Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mon armée Nécron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Mon armée Nécron   Mar 30 Oct - 10:23

Bonjour à tous!

Etant nouveau je ne sais pas si mon message est placé au bonne endroit mais je laisse soin à la personne qui s' occupe de cela de le déplacer si nécessaire. Merci.

Comme le dit le titre je viens présenter le début de mon armée nécron pour epic. Donc voici les premier élément de mon armée :


Désoler pour la qualité des photos mai je n' ai pas un très bonne appareil, sinon de gauche à droite : un seigneur nécron, un parias, un immortelle, un guerrier et un factionnaire avec bouclier et épée.






J' aimerais avoir vos commentaire sur le schémas de peinture car je ne suis pas sur que cela soit correct. Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mar 30 Oct - 10:52

Cool, du nécron! Smile

Je lorgne du côté des grands muets moi aussi, je vais me démarrer une armée (tout doucement). C'est de l'infanterie 100% edenite exodus wars si je ne m'abuse?

Question à 10000 euros: as tu acheté les figs des soldats de base à l'unité ou par lot? Il y a 15 jours je ne trouvais plus trace des packs de 50 figs pour l'infanterie ordinaire, vendue seulement à l'unité 0.2 euro... Sad

Il est cool ton schéma de couleur. La dominante métal rappelle bien qu'on a affaire à des machines, le rouge apporte du contraste et de l'aggressivité et t'as gardé le vert des armes énergétiques, la couleur qui colle le mieux amha. Le bouclier je ne sais pas d'où il sort mais c'est chouette aussi.
Par contre le paria je le trouve un peu trop blanc, ça fait stormstrooper starwars je trouve. Peut-être garder du blanc juste pour les plaques de poitrine et épaules? Les goûts et les odeurs après... Wink

On attend la suite. bounce Comment vas tu t'y prendre pour les véhicules et engins de guerre? Je viens de me fabriquer un monolithe en carte plastique mais c'est un peu long et chiant et tanatore vient de scratcher une tomb warden qui déchire tout:

http://epic-fr.niceboard.com/t4452-scratch-tomb-warden-necron


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigibus



Nombre de messages : 961
Age : 39
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mar 30 Oct - 12:26

Le contraste avec le rouge est sympa .
Mais pour le guerrier nécron, tu devrais le peindre tout métal (sans la tete rouge), après tout, c'est un soldat de base.
Sinon, comme hugoblin, il y a peut-être trop de blanc sur le paria.
Le bouclier est top. Il vient du torse d'un guerrier necron 28mm, non?

En tout cas, continue, cheers j'ai hâte de voir une formation entièrement peinte pour voir l'effet de masse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigibus-model.over-blog.com/
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mar 30 Oct - 12:39

Merci à vous 2 pour les coms.

Oui c 'est du 100% exodus war et en effet il n'y a plus de pack 50 d'infanterie et j 'ai payer 20 euros pour 80 soldat de base, mais il y a toujours le pack 50 Heavy infanterie qui font de bon immortelle.

Pour le paria c 'est vrai j' étais presque sur qu il y avait trop de blanc mais j avais besoin d'avis extérieur.

Pour les véhicules je suis sur une console de commandement style tigibus mais je travail sur une arche du jugement dernier et sur une console d' annihilation. Bientot un tuto pour les 2 dernier que je partagerait avec plaisir.

D' ailleurs si l 'un de vous peut me dire pour la base d'un monolithe je suis prenneur car j'en ai marre de poser des questions a d' autre gars qui répond pas.

Très chouaite le tomb warden.

Pour le Factionnaire c 'est de la carte plastique avec en effet un symbole de guerrier necron 28mm.

Encore merci beaucoup et à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mar 30 Oct - 21:57

Citation :
D' ailleurs si l 'un de vous peut me dire pour la base d'un monolithe je suis prenneur car j'en ai marre de poser des questions a d' autre gars qui répond pas.

Y'avait un gars qui en moulait et les vendait mais games workshop lui est tombé dessus apparemment et il a cessé son activité.

Après il faut les fabriquer toi même.

Y'a le blog de tigibus
http://tigibus-model.over-blog.com/

y'a de l'inspi dans le supplément epic raiders

y'a le codex nécron hojyn-fbruntz
http://www.fbruntz.fr/lpt/telechargements/CodexNecron_ver.pdf

y'a le mien si t'as envie de te faire ch... avec des petits bouts de carte plastique (j'ai fait des plans hébergés sur casimage)
http://epic-fr.niceboard.com/t4403-monolithe-necron-scratch-carte-plastique#76848

Sinon parcours le forum en tapant le mot clé nécron et tu trouveras de l'inspi je pense.

Y'a ça aussi (merci Pierre-Yves)
http://onyxworkshop.wordpress.com/epic-armageddon/necrons/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 5 Nov - 9:04

Désoler du retard pour la réponse.

Merci beaucoup hugoblin pour les liens, de bonne inspi.

Pour le moment je suis en plein taf sur mon arche, quelque photo en cours de chantier pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 5 Nov - 13:22

J'avais pris un vieux codex en référence mais d'ici que je me lance sérieusement y'aura pas mal de nouveux trucs à scratcher... :/ L'arche n'y était pas notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 5 Nov - 17:37

Oui pour l arche j avai fait des recherches sur une arche epic et j avais pas trouver de regle, je la realise peut etre en avance mais c est plus un entrainement en faite.

Les premieres photo du chantier demain si pas de contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanatore



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : 09110 Ax les Thermes
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 5 Nov - 17:47

Dans le codex de Kotrin (netepic) on trouve déjà les arches:

http://www.epic40k.fr/netepic/netepic-regles-et-listes/

Il me tarde de voir ton travail Raptor, car pour le moment je n'ai pas encore trouvé de solution pour les fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 5 Nov - 17:53

Je joue à EA et toutes ces charmantes unités ne sont pas encore forcément présentes, mais ça ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mar 6 Nov - 17:25

Desoler de pas avoir mis la photo mais vous savez se que sait le boulot.

Mais promis demain un photo meme si je l ai pas fini ( menquera surment quelque arches c est dur la carte plastique).

En tous cas merci Tanatore pour l info sur le codex je fil regarder sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mer 7 Nov - 9:21

Bonjour tous le monde! Comme promis les premières photo de l' arches.






Voila il ne manque plus qu'un peut de green stuff, les autre arches, les bordé de canon sur le coté et le tube vert et tous sera terminer.

La base est un fusil nércon 28mm avec à l'arrière un scarab WH40K pour simuler la parti antigrave et une parti des jambes et du dos du nércon 28mm.

Soyer indulgent sur vos com, c 'est ma première réalisation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benjoth



Nombre de messages : 1943
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mer 7 Nov - 10:28

Raptor123 a écrit:
Soyer indulgent sur vos com, c 'est ma première réalisation.

Indulgents ? Hein ? ben ça va être facile, vu le niveau. C'est très très prometteur... Surprised .
Evidemment faut voir le truc fini, mais j'suis fan. Les nécrons ayant la côte actuellement, tu nous propose un truc super sympa, et qui de plus sera assez facilement "multipliable" puisqu'on trouve tous les ch'tis bouts partout.

Alors désormais nous serons exigeants... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mer 7 Nov - 13:00

Ouais, ça démarre super fort. Cool

Cé koi donc que t'as utilisé comme petits bouts de truc pour fabriquer l'ossature de base?

edit: j'suis naze, je n'ai pas vu le texte en dessous des photos... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanatore



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : 09110 Ax les Thermes
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mer 7 Nov - 19:18

C'est carrément sympa cette Arche !

Je ne voyais pas comment réaliser la partie antigrave, tu viens de me donner la solution Very Happy

Allé faut que je trouve des scarabs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomfly



Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mer 7 Nov - 20:13

Very Happy et bonsoir,

on va être indulgents... oui, oui , oui: BRAVO !!! Ouais ! C'est une super base ! une extra bonne idée cheers .

Vite l'objet fini STP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Mer 7 Nov - 20:44

Un grand merci a tous pour les coms.

J essai de finir sa pour la fin de semaine et je vous fait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 10:24

Bonjour à tous. Je sais je suis en retard mais j ai plus de chose à vous montrer.

Pour commencer une console de commandement style tigibus



Une console d' annihilation avec destructeur tesla jumelée



Mon premier socle de parias


Mon tétarque nécron avec son escorte de factionnaire avec épée et bouclier



Et enfin mon arche du jugement dernier malheureusement pas encore fini il me manque de la résine.




A vous de laisser vos coms et merci d' avance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kewtheskewer



Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime - Jonzac -
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 11:01

Putain du sacré bon taf, j'en connais un qui va être jaloux ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilhemmatarin.fr
Cpt Gulliver



Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 11:30

Excellent !!!

Tu utilises quoi comme rabiots/matériaux pour faire tes consoles ? Si ce n'est pas un secret de fabrication bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 11:44

C'est très très très bon, d'ici que je démarre les miens, je n'aurai plus qu'à copier tous tes scratchs. La peinture est très chouette également, le rouge et or ça le fait.

Même question que cpt gulliver sur l'utilisation des éléments de base. Les ailettes et les guns des consoles?

Tout petit bémol, le socle un peu trop noir?

La suite, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 13:39

Alors pour les elements des consoles. Les ailles sont des lames des fusils a fission necron 28mm, la base est le fusil du necron et l arriere c est la colone vertebrale du necron.

Pour la console d annihilation c est la meme mes pour le gun c est 2 cure dent de diametre different avec un bout de gourde de garde de catachan pour le canon et enfin de petit rouleau de resine pour simuler les batons d energie sur le dessus.

Oui je c est pas encore de quel couleur faire les socles donc il sont encore que sous couche.

Et voila. Je ferai un tuto si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benjoth



Nombre de messages : 1943
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 14:05

Excellent travail de scratch... vraiment bravo cheers !

Tes consoles sont classes ! Smile
Tes factionnaires sont top classes ! Very Happy

Bon, quelques trucs pour faire avancer :

1. tes socles : je trouve le sable un peu gros pour cette échelle. Je te conseille un sable plus fin qui donnera plus l'impression d'être à l'échelle que le sable que tu utilise (tu verras qu'on a l'impression qu'ils se baladent dans les gravas affraid ).

2. L'arche est nickel mais la "jonction" entre les "côtes" donne une impression d'être trop fragile. Tu devrais AMHA faire un peu plus épais entre les côtes.

Voilou,

B.

PS : on ne sera plus du tout indulgents Laughing

PPS : je sais, j'abuse des Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 14:50

Citation :
on ne sera plus du tout indulgents

Ouais, maintenant on est jaloux, on va te les descendre en flammes tes scratches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor123



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Mon armée Nécron   Lun 12 Nov - 15:36

Prochaine realisation une arche de l apocalypse mais c pas pour tous de suite je vais faire des monolithe avant. D ailleur si quelqu un a des socles carre de 25mm je suis prenneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon armée Nécron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Nécron:Les gardiens de l'immortel
» [Vente] Armée Nécron 2000 pts
» [Vente] Armée Nécron.
» Mon armée Nécron
» Liste d'armée Necron pour NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: