Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [AMRAK] armée de tyranides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amrak

amrak


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 21/07/2007

[AMRAK] armée de tyranides Empty
MessageSujet: [AMRAK] armée de tyranides   [AMRAK] armée de tyranides Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

Voila la première image de mon armée de tyranides en cours de réalisation Je la presenterai donc "chapitre par chapitre"
Chapitre 1 mise en place des premières idées.
https://servimg.com/view/11419612/1
le Harridan (bebete qui vole au centre) a etait faite avec deux corps de Gaunt/hormagaunt, des griffes tranchante de genesstealers.
le Caniflex avec un corps de gaunt racourci une tete de guerrier, divers elements servant a faire les pinces.
les 2 Zoantropes sont faits avec l'extremité des queues de gaunts et un biomachin (celui qui ressemble a un cerveau) en guise de tete.
A l'arriere vous voyez le debut des travaux sur les gargoules (support de nuées necrons) et de mes hormagaunts (carapaces renforcées de genestealer coupée en deux) les socles sont ceux de cavaleries de la boite de base de Warhammer Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[AMRAK] armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: [AMRAK] armée de tyranides   [AMRAK] armée de tyranides Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:52

Joli le Harridan.
Si tu arrives à rajouter une petite membrane en greenstuff pour faire la voilure des ailes, ça sera vraiment nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[AMRAK] armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: [AMRAK] armée de tyranides   [AMRAK] armée de tyranides Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:21

Oui, c'est très chouette tout ça, bravo. Very Happy

Le Harridan est bien foutu, il lui manque juste des ailes comme le signale Flogus. J'ai hâte de voir les gargouilles et les hormagaunts. Surtout les hormagaunts, parce que pour l'instant je ne vois pas bien ce que ça va donner au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMRAK] armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: [AMRAK] armée de tyranides   [AMRAK] armée de tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMRAK] armée de tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armées/décors... en lots !
» Armée Tyranides + échantillons Khorne
» Fig Alternatives pour une armée de tyranides
» Pinces et mandibules
» [VENDU] Armée complète tyranides+chaos + codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: