et aussi les nappes, beaucoup moins cher
pas mal de fabricants, j'ai noté kallistra, c'est très bien mais en dur


bon j'ai plein de réponses en MP c'est très cool merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:27

Pourquoi ne pas distribuer la règle en téléchargement libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:54

Ploum !

Quelle taille ils font tes Hexagones ? je peut peut être sortir des bases pour décors adaptés,
Quelle surface de jeu 30 hex-300 hex - 3000 hex !!?

Il y a longggggggtemmppppppps, je me suis fait une table de jeu mighty empire en carrelages hexagonaux (une tonne la table ^^). Ca peut être une solution pas chère (mais lourde, j 'avoue ^^). En farfouillant un peu on trouve souvent de la fin de série ou du premier prix qui peut convenir.


En tout cas, une initiative a suivre cheers

pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 641
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

En tout cas, très sympa les figs de ton picassa Wink
pourquoi 10 figs par socle de SM ? c'est lié à tes régles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:26

@fbruntz parce que j'adore recevoir des MP!! lol tout simplement parce que je suis curieux de savoir qui ça intéresse, que ça permet de discuter avec les autres membres du forum et d'établir une base mail pour balancer les mises à jours et les codex par la suite. Après si ça devient mondialement connu alors oui je ferai du téléchargement libre Very Happy

@pierre-yves je balance le lien pour de la boutique kallistra http://www.kallistra.co.uk/
ça fait 100x100mm de bord à bord et vendu en plaque de 6, ya des clips pour les fixer par en dessous, c'est à mon avis le must!
mais comme je l'ai dit, d'autres fabricants propose des nappes et c'est bcp moins cher. l'avantage c'est que les hexagones sont utilisés par beaucoup de jeux donc c'est un investissement intéressant. il ya un warmaster sur hexagones, il serait facile d'adapter BFG dans le même esprit!
la surface couverte avec un set est de 1 m sur 2, ce qui fait deja une table pour une bonne escarmouche Smile, je pense qu'avec 3 sets on fait de la grosse battle! j'ai deja 2 sets perso
pour les décors, bah ouai des plaques adaptés en résine ce serait pas mal du tout, j'ai opté pour le balsa pour l'instant, facile à découper en suivant les plaques. cela étant, la plupart des décors ne dépasse pas les 3-4 hexagones en 6mm et ça peut se poser comme ça.

@ metatron merci! Smile ça avance doucement! alors pourquoi 10 figs, ce n'est pas lié aux règles directement car sinon ce serait un handicap pour tout ceux qui voudraient tester annihilation, comme tout le monde socle par 5 normalement.
C'est plus une question esthétique pour moi, j'aime bien avoir les escouades complètes comme à W40K, en revanche dans les règles et dans les profils, une escouade d'infanterie correspond à deux socles et non 1 seul.
C'est pour cela que l'infanterie compte pour 2 en slot sur un hexagone, à part l'élite et les scouts pour 1, et que les profils des codex annihilation traite l'infanterie par escouade compléte et non par demi escouade.
j'ajoute qu'au vu de l'echelle, socler par escouade me semble plus adapté. Annihilation est aussi destiné à de grosses parties...plus que ne l'est Arma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:34

Pour les socles de forêts/batiments/collines, il y a les produits Kallistra adaptés:

Montagne:
Epic Annihilation - les règles sur blogger 4HEXM1br

Bases simples/Templates (dispos en plusieurs tailles) pour mettre ce que l'on veut dessus:
Epic Annihilation - les règles sur blogger TrenchTB2hexbr
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:42

Oui, bien vu!
ya aussi des élévations pour les collines, des tranchées mais je ne sais pas trop si l'échelle colle et des rivières

pour le reste c'est une question de budget..
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:57

Orkydeath a écrit:
Oui, bien vu!
ya aussi des élévations pour les collines, des tranchées mais je ne sais pas trop si l'échelle colle

Kallistra fait dans le 10/15mm donc pour les tranchées cela risque d'être un poil grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:12

@fbruntz peut être pour les blindés...

pour ceux qui ont deja lu les règles je viens de corriger 2 points qui me semblaient encore un peu flou voire pas évident à gérer
du coup ça donne ça et j'espère que c'est compréhensible...
Rolling Eyes

La phase de « Mêlée », allocation des touches au corps à corps et en fusillades
Résolvez les attaques des deux camps pour toutes les unités au corps à corps en prenant soin de séparer les attaques spéciales et macro-arme.
Comptabiliser les touches réussies et diviser par le nombre d'unités engagés. Allouer les touches macro-armes en premier dans l'ordre suivant : unités de base puis unités d'élite puis unités avec personnages. Lancer les sauvegardes et calculer les dommages pour chaque unité.
Retirer les pertes.
Résolvez les fusillades éventuelles, comptabiliser les touches réussies et diviser par le nombre d'unités restantes. Lancer les sauvegardes et calculer les dommages pour chaque unité.
Retirer les pertes.
Note : Les unités de base reçoivent toujours en premier les touches non-divisibles ( résultat impair) et les touches de macro armes.

2.9 Ligne de vue et Tir sur les unités
Les lignes de vue sont définies physiquement par le terrain, la classe des unités et les capacités spéciales des armes ou des unités.
Le terrain est à prendre en compte pour les lignes de vue, collines, bâtiments, forêts… Lorsqu’un élément de décor est placé sur un hexagone, on peut considérer qu’il affecte tout l’hexagone. Si un élément de décor « mord » de + de 50% sur un hexagone, on peut également/éventuellement considérer qu’il affecte tout l’hexagone.
Les unités d'une même classe sont considérés comme à la même hauteur, il faut donc être d'une classe supérieure pour tirer par dessus un hexagone occupé par une autre formation amie ou ennemie sur la trajectoire du tir. Si une seule unité sur la trajectoire hexagonale est d'une classe supérieure ou égale, elle bloque automatiquement la ligne de vue.
Les unités placés dans le même hexagone ont la même ligne de vue, quelle que soit leur classe, que ce soit pour tirer ou être pris pour cible. Vous pouvez donc viser n'importe quelle unité sur le même hexagone, qu'elle soit devant ou derrière une autre unité.
Tir sur les unités de commandement et personnages
Lorsque vous tirer sur des unités d'infanterie dans un hexagone, les touches vont d'abord aux unités de base, quand celles ci sont détruites, vous pouvez cibler les unités avec personnages. La même règle s'applique dans une formation avec des unités du même type, par exemple 3 leman russ ou 3 baneblades, le véhicule de commandement ne peut être ciblé tant qu'il reste un véhicule de même type sur son hexagone.

Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:23

Je me permet de poster ici quelques questions intérressantes qui m'ont permis d'avancer sur les règles

bref résumé

Cpt Gulliver
« Dans ton système il est question d'Hexagone, alors pourquoi avoir parlé de case dans le paragraphe 1.2. En le lisant j'ai du faire la gymnastique mental de toujours remplacer "case" par hexagone pour bien m'imprégner du système 
Ca et le fait qu'au 1.3 tu écris qu'il faut 5 Pions d'ordre à poser à côté des formations. Bon j'ai bien saisi le concept (= SM & SM/TL) mais un novice pourrait croire qu'il n'a que 5 Pions d'ordre au total (c'est la tournure de la phrase qui est légèrement mal formulée) »

- très bonnes remarques et donc corrigé dans le nouveau pdf Cool

« Comme tu as bien simplifié le système je me demande s'il te faut vraiment autant coller au profil des armements sur les unités, pourquoi ne pas donner de simple valeur de puissance et non toute un arsenal par unité. » - je me pencherai volontiers sur l'étude d'une version light des profils pour un second système de jeu plus accessible, disons qu'il y aurait un mode beginner et un mode expert..

Olivier
« -Comment faire tenir :ex15socle de garde impérial sur une case?

-L'initiative toujours au même joueur ne me réjouis pas et pourtant je joue space marine.

-Perdre la case contre un blindé même si j ai gagné le combat  ok je ne joue plus que du blindé

-Le largage d'unités bien mais un dé de dispersion serait bien il y a des vents violant en altitude.. »


Les hexagones ont une capacité d'emplacement limité et définie en slot = 6 maximum
L'initiative peut changer de main selon la prise des objectifs ou la perte du général, cette règle n'est pas obligatoire pour jouer, lancer un dé pour prendre l'initiative est aussi dans les règles, à chacun de choisir ce qu'il préfère.
Les blindés ont très peu de chance de survie au cac, ils ne peuvent pas tirer, utilisent uniquement la fusillade lors du tour, (je vais détailler ce point dans la règle), survivre à deux tours de cac pour un blindé moyen c'est jouer avec les dés... même si ils ne se replient pas immédiatement, le joueur adverse aura tout intérêt à les désengager à la phase de transition..
Larguage d'unité = réacteurs dorsaux = déplacement antigrav = contrôle du mouvement
je vais ajouter une règle qui permet au joueur de choisir depuis la case du volant n'importe quel case adjacente pour faire atterrir les escouades d'assaut, ça c'est du progrès!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:14

J'ai créé un sujet dédié pour tout ce qui est retour sur les règles d'Annihilation :

https://epic-fr.niceboard.com/t4420-hs-annihilation-discussion-sur-les-regles

Merci d'y poser vos questions et de laisser ce sujet pour l'annonce des nouveautés et mises à jour concernant ce système. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

et hop la v1.6 de finalisé! 13 pages dont 3 à cause de gulliver... lol Razz

bon toujours pas de schémas mais ça viendra j'espère

merci fbruntz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Orkydeath a écrit:
et hop la v1.6 de finalisé! 13 pages dont 3 à cause de gulliver... lol Razz

.... rhhoo l'autre qui colle çà sur le dos des autres ....

Continue comme çà et tes codex vont faire 100pages pour décrire une unité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:16

Cpt Gulliver a écrit:
Orkydeath a écrit:
et hop la v1.6 de finalisé! 13 pages dont 3 à cause de gulliver... lol Razz

.... rhhoo l'autre qui colle çà sur le dos des autres ....

Continue comme çà et tes codex vont faire 100pages pour décrire une unité Twisted Evil

grave...

au boulon près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:11

Bonjour à tous

quelques mois ont passés et je n'ai pas chômer sur mon projet

j'en suis donc à la V1.8 qui a considérablement évoluée , si je puis dire...

j'ai également terminer plusieurs codex et opérer les ajustements des règles en conséquences!

Joyeux casse tête que l'univers de 40000....

Je vais me consacrer au Codex Taus et Tyrannides, je n'ai pas trop d'infos disponibles pour l'instant

Si vous avez quelques liens intéressants a faire tourner pour ces 2 races! Merci!!! :-)

à venir la création d'un petit blog qui introduira le jeu un peu mieux qu'ici

Cdt


J'édite quand même, ya un blog now..!


Dernière édition par Rokittdeath le Mer 2 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

Le blog de règles

http://epic-annihilation.blogspot.kr/

Si vous possédez une tablette pc, c'est pratique!

Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:36

Bientot 2 mois que mon blog de règles est en ligne et on frôle les 1200 pages consultés!

pas mal tout ça Cool même en comptant les égarés...

bon en nouveauté, j'ai terminer une nouvelle règle concernant les assauts: corps à corps/ fusillades

un système de calculs de CC et de bonus, pas de lancer de dés, à part pour les sauvegardes d'armures

je trouve ça assez cool comme dernière trouvaille Smile

pour ceux que ça intéresse, rdv en phase 3 assaut sur le blog! ça vaut le coup d'oeil (je pense)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Annihilation - les règles sur blogger Empty
MessageSujet: Re: Epic Annihilation - les règles sur blogger   Epic Annihilation - les règles sur blogger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Annihilation - les règles sur blogger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS] Annihilation - Discussion sur les règles
» Nouveau système de jeu "epic annihilation"
» Epic annihilation, système de jeu avec hexagones
» COMPENDIUM EPIC - REGLES
» Utiliser des figurines Epic pour W40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: