Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Space Marine] White Scars, mes débuts

Aller en bas 
+4
latribuneludique
Fabulous Fab
Flogus
willyboy
8 participants
AuteurMessage
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Space Marine] White Scars, mes débuts Empty
MessageSujet: [Space Marine] White Scars, mes débuts   [Space Marine] White Scars, mes débuts Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

Hello tout le monde…

Après la présentation dans le topic qui va bien, le projet d’armée.
Je préviens, pas la peine de se moquer ou de jeter des cailloux…je suis novice sur EA donc je vais surement poser des questions très bêtes.

Donc, j’ai comme projet de monter une armée White Scars. Je n’ai pas vu de liste F-ERC officielle mais j’ai trouvé 2 listes : celle de GW et celle de nos amis d’outre-manche dans le supplément « EA-Siège ».
Comme la dernière est plus récente, j’aurai tendance à jouer avec celle-ci…cela poste t-il un problème à la communauté ? Cette liste est-elle reconnue comme étant déséquilibrée ? ou tout le monde s'en fiche....

Passé ce problème technique, je m’attelle aux figurines…J’ai acheté d’occasion une boite d’Epic 40k complète avec pleins de trucs en plus mais j’ai l’impression que tout n’est pas optimisé donc j’ai qq questions.
1) Les spaces marines tactiques : chaque socle peut avoir une arme lourde ou c’est l’ensemble de l’unité qui a une arme lourde ? (parce que j’ai plein de socles avec uniquement des SM tactiques)
2) Idem pour les devastators en fait…
3) J’ai des figs d’escouade de commandement (techmarine, porte-étendart, apothicaire…). Ont-ils un effet sur le jeu ou c’est simplement pour faire joli ?