Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...

Aller en bas 
+35
Xavierovitch
Egel
tez
talex2
nikko
Bab
Flogus
Freud
karl
Le vénérable Zaïus
WARGH
benjoth
thingaz
latribuneludique
Jean (Kalia)
hugoblin
marell le fou
seb77
Geyser
zed le suicidaire
Nouille
Tomfly
Fabulous Fab
Tuper War
Nedgang
Khan
pascal arcade
grognard
Thrym
Px
darkvernon
Tyran
tigibus
Hojyn
Napalm
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:41

Je continue avec des photos de mes Space Marines.

Un Thunderhawk (le X vert étant le symbole des marines d'assaut, le vert étant la couleur de la compagnie)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2425

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2426

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2427


Un détachement de motos SM
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2428

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

On continue avec les figurines pour le concours de peinture de la Taverne du Gobelin Farci

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2430

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2431

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2432

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2433

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:58

un petit freehand sur un drapeau.

Je n'en suis pas trop mécontent

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:30

Nouvelle tentative.

Je préfère celle-là au final

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:34

Voila, j'ai fini

Question :
Avec ou sans les crânes ?

(soyez indulgents sur les crânes, oui je les ai fait moi-même, comme un grand... de CM1 au moins)

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2437

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2438
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:49

J'aime ton travail, je trouve qu'il y à une belle harmonie des couleurs.

Mes petite remarques en passant :
- Je trouve que les socles sont un peut trop lisse, un peu de végétation / rocher dessus ?
- La bannière est une peu trop nette a mon gout, vu la texture je ne pense pas que tu puisse la déchirer, mais peut être la salire un peu


Et bonne chance pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:11

Kalia a écrit:

- Je trouve que les socles sont un peut trop lisse, un peu de végétation / rocher dessus ?

Le truc c'est que ne faisant que du 6 mm, je n'ai rien pour les travailler. Mais bon, pas grave. En plus ça finit cette semaine.

Kalia a écrit:

- La bannière est une peu trop nette a mon gout, vu la texture je ne pense pas que tu puisse la déchirer, mais peut être la salire un peu

J'aurais aimé faire mieux sur la bannière, mais vu la taille, j'ai préféré me concentrer sur le free hand. Et puis, je n'ai plus trop le temps de la travailler.


Kalia a écrit:

Et bonne chance pour le concours !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

Allez, en attendant les prochaines photos de mon CDA, je vous mets les photos des unités SM que j'ai peintes en dehors du CDA.

On commence par la compagnie de Terminators. La couleur de la compagnie est noire et l'emblème est un crane. Du coup, sur l'épaule droite, il y a un crâne noir et sur l'épaule gauche l'emblème du chapitre. Les détachements sont marqués par la couleur du dessus du casque (noir pour le QG, bleu pour le premier détachement, vert pour le deuxième, rouges pour le troisième).

Les Terminators
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2516

et leurs Land Raiders
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2517


Un deuxième Thunderhawk
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2518


Un détachement de Vindicators
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2520


et les rhinos de la compagnie de bataille (que je n'avais pas terminés)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:08

Vendredi à C3F, vu que je n'avais pas de partie de prévu je me suis penché sur des décors.

J'ai donc réalisé quelques ruines (2 grandes, 2 moyennes, 2 petites)

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2624

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2625

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2626

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2627

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2628

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2629

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf2630

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:42

Génial ! Et quelle production !
Bravo mon csuork, ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise tout ce beau matos vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:47

Merci Vénérable Zaïus ! L'avantage c'est que ça se peint très rapidement (il m'a fallu environ 3h pour l'ensemble des ruines).

Je pense en faire d'autres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:40

En dehors de mon CDA, mon Chapitre de Space Marines disposent d'autres unités (que j'avais déjà peintes bien avant le début du CDA). Certaines sont communes avec ma Garde Impériale. (j'ai refait des photos pour certaines unités)

Donc voici :

Une compagnie de Scouts
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Compag11

Une compagnie de Space Marines Tactiques
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Compag12

Une compagnie de Terminators
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Compag13

Des Thunderhawks (l'un d'entre eux fait partie du CDA)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Thunde12

Une batterie de Tarentules
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Tarent10

Une batterie de Whirlwinds (ce sont les premières figurines que j'ai peintes avec ce schéma de couleur ^^)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Whirlw10

Deux détachements de Prédators
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Prydat10

Deux détachements de Sabres
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Sabres10

Un détachement d'Observateurs Avancés
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Observ10

Un escadron de Maraudeurs
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Maraud10

Un deuxième escadron de Maraudeurs
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Maraud11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:41

Vu que la compagnie ne fait pas partie de mon CDA, mais bon parce que quand même je les ai resoclés, voici ma compagnie de Terminators

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Compag11

Rares sont les Space Marines à pouvoir rivaliser avec des Terminators du Chaos. Lors de l'affrontement avec la légion corrompue des Gônus Spiritus, les Space Marines de Aerdus qui affrontèrent les Terminators renégats parvinrent à les exterminer au prix de lourdes pertes. Les survivants eurent alors l'immense honneur de recevoir des Armures Terminators et devinrent la Première Compagnie des Twin Pillars. Prenant le nom de Piliers Vengeurs, ils constituent la plus puissante force du Chapitre et sont régulièrement envoyés en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:11

J'ai resoclé le Titan Warlord qui a eu l'honneur d'être fini par Prince_Philippe pour essayer que le socle soit à la hauteur du talent de Philippe.

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Titan_10

Le Titan Warlord Perditionis Caldariam est un des puissants géants d'acier de la Légion Titanique Segusiavorus. Il est très souvent utilisé par le Deuxième Régiment de Forézia de la Garde Impériale ou par les Twin Pillars. Puissamment armé, capable à lui seul de supprimer une armée entière, le Titan Perditionis Caldariam est un adversaire redoutable pour qui l'affronte
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:08


c'est nickel et ça donne un ensemble impressionnant, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:12

Elles sont communes à ma Garde Impériale et à mes Space Marines, j'appelle les Tarentules !
(oui j'ai refais la photo hein, elles sont peintes depuis longtemps)


[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Tarent10

Les Tarentules sont régulièrement utilisées par les Twin Pillars ou le Deuxième Régiment de Forézia pour fournir un appui feu aux troupes. Les batteries tarentules et leurs cerveau moteurs sont si rapides et précises que le Maître du Chapitre s'en sert régulièrement pour tenir les lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:51

J'ai pas mal travaillé aujourd'hui.

Resoclage d'un titan warlord et de deux titans warhounds et cinq éléments de ruines pour la future table urbaine de C3F.

Le Titan Warlord
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Titan_11

Les deux Titans Warhounds
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Titans10
Les titans Warhounds sont certes plus petits et moins résistants que les Warlords mais leur vitesse et leur agilité leur permettent de s'infiltrer jusque dans les lignes ennemies afin de déborder l'adversaire et le prendre en tenailles. Réputés pour leur férocité, les Warhounds du détachement de la Meute Affamée ne font pas exception et constituent un soutien de choix pour un général audacieux.

Les ruines maintenant
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Ruines10

J'ai également soclé un détachement de Space Marines d'assaut mais je les montrerais avec le reste de la compagnie de bataille une fois les rhinos terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:26

Bon, petite pause sur les Space Marines

Et voici ce que j'arrive à faire avec un peu d'imagination et quelques rabiots 40K

Une barge d'annihilation
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3524

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3525

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3526

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3527

C'est pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:48

ah ouais c'est bien, perso j'adore cette image ou tu vois un seigneur nécron qui se prend pour Kelly Slater, n'hésite pas à piquer l'idée c'est la première fois que je vois un seigneur nécron à la cool  Cool

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Barge_12

Bon je vois que tu attaques 10 000 point de nécron Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:26

ouais non pas 10 000 points faut pas pousser Smile je compte faire l'Adeptus Mechanicus aussi cette année ^^

Sinon, j'ai trouvé le canon jumelé du dessus et voila c'est fini
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3528

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3529
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:37

bonne réalisation, bien équilibrée, encore une machine nécron qui va faire dans la dentelle. c'est une figurine un peu massive qui gagnerait sans doute à être tigée assez haut pour lui apporter un peu de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:17

Bon, je l'avais commencé durant mon CDA, puis j'ai fait une pause dessus (de toute façon, ce n'était pas une fig de Space Marines).

Là, je l'ai repris.


Bon, c'est pas grand chose hein, juste 2250 points d'armée Razz


Mon Titan Imperator "Universi Interfectorem" (le destructeur d'univers)

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Titan_11

Il est pas mal je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:39

Dans l'optique de varier les tables disponibles au club C3F et surtout de préparer le NEF 2017, nous avons entamé avec Ouhm et Yann (oui j'étais entouré de deux Yann, très pratique quand tu dois demandé quelque chose à l'un d'entre eux ^^) les décors "usine" de la table désertique. Les collines sont déjà réalisées, il ne reste donc que les bâtiments à faire... et leurs ruines bien sûr ^^

Bien, il faut avouer que cela va revenir suppper cher. Tout, à part le fil de fer, est de la récupération.

Par exemple, à partir d'un bouchon d'une fiole de liquide pour cigarette électronique comme ceci :
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3610


On obtient (très difficilement hein) ceci :
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3611

Après, je me suis sacrifié pour la bonne cause en buvant 12 petites bouteilles de Yop et 2 grandes dans la semaine pour récupérer les bouchons. Avec ça et quatre bouchons de fioles de cigarettes électronique, il y a aussi deux bouchons de déodorants, deux capuchons de bombes de peinture et enfin un bouchon d'un tube d'aspirine.
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3612

Après avoir assemblé et sous couché, les éléments, nous avons bien entamé la peinture. Il ne reste que quelques trucs à faire qui seront bientôt terminés. Les photos des éléments terminés bientôt !


En attendant, j'ai continué les ruines de la deuxième table urbaine de l'association. J'ai déjà fait les ruines de base, là j'attaque les ruines des bâtiments qui seront disposés.
Le truc, c'est que peindre le cadre des fenêtres et des portes en rouge ça prend du temps, beaucoup de temps. Bref, j'ai fini une ruine déjà.
Il m'en reste 7 à faire... pale
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3613

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3614

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3615

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3616


Le socle est gris car la table l'est aussi. Donc faut être raccord. Bref, j'espère finir les ruines d'ici fin main et la table désert d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:48

Les éléments d'usine-raffinerie de la table désert sont finis.

Chaque élément a sa ruine et il y a une ruine en plus

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3618

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3619


[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3620

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3621


[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3624

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3625


[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3623

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3622


[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3627

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3626


la ruine toute seule
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Dscf3628



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:02

Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai un chapitre Space Marine à terminer.

Donc, il me reste à peindre, ben pas grand chose ^^
J'ai déjà resoclé la compagnie de Scouts et la dernière compagnie Tactique.

Maintenant, je dois peindre :
3 Sabres
4 socles de Chevaliers Gris
10 Land Speeders Typhoon (soit 2 détachements)
8 socles de Terminators d'assaut, 4 Land Raiders (soit 2 détachements)
1 socle de Inquisiteur + 1 Rhino
1 socle de Chapelain, 1 Rhino
1 socle de Inquisisteur Ordo-Malleus + 1 Rhino
1 socle de Tech-Marine + 1 Rhino

Ce qui me fera un (modeste) total de 18925 points, 496 figurines ou socles, 100 détachements/activations.

Et là, j'aurais fini mes Space Marines

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tyranides - Squats - GI
» [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» [VENTE] toutes armées, !!chevaliers!! !!tyranides!!
» [NE] Mode Bourrin - Tyranides Vs Squats 6000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: