Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MAJ des livres de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LILITH666

MessageSujet: MAJ des livres de règles   Lun 12 Nov - 20:15

Bonsoir,

Cela fait pas mal de temps que beaucoup de discussions ont lieu sur toutes sortes de règles pour Netepic (générales, codex,..). La plupart du temps, cela se termine par une explication, un compromis, une évolution généralement acceptée ou proposée par les modérateurs.
De nouvelles unités sont également proposées et leurs caractéristiques débattues.

Le hic, c'est que je ne vois pas les livres de règles se mettre à jour (au moins pour les règles générales françaises). Il y a bien eu le recensement des erratas dans les codexs, mais depuis?
Mes livres de règles vont finir par ressembler à un tas de ratures et d'annotations sur des feuilles chiffonnées.. Sad

Chers modérateurs, qu'est ce qui coince pour une MAJ plus "régulière" des livrets de règles? Manquez vous de personnes dispos pour traiter ces tâches? Doit on attendre une autorisation de nos amis anglo-saxons? Autres?...

Ne peut-on pas proposer une livre des MAJ des nouvelles unités?

@+
Revenir en haut Aller en bas
csuork

MessageSujet: Re: MAJ des livres de règles   Lun 12 Nov - 23:15

Alors je me permets de répondre puisque je m'occupe de ça ^^

Pour les précisions de règles du livre de règles : il y a ici un sujet spécifique. Cependant, oui, il est évident que tôt ou tard je vais voir à sortir une évolution du livre de règles. Cependant, le livre de règles est clairement la traduction du livre anglais. Les modifications françaises seront éditées à côté... Pourquoi ? Pour qu'on joue tous avec le même livre et surtout par respect des anglais qui ont fait les règles.

Pour les codex, ben ils ne sont pas encore sorti en français (les orks sont en cours de mise en page). Ce qui manque ? De mon côté un peu de temps pour organiser la supervision. Et des personnes pour traduire et relire... mais surtout de l'aide pour m'aider à superviser l'ensemble...

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
LILITH666

MessageSujet: Re: MAJ des livres de règles   Mer 14 Nov - 4:55

oK, ok

Comme je l'ai proposé, je suis prêt à aider à la re-lecture, la traduction. Si cela peut faire avancer les choses...

Bonne journée

MAJ des livres de règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1