Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...

Aller en bas 
+35
Xavierovitch
Egel
tez
talex2
nikko
Bab
Flogus
Freud
karl
Le vénérable Zaïus
WARGH
benjoth
thingaz
latribuneludique
Jean (Kalia)
hugoblin
marell le fou
seb77
Geyser
zed le suicidaire
Nouille
Tomfly
Fabulous Fab
Tuper War
Nedgang
Khan
pascal arcade
grognard
Thrym
Px
darkvernon
Tyran
tigibus
Hojyn
Napalm
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:33

On parlait de Squiggoths... En voici donc un détachement histoire de ravager les piétons impériaux et autres...

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Squiggothscton2.th

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Squiggothsfacena8.th


Ensuite, un autre Méga Gargant, Evil Sunz cette fois, ça m'en fait trois
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Megagargantevilsunzfacefp6.th

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Megagargantevilsunzcotnc3.th

Et pour terminer trois détachements d'Explosors (y en a 5 autres qui suivent)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Explosor1zk0.th

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Explosors2ge9.th

Voila voila

D'ici peu, je prendrais des photos de mon nouveau clan bad moon (oui, j'en suis à deux) et les brutes pour le Goffik Rokker Wagon que Scream m'a généreusement vendu, des krakkanons et on verra par la suite (j'ai encore plus de 450 figurines ou socles à peindre)

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

Ce qui me fait pour information 26250 point peints (pas forcément très bien hein).

Il me reste à peindre houla :
2 clans bad moon
3 clans blood axe
3 clans Evil Sunz
2 clans Snakebite
3 clans Goff
3 clans Deathskull (1 peint)
3 kulte de la vitesse (motos peintes)
1 gargant massakror
1 Méka Gargant
1 détachement d'explosors (peint)
4 détachements de konkassors (1 peint)
6 Dreadnoughts
1 détachement de mini-gargants
1 Léva Lacha, 1 Méka Dragster, 1 Magnéto Kanon, 2 Méka Fissa (peints)
1 Méka Fissa kustomisé
2 Détachements de Chokboyz
2 Détachements de Shokk Attack Gun
2 tours bizarboy (1 peinte)
7 détachements de gretchins
1 détachement de Frakassor
2 détachements de barbarboyz (1 peint)
21 détachements de chariots de guerre (3 peints)
8 détachements de kanons traktors (1 peint)
1 détachement de dingboyz (peint)
2 méka bulla (peints)
2 détachements de déchirators (peints)
2 Forteresses Eklators (1 peinte)
1 détachement de motochenilles
1 détachement de kalcinators (peint)
1 détachement de kommandos blood axe
2 détachements de Land Raiders
2 détachements de Rhinos

Je sens que je vais en avoir pour un bout de temps...

Non, je ne suis pas malade

Csuia


Dernière édition par csuia le Dim 7 Sep - 5:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:23

cyclops Ca en fait une sacrée WAAAGH! tout ça...bravo

Si tu en as trop, je peux peut être te débarraser de quelque unité tongue ?

OK, je sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:41

Très bien le mega gargant evil sunz, pour l'instant je n'ai peint qu'un bad moon, et il m'en reste 2 autres.
Et il me reste autant de trucs à peindre que toi, je vais demander la pré retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:17

Merci Napalm, je dirais ça au peintre (Ouhm) cela lui fera plaisir ^^

Ah ouais, la pré-retraite, pas con, je n'y avais pas pensé...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:25

Allez ce week end je prends en photo ce que j'ai peint depuis la dernière fois et je vous poste tout ça... (en gros ce qui est marqué "peint" trois-quatre posts au dessus).

J'avance doucement...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

Et voila donc les fameuses photos.

On commence par du Bad Moon avec des krack kanons pour pilloner les troupes ennemies
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Krackkanonsbadmoonbu9.th


toujours en Bad Moon une batterie de catapultes à Squiggs pour rigoler à r'garder les Squiggs bouffer les zumains...
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Catapultebadmoonmj0.th

On continue les Bad Moon par des konkassors histoire de kasser les tanks des pointus...
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Konkassorsbadmoon1me4.th


Et on termine les Bad Moons par un groupe de Mini-Gargants passque Gork et Mork y nous zaccompagnent sur l'champ d'bataille...
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Minigargantbadmoonun3.th


Passons maintenant aux Evil Sunz qui reçoivent le renfort de Perkutors pour déborder l'ennemi
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Perkutorsbg1.th

Ainsi que des déchirators pour le bruit rigolo de leur canon...
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Dchiratorsuw1.th

Les goffs eux ont reçu une forteresse Ekrazor pour krabouiller les zumains sur le passage des boyz...
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Ekrazorgoffeq2.th

Ah et vous vous souvenez des 9 explozors que j'avais mis quelques posts plus haut ? Ben maintenant y sont plus nombreux...
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Explosorscompletsg1.th

Quant au clan Deathskull y zont piqué un gargant massakror
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Massakrordeathskullfaceuf0.th
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Massakrordeathskulldroifq0.th
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Massakrordeathskullgaucok9.th
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Massakrordeathskulldoscp2.th

Total peint : 21450 points...

Csuia


Dernière édition par csuia le Ven 2 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:32

Histoire de voir ce que ça donne voici le ou plutôt les clans bad moon ^^

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Totalbadmoongk0.th

(j'suis pas doué en photo... bon en peinture non plus hein mais chut...)

Demain je mets le clan goff et puis au fur et à mesure les autres...

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai encore 21000 points à peindre moi... (quoi ? Oui j'aurais 42000 points orks et alors ?).

Précision pour le post précédent
Le gargant massakror, les konkassors, les catapultes à squigg et le mini gargant pas pareil que les 3 autres sont l'oeuvre de Ouhm... Le reste c'est moi...

Csuia


Dernière édition par csuia le Ven 2 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:01

C'est chouette tout ça et en plus, ça fait beaucoup beaucoup de monde Smile

Ton esclave peintre et toi devriez tenter les lavis simples (encre ou pigments liquides), ça casserait un peu les applats de peinture et renforcerait le contraste en fonçant les creux. En quelques figurines, la tehnique est à peu près comprise et cela améliore grandement le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:19

Et encore ce n'est qu'un clan Very Happy

Pour les lavis, ben on a tenté mais bon le résultat fut... catastrophique (et encore pire pour moi). Ne demandez pas comment je m'y suis pris mais l dernière tentative de lavis de ma part ben c'est toute la fig qui a été assombrie et pas qu'un peu... Je tremble vraiment trop...

Mais là on commence à maitriser le brosser (même si sur les photos cela ne se voit pas bien).

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

meme conseil...
fait l'essais pour l'encre sur des fig de 40k
prend un SM tu le peint en bestial brown, un coup d'encre maron (dilué pour te faire la main) puis une fois que c'est sec un brossage à sec avec le bestial brown... et c'est incomparable...

je trouve le bestial brown plus "docile" pour aprendre, une fois que tu metrise bien le coup tu te lance sur ton armée d'epic...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:41

Je trouve ça plutôt pas mal...
Penser à des lavis et brossages plus marqués, peut-être, mais c'est vraiment sympa...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:08

Le brossage à sec je commence bien à maitriser du coup ben j'en fais maintenant globalement partout. Je me rends d'ailleurs compte que les photos bouffent ce brossage (quand il existe par contre car certains modèles actuels n'en ont pas). D'ailleurs on peut voir la différence avec le toit de la forteresse par rapport au toit des catapultes. Sur la première ben les tuiles ont été faites en brossé...

Sinon, c'est très dommage que la photo bouffe le brossage sur les minigargants il était bien visible...

La prochaine foie je tente de meilleures photos ^^

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:42

Mise à jour de ce qu'il me reste à peindre (en page 2, la grande liste)

Et dans la semaine j'essaye de mettre en ligne les photos des dernières figurines peintes (celles indiquées comme peintes dans la dite liste).

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:24

Alors d'abord les nouvelles figurines qui viennent compléter mon clan bad moon.


On commence par un grand gargant (peint par Ouhm) car bon, il en faut bien un n'est-ce pas ?
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Grandgargantbadmoonlw0.th


On continue avec des roquettes pulsors (peintes par Ouhm)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Roquettespulsorstp5.th

Ensuite on termine par une forteresse Ekrazor (peinte par moi)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Ekrazorbadmoonfu1.th


J'ai progressé aussi en photo (si si) du coup j'ai remis à jour toutes mes photos sur le clan Bad Moon dans l'ensemble du sujet...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21

Et voila mon méka fissa kustomisé...

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Mekafissakustom1yy8.th

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:56

Sympa, en effet!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:12

Voici ma dernière oeuvre. Vous remarquerez que j'ai fait de nets progrès concernant le brossé.

Un Grand Gargant Deathskull

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Grandgargantdeathskullkt0.th

Je finis de retoucher des photos et je vous mets d'autres figurines (qui sont moins bien réussies)

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:57

En attendant le reste de mes photos qu'il faut que je mette en forme, voici déjà les Mic'Robs terminés pour le concours.

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Microbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:25

Comme promis voici les nobz Deathskull

Les boyz devraient suivre bientôt

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Nobzdeathskull1uv3.th

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Nobzdeathskul4qv5.th

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Nobzdeathskul3jf2.th


[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Nobzdeathskul2yv0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:21

Allez on continue sur mon clan Deathskull (nouvelle version c'est à dire à peu prêt bien peint).

Tout d'abord, les chariots de guerre. 9 au total (il faut que j'en refasse 12 autres qui sont moches)

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Chariotsdeathskulluj1.th

Ensuite on continue avec un détachement de kanons traktors (y en a un autre qui est en cours)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Kanonstraktorsdeathskulna7.th

Puis un détachement de konkassors (un autre à reprendre)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Konkassorsdeathskull1zn9.th
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Konkassorsdeathskull2wd8.th
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Konkassorsdeathskull3sf8.th

Et enfin une tour bizarboy (une autre à refaire)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Tourdeathskull1wx7.th
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Tourdeathskull2au6.th

Et pour terminer une photo d'ensemble avec les précédentes figurines
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Totaldeathskullpg6.th

Vous remarquerez 2 socles de boyz, les treize autres sont en cours.


Csuia


Dernière édition par csuia le Lun 8 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: waagh Csuia   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:43

vraiment très impressionant ta waaagh! en plus il y a une réelle différence entre les premières photos et les dernières.
attention quand même je suis moi aussi un peintre très moyen donc...
sinon encore bravo pour avoir le courage de peindre tout ça, c'est ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:05

Merci pour toutes ces photos, juste 2 remarques:

- faudrait éviter les photos floues (comme celles des nobz de la semaine dernière) car en fait, on n'y voit pas grand chose :/
- faudrait les mettre dans le bon sens avant de les uploader Wink

Sinon ton clan Deathskull est bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

Merci Scream...

Et je viens de remettre la tour dans le bon sens Very Happy

Pour les Nobz, prochaine photo avec les boyz d'ici une semaine ou deux. Promis elle ne sera pas floue

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:07

Je suis impressioné par les détails que tu peins. j'aime bien ton schéma de couleurs qui est original.
Une seule remarque: je trouve que tes vehicules gagneraient à avoir un petit coup de lavis pour mettre en relief ta peinture des rivets et autres ecoutilles. Essaie le lavis devlan mud de GW. C'est tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tyranides - Squats - GI
» [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» [VENTE] toutes armées, !!chevaliers!! !!tyranides!!
» [NE] Mode Bourrin - Tyranides Vs Squats 6000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: