Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hellbore Squat ou Impérium ?

Aller en bas 
+4
latribuneludique
Le Duc
Dirty Boots
kewtheskewer
8 participants

Hellbore plus Squats ou plus Imperium ?
Squats définitivement !
Hellbore Squat ou Impérium ?  Vote_lcap70%Hellbore Squat ou Impérium ?  Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Impérium voyons !
Hellbore Squat ou Impérium ?  Vote_lcap5%Hellbore Squat ou Impérium ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
50/50
Hellbore Squat ou Impérium ?  Vote_lcap25%Hellbore Squat ou Impérium ?  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
kewtheskewer

kewtheskewer


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime - Jonzac -
Date d'inscription : 28/08/2012

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:18

Bonjour je me pose la question d'inclure dans mon armée Impériale ou mon armée Squat mon Hallbore, qu'est ce qui est le plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilhemmatarin.fr
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:21

Logique je ne sais pas, mais en terme de fluff et d'image collective, le Hellbore sied plutôt à merveille aux Squats.

Tunnelier = Squat (les mines tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

Citation :
mais en terme de fluff et d'image collective, le Hellbore sied plutôt à merveille aux Squats.

Oui, mais non. A SM/TL, l'hellbore était réservée à la garde, la taupe et la termite étant commune au deux factions.
Après tout, les squats sont plus petits que les humains et n'ont donc pas besoin d'un fouisseur sur-dimensionné comme l'hellbore. D'autan qu'il y a un grand aigle bicéphale dessus Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

Si on parle SM/TL alors oui, le Hellbore peut aller à la garde. Mais en EA, c'est Squat et la garde elle a un look s'approchant de nos armées contemporaines. Donc le Hellbore c'est pas trop ça.

Pour l'instant les votes du sondage sont sans appels. Squat 7, GI 1 geek

Mais cela dépend du système auquel nous jouons, nous sommes bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:11

Que disent les dernières listes officielles des Squats? C'est à dire celles de SM/TL et Epic 40k?

Pour Epic 40k (vous trouverez une traduction de la liste semi-officielle du Citadel Journal ici), pas de trace de cette unité chez les Squats.

Je dirais donc Imperium. Maintenant nous savons tous que les Squats empruntent (ou fournissent) leur matériel à l'Imperium, il ne me semble pas délirant de voir de telles unités chez eux.

Donc je dirais : fais comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:33

Je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément l'enfermer dans unecase cette pauvre fouisseuse, elle ne rempli pas un dossier de candidature pour Pôle Emploi :p

Les tunneliers sont plus souvent vus chez les Squats certes, mais à l'époque de la conception des figs, leurs créateurs les ont envoyés aussi bien (voire d'avantage même non ?) vers l'Imperium.

Comme dit plus haut en plus la fouisseuse a un bel aigle impérial gravé.


Donc moi aussi je trouve qu'il manque une réponse "les deux" à ce sondage.

Pour aller plus loin je trouve tristoune de vouloir enfermer une unités dans une armée pour une raison "fluff". Le fluff de 40k est rempli d'incohérence donc prétendre détenir la vérité à son propos me paraît des plus cavaliers. Donc sans jouer des Falcon chez les Squats, je pense qu'il n'est pas dingue d'avoir rhinos, Land Raider et tuneliers de toute sorte dans les armées squats comme impériales (surtout que le bg des squats, c'est quand même d'être issu de l'humain, et donc d'en être assez proche pour partager des tanks, je suppose...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

A NetEpic, les squats comme les GI ont le droit à la fouisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:13

Je dirais bien "les deux" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Ben pour les deux... proxy ?   Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:10

Chtraoumf,

Ben pour faire les deux sans le prix fort, y'a des trucs tentants:
Hellbore Squat ou Impérium ?  Dscf0740a

Vous trouverez ça là:
http://cgi.ebay.fr/Bandai-Thunderbirds-Real-Mecha-Selection-The-Mole-Figure-/181050438746?pt=US_Action_Figures&hash=item2a2772745a
http://cgi.ebay.fr/THUNDERBIRDS-KONAMI-Japanese-MOLE-space-vehicle-MINT-NEW-in-plastic-/140872533292?pt=US_Action_Figures&hash=item20cca8452c

Wolfeyes
"un compagnie de super-lourds en 3 mois, c'est un challenge. Surtout à 40k."
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:27

Intéressant !
Une légère conversion et une peinture correcte les rend complètement crédibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hellbore Squat ou Impérium ?  Empty
MessageSujet: Re: Hellbore Squat ou Impérium ?    Hellbore Squat ou Impérium ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbore Squat ou Impérium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Hellbore (+bitz)[Propose] Du squat ou du vieil orc
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Hellbore
» Jouer, termites moles et autres hellbore à Epic Arma ?
» Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: