Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décalcos Squat/Nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

Salut à tous,

Je sais qu'il existe des décalcos pour à peu près toutes les races, mais... Je n'en ai pas pour les squats ou les nains. Hors, j'aimerai bien en trouver pour faire des bannières... Si jamais quelqu'un en a ?
Revenir en haut Aller en bas
julot

julot


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : thionville
Date d'inscription : 09/07/2012

Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:57

pour les squats, il me semble que seul le cyclope ait eu une planche fournie et ça tombe bien jen ai peut être un doublon. il me faut retourner à mon ancien domicile (pas avant mercredi) et y retourner quelques cartons. c'est pour une inspiration ou des applications ?! Un PDF de "seigneurs ork et squat " te donnerait led bannières de train. j'essaierai de joindre à ce sujet une photo.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

Ah ouais, super, ça m'intéressent grandement, merci ! Bizarre et dommage qu'il n'y en ai pas eu plus, alors que toutes les autres races ont plein de décalcos... Je ne suis pas pressé, donc pas de soucis pour attendre un peu.

J'ai le pdf sur les seigneurs squats, merci, je vais aller chercher dedans du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:09

p44, bas de page. 2 bannières, c'est peu mais déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:02

Clair que c'est peu. Encore une fois, les Squats sont les parents pauvres.

Bon ben espérons que des personnes pourraient se séparer de leur planche provenant du Cyclope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:47

Tu peux toujours parcourir la gamme de fighting pirannha.

Rien de très squat à première vue mais j'ai pas tout regardé et en combinant certaines formes & symboles....
Il y a aussi surement des truc a gratter dans les décals garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:21

Hmmm ouais, ça collerait plutôt à de l'eldar ou de l'imperial. Rien qui fasse squat, mais merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
julot

julot


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : thionville
Date d'inscription : 09/07/2012

Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

C'est bien ce qui me semblait, j'ai une planche cyclope qui m'avait été "offerte" lors d'un gros rachat squat. Il y a un cyclope sous cellophane que je n'ai toujours pas déballé, la neige m'a décourager de me déplacer pour vérifier mais je pense qu'il y en a une planche à l'intérieur. A confirmer donc...



Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:38

Y a peut-etre moyen de s'entendre. Je passe en MP.

Vu le peu de décalcos dispos, si quelqu'un d'autre en a, je reste intéressé par de futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalcos Squat/Nains Empty
MessageSujet: Re: Décalcos Squat/Nains   Décalcos Squat/Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalcos Squat/Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalcos Horus
» Décalcos
» [RECHERCHE] décalcos eldar
» Vieux décalcos
» [Echange] Decalcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: