Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quick tips pour figs 6mm et microcollage

Aller en bas 
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

quick tips pour figs 6mm et microcollage Empty
MessageSujet: quick tips pour figs 6mm et microcollage   quick tips pour figs 6mm et microcollage Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:18

salut les ptis clous !

les partisants des figurines d'infanterie multipart en métal devraient etre heureux de l'apprendre. Apres plusieurs tests infructueux et mon refus catégorique de jouer à la patte a modeler avec une aiguille, j'ai enfin trouvé la colle qui nous faut les gars :

essayer la colle contact Neoprene+ : c'est une colle que l'on pose puis on laisse sêcher 1mn (vu la quantité sur une infanterie 6mm...) puis on appuie fortement 2 secondes et hop c'est collé. Bon c'est réellement solide apres 2 jours ce qui laisse le temps d'en faire d'autres Wink

en tout cas c'est hyper propre, hyper rapide et trop cool (eviter de trop respirer les vapeurs par contre) je vais tenter sur de la grosse fig maintenant, un beau FERAL en métal uhuhuhuh

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
 
quick tips pour figs 6mm et microcollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pigments pour les nuls, partie 1: salissures sur figs
» [Epic, AI, AT] Mes Figs pour du 6mm...
» Figs pour armée Tau
» Mes figs et décors
» Recherche idées pour transport de figs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: