Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fortifications Géantes

Aller en bas 
+5
Salvamor
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
Bab
latribuneludique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34

Comme je le disais, cela nécessitera en effet un scénario spécial obligeant les défenseurs à lancer des offensives contre l'assiégeant, histoire de ne pas se retrouver dans une guerre de tranchée qui n'aurait en effet aucun intérêt à Epic.

Je suis en train de retravailler mes règles, je vous mets cela en ligne dès que possible. Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:22

J'ai pas encore bien avancé (trop de projets en même temps... Rolling Eyes ) mais je pars sur la piste d'un nouveau type d'unité "Fortification" possédant ses propres règles spéciales (pas trop nombreuses).

J'espère pouvoir pondre un premier jet de Bastion pour l'Epic Day à Lyon, histoire de tester sur le terrain avant de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:09

Je reprends le boulot sur ce sujet. J'ai donc changé mon fusil d'épaule pour créer un nouveau set de règles concernant les fortifications (mais qui pourraient, je le pense, s'adapter à l'ensemble des bâtiments).

Attention, ceci n'est qu'un premier jet plutôt "violent". Vous êtes prévenus... Wink

J'ai commencé ma réflexion en la portant sur un Bunker classique dont je possède un décor qui me permettra de le tester avant de mettre la main sur les fortifications de Mac Miniatures et de m'attaquer à leurs règles...

BUNKER

Type : Fortification
Blindage : 3+
Capacité : 6
Capacité de Dommages : 4
Armement : /
Notes : Blindage Renforcé, Blindage Arrière Renforcé, Meutrières, Unités Fortifiées

Règles spéciales

Capacité : nombre d'unités d'infanterie pouvant entrer dans le bâtiment. Toutes les unités en trop doivent rester à l'extérieur du bâtiment en respectant les règles de formation.

Meurtrières : les unités à l'intérieur du bâtiment peuvent voir et être vues

Unités Fortifiées : les unités retranchées à l'intérieur d'un bâtiment bénéficient de la capacité Blindage Renforcé et Blindage Arrière Renforcé.

Formation Retranchée
Une formation est "retranchée" lorsqu'elle se trouve entièrement à l'intérieur d'une fortification.

Mouvement
La fortification est considérée comme un terrain infranchissable tant qu'une formation ennemie y est retranchée.

Assaut
Lorsqu'une formation prend d'assaut une une formation retranchée dans une fortification, les règles spéciales suivantes s'appliquent :
- On peut placer les unités au contact (corps à corps) de la fortification et pas des unités retranchées
- On peut placer au contact de la fortification au maximum autant d'unités que sa capacité de dommages.
- Les unités de la formation retranchée peuvent combattre soit en utilisant leur valeur de FF soit en utilisant leur valeur de CC

Les règles normales d'assaut s'appliquent si la formation occupant la fortification n'y est pas totalement retranchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:42

Ca me parait plus clair et plus facile à adapter aux décors.

Peut être que pour le corps à corps, on pourrait utiliser une règle comme celle des antigrav (pour les bunkers "fermés"). Les formations retranchées peuvent choisir d'imposer la fusillade, si elle décident le corps à corps, elles doivent sortir du bunker. qu'en pense tu ?

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:47

pierre-yves a écrit:
Peut être que pour le corps à corps, on pourrait utiliser une règle comme celle des antigrav (pour les bunkers "fermés"). Les formations retranchées peuvent choisir d'imposer la fusillade, si elle décident le corps à corps, elles doivent sortir du bunker. qu'en pense tu ?

J'y ai pensé mais finalement je l'ai abandonné, cela favoriserait trop le défenseur et pousserait l'attaquant à ne prendre d'assaut une fortification qu'en fusillade au final.

Avec la règle "On peut placer au contact de la fortification au maximum autant d'unités que sa capacité de dommages.", je voulais simuler le fait que les unités retranchées sont plus difficiles à attaquer au contact. Les attaquants doivent monter à l'assaut de murs, d'éléments fortifiés et autres donc ils ne peuvent pas optimiser leurs attaques.

Avec la règle "Les unités de la formation retranchée peuvent combattre soit en utilisant leur valeur de FF soit en utilisant leur valeur de CC", je voulais représenter le fait que le défenseur est libre d'organiser sa défense au mieux. Forcément on peut se retrouver avec une situation où l'attaquant va utiliser des attaques CC alors que le défenseur réagit avec des attaques FF : cela représente les défenseurs ouvrant le feu sur les assaillants alors qu'ils se lancent à l'assaut de la fortification et avant qu'ils n'arrivent au contact.

Cela me fait penser qu'il faut que je parle de la répartition des touches : je vais la laisser libre pour le défenseur et normale pour l'attaquant (ie d'abord les unités en CC pour les unités en FF).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:31

Oui, au final ta solution semble bonne, je n'avait pas pris en compte la limite de socles au contact.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:45

Je ferai quelques simulations ce week-end pour voir comment cela tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:36

Pas eu le temps de faire mes simulations (mais les vacances approchent! cheers ) mais j'ai la chance de voyager pratiquement tous les matins avec un joueur Epic, ça aide à avancer sur le sujet (et plein d'autres).

Avec v_guesne nous avons donc suivi quelques pistes de réflexion sur (en vrac) :
  • Les fortifications dites "ouvertes" (ie qui peuvent être attaquées de dos contrairement à des bunkers indépendants, nous parlons ici bien entendu des sections de muraille)
  • Les fortifications hébergeant plusieurs formations (qui seront toutes automatiquement considérées comme prises dans un assaut)
  • Les prises de mesure faites obligatoirement au centre de la fortification concernant les formations retranchées
  • Les zones de contrôle (on se demande s'il ne faut pas les élargir pour permettre aux défenseurs d'empêcher les infiltrations d'antigrav ou autres)
  • L'interdiction des bombardements orbitaux et drop pods ciblés sur une forteresse
  • La nécessité d'adapter le scénario de tournoi pour obliger le défenseur à organiser des sorties et l'attaquant à lancer son offensive


Je dois en oublier mais c'est déjà pas mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:54

Citation :
L'interdiction des bombardements orbitaux et drop pods ciblés sur une forteresse
Pourquoi?
Si j'attaque une forteresse, j'essaiarais justement de réduire ces défences (bombardement) et d'envoyer des troupes à l'intérieur (téléportation et drop pod).


Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:10

D'accord avec Tigibus concernant le bombardement, les fortifications adverses sont quand même une cible prioritaire en plus d'être accessoirement immobile donc facile à cibler.

Pour les drop pod, par contre, ce ne sont pas des missiles, la proposition de fbruntz me semble pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:18

tigibus a écrit:
Citation :
L'interdiction des bombardements orbitaux et drop pods ciblés sur une forteresse
Pourquoi?
Si j'attaque une forteresse, j'essaiarais justement de réduire ces défences (bombardement) et d'envoyer des troupes à l'intérieur (téléportation et drop pod).

C'est plus pour une question de jouabilité (et cela demandera bien entendu des tests) mais il nous semble, sur le papier, un peu puissant d'autoriser les bombardements et drop pods sur une cible où seront obligatoirement rassemblées de nombreuses forces ennemies.
D'un point de vue fluff, il pourrait s'agir d'un bouclier énergétique protégeant la forteresse et obligeant l'adversaire à effectuer un assaut terrestre (oh la belle Hoth! Wink ).

Encore une fois, il ne s'agit que de pistes de réflexion pour l'instant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:21

Ce sont de bonnes pistes, et plein de bonnes idées.


Pour les droppod, j'avoue que je ne les joue jamais mais je les imagine permettant d'attaquer l'ennemi là ou ça peut faire mal : derrière les lignes comme la téléportation.

Les structures auront des points de structure et ou bouclier.
On pourrait permettre d'ajouter des points de structures/bouclier moyennant des points d'armée. Le défenseur pourrait renforcer ces défence en fonction de sa stratégie de défence et de l'adversaire.
Ainsi, je sais que mon adversaire n'a pas de bombardement/téléportation/drop pod... je pourrais me permettre d'aléger mes défences (augmentant mes forces), dans le cas contraire, j'aurais plutôt intérêt à les renforcer (au détriment des forces)

EDIT : Les points de structure/bouclier resteront à la discretion du défenseurs jusqu'à la première attaque. Les défences éprouvées, l'attaquants aura une meilleur vision de l'état...




Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:45

Citation :
D'un point de vue fluff, il pourrait s'agir d'un bouclier énergétique protégeant la forteresse et obligeant l'adversaire à effectuer un assaut terrestre

Et qu'en serait il des téléportations, invocations de démons, passages d'aéronef dans une zone protégée par un bouclier énergétique ?

J'ajouterai également avant que l'idée ne soit émise, que mettre des générateurs alimentant le bouclier c'est sympa, mais que c'est assez "idiot" de placer les générateurs ailleurs que sous le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:29

Une idée :


Considérer le bouclier comme ayant la compétence "blindage renforcé", et fonctionnant un peu comme l'holochant eldar à 3+.


ca permet tout de même aux unités n'ayant pas d'armes de destruction massives de tenter d'affaiblir le bouclier, ca réduit l'effet bombardement orbital et aérien, tout en leur conservant une capacité à réduire le bouclier.

Pour moi la téléportation devrait rester utilisable dans le sens ou il est tout de même rare de pouvoir téléporter beaucoup de formations, donc la force de frappe risque d'être faible et dans le cas contraire, au vu de la densité de figurines et donc de zones de contrôles sur l'espace d'une forteresse il n'est pas dit que cela soit efficace et sans danger voir même faisable tout court.

Concernant le drop, il est à déterminer si oui ou non il y a une barrière physique, ce qui empècherait le corps à corps contrairement aux boucliers standards type titans.

Pour représenter le risque de franchissement du bouclier, peut être le considerer comme terrain dangereux. Ca fait réfléchir à deux fois pour dropper.

Pour le générateur d'énergie, je pense que c'est une bonne idée, ce serait la possibilité de réduire le bouclier définitivement.

En termes de fonctionement , je propose :

Le bouclier possède 1 pt de valeur par section de mur , blindage renforcé, terrain dangereux Sauvegarde 3+
Le générateur est indispensable au maintient du bouclier et permet de régénérer en fin de tour selon la règle "rassemblement" (2D6 on garde le meilleur). CD (3) blindage 3+, blindage renforcé.

Voili...


Dernière édition par pierre-yves le Dim 23 Déc - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:06

Concernant les Drop Pods tout va également dépendre du champ de bataille. Si l'enceinte de la forteresse n'est pas énorme (moins d'un quart de la table), tout bombardement orbital suivi de l'atterrissage de modules d'assaut va provoquer un massacre. Va falloir tester tout cela. scratch

Pour la téléportation, nous n'imaginions pas l'interdire ou la changer vu que cela ne concerne qu'un nombre de troupes généralement limité.

Je stocke vos idées en tout cas, merci pour vos retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:10

Vous avez vu Dune? bon bah un bouclier en surface c'est ça et ça évite toute téléportation et largage de troupes en orbite visiblement

ensuite que les générateurs du bouclier ne soient pas sous sa protection c'est pas idiot c'est totalement débile, même dans la bataille de hoth ils ont pas fait cette erreur Razz

le bouclier ne doit certainement pas pouvoir être affaibli car d'une puissance bien trop énorme pour être déstabiliser par des armes même en orbite, sinon il ne sert à rien

donc le seul moyen de le désactiver c'est de l’intérieur ce qui oblige à pénétrer la forteresse par voie terrestre, sinon c'est pas une forteresse, c'est un moulin votre bazar! Smile

A vous de voir si il faut péter un, deux ou plus de générateurs, je pense que deux c'est bien, ça créer une surcharge et donc une réaction en chaîne...

une fois le bouclier sauté et bah allez hop, lancement des drop pods! Very Happy

Après ya des boucliers qu'on peut mémé pas rentrer dedans par voie terrestre mais là ça devient ingérable pour le jeu...

c t mha






Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:53

Citation :
Après ya des boucliers qu'on peut mémé pas rentrer dedans par voie terrestre mais là ça devient ingérable pour le jeu...


C'est pour cela qu'il y a des tunneliers!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:34

Si on prend le concept du bouclier dune, c'est la vitesse qui crée la difficulté de le franchir.

Ca gère le drop qui arrive (selon le livre de règles) à très grand vitesse et freine au plus près du sol. à une telle vitesse que les unités en état d'alerte ne peuvent considérer le drop comme un mouvement.

Faut t'il considérer que c'est la vitesse d'un véhicule/projectile qui rend le bouclier efficace ?

Si oui, c'est une barrière physique et dans ce cas, on peut gérer une règle (genre dangereux pour les infanteries avec 15 cm en mouvement max), ca permet d'attaquer le mur, de franchir une brèche, en conservant un bouclier actif qui protège toujours de tirs, bombardements, drops etc.

Si non ...euh faut continuer à plancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:35

Xavierovitch a écrit:
Citation :
Après ya des boucliers qu'on peut mémé pas rentrer dedans par voie terrestre mais là ça devient ingérable pour le jeu...

C'est pour cela qu'il y a des tunneliers!

merde... on est foutu Very Happy

effectivement.. donc hormis les tunneliers, et l'assaut terrestre direct, voire éventuellement selon la remarque de pierre yves, "avec une réduction du mouvement lors du franchissement", je ne pense pas qu'il doit y avoir d'autres façons de pénétrer une forteresse protégée par un bouclier

et encore que les forteresses peuvent disposer d' un système défensif anti-tunneliers au 41ème millénaire non?

sinon tu pose ta forteresse au dessus du puit de lave d'un volcan avec une passerelle rétractable façon mars et t'es pèpère... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:22

J'ai enfin fait quelques tests hier... Je me suis contenté de simuler des assauts, rien d'extraordinaire.

Fortifications Géantes - Page 2 Epic_t10

Cela semble tourner plus ou moins correctement mais il faut que j'apporte quelques précisions aux règles. Par contre il me faut un test en situation et pour ce faire je vais vous pondre un petit scénario mettant en scène un bunker. Avec un peu de chance on pourra peut-être le tester samedi au Crazy Orc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:39

Le scénario est en cours d'écriture, en attendant voici déjà les règles remaniées :

Fortifications Géantes - Page 2 Bunker10

BUNKER DE COMMANDEMENT

Type : Fortification
Blindage : 3+
Capacité : 6
Capacité de Dommages : 4
Armement : /
Notes : Blindage Renforcé, Blindage Arrière Renforcé, Meutrières, Unités Fortifiées

Capacité : nombre d'unités d'infanterie pouvant entrer dans le bâtiment. Toutes les unités en trop doivent rester à l'extérieur du bâtiment en respectant les règles de formation.
Meurtrières : les unités à l'intérieur du bâtiment peuvent voir et être vues
Unités Fortifiées : les unités retranchées à l'intérieur d'un bâtiment bénéficient des capacités Blindage Renforcé, Blindage Arrière Renforcé et Sans Peur.

Règles spéciales

Mesures
Les unités défendant uen fortification sont réparties dans l'ensemble de la structure. Pour représenter ceci, toute mesure concernant la formation et ses unités doit être faite par rapport au centre de la fortification.

Formation Retranchée
Une formation est "retranchée" lorsqu'elle se trouve entièrement à l'intérieur d'une fortification.

Mouvement
La fortification est considérée comme un terrain infranchissable tant qu'une formation ennemie y est retranchée.

Assaut
Lorsqu'une formation prend d'assaut une une formation retranchée dans une fortification, les règles spéciales suivantes s'appliquent :
- On peut placer les unités au contact (corps à corps) de la fortification et pas des unités retranchées
- On peut placer au contact de la fortification au maximum autant d'unités que sa capacité de dommages.
- Les unités de la formation retranchée peuvent combattre soit en utilisant leur valeur de FF soit en utilisant leur valeur de CC
- Le défenseur répartit les touches entre ses unités sans tenir compte des unités en contact ou pas, l'attaquant répartit les touches contre ses unités normalement
- Lors de la résolution de l'assaut, le modificateur d'assaut "Vous avez plus d'unités que la formation" est ignoré pour l'attaquant
- Si les défenseurs sont tous détruits, la formation des attaquants peut se déployer entièrement dans la fortification sans tenir compte des règles habituelles de consolidation

Les règles normales d'assaut s'appliquent si la formation occupant la fortification n'y est pas totalement retranchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Fortifications Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortifications Géantes   Fortifications Géantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortifications Géantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fortifications
» [15mm] Fortifications flames of war
» [Mac-miniatures] Fortifications en ligne !
» (aide estimaton) fortifications
» [Modelisation 3D] Fortifications gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: