Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 10 Jan - 18:29

Bonjour à tous !

Je crée ce post afin de pouvoir vous donner les rapports du conseils impérial qui rythmera une campagne que je met à disposition de tous. Cette campagne prendra fin au dernier jour du mois de Juin 2013.

Pour participer, réservez une bataille que vous pouvez jouer dans le mois avec votre adversaire en postant ici votre participation. Si vous devez vous désister, il suffit de le préciser, et la partie sera remise en jeu.

Dans tout les cas, les parties non jouées seront résolues par tirage au dé afin de pouvoir jouer la période suivante (à chaques fin de mois).


Dans un premier temps et afin de poser la situation, cette campagne sera d'abord narrative, les interactions que les joueurs pourront avoir viendrons en fonction du dévellopement de la campagne.

Situation de départ :

L'empire à décidé d'annexer un chapelet de planètes suite à une longue période d'observation et de recherches scientifiques.

La plupart de ces planètes présentent une atmosphère tolérable, le peu de peuplades hostiles présentes ont été proprement anihilées par les escouades de nettoyage impériales. Le potentiel minéral de ces planètes sera facile à rentabiliser. Tout les feux sont au vert pour lancer une colonisation en bonne et due forme. Certains rapports présentent bien des points obscurs, mais au vu de la proportion, cela ne devrait pas poser plus de problèmes qu'a l'accoutumée. Les espions imperiaux sont confiants et puis, toute colonisation laisse une part de hasard incompressible...Le système Douvrinod 622013 fera rapidement partie de l'empire, cela ne fait aucuns doutes...

La Flotte de colonisation est sur le départ, les principaux acteurs embarquent emportant avec eux les secrets et ambitions de l'empire. Les membres du conseil impérial désignés pour cette tache vont avoir du travail, les couloirs des vaisseaux résonnent déja de leurs discussions animées alors que les réacteurs de la flotte crachent à peine leur puissance maximale...


Mercredi 9 janvier 2013
Compte rendu du premier conseil impérial

La flotte est sur place, le temps des décisions arrive…
Scrutant ses ecrans, l'opérateur attire l'attention de son supérieur sur une activité grouillante -et inattendue- de DV622013-40,planete au nom de B-ILY-Bercl 006.

Immédiatement, ces informations remontent au plus haut niveau en place et c'est ainsi que le président du conseil aprend qu'une des planète est littéralement infestée de tyrannides. il se tourne vers l' agent impérial et le gratifiant d'un œil noir lui répète ses propres mots ….aucune forte activité prévisible…..secteur normalement actif….quelques éléments à neutraliser…

Je saisit mieux pourquoi l'Empire à joint une force space marines à la flotte de colonisation ! Je me doutais bien d'un non-dit, mais là !

Le général coordinateur des forces impériales prend alors la parole. Nous allons faire le necessaire Président, les troupes dont je dispose permettent un engagement massif sur cette planete. Cela ne prendra que peu de temps pour neutraliser ces xenos. Il semble par ailleur que la flotte Eldar aperçu récement était en train de fuir l'endroit, il y a fort à parier qu'un combat s'y est déroulé et l'état des forces ennemis doit s'en ressentir.

Une Flotte Eldar ?! Vous avez encore beaucoup de choses de ce genre à me dire ? Je suis ici pour installer l'empire au sein de cette partie de l'univers, pas pour engager des troupes dans un conflit obscur. Le président marque une pose et observe l'espion et le général. Il est temps de mettre cartes sur table, j'ai besoin de toutes les information pour présenter au conseil un plan qui soit acceptable. Si d'autres rebondissement sont a prévoir, j'aime autant pouvoir les anticiper…Si nous ne pouvons compter sur un soutient polithique, la situation va vite devenir très tendue,comprenez les membres du conseil…Il va aussi falloir informer le gouverneur qui à été mis en place pour cette planete....Je pense qu'il serait bon d'installer le siege du conseil sur Providence, il n'y a, à priori pas de dangers sur cette planette ...<plante son regard dans les yeux de l'espion>. Sauf imprévu peut-être ajoute t-il ironiquement.

- Pas à ma connaissance cher président…rétorque l'espion d'un ton acerbe.

Bien c'est donc entendu, Je vais proposer au conseil un envoi massif des spaces marines pour réduire les Tyranides sur B-ILY-Bercl 006, nous allons pour le moment laisser les Eldars et les tyranides s'entre tuer sur Hull'uch VI. Nous disposons de suffisament de régiments de la garde pour déloger les Eldars sur Wing'els IV et Vendrenin VII. Concernant DV 20 Auky, attendons d'en savoir plus sur l'issue des combats, il n'y a pas d'activité signalée, chaque chose en son temps…

Il faut que je fasse passer cette pillule au gouverneur, et je pense qu'installer son palais sur Providence devrait être une carotte acceptable, la planete est la plus interressante de tout le secteur, un vrai paradis…pour le moment…..


Situation sur le secteur de Douvrinod 622013

résumé :

Lors du premier conseil, les forces impériales ont du faire un choix, seules 4 des 6 planètes à portée ne peuvent être traitées. L'affrontement tyranide - Eldar va soulager l'empire sur d'autre fronts,mais aussi laisser du champ d'action à ces deux races. La décision d'installer le palais du gouverneur sur Providence permet aux impériaux d'avoir une base de replis. Une garnison y est installée

Cette planète est désormais le siège du pouvoir polithique et impérial sur le secteur Douvrinod 622013.

4 parties sont donc disponible pour ce premier tour, nettement à l'avantage de l'Empire qui s'est donné les moyens de conquérir le système.

Règles de construction des armées

la mention "renforcement" permet à la faction concernée de prendre en plus de ses points une seule activation d'une valeur de 10% de son effectif.

Ce renforcement doit être choisit en fonction des règles standard de restrictions et limitations d'armées, l'effectif choisit doit être une formation et une seule.
si le total des points de renforcement n'est pas dépensé, ces points sont perdus.

A noter qu'il ne s'agit pas d'une augmentation de la valeur d'armée globale et par conséquent, cette valeur ne peut augmenter les proportions classiques des choix de formation (30% titans par exemple).
c'est une formation prise en plus et qui n'apporte pas de valeur supplémentaire en points à la force mais une seule activation qui doit entrer dans le cadre des limitations de la valeur initiale de l'armée.

Afin de ne pas alourdir ce post avec des règles et de n'y conserver que les rapports de batailles et compte rendu des conseils, je vous invite à poser vos questions sur ce topic.

Merci à tous de votre participation !


Dernière édition par pierre-yves le Jeu 10 Jan - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 10 Jan - 18:32

Campagne "La Machine Impériale" tour 1

Batailles disponibles :

Tyranides 3000 pts VS Eldar 3000 pts , Planete n°1
Eldar 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°3
Tyranides 3500 pts VS SM 3500+renforcement, Planete n°4
Tyranides 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°6


Si d'aventure les joueurs BFG le souhaitent, ils peuvent jouer un affrontement ELdar/Tyranides (partie standard). il y à une interaction a jouer sur cette bataille (plus de détails en Mp ^^).

Le tour 1 prendra fin au dernier jour de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baflar



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 10 Jan - 19:36

Excellent la modif des noms des villes alentoures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nord-strategie.forumsactifs.com
tournicoti



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 10 Jan - 20:10

De belles bastons en perspectives !

Je vais en parler à mon club !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Dim 13 Jan - 16:20

Pour vos rapports de batailles, postez ici juste le résultat (X vs Y 4-0), les rapports complets avec ou sans photos seront à mettre dans la section rapports de bataille . Pensez à y noter les objectifs grand tournois qui ont été marqués (blitz, ils ne passeront pas...)

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Mar 15 Jan - 9:19

Sauf fortes chutes de neige,

on jouera ce mercredi moi et smourbif la partie de la planete 3 : Eldar/Gimp+renf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 17 Jan - 14:22

Partie jouée ce mercredi, il a été décidé match nul faute de pouvoir jouer le tour 4. Fin du tour 3, tie break pour les Eldars à...185 pts de différence ^^ autant dire que tout pouvait basculer d'un coté comme de l'autre.

Objectifs pris fin tour 3 : Aucuns des deux cotés !

Résultats donc :

Planete n°3 : Pierre-yves Vs Smourbif, Eldars/ Garde impériale : 0/0

Dès retour des photos, je ferait un rapport dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Dim 20 Jan - 4:35

Campagne "La Machine Impériale" tour 1, mise a jour des batailles disponibles

Batailles disponibles :

Tyranides 3000 pts VS Eldar 3000 pts , Planete n°1
Eldar 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°3 match nul 0/0 (6% tie break)
Tyranides 3500 pts VS SM 3500+renforcement, Planete n°4
Tyranides 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°6


Si d'aventure les joueurs BFG le souhaitent, ils peuvent jouer un affrontement ELdar/Tyranides (partie standard). il y à une interaction a jouer sur cette bataille (plus de détails en Mp ^^).

Le tour 1 prendra fin au dernier jour de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Dim 20 Jan - 11:23

J'ai lu mais ne me souviens plus, tu as demandé du full paint pour les participants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Dim 20 Jan - 15:49

Du tout, c'est complètement libre Smile, le seul impératif est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 24 Jan - 13:48

Campagne "La Machine Impériale" tour 1, mise a jour des batailles disponibles

Batailles disponibles :

Tyranides 3000 pts VS Eldar 3000 pts , Planete n°1
Eldar 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°3 match nul 0/0 (6% tie break)
Tyranides 3500 pts VS SM 3500+renforcement, Planete n°4
Tyranides 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°6


Si d'aventure les joueurs BFG le souhaitent, ils peuvent jouer un affrontement ELdar/Tyranides (partie standard). il y à une interaction a jouer sur cette bataille (plus de détails en Mp ^^).

Le tour 1 prendra fin au dernier jour de Janvier.

petit up, plus que quelques jours avant la fin de phase 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Dim 3 Fév - 23:00

Fin de la période 1, Résultat des batailles :


Tyranides 3000 pts VS Eldar 3000 pts , Planete n°1 Victoire des Eldars
Eldar 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°3 Match nul 0/0 (6% tie break)
Tyranides 3500 pts VS SM 3500+renforcement, Planete n°4 Victoire des Tyranides
Tyranides 3000 pts VS Gimp 3000+renforcement, Planete n°6 Victoire de la garde impériale


Affrontement des flottes ELdar/Tyranides : Victoire des Eldars


Résumé de la situation suite à ces affrontements

Planète 01
Les engagements sur Hull'uch VI opposant les Eldars et les tyranides ont été surveillés depuis des satellites placés autour de cette planete. Il semble que la victoire des Eldars était consomée lorsque quasi simultanéement, tout les satellites on rompus leur liaisons.A cet instant précis, la flotte Eldar qui à été aperçut fuyant DV 622013-40 est arrivée sur place. Il à été confirmé que ces satellites d'observation ont été détruits. La présence de cette flotte dans ce secteur interdit tout espionnage sur cette zone.

Planète 02

Une activité xenos est détectée sur Auky, il semblerait que ce soit une force légère Eldar. pas d'informations supplémentaires pour le moment.

Planète 03
Les force Eldars rencontrées sur Wing'els IV ont été repoussées, les éléments découverts sur certains sites laissent à penser que les Eldars, au vu de la composition de leur force etaient plutôt sur place pour explorer la planete. Les enquêtes suivent leur cours

Planète 04
Les Spaces marines ont été contraints sur B-ILY-Bercl 006 de s'organiser en postes de défense. En effet, les forces tyrannides découvertes lors de l'arrivée des colons se sont révélées particulièrement bien organisées. cette situation impose à la flotte de rester sur cette orbite afin de subvenir aux besoins des troupes au sol.


Planète 05 Providence

Une Flotte Eldar est arrivée en orbite autour du siège Impérial. Selon toutes vraissemblances, cette flotte n'est pas hostile. Les ambassadeurs impériaux pensent que les Eldars veulent négocier.

Planète 06
la victoire contre l'essaim tyranides sur Vendernin VII va permettre à l'empire d'exploiter les ressources minères de cette planète. Un accord passé avec les Squat leur donne les droits d'extraction avec des conditions spécifiques pour l'empire. A charge pour la flotte impériale de sécuriser la surface de la planète ainsi que la zone orbitale. Dès le début des extractions, il s'avère que le terrain recèle des vestiges nécrons, Certaines castes de mineurs menés par de fortes têtes ont immédiatement cessé le travail, ils exigent d'être mutés sur d'autres sites. La situation est tendue et le commandeur Squat se refuse à risquer ses forces et ses ouvriers sur ces chantiers. La garde Impériale est requise pour monter des gardes sur ces sites pour le moment.




Hormis dans l'affrontement tyranides/space marines, les forces impériales ont tirées leur épingle du jeu.

Il va s'agir pour le conseil, de déterminer si on abandonne cette situation sur B-ILY-Bercl 006 ou si au contraire, l'assaut sera donné une nouvelle fois. tout les rapports indiquent qu'un nouvel assaut serait fort couteux en hommes...Pourquoi les tyranides etaient t-ils organisés à ce point ?

Que vont décider les ambassadeurs vis à vis des Eldars, leur situation s'établie fortement sur au moins une planète et il à été aperçut des troupes de reconaissances sur une autre planète. Que veulent les eldars ?!


La situation dans les mines est tendue et peut rapidement devenir explosive, la présence de reliques necron n'as jamais été bon présage. Les squats ayant détecté des grosses sources de profits ne veulent pas lacher cette aubaine. Et si pour cela il faut sacrifier quelques gardes impériaux...

Le tour du conseil sera joué mercredi, je vous posterai à ce moment les décisions prises et les batailles disponibles pour la période 2.

Bonne lecture !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Mar 12 Fév - 21:49

(Rapport:)

''Rapport de l'Adepte Akronius, représentant du Magos Garpanonn''
''Puisse l'Omnimessie toujours nous accorder sa compréhension''.
''Il n'est d'autre avenir que de faire corps avec la machine''

Messieurs les honorables membres du conseil,

Je porte à votre attention un rapport d'études des possibilités en 6 Phases, ceci afin d'améliorer la situation sur B-ILY-Bercl 006, en tenant compte de nos resources immédiatement disponibles.

Phase 1, Déterminer quelles sont les poches de résistances Spaces Marines les plus rassemblées, leurs apporter des renforts dans un délai le plus bref.
Phase 2, Appliquer un astro-bombardement massif et ciblé autour des dites poches afin de les nettoyer de toutes présences Xéno-type Tyranides.
Phase 3, Une fois ceci accompli, maintenir et étendre cet astro-bombardement dans un périmetre sans aucune faille libre à une nouvelle infiltration Xénos.
Phase 4, Attérissage immédiat des cargos à notre disposition et débarquement/fabrications des défenses/fortifications modulables dans la zone saine. Extraction des Spaces Marines des autres poches des résistances qui seront abandonnées, et repositionnement de ces éléments dans la périphérie nouvellement assainie.
Phase 5, Construction rapide dans la zone d'un Astroport à même de recevoir de futur renforts, en vue d'offensives majeures au dela du périmètre précité.
Phase 6, Maintenir un afflu constant de renforts/matériels/munitions et autre nécéssaire, pour repousser la menace Xénos jusqu'a son éradication totale.

Donnés diffusées (cf: Dossiers criptés 0-126µA à 574-879µY2 ), et prêtes à être appliquées.

Adepte Akronius
Responsable du Méchanicus faisant le lien avec le Munitorum, Fonction logistique/intendance



Que pensez vous de ceci Général ? Le président tend alors le compte rendu d'expertise de l'adepte du mechanicum.

Le général coordinateur des force impériales examine dans ses grandes lignes les préconisations citées sur le rapport et conclue avec une certaine véhémence que les grattes papiers du munitorum feraient mieux de se faire intégrer dans les troupes suicides de l'Empire...

Allons Général, je sait que votre retrait forcé de la campagne sur Nécris vous à fait monter le sang aux tempes, mais de là à plonger l'administration impériale dans le chaudron bouillant de votre exaspération...

Et puis avec la venue de cet inquisiteur, il va falloir composer... C'est peut être cela qui vous rend nerveux ?

Le regard d'acier du général s'étrecit et lachant une bordée de jurons, insiste sur le fait que s'il avait disposé de missiles death-strike sur Necris, les xenos auraient moins eu beau jeu...Saleté de munitorum ! conclua t-il.

Le président reprend alors la parole

Fortifier les positions défendables reste la meilleure chose à faire, les space marines ne tiendrons pas longtemps en ilôts dispersés. Avec votre accord général, nous allons profiter de la présence de la flotte de combat et vitrifier la zone 12b34//23 sur le périmètre le plus large possible afin de permettre au mechanicus de monter leurs installations. Parallèlement, nous allons évacuer les marines en situation trop périlleuse et les recentrer sur le secteur nouvellement fortifié. Cela devrait leur permettre de tenir le temps que la légion titanique promise par l'Empire arrive par le prochain convoi avec l'inquisition. Une fois ces deux forces combinées, nous pourront envisager l'héradication tyranide sur cette planète.

- Si mes sources sont exactes, ce ne sera pas superflu...

L'intervention de l'agent de renseignement laisse planer un moment de silence sur l'assemblée...

- Précisez voulez-vous ?

- Et bien, la coordination des tyrannides laisse penser qu'une entité forte se trouve sur le site. Et si c'est bien le cas, les tyranides ne mettront pas longtemps à assimiler la moindre parcelle de cette planète. Il faut frapper fort et rapidement.

- Avons nous une idée de sa localisation ?

- Oui, approximativement. Une zone de prolifération très dense à été localisée. Si cette entité se trouve quelque part, c'est là.

- Entendu, En attendant que le général puisse prendre sa revanche sur ce xeno-type, nous allons sécuriser une tête de pont pour les spaces marines et implanter les éléments nécessaires à la défense de la zone.

Passons à l'ordre du jour qui est la délégation ELdar.

Comme vous le savez, j'ai reçut récemment une délégation Eldar. Les attentes de ces dernier sont pour le moins exigeantes... Ils veulent ni plus ni moins que la cessation des activités minières sur DV60... Une fois de plus, impossible de percer leurs motivations. Ils prétendent que des forces sur ces lieux ne doivent pas être réveillées.

Mes rapports d'espionnage m'aprennent qu'ils sont à la recherches de reliques de leur peuple...je n'ai pas d'autres précisions...Le président se tourne alors vers l'agent de renseignement impérial

Peut être avez vous des informations complémentaires ?

- Quelques pistes tout au plus. Il semble que les Eldars cherchent les traces d'un de leur guerrier disparut en héro il y a -difficile à dire- des centaines ou des milliers d'années lors d'un combat contre un seigneur Necron. Celui ci aurait payé de son ame la victoire. Ils donneraient cher pour retrouver sa pierre esprit...

- Dans tout les cas, un terrain d'entente à su être établit. Les eldars nous laissent prospecter librement DV10. Nos rapports antérieurs sur cette planète confirment qu'il n'y a aucun risques majeurs. Cette solution permet en outre de gérer la crise Squat et j'ai donné ordre de faire transporter les squats et leur matériel sur DV10. ils sont actuellement en cours de débarquement. D'autant plus qu'avec le problème tyranide, j'aime autant ne pas avoir les Eldars à dos pour le moment. Souhaitons que malgrès nos revendications pourtant évidentes, les eldars ne commettent pas d'erreur avec les reliques necrons de DV60. J'ai réussit à faire accepter aux Eldars que la garde impériale resterait sur place de façon neutre.

Et bien, messieurs, je vous rend à vos activitées, il n'y a pour le moment pas d'autre décisions à prendre. Souhaitons que le temps ne devienne pas notre premier ennemi...



------------------Vaisseau Imperial "Redemption" actuellement en route vers le système douvrinod-------------------------



L'acolyte martelait du poing le mobilier spartiate de la pièce, ne pouvant calmer sa colère.

NEGOCIER AVEC DES ELDARS !il va falloir purger cette colonie de ces hérétiques s'abaissant à la botte de nos ennemis ! Ce comportement subversif ne peut être tolléré un instant de plus !

- Nous avons besoin de ces hommes pour le moment...

La réflexion de l'inquisiteur et son ton posé mis fin instantanément à la véhémence de son acolyte.

- Certes Seigneur...

- Il faut dans un premier temps purger le système des xenos -tout les xenos- en leur temps viendrons les explications de ces membres de l'empire...Je suis tout de même intrigué par cette démarche Eldar...cela ne me dit rien qui vaille... Avons nous des nouvelles de nos espions sur place ?

- Oui Seigneur, toujours cette légende de guerrier et de pierre-esprit...

- Entendu... Faites préparer les légions titanique, et faite faire en mon nom la demande auprès de l'adeptus de l'envoi d'un chapitre space marine en renfort...

Alors que l'inquisiteur semblait plongé dans ses pensées, des pas se font entendre dans les coursives menant à ses quatiers.

Seigneur... Des informations viennent de nous parvenir de Douvrinod 622013... Les Eldars ont attaqué les confréries de mineurs squats alors qu'ils débarquaient leur matériel !

De plus, des affrontements ont lieu sur DV60 autour des extractions minières, Les eldars sont aux prises aves une légion Nécron, ont note également des combats entre la garde impériale et des phalanges Nécrons sur cette planète...La flotte Eldar à Disparu des écrans...

L'oeil injecté de sang de l'acolyte traduisait avec suffisament d'expression la colère qui reprenait de plus belle en son fort intérieur...

L'inquisiteur ne put retenir un juron dans un souffle et s'abîmant dans une profonde réflexion chassa de la main la présence inoportune de son acolyte...


La situation actuelle :


Les parties disponibles :

DV 10 : 3000 pts Eldars/Squats (grand tournoi)

DV 20 /partie 1 :3000 pts Space marines VS Tyranides (avec renforcement 10 %) "Evacuer la zone"
Possibilité de jouer en scénario spécifique à la place du scénario GT : Les marines DOIVENT avoir à la fin de la partie leur BLM valide (selon les règles du tie break) en plus des conditions de victoire standard de grand tournoi

DV 20 /partie 2 :3000 pts Space marines vs Tyranides, "Le temps pour l'adeptus mechanicus"
Possibilité de jouer en scénario spécifique à la place du scénario GT :Les marines DOIVENT remporter l'objectif "ils ne passeront pas" qui comptera pour 2 pts dans les conditions de victoire. Ils bénéficient en outre d'un bombardement orbital 5PB (MA) à chaque tour sur 4+. Déterminer avant chaque début de tour et avant les téléportations le ciblage du bombardement. Le bombardement est joué comme une activation classique dans le tour sur 2+.

DV 60/partie 1 : 3000 pts Necron/Eldars (grand tournoi)

DV 60/partie 2 : 3000 pts Necrons/Garde impériale (grand tournoi)

Voilà pour les parties disponibles sur cette deuxième période, ayant pris un peu de retard sur le tour du conseil, la fin de la période aura lieu le premier Mercredi du mois de mars (le 6 mars)

Les scénarios de remplacement ne sont là qu'a titre expérimentaux, toutes les parties sont jouables en grand tournoi.

A vous de jouer !

bonnes parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 28 Fév - 8:11

Mercredi 27, s'est jouée la partie DV60/Partie 1 Eldar VS Necron, Victoire au tie break tour 4 pour les necrons



Les parties disponibles :

DV 10 : 3000 pts Eldars/Squats (grand tournoi)

DV 20 /partie 1 :3000 pts Space marines VS Tyranides (avec renforcement 10 %) "Evacuer la zone"

DV 20 /partie 2 :3000 pts Space marines vs Tyranides, "Le temps pour l'adeptus mechanicus"

DV 60/partie 1 : 3000 pts Necron/Eldars (grand tournoi) Victoire des necrons

DV 60/partie 2 : 3000 pts Necrons/Garde impériale (grand tournoi)

La période prendra fin le mercredi 6 mars,
à vous de jouer !


Dernière édition par Pierre-yves le Jeu 7 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 7 Mar - 16:25

La partie :

DV 20 /partie 1 :3000 pts Space marines VS Tyranides (avec renforcement 10 %) "Evacuer la zone"

à été jouée Hier soir, Victoire des tyranides !

Compte rendu du conseil sous peu pour mise à jour des parties disponibles.


A bientôt pour de nouvelles Z'aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 7 Mar - 21:53

On était pas loin du match nul là... Rolling Eyes

Les nécrons vont-ils mettre tout le monde d'accord dans le système Douvrinod?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 7 Mar - 22:05

En tout cas ils ont fait le ménage ^^

Il y a de l'arnaque Eldar là dessous ^^ (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Mer 20 Mar - 11:37

Bonjour à tous,

étant donné la quantité de travail de préparation pour la convention de nord stratégie en avril, je vais reporter ce tour au mois suivant, je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment. Désolé pour le contre temps !

Il reste toutefois quelques parties à jouer, n'hésitez pas !

Les parties disponibles :

DV 10 : 3000 pts Eldars/Squats (grand tournoi) (P yves / Baflar à jouer)

DV 20 /partie 1 :3000 pts Space marines (ou Garde impériale) VS Tyranides (avec renforcement 10 %) "Evacuer la zone"

DV 20 /partie 2 :3000 pts Space marines (ou garde impériale) vs Tyranides, "Le temps pour l'adeptus mechanicus"

DV 60/partie 1 : 3000 pts Necron/Eldars (grand tournoi) Victoire des necrons


DV 60/partie 2 : 3000 pts Necrons/Garde impériale (ou space marines) grand tournoi.


Pour Faciliter l'accès aux parties, et étant donné que l'imperium joue en coopératif contre le reste du monde, vous pouvez jouer les parties comprenant l'empire avec soit de la garde, soit des spaces marines (chapitre libre). à venir : les légions titaniques

Bonnes parties !


Dernière édition par Pierre-yves le Jeu 21 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baflar



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Mer 20 Mar - 19:46

Tcho mon poulet,
Comme tu remets au mois prochain et que notre partie n'a pas pu se faire,
on se fait le Eldar/squat le mois prochain au club?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nord-strategie.forumsactifs.com
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 21 Mar - 12:56

Vendu Smile

Pierre-yves a écrit:
Bonjour à tous,

Les parties disponibles :

DV 10 : 3000 pts Eldars/Squats (grand tournoi) (P yves / Baflar à jouer)

DV 20 /partie 1 :3000 pts Space marines (ou Garde impériale) VS Tyranides (avec renforcement 10 %) "Evacuer la zone"

DV 20 /partie 2 :3000 pts Space marines (ou garde impériale) vs Tyranides (grand tournoi)

DV 60/partie 1 : 3000 pts Necron/Eldars (grand tournoi) Victoire des necrons


DV 60/partie 2 : 3000 pts Necrons/Garde impériale (ou space marines) grand tournoi.


Pour Faciliter l'accès aux parties, et étant donné que l'imperium joue en coopératif contre le reste du monde, vous pouvez jouer les parties comprenant l'empire avec soit de la garde, soit des spaces marines (chapitre libre). à venir : les légions titaniques

Bonnes parties !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Jeu 4 Avr - 10:01

La partie DV20 / 2 s'est jouée hier soir 3 avril entre Théoden et Gkhan, Victoire au tie break des tyranides ! compte rendu ici


Les parties disponibles :

DV 10 : 3000 pts Eldars/Squats (grand tournoi) (P yves / Baflar à jouer)

DV 20 /partie 1 :3000 pts Space marines (ou Garde impériale) VS Tyranides (avec renforcement 10 %) "Evacuer la zone"

DV 20 /partie 2 :3000 pts Space marines (ou garde impériale) vs Tyranides, "Le temps pour l'adeptus mechanicus"

DV 60/partie 1 : 3000 pts Necron/Eldars (grand tournoi) Victoire des necrons

DV 60/partie 2 : 3000 pts Necrons/Garde impériale (ou space marines) grand tournoi.


Pour Faciliter l'accès aux parties, et étant donné que l'imperium joue en coopératif contre le reste du monde, vous pouvez jouer les parties comprenant l'empire avec soit de la garde, soit des spaces marines (chapitre libre). à venir : les légions titaniques

Bonnes parties !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
menk



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Ven 31 Mai - 11:15

Les nécrons du grand dynaste Menkion ont affronté la death Korp du général Smourbarf.

Après une partie sanglante où les deux parties ce sont rendu coups pour coups, l'arrivé du titan nécron au CaC a fait basculé définitivement le combat coté nécron.


Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur


Nombre de messages : 5864
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Ven 31 Mai - 11:29

Hé, hé, hé! Le glorieux abbatoir porte bien son nom, malheur à l'ennemi qui approche à sa portée!

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Ven 31 Mai - 14:18

J'ai bien l'impression que cette partie de la galaxie va être difficile à vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smourbif



Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: [La Machine Impériale] campagne en ligne 2013   Ven 31 Mai - 19:43

a qui le dis tu !!! mais l abatoir contre de la cavalerie ca pouvais le faire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[La Machine Impériale] campagne en ligne 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé
» Tyranide (version made in Montpellier) VS Garde impériale.
» RDC: Marilyn Yav, une Altesse Impériale engagée..........
» ma garde impériale
» Space Marines Vs Garde Impériale 6100 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: