Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nécrons

Aller en bas 
+16
Zorg
titomane
Child Emperor
clarifiome
darkvernon
sethiel
Thurse
delron
Hojyn
meg
zachnafein
Flogus
le moustachu masqué
Xavierovitch
latribuneludique
slaaneshchild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:13

Citation :
Un assaut combiné ca sera difficile, puisqu'à part les C'tan il n'y a pas de Commandant dans l'armée Nécron.

D'accord et te mettre en position de soutenir c'est pas possible peut être ?

Citation :
Oui mais si on part comme ça, il faut supprimer toutes les règles spéciales de toutes les armées, comme ça tout le monde sera sur un pied d'égalité.

Il y a une différence entre une liste avec des capa spéciales et une liste complètement craquée...

Citation :
Si tu ne veux pas que la Phalange revienne, acharne-toi dessus ou mieux encore, détruis les portails.

Merde, j'y avais pas pensé !

Citation :
C'est vrai, j'avais oublié qu'on ne sait pas jouer à Brest... Damned, mais c'est bien sûr, voilà pourquoi on croit encore que l'armée Nécron est une armée bisounours !

Mais se ne sont pas tes brillantes prestations de général qui ont attiré notre attention sur les Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:25

le moustachu masqué a écrit:

Je ne comprend meme pas comment on arrive à trouver cette liste proche de l'équilibre. C'est soit une mauvaise foi impressionnante soi un manque de connaissance du jeu... je n'arrive pas à trouver d'autres explications là.

Ou les deux, très certainement... Rolling Eyes Entre ça et les remarques sur l'assaut "à la brestoise" de mister S., ça commence à être un peu limite. Si vous voulez pourrir le sujet et le transformer en empoignade générale, dites-le tout de suite.

Je reviendrai donc quand tout le monde sera calmé, mais en attendant j'aimerais savoir deux choses : vous (ceux qui trouvent la liste Nécron abusée) avez joué combien de fois contre les Nécrons ? Et combien de fois avec ?

Ce serait vraiment sympa d'avoir une petite idée là-dessus avant de poursuivre les débats (dans le calme et en évitant les insinuations du style "t'es pas d'accord avec moi donc tu es soit de mauvaise foi , soit complètement nul"...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:29

Ah oui tient j'avais pas vu çà il n'y a que les C'TAn est la barge alors qui dispose de Commandant ?
Déjà les C'tan je trouve çà plus que douteux comme unité dans cette armée, mais question de goût, et je leur préfère la barge pour l'idée pas pour les carac ^^(ni pour le Commandant Suprême d'ailleurs).
Tient d'ailleurs si le commandnant suprême se trouve dans une formation autre que les C'Tan, va falloir rester sur la table pour qu'il soit utile cheers Pas évident !

Pourquoi ne pas donner Commandant aux Seigneurs Nécrons, est ce illogique ?

Quant au C'tan peut être plutôt en faire quelquechose comme l'Avatar Eldar. La téléportation est à mon goût en trop sur ces derniers. Mais bon les C'Tan doi en rester une poignée et ils ne sont pas omniprésent à chaque bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:37

Citation :
Ou les deux, très certainement... Rolling Eyes Entre ça et les remarques sur l'assaut "à la brestoise" de mister S., ça commence à être un peu limite. Si vous voulez pourrir le sujet et le transformer en empoignade générale, dites-le tout de suite.

Non c'est pas le but. Le but est de te faire remarquer des évidences. Évidences qui ont d 'ailleurs été relevées par les joueurs nécrons. Au dernier tournoi de Lyon c'était un peu le cœur des discussions.

Citation :
Je reviendrai donc quand tout le monde sera calmé, mais en attendant j'aimerais savoir deux choses : vous (ceux qui trouvent la liste Nécron abusée) avez joué combien de fois contre les Nécrons ? Et combien de fois avec ?

Ce serait vraiment sympa d'avoir une petite idée là-dessus avant de poursuivre les débats (dans le calme et en évitant les insinuations du style "t'es pas d'accord avec moi donc tu es soit de mauvaise foi , soit complètement nul"...).

Désolé j'ai arrêté de tenir un grimoire de mes batailles à mon 15 ème anniversaire...

Cependant, on (les vilains) a pu les rencontrer, en tournoi, contre des joueurs différents, donc avec des attitudes différentes, des façons de jouer différentes. C'est ça qu'on veut mettre en avant en te bousculant un peu.

Je me souviens, lors de la première rencontre de lyon, on n'avait joué qu'entre nous. On ne voyait le jeu que d'une certaine façon, et on a découvert les autres souvent à nos dépens. C'est normal, ça arrive à tout le monde.

Donc, excuse moi mais c'est quand même plutôt évident qu'une formation disparaissant à la fin du tour pour se rallier, revenant sans PI, dans une armée d'assaut, et arrivant par un portail aussi facile à détruire que le Monolithe, bah désolé, oui ça cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:27

[Mode Modo ON]
Citation :
Citation:
Ou les deux, très certainement... Rolling Eyes Entre ça et les remarques sur l'assaut "à la brestoise" de mister S., ça commence à être un peu limite. Si vous voulez pourrir le sujet et le transformer en empoignade générale, dites-le tout de suite.


Non c'est pas le but. Le but est de te faire remarquer des évidences. Évidences qui ont d 'ailleurs été relevées par les joueurs nécrons. Au dernier tournoi de Lyon c'était un peu le cœur des discussions.

Là ça commence à être pénible! Si ce n'était pas le "but" comme tu le dis si bien alors il serait gentil que tu apprennes à mettre les formes qui te permettront d'atteindre réellement ce but.

D'autant plus que la tendance est à retrouver cette attitude dans tous les sujets.

Il nous arrive de temps en temps de nous fritter allègrement sur certains sujets qui nous tiennent à cœur et je ne suis pas un exemple en la matière mais ce n'est pas une raison pour au passage passer son temps à lancer des insinuations désagréables voire irrespectueuses envers les autres membres.

Ce n'est certainement pas cette attitude qui fera avancer les débats, pourtant j'aurais pensé qu'un grand garçon comme toi l'aurais compris.

Je te demanderais donc pour préserver la sympathie du forum que tu cesses ce genre d'attaque plus ou moins directes ok? Il y a d'autres moyen pour faire passer un message.


[Mode Modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:57

Citation :
Il y a d'autres moyen pour faire passer un message.

lol lesquelles ? ça fait plusieurs pages qu'on hurle des évidences Suspect

Citation :
Il nous arrive de temps en temps de nous fritter allègrement sur certains sujets qui nous tiennent à cœur et je ne suis pas un exemple en la matière mais ce n'est pas une raison pour au passage passer son temps à lancer des insinuations désagréables voire irrespectueuses envers les autres membres.


Citation :
que tu cesses ce genre d'attaque plus ou moins directes ok?

No souci, tout restera tout mignon et tout gentil. D'ailleurs, j'me barre. Débrouillez vous avec vos boulets !

N'ayant pas trouvé la fonction tout seul, François, je te prierai d'effacer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:40

slaaneshchild a écrit:
N'ayant pas trouvé la fonction tout seul, François, je te prierai d'effacer mon compte.
En haut de la page, tu cliques sur "Profil", et l'option de suppression du compte est l'option tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

désolé mais ça reste introuvable, ou alors on n'y a pas accès. (ou je)

Merci François de supprimer mon compte qd tu en auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:05

Bon puisque vous n'êtes pas capables de débattre sans vous rentrer dedans, je ferme.

Merci de relancer le débat CALMEMENT dans le forum Nécrons de la F-ERC lorsque cela sera le tour de nos amis mécaniques de passer au crible du comité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrons
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Nécrons 4.3
» Nécrons V9
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» Nécrons
» Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: