Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [EA] La Chute d'Aldorax

Aller en bas 
+9
Pierre-yves
walderhon
marell le fou
Hasdrubal
Fabulous Fab
latribuneludique
Tuper War
Cpt Gulliver
Norhtak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:55

Même chose de mon côté. Toujours préféré les histoires comme Armaggedon avec peu de forces en présence. Mais là j'inclus toutes les armées Epic du club pour expliquer les raisons de leur présence sur Aldorax. Tant que ces armées seront présentes sur nos tables, leurs exploits seront rapportés ici.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:44

C'est vraiment sympa ce suivi dans le temps avec la carte. Pas facile au niveau fluff en effet de mettre tout le monde en présence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
syhrrkonrad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:40

mine de rien Epic me semble bien mieux vieillir sur que Battle / 40k et BFG (même si je l'aime bien celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:19

syhrrkonrad a écrit:
mine de rien Epic me semble bien mieux vieillir sur que Battle / 40k  et BFG (même si je l'aime bien celui-ci).

Pour Epic Armageddon, malgré ses 13 ans d'age (date de sortie officielle 2003), il n'a pris aucune ride et pour l'instant je ne vois aucun système capable de le concurrencer sérieusement (d'un point de vue ludique), que ce soit Planetfall de Spartan Games ou les prochaines à venir comme Age of Tyrants ou Polyversal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:17

3 ans de guerre de plus... Que pouvons-nous en dire? Une suite de batailles désespérées, de massacres, d'engins de guerre foudroyés, de dizaines de milliers d'hommes lancé à l'assaut des fortifications ennemies. Un gros calage entre 2015 et 2016 avec à la fois Tedus et Walderhon à l'étranger... Triste période!  Et tout ça pour quels résultats? :

- Pour voir la victoire du chaos sur tous les fronts. Il s'tend tel un cancer à travers Aldorax. Ma liste à 3 seigneurs de batailles à écrasé la concurrence! 3 victoires d'affilées contre les squats ET l'AMTL. De quoi les faire reculer massivement! Je suis resté sur 1 victoire = on prend un terrain à l'adversaire. La Black Legion peut retenter de dérober le dispositif tandis que Khorne est prêt à écraser les squats! Sans compter qu'une nouvelle armée du chaos est en train de s'éveiller! Une GI renégate!

- Les squats sont sanctionné pourr leurs défaites et les 2 dernières places au tournois de Lyon. Razz Razz Razz  ça leur vaut la destruction de la forteresse de Norgrim! Pan dans les dents. C'est une perte énorme et un avertissement! Si les squats ne reprennent pas pied, ils risquent d'être boutés d'Aldorax. Ils se sont montré tellement obtus que quelques accrochages ont eu lieu avec leurs alliés space marines. C'est dire!

- L'alliance contre nature AMTL/nécrons est aussi sanctionnée par sa suite de défaites! On est en train d'arriver à quelque chose de vraiment bien en nécron avec Tedus! Nous allons vous proposer ça.

- Reste le village gaulois qui résiste encore et toujours aux envahisseurs! J'ai nommé les Imperial Fists. Syhrr Konrad doit les sortir 3 fois par année. Il gagne 2 parties et en perd une. Ce qui est un score parfaitement honorable. Malheureusement ce n'est pas un grand fan de figurines Crying or Very sad. C'est bien dommage parce qu'il a tout ce qu'il faut pour scorer et une belle armée en prime.

- Les eldars et les tyranides ont juste disparu des tables... Suspect  Crying or Very sad  Les tyranides reviendront surement avec la rework! Les eldars c'est la grosse déception. Dolarclès n'a pas croché à Epic. Il a une armée comportant une masse de motojets et d'araignées spectrales. Et Tedus a récupéré les figurines de Seb' sympathique joueur mais aux études à l'étranger. Une armée bien équilibrée. Il n'aura finalement que joué contre Tedus. Déception! Regrouper les 2 armées ça serait un projet dément...

- N'hésitez pas à venir vous affronter à Aldorax qui que vous soyez. J'ai 2 places pour dormir. Fab et Xav sont venus. Gloire à eux. J'aimerai bien voir un peu plus Aeri et Uny! N'hésitez pas, vous êtes les bienvenus. J'ai enfin 2 tables sur place pour aligner 2 parties simultanées. C'est le top.

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Aldora10
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:19

Il est grand temps que le bien suprême vienne établir une tête de pont sur Aldorax malgré leurs dernières tentatives avortées!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:20

ça manque aussi de culte genestealers sur cette carte! Je pense que cela serait une bonne idée de remédier à cela en 2018!
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:27

N'hésitez pas, n'hésitez plus! cheers

Parce que les généraux par ici ce sont de vraies branques. Aldorax a besoin de soutien avant de sombrer!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:43

Je suis très curieux de ce que vous avez pu faire en nécron avec Tedus, tu crois que tu pourrais m'envoyer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:56

[EDIT] Au fait ce n'est pas le lieu pour des discussions sur les nécrons. Very Happy


Dernière édition par Norhtak le Sam 2 Déc - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:00

J'aime bien une bonne partie de ces idées, j'en ai aussi de mon côté mais comme le nouveau codex nécron doit sortir dans pas longtemps, autant l'attendre. Au pire, le groupe nécron sera dispo à partir d'Avril 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

J'ai mis à jour les batailles de ce début d'année. 100ème partie référencée atteinte en 6 ans de jeu! Et on parle uniquement de ce qui s'est passé sur Aldorax. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] La Chute d'Aldorax   [EA] La Chute d'Aldorax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] La Chute d'Aldorax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chute de Cadia
» [Norhtak] La Chute d'Aldorax
» galette sur Titan et gabarit de chute
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» La Chute du Monde Forge de Vanaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: